Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manufacture d'une âme [Mika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:00

Et la voilà, aujourd'hui, assise sur un banc. Un peu affalée, une clope au bec, la jeune femme prenait l'air, laissant son visage s'exposer aux rayons d'un soleil blafard. Le vent faisait voler ses cheveux derrière elle, en une nuée de pétales et de reflets argentés. Les strass, en forme d'étoiles, brillaient sur ses faux-cils. Ses joues s'étirèrent quand elle prit une nouvelle bouffée sur le fin tube blanc qu'elle tenait entre les lèvres. Elle souffla, après quelques secondes, sa fumée aussi grise que la pollution qui recouvrait le ciel.
Elle chantonna un instant, profitant de cette atmosphère humide pour se requinquer un peu.
Il était vers midi, elle avait prit une pause. Pour le moment, elle n'avait pas de rendez-vous avant 15H. En un soupir de bien être, son regard chocolaté parcourut les rides tourmentées du béton qui éclatait, sous la pression des grosses usines. Une odeur de pourriture terminait ce tableau...
Elle avait l'impression de se trouver en enfer. Loin de toute vie saine et réfléchie.

Dans un mouvement désespéré d'une âme manufacturée selon les normes junkies, elle se leva et hurla. Elle hurlait son désir de s'échapper de tout ça... Elle hurlait son envie de liberté, elle hurlait, elle hurlait, des larmes brûlantes lacéraient ses joues pâles, sous le soleil meurtrier.
Elle tomba à genoux, se tenant le crâne, le sentant si fissurer sous l'envie de meurtre qu'elle éprouvait. Si elle pouvait tuer cette fille qui hurlait si fort dans sa tête, cette fille qui lui insufflait de violents remous d'âme.
La machine humaine et déchirée reprenait le dessus sur cette fabrication injuste.

Un nouveau sursaut. Les yeux grands ouverts, assise sur ce banc, elle haletait. D'un revers de main elle essuya la fine pellicule de sueur qui perlait sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:42

Les chances du bébé devenaient de plus en plus minimes. Mika était sortit le regard vide de cet hôpital et courait maintenant sur le sombre béton en laissant les larmes rouler le long de sa peau faisant quelques cheveux se coller à sa joue alors que le vent faisait danser le reste. Elle voulait partir loin, très loin, rentrer chez elle mais Rui la retrouverait. Partout .. où qu'elle aille il serait là.. La jeune femme le savait très bien. Elle arriva devant un petit banc .. ses yeux trempé de larmes reconnurent cette chevelure rose et elle essuya rapidement ses larmes voyant l'état de la jeune tatoueuse.. Elle semblait vraiment mal.

La brune s'avançait, le regard inquiète avant de se stopper devant elle et de s'accroupir les yeux écarquiller d'inquiètude. Certes c'était une rebelle mais tout de même .

"Vous allez bien ? Sans vouloir vous vexer vous avez très mauvaise mine.. Je peux vous conduire chez un médecin si vous le désirez.."

Impuissante face aux problèmes de son enfant Mika préfèrait aider le plus de gens qu'elle pouvait .. au cas où ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:27

- Pardon... ?

Elle se leva et prit doucement le visage de la jeune femme entre ses mains d'enfants. Doucement, son pouce caressant ses joues, elle essuya les larmes et les yeux mouillés.

- Petite fée... D'où viens ton chagrin ?

Elle posa ses lèvres sur ses tempes, très maternelle. Doucement, elle la serra contre elle, caressant ses cheveux bruns. Ses mains jouaient avec chaque mèches, ses lèvres embrassèrent à son front. Le vent soufflait doucement autour des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:15

Petite fée ? Chagrin ? Mika commençait à avoir de nouveau les larmes aux yeux et ne lutta pas pour s'échapper de cette étreinte. Au contraire elle posa ses mains sur celle de la jeune femme aux cheveux roses et tenta de se resaisir avec toute cette tendresse qui l'entourait .

"Tout va bien .. vous devriez .. "

Elle releva la tête et plongea ses yeux dans ceux couleurs noisettes de la tatoueuse. Elle ne semblait vraiment pas bien quand même .. La rebelle lui fit un léger sourire et caressa sa joue.

"Vous ne voulez pas .. voir un médecin ? Si ça ne va pas il ne faut pas rester là .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:08

- La vie est si injuste avec nous autres, femmes... Mika...

Philomène la gardait contre son coeur, la laissant aller de son chagrin. Un léger coup de vent mêlèrent ses cheveux roses à ceux de la jeune femme. Les misères, les coups de blues, les dépressions... Et cette révolte aveugle contre cette injustice.

- Laisse aller tes larmes...

Maternelle, toujours plus, serrant cette enfant du chagrin contre sa poitrine... Recherchant tendresse et bonheur entre les pâles reflets que la débauche de ce monde leur donnait. Elle passait ses doigts entre chaque mèche de cheveux, ses lèvres posées sur le front de la jeune femme

- Légère dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

Mika écarquilla les yeux. Non, cette femme non plus ne semblait pas allé bien. Lui avait-elle dit son nom? Mika avait oublié .. Elle se redressa et s'assit sur le banc caressant doucement les cheveux rose et doux de la jeune femme la gardant elle aussi contre elle.

"Je les garde pour plus tard.."

Ses larmes.. Si jamais l'enfant mourrait elle en aurait bien besoin. Mais pourquoi la jolie tatoueuse pleurait-elle?

"Je peux vous aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:24

- Je suis malade... Et doucement... Mon âme pourri

Elle posa sa tête contre la poitrine de la rebelle, qu'elle venait de revoir. Elle se rappela de leur première rencontre et de la jalousie qui l'avait prise... Comme pour se faire pardonner de son caractère de cochon, elle glissa une main sur le ventre de la jeune femme

- J'aimerais porter un bébé... Je crois que c'est une question de volonté. Quand on se sent mère jusqu'au plus profond de ses entrailles, on peut surmonter tous obstacles...

Philomène leva un regard vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:38

Mika sentit sa main venir sur son ventre et elle eut un regard plus triste sur les paroles de la belle rose. Si seulement elle savait..

"Mais il y a aussi les femmes qui tombe enceinte sans le vouloir .. Elles ont la stupidité de commencer à aimer leur bébé tout en sachant que celui-ci ne vivra peut-être pas .. Les obstacle semble insurmontable.. Je me sens impuissante .. incapable de faire quoi que se soit pour qu'un petit être voit le jour et vive dans le bonheur .. Etre en train de perdre son bébé c'est comme si on le tuait .."

La rebelle baissa les yeux caressant le dos de la tatoueuse doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:12

Elle lui embrassa les mains :

- Je pense qu'avec amour, n'importe quel enfant peut survivre. Tes paroles démontrent d'un désespoir qui tue l'enfant que tu portes. Aime le jusqu'à sa mort. Aime le à crever tous ceux qui lui feront du mal. Aime le à te tuer pour lui. Garde l'espoir. Même si tu ne l'as pas choisi. Tu portes un être humain, un tout petit humain, qui mérite de vivre. C'est le fruit de tes entrailles, le fruit de ton union, le fruit d'un amour. Reste fière et droite, tu es en train de vivre la plus belle expérience qu'une femme puisse vivre. Ne la laisse pas partir...

Dans un murmure, elle se pencha au dessus du ventre de la jeune femme :

- Elle sera là du berceau à la tombe, tu es son monde....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:25

Mika fixait avec attention la jeune femme aux cheveux rose et eut un sourire tendre pour elle. Elle était belle et tendre en fait ..

"J'aime mon enfant .. et j'ai beaucoup de tendresse pour le père même si je ne le devrais pas . Je l'ai fait souffrir et j'en souffre maintenant .. "

Mais vraiment elle ne pouvait rien pour le bébé, tout ça a cause de rui .. Si elle n'avait pas été violé par deux hommes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:35

Philomène se redressa lentement, sentant une pointe de jalousie naître dans son coeur. Mais elle la repoussa comme elle put : ce n'était pas le moment. Elle eut un soupir triste et mélancolique :

- Parfois la vie est difficile... Et la folie de l'homme ne peut qu'aggraver les choses.... Tu sais, je suis bien loin d'être une sainte, mais je sais qu'au fond de moi il existe une part de bonté et j'essaie de l'offrir comme je peux...

Elle se redressa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:23

La jeune Mika la fixait sans savoir quoi penser. Philomène que s'appelait la tatoueuse? Elle était tendre maintenant comparé à la dernière fois.

"Vous devez plaire aux hommes.. Vous êtes si forte .. Je vous envie beaucoup .. "

Elle lui caressa la joue et se redressa afin de se lever une main posée sur son ventre.

"La vie de rebelle n'est pas une vie de liberté contrairement à ce que les junkie peuvent croire.. Je n'ai jamais voulu d'une telle vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:29

- Hélas, pas assez à celui que j'aime... Elle eut un petite rire nerveux, en réalité, je suis extrêmement soumise... Une vraie chienne... J'occupe ma vie comme je peux...

Elle passa une main dans ses cheveux

- Vous devriez faire tout ce que vous pouvez pour garder l'enfant, je suis certaine que le père serait ravi...

Philomène posa sa tête sur son épaule

- Soit heureuse Mika, c'est tout ce que tu as faire. Penser à toi. Parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi...

Philomène lui sourit faiblement et se releva, anxieuse

- Je dois y aller, un rendez-vous au magasin...

Elle lui colla un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:20

Mika ne su quoi lui répondre et lui adressa simplement un petit sourire et un coucou de la main avant de s'assoir sur le banc et de tenter de penser à quelque chose de vraiment agréable .

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manufacture d'une âme [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Manufacture d'une âme [Mika]   Manufacture d'une âme [Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufacture d'une âme [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]
» Mika | Rebel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: