Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et a ton avis ? [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:40

-C'est bien comme tu l'as dit, le plus souvent tu restes dans le camps où tu as vu le jour même si je ne sais pas du tout dans lequel je suis né. Mais après tout, je ne me suis jamais intéressé à cette guerre que mène Rui contre Zéro si je suis bien renseigné. Et si vous gagnez, sérieux je m'en fiche un peu. J'ai toujours pensé que si je devais mourir, je l'accepterai sans aucun état d'âme, peut-être comme la plupart des junkies. Je ne sais même pas comment cette guerre a commencé, ria-t-il, et je ne peux pas te dire comment elle finira. Mais si ton camps gagne tant mieux, si le mien gagne... Je crois que cette guerre durera indéfiniment en faite... Car même si on tue Rui, Naru et les plus influent comme Omi, Ruiki et moi, il y en aura toujours pour nous remplacer et la même chose dans votre camps non?

Il se retourna et contemplait l'air sérieux qu'affichait la belle Mika. Il tendit sa main sur sa joue qu'il caressa tendrement.

-Des enfants, je n'aurai jamais pensé en avoir dans une telle société...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:43

Mika secoua la tête après avoir posé sa main sur celle d'Hyde qui recouvrait sa joue. Il se trompait pour le coup. Les camps ne seront plus égaux.

"Vous n'avez pas d'enfants vous .. alors votre camps court à sa perte.."

Impossible d'en avoir ici avec toute ses drogues. Les junkies voulaient la liberté et pas les contraintes, donc pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:53

-Alors comment se fait-il que tu croises des gosses dans chaque coins de rues? Il y en a des enfants, des enfants qui courent à leur perte, tout comme nous, les anciens mais que veux-tu? On est né la dedans...

Hyde se mit à réfléchir. En quelque sorte, elle avait raison, ces enfants n'étaient que des simples gosses de prostitués mises en cloques par un inconnu mais eux vivrait aussi dans cette société de débauche et la plupart crevaient dans leur dix premières années s'ils n'étaient pas bien accompagnés.

-La plupart des enfants ici naissent drogués donc en quelques sortes y sont immunisés alors seulement s'ils ne se fournissent pas, ils ne risquent pas d'en mourir mais tu as raisons, ici vouloir un gosse c'est rare, mais je connais des exceptions.

Il sourit vivement se rappelant alors de la visite que Omi lui avait rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:58

Elle baissa les yeux et vint se blottir contre lui en baillant à cause de la faigue. Hyde oubliait quand même que leur espérance de vie était très réduite.

"J'ai sommeil Hyde ..."

Il l'avait épuisé en plus donc elle ne tiendrait pas longtemps éveillée.

"Je peux rester là cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:01

Hyde accueilla tendrement sa belle contre lui et les couvrit tous deux par la couverture.

-Bien sur que tu peux...

Il l'embrassa une dernière fois avant de la voir fermer les yeux. Il s'endormit lui aussi une vingtaine de minutes plus tard, assez chamboulé par cette soudaine question que lui avait posé Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:03

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et a ton avis ? [Hyde]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Crève. [Hyde]
» Inconnue [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: