Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glamorous Sky[Mika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:33

Hyde venait de voir une dispute sérieuse entre Mika et Hizumi à travers les vidéos que les caméras lui envoyaient. Il ne pouvait supporter la façon dont Hizumi la traitait et décida de couper la vidéo et de partir marcher afin de se détendre sans voir la fin de la dispute. Il était révolté sachant très bien qu'il ne la traiterait pas comme ça lui. Il marchait donc dans les rues, les yeux grands ouverts de rage mais pour autant sans rien vraiment voir car il bousculait des gens à gogo. Il voulait juste éclater la gueule de ce mec pitoyable mais comme il n'était pas censé savoir que des caméras étaient cachées chez lui, il était tout bonnement impossible à Hyde de faire ce qu'il désirait. C'est alors qu'il butta contre un corps frêle et ne put s'empêcher de pester mais lorsqu'il vit le visage de la femme son coeur rata un battement.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:40

Mika était sortit en colère de chez Hizumi, elle avait saisit son sac d'une main et son manteau de l'autre avant de partir. Il finirait par se calmer.. Mika alla donc boie dans un bar et se droguer par la même occasion mais modérement. Elle finit par sortir et marcha le long des rues croisant beaucoup de gens dont elle ne retenu absolument pas le visage. Soudain elle heurta quelqun dans un sursaut et remonta son regard tombant nez à nez avec Hyde.

"Pardon... Je .. je regardais pas où je marchais.. pardon.."

Elle baissa les yeux s'inclinant respectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:45

Hyde se sentit bien bête de ne pas réagir de suite aux excuses de Mika.

-Ce... Ce n'est pas grave! C'est moi qui fonçait dans le tas alors c'est bon....

Il regarda Mika toujours baissées, une mine triste, ses yeux perdus dans le vague. Il la prit par le bras et la tira jusqu'à un restaurant et la fit s'asseoir à une table en face de lui.

-Est-ce que tu vas bien Mika? Commande ce que tu veux.

Il semblait réellement soucieux de l'état de cette femme et machinalement porta sa main sur son cou, là où était gravé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:51

Mika le laissa faire n'ayant aucune raison de refuser quoi que se soit . Hyde s'inquiétait simplement de son état.. Elle leva alors son visage vers lui et tenta alors un sourire envers lui.

"J'ai pas faim merci .. "

Elle avait pris de la drogue pour que Rui ne la trouve pas sans trace de piqûre mais elle n'aurait pas du .


"Vous vous êtes battus ...toi et Hizumi.."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:58

-Okay, mais si tu veux, tu te sers. répondit Hyde droit dans les yeux de Mika.

Il voyait Mika tanguer quelque peu, elle avait dû se droguer pour paraître plus junkie aux yeux de Rui. Se souciait-elle de lui en lui disant cela? Hyde se posait vraiment trop de questions. Il s'alluma une cigarette, toujours en fixant Mika. Elle était toujours aussi belle et ses cheveux longeant ses épaules brillaient aux éclats.

-Oh pour pas changer tu sais! Je me demande s'il c'est discuter sans se battre ce gars! fit Hyde sur un ton blagueur afin de détendre un temps soit peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:02

Mika eut un plus grand sourire a ce qu'il dit et hocha la tête e regardant derrière Hyde.

"Oui .. C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup. Soit il est énervé et frappe tout ce qui parles, soit en manque et saute tout ce qui bouge .."

Elle baissa les yeux en rougissant à cette phrase et ramassa une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

"J'espère que ça va quand même .. "

Malgré les coupures sur son visage il était toujours aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:08

Hyde fut amusé par les dires de Mika, ce mec aurait dû naître au temps des cavernes, ça lui convenait parfaitement.

-Ne t'en fais pas pour moi! Je trouve toujours ce genre d’altercations amusantes! Je prends mon pieds! Bon après, c'est sur que tu ne dois pas en penser la même chose.

Hyde regarda tout autour de lui. Le regard des gens étaient pesant. Il n'avait pas l'habitude d'y faire attention mais là, il craignait la réaction d'Hizumi sur Mika. Il lui posa tout de même une question un peu plus basse que les autres étant plus intimes. Il se sentit rougir en y pensant mais il voulait savoir.

-Dis-moi, tu l'aimes? Est-ce que tu aimes Hizumi?

Il vit le regard perturbé de Mika et se sentit coupable.

-Fais comme si je n'avais rien dit. Excuse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:11

Les yeux de Mika s'agrandir un peu de surprise à cette question . Aimer Hizumi ? Il était tombé sur la tête .

"Non .. si tu veux vraiment savoir .."

Il avait tué un homme qu'elle avait aimé, l'avait violé, frappé , il n'était pas le seul à l'avoir violenté d'ailleurs .

"Je sais même pas comment tu peux croire ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:17

-Désolé, fit Hyde se rappelant tout ce qu'elle lui avait raconté sur les ignominies que lui avait infligé Hizumi. Je me permets de te dire que ça me rassure.

Hyde sentait les regards des autres devenir de plus en plus oppressants. Ils n'avaient rien commander alors il se leva.

-Ça te dit qu'on aille autre part? Je ne veux pas qu'Hizumi l'apprenne et qu'il te punisse après.

Il se permit un petit temps de réflexion et avec un sourire aguichant il reprit:

-T'es trop belle pour être frappée!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:21

Elle éclata de rire et lui frappa doucement l'arrière de la tête avant de le devancer pour sortir d'ici.

"Oh pire je le frappe aussi ! Enfin, je doute atteindre sa force .. Ou je l'enferme quelque part .."

Elle rit de nouveau se disant de toute façon que c'était impossible. Et même parfois Hizumi pouvait être sympathique .

"Où veux aller le prince ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:26

-J'en doute aussi! ria Hyde. T'es trop menue pour ça! Toi faite pour être portée dans les bras!

Il réfléchit un instant, il ne savait pas trop où aller jusqu'à qu'il y repense.

-Je sais! s'exclama-t-il, Il y avait un champ dans ma jeunesse, j'y traînais souvent avec Gackt et Mana. On y restait pendant des heures, on était tranquille là-bas! Tu veux y aller? demanda-t-il tel un enfant réclament une glace.

Il ne prit même pas la peine d'attendre la réponse qu'il la tira à nouveau par le bras afin de l'emmener là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:28

Elle le regardait avec curiosité avant de sentir sa main se refermer sur son bras et il l'enmenait avec lui là où il désirait se rendre. Mika en rit et y alla donc avec lui , un sourire aux lèvres se demandant quel était ce lieu que le junkie appréciait tant.

"Des amis a toi je suppose ? "

Elle leva un sourcil, en même temps elle se documentait sur les junkies.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:32

-Oui! Hé mais ne te sers pas de moi pour tes renseignements! fit Hyde en boudant.

Au bout de dix minutes de course effrénée, le sourire aux lèvres, Hyde se stoppa et lâcha le bras de Mika.

-T'as vu, c'est aussi joli que toi! Mais j'avais oublié à quel point c'était jaune! On va se poser contre l'arbre là-bas. ordonna d'un ton doux Hyde en pointant ledit arbre.

Il n'attendit pas Mika et s'installa la regardant le rejoindre un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:36

Elle eut un sourire à ce compliment et baissa les yeux. Comparée a ce si beau paysage. Elle en avait de la chance. Mika le vit rejoindre l'arbre et marcha donc vers lui pour ne pas le laisser la seule. Il contrastait presque qu'avec ce lieu. Il allait très bien avec les belles voitures, hôtels, etc tellement qu'Hyde dans un champ ça sonnait presque faux mais avec du charme.

"C'est magnifique .."

Dit-elle en se laissant glisser contre l'arbre pour admirer le paysage . Elle n'aurait pas pensé qu'un endroit pareil existait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:41

-La première fois que je suis venu ici, c'était quand je venais de me réveiller comme aime dire Gackt. Il m'avait amener ici afin de me questionner et j'ai flashé sur cet endroit. Puis on est devenus amis et avons rencontré Mana avec qui on avait nouer des liens forts. Et on avait donc décidé de faire de cette endroit, notre endroit de repos après avoir travailler, il nous arrivait même de dormir parfois ici, faute de logement. On se marrait vraiment bien mais depuis qu'on a chacun notre affaire, on se voit de plus en plus rarement et on s'amuse moins ensemble.

Ses yeux nostalgiques contemplèrent cette endroit hors-norme, qui n'avait pas vraiment sa place dans le Land of Decadence puis ils dérivèrent sur Mika en pleine admiration du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:45

Hm un lieu avec un histoire pour lui donc. Mika en fut contente, enfin surtout de partager un peu quelque chose avec un junkie . Elle finit par se lever et lui attrapa les mains pour les mettre sur ses yeux à lui .

"Cache toi les yeux ~"

Elle avait toujours rêver de faire ce qu'elle allait faire . Mika courut dans le champs à travers les fleurs jaunes et se laissa tomber entre elles pour disparaître.

"Tu peux les rouvrir ! Si tu me trouve pas en une minute dans ce champ tu as un gage , sinon c'est l'inverse !"

Avec un sourire elle ferma simplement les yeux et nefit plus un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:51

Il obéit à la requête de Mika et repensa aux temps où Mana faisait à peu près la même chose. Cependant, il ne le trouvait jamais et avait bien peur de ne pas la trouver non plus. De plus, il appréhendait le gage plus qu'autre chose. Il courut dans le champs mais cherchait en vain, mais où donc se trouvait-elle? Il trébucha à terre.

-Ha ha! Trouvée! Oh non!

Il se frappa le front en constatant que ce n'était qu'un rocher. Une minute c'était bien trop court et de plus il venait de se taper une honte monstrueuse. Finalement, il semblerait qu'il ne la trouverait pas avant la fin de cette minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55

Mika entendit un "trouvée!" de victoire et se demdant de quoi il parlait puisque sa voix semblait lointaine . Elle leva donc la tête et le vit dans les fleurs , il avait surement trébuché.

"Bon . Tu as perdu ~ Je veux bien retirer ton gage si tu te montre plus rapide que moi . "

Jouer au chat et à la souris dans ce grand champs. Rouler dans els fleurs. Tout ça la faisait rêver et elle aprtis en courant avec un sourire étincelant .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:00

-Si j'ai perdu je mérite mon gage! fit un Hyde solennel.

Il se mit à courir après Mika, un sourire enchanté aux lèvres. Ce qu'elle n'avait pas calculé, c'est qu'il était très rapide et la rattrapa assez vite. Cependant quand il agrippa son bras, il buta contre un rocher et les fit tomber tout deux. Il se retrouva donc sur Mika. Il aurait put se dégager de suite d'elle mais n'en avait pas envie. Il prit une fleur plantée au sol et la mit dans les cheveux de Mika en guise de barrette.

-Le jaune te va à ravir. lui dit-il, un sourire tendre aux lèvres, tout en caressant sa douce chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:03

Elle fut surprise de tomber à la renverse mais éclata finalement de rire car c'était assez amusant . Il ne cessait de trébucher s'en était presque attendrissant.

"Merci.."

La proximité était compliqué pour la jeune femme qui baissa un peu son regard recroisant le tatouage sur sa clavicule qu'elle caressa d'un doigt.

"Pardon pour ça .. je n'aurais pas du .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:08

Les battements de coeur d'Hyde ne faisaient que accélérer. La distance entre Mika et lui si infime le faisait rougir. De plus, elle n'arrangerai rien en caressant son cou aussi tendrement.

-C'est moi qui ne devrait pas.

Il s'approcha lentement des lèvres de Mika pour l'embrasser tendrement. Il avait la boule au ventre de peur qu'elle ne le rejette trop violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:12

Mika fut surprise mais ne le repoussa pas . Elle ferma simplement les yeux et passa sa main sur le cou d'Hyde puis dans sa nuque .

"En effet .. tu ne devrais pas .."

Elle avait rompu le baiser après y avoir répondu et le regardait à présent.

"Mais c'est fait ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:15

Mais c'est fait? Mais que devait-il faire après? Elle ne l'aidait vraiment pas. Mais il repensa alors à Hyde, au vrai, à lui! Celui qui prenait les devants.

-Si tu ne m'arrêtes pas, je continuerai!

Et il prit ses lèvres à nouveau un peu plus passionnément afin de ne pas trop la brusquer. Ses lèvres étaient douces et sucrées, tout comme il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:18

La jeune femme eut un sourire avant qu'il ne l'embrasse de nouveau. Mika n'était pas méchante sur ce point et ne le lui interdisait pas. Elle n'était pas une poupée de vitrine fragile. Même si en apparence on aurait pu croire cela. Ses lèvres étaient si douces .. Le parfum des fleurs flottaient au-dessus d'eux , ils étaient cachés là ensemble c'était si mignon ..Hyde avait eut raison de l'enmener ici, elle aimait beaucoup, tout comme la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:23

Hyde se sentait on ne peut mieux contre les lèvres de Mika. Sa main descendit sur son corps afin de caresser tendrement sa poitrine. Il parcourait encore son ventre jusqu'à ses cuisses et passa sa main en dessous de sa robe afin de remonter. Sa peau lisse et parfaite faisait frémir Hyde. Il en rêvait tellement de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Glamorous Sky[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Glamorous Sky[Mika]   Glamorous Sky[Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glamorous Sky[Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: