Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:08

Mika s'était renseigné et très bien . Kiyoharu s'occupait des traqueurs et bientôt elle aurait la voix libre pour s'en aller d'ici , loin d'Hizumi et Rui . Alors fière d'avoir trouver une maison de junkie plutôt grande , elle avait lu Hyde , sur la porte . Cela lui rappelait vaguement quelque chose. Douée pour le cambriolage et passer partout Mika s'était introduite dans cette spacieuse maison et avait immédiatement cherchée le bureau , là où on stocke principalement les données importante . Elle alluma l'ordinateur . Au moindre bruit elle ne serait pas longue à se cacher quelques part alors autant profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:01

Hyde rentrait de l'épicerie à pied, une petite ballade de temps en temps ne faisait pas de mal. Il se sentait même relaxer. Hyde avait le pas léger et était très délicat. C'est alors qu'il fut heureux de ne pas avoir fait trop de bruit lorsqu'il s'aperçut que sa porte d'entrée était ouverte. Il était certain qu'il avait fermé, de toute façon, il fermait toujours. Il ouvrit sa porte très doucement sans aucun bruit, ayant précautionneusement enlevé ses chaussures avant d'entrée dans sa demeure. Si c'était un cambrioleur, le premier endroit où il irait serait dans le bureau. Car oui, tous ceux savent qui Hyde est, savent très bien qu'il cache toutes ses précieuses choses dans son bureau. Quelle connerie, et puis quoi encore. Il en était de même pour les informations des transferts de fond et tout son travail sur son ordinateur. Généralement, il ne travaillait qu'à l'usine. Chez lui, c'était pour faire le mollusque point. Cela sentait le parfum et vu l'odeur, une femme se trouvait dans la pièce vers laquelle se dirigeait Hyde. Un sourire d'impatience se forma sur le visage curieux de Hyde. Au cas où, il prit son berretta en main. Il avait toujours rêver de faire le flic, comme on voyait dans ses séries tv qui ne sont lus que fiction aujourd'hui, dans ce pays. Il défonça donc sa porte, qu'il n'aura aucun mal à remplacer, et cria:

-Police! Haut-les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:22

Mika n'avait pas entendu entrée le propriétaire . Mais quand la porte s'ouvrit d'un coup elle saisit son arme avec rapidité et voulu la pointer sur l'homme le coeur battant mais elle avait été moins rapide que lui et tourna son flingue vers le plafond . Elle le connaissait , c'était celui qui avait voulu voler son pain il y a quelques temps . La jeune femme recula d'un pas ne le lachant pas des yeux .

"La police ? J'ignorais que ce mot faisait partis de votre vocabulaire ici .."

Son regard agressif descendit sur l'arme qu'il tenait de façon très sur . Impossible de tenter quoi que se soit avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:34

Hyde souriait à cause de cette coïncidence. Il n'avait même pas encore lancé de recherches qu'il la trouvait chez lui. Cette voleuse de pain. Cette femme au visage si curieux. Cette femme qui pourrait bien lui donner un orgasme juste en le suppliant à genoux.

-De Votre vocabulaire?

En plein dans le mil, elle s'était trahit elle même, enfin, presque, il remarqua tout de même le collier qu'elle avait sur le cou. Elle était donc la chienne d'Hizumi. Il avait bien choisi mais la violer tout le temps n'était pas la meilleure façon de l'utiliser pensa Hyde.

-Le mot police est bien fiction mais mon nom à moi ne l'est pas. J'aurai pu oublier l'histoire du pain mais tu t'es introduite chez moi, et maintenant, tu ne peux que payer. Lâche ton arme immédiatement, et envoie-la moi, délicatement ma jolie.

Il ricana un instant, content de sa trouvaille. Il attendit donc qu'elle obéisse impatiemment.

-Ne t'inquiète pas, je ne te tuerai pas. Je n'aime pas les fin rapide par contre, tu m'as donné faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:40

Mika hésitait fortement , car derrière le visage parfait de cet homme se cachait l'esprit d'un junkie armé .

"Je ne m'inquiète pas .."

En crispant la mâchoire serrant les dents de façons visible car elle avait perdue , Mika se baissa lentement sachant très bien que l'arme de l'homme la suivait aussi . Elle ne fut pas longue à faire glisser son arme au pied d'Hyde et se releva tout aussi lentement gardant les mains au niveau de sa tête .

"Et maintenant ? Vous allez me confisquer mon jouet ? Je croyais que vous aviez ce qu'il fallait de se côté là .."

Il était en gros le chef de production d'arme où quelque chose dans le genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:51

Hyde se trouvait en position dominante, cela faisait bien longtemps. Dès qu'elle lui donna l'arme et poussa un soupir d'aise et se gratta le crâne d'un air désinvolte.

-Des jouets comme cela, j'en ai par milliers mais ce ne sont pas ce que je préfère. J'aime mieux les jouets vivants. Et je vais donc te confisquer toi.

Il s'approcha lentement vers Mika tandis qu'elle se trouva contre le mur à force de reculer. Il lui caressa la joue en enfonçant son arme dans son ventre. Il fit glisser son doigt le long de son visage puis de son cou, jusqu'au bas de son ventre. Là, il le passa en dessous de son haut. Il trouva sa peau aussi douce que de la soie. Il la regarda et celle-ci se trouvait être très blanche.

-Ton teint me fait penser à celui de la princesse de la lune Kaguya...

Il plongea ses yeux dans les sien, les scrutant minutieusement et avec curiosité. Toujours d'un ton doux, il rajouta:

-Je me demande si tu sembleras toujours aussi pure après que ton sang est envahit ton teint.

C'est alors qu'il empoigna son poignet et lui fit une clé de bras. Mika se retrouva alors à genoux, le bras plié de façon à lui faire mal.

-Le rouge c'est beau, alors peut-être seras-tu au niveau de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:58

Mika se recula et sentit l'armeune fois qu'il s'approcha , se coller à son ventre . Elle garda la tête haute se retenant de mordre l'homme quand il la toucha . Elle n'eut cependant rien le temps de faire car il lui fit un clé de bras l'obligeant a se mettre à genous pour atténuer la douleur . Un gémissement plaintif sortit d'entre les lèvres de Mika qui baissa la tête en se mordant les lèvres quelques instants .

"Lachez-moi .."

S'il croyait que ce flingue était la seule arme qu'elle portait sur elle il se trompait .

"Vite ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:07

Hyde plaqua la tête de Mika contre le mur et prit des menottes à l'aide de son autre main dans le tiroir de son bureau accessible avec beaucoup de souplesse, ce qui en manquait pas à Hyde. Il la menotta donc et en profita pour la fouiller. Celle-ci pestait contre lui et pour punition, il lui infligea un coup de genoux dans ses reins. Il rigola à l'entente des plaintes de sa victime.

-Quelle bien vilaine voleuse! Déjà le pain, maintenant les informations! J'espère au moins que tu as trouvé ton bonheur. Enfin, tu l'aurais surement trouvé si tu avais cherché au bonne endroit. Je dois maintenant choisir qu'elle sera ta peine.

Lui dit-il au creux de son oreille la lui mordant au passage. Il lui cogna donc la tête afin qu'elle en soit assommée, ce qu'il arriva à faire sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:13

Il avait du trouver le couteau de la jeune femme s'il avait bien cherché . Elle retenait le plus possible c'est petit cris à chaque coups , ce n'était pas facile . Puis avoir avoir parlé au creux de son oreille ce qui arracha une grimace à Mika il la lui mordit et l'assomma . Mika n'eut donc plus conscience de rien et s'effondra au sol cette fois-ci en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:26

Ayant assommé Mika. Hyde avait eu tout le temps de lui retirer toutes ses armes, certaines étaient cachées dans des endroits assez cocasses ce qui le fit rire. Cette femme était assez surprenante et avait un très jolie corps qu'il pu parcourir lorsqu'il la changea. Il lui avait enfilé une robe en soie noir qui s'allierait parfaitement avec la qualité de sa peau. Il lui avait enlevé tout le reste. Il la posa ainsi sur un lit paré par une vaste couverture en velours rouge qui faisait ressortir son teint lunaire. Il la menotta de parts et d'autres de la tête de lit et écarta ses jambes. Elle se trouva alors en position de croix, la préférée d'Hyde. Elle penserait surement qu'il la violera, cependant, Hyde pouvait faire bien pire et cela, sans tuer.
Il s'assied dans une chaise à bascule, un verre de vodka caramel à la main, attendant la venue de son réveil avec délectation. Son visage reflétait les cauchemars qu'elle était surement en train de faire en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:33

Mika n'était pas au courant de ce qu'il avait eut le temps de faire et finit par ouvrir les yeux avec un mal de tête atroce . Il n'y était pas allé de main morte . Le problème c'est qu'elle sentit bien vite qu'elle était attaché . Mika releva la tête avec mal et regarda la pièce . Il était là , sur une chaise à boire tranquillement .

"Qu'est ce .. pourquoi ..?"

Sa voix était presque qu'un chuchotit car elle se réveillait à peine . Elle remarqua la robe qu'elle portait et laissa retomber sa tête .

"Dès que je serais détaché .. je peux vous jurer que vous allez payer .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:38

-Pour cela, il faudrait que tu sois en bonne état, princesse! rétorqua-t-il amusé.

Il se leva et jeta le fond de son verre sur le front de sa proie.

-Dis-moi, tu as un petit ami? Il est chanceux ce gaillard!

Il prit un scalpel et lacéra le cou de Mika afin d'écrire le prénom d'Hizumi.

-C'est un petit cadeau que je lui fais. HI-ZU-MI. Comprends-tu, tu n'es pas là pour être mon jouet sexuel. Tu vas me servir à autre chose! termina-t-il avec un rire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:42

Mikaru ferma les yeux sentant le verre exploser contre sa tête . Dans un cri elle enfonça sa tête dans l'oreiller avant de sentir la lame lacérer son cou dans une douleur aïgue .

"STOP ! Arrêtez .. Non , je n'en ai pas .."

Il était mort tué par Hizumi , était-il utile de revenir là-dessus ? Mika espérait que non . Haletante elle fixa lh'omme dans les yeux et lui cracha à la figure .

"Je ne vous servirais jamais à rien ."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:57

Le visage crispé de Mika rendait Hyde fou de plaisir. Elle n'en avait pas? Hyde fut déçu de cette réponse, il aurait pu jouer avec les deux mais bon, il en avait déjà une, ce n'était pas mal. Elle lui cracha à la figure, il s'essuya d'un revers de manche sans y prêter attention, à force, il avait l'habitude. Mais bien sur qu'elle allait lui servir à lui procurer du plaisir.
Ce mec, l'avait-il plaqué? Non, impossible. Etait-il mort? Surement.

-Il a été assassiné n'est-ce pas?
Le coeur d'Hyde s'affola à la vue du visage inconsciemment affirmatif de la soumise.

-Dis, comment il est mort? demanda-t-il tel un enfant voulant qu'on lui conte une histoire. Dis, dis le moi!
Afin de faire réagir la proie, il planta le scalpel dans sa cuisse gauche violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:58

Mika écarquila les yeux à la question d’Hyde mais ne répondit pas , cependant quand le lame se planta dans sa peau elle eut un nouveau gémissement et se tendit enroulant ses doigts autour de chacun de ses liens tout en rejetant la tête en arrière haletante .

« Va te faire foutre … »

Fermant les yeux dans un soupir de douleur elle se mordit la lèvre sentant maintenant la douleur dans sa jambe gauche . Quel enfoiré , il allait sûrement bien plus l’abîmé que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:07

Hyde irait se faire foutre plus tard, pour l'instant il prenait un malin plaisir à la torturer.
Lorsqu'elle tendit la tête en arrière et se mordit la lèvre il en profita pour appuyer avec force sur le menton de la jeune femme ce qu'il la fit saigner abondamment.

-Alors comme ça on se mort toute seule, princesse? Je veux toujours savoir, comment il est mort?

Hyde trifouillai les plaies de Mika afin de les ouvrir encore plus. La jeune femme gémissait de plus en plus. Ses lèvres en sang étaient vraiment tentatrices alors il l'embrassa fougueusement négligeant la souffrance que cela pouvait provoquer à Mika. Il se délecta légèrement du goût de son or rouge.
Il se releva et de posa à l'autre bord du lit et prit sa cheville en main.

-On va voir à quel point tu es souple.

Il souleva donc la jambe et la plia le plus près du ventre de sa proie tandis que celle-ci affichait des rides de douleur partout sur son visage.

-Quoi? C'est tout? Je sais ce qu'il te faut.

Il reprit son scalpel et la replanta sur la cuisse tendue.

-Alors? Tu vas me répondre Princesse?


Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:12

Mika le mordit quand il l'embrassa voulant le faire saigner lui aussi . Ses cris de douleur lui échappait maintenant beaucoup plus jusqu'à ce qu'il se saisissent de sa jambe l'amenant à son ventre . Elle cria vraiment fort lorsque la lame s'y planta de nouveau . Beau mais mortel qu'il était lui ..

"Mort .. tué .. Par Hizumi .. "

Elle sentait le sang couler dans son cou et eut une grimace de dégout luttant contre ce qu'il faisait en restant tendue et agressive à toute chose . Discrètement elle tenta de tirer sur le lien qui retenait son poignet droit .

"Arrêtez.. maintenant .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:19

-Tu peux tirer, ce n'est pas comme ça que tu vas t'en libérer... Tué par Hizumi hein...

Il remit la jambe de Mika à sa place délicatement afin de pouvoir lui posé encore quelques questions:

-Je veux que tu répondes à toutes mes questions... dans l'ordre. T'excuseras-tu pour le pain? De quelle manière l'a-t-il tué? Tu veux te venger?

Il enfonça un de ses doigts dans le trou qu'il avait précédemment créé dans la cuisse de sa princesse et le bougea à l'intérieur.

-Ça fait mal, n'est-ce pas? Si tu as soif, je peux te donner de l'eau, tu veux? Quel est ton plat préféré? Étais-tu prête à te marier avec cet homme?

Il sortit son doigt et l'essuya contre la poitrine de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:25

Mika le regarda de son regard sauvage s'apprétant à répliquer. Mais elle choisit de jouer le jeu tout en l'énervant .

"Non. Tirer dessus . Oui."

Elle gémis quand il tritura la plaie sur sa cuisse avant de continuer dans le même genre de réponse .

"Oui. Oui...Spaghettis bolognaise . Je ne sais pas ."

Avec un sourire sadique elle termina .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:42

Ce n'était pas la première fois qu'il se frottait à une dure à cuire et ce n'est pas comme ça qu'elle allait le faire lâcher.

-Ben tien, boit alors!

Il lui enfonça la bouteille d'eau dans la bouche, attendit qu'elle avala et rajouta:

-Tu connais cette drogue qui te donne l'illusion d'être brûlée sévèrement de l'intérieur?

Son sourire s'élargit.

-Si Hizumi a fait de toi sa chienne, cela m'étonnerait qu'il lui ait juste tirer dessus, princesse.

Il s'enleva du lit afin de chercher un certain objet.

-Vu que je ne compte pas te tuer, je ne l'utiliserai que très peu mais que très peu suffit largement.

Il brandit alors un fouet d'une taille d'environ trente centimètres orné de piques teintés de rouge.

-Désolé, hier matin j'ai eu un autre visiteur, il n'a pas survécu lui, je n'ai pas eu le temps de nettoyer, je devais me rendre au travail. Mais bon, c'est pas grave ma foi.

Il la fouetta alors vivement sur le ventre.

-Alors! Qu'en dis-tu!

Ce n'était même plus une question, une fureur enivrante avait pris possession du corps de Hyde qui le mettait en transe complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:44

Mika eut un cri de nouveau sentant les pointes pénétrer sa chair sans douceur aucune . Jamais elle n’avait subit une telle chose mais elle ne comptait pas se rendre aussi facilement , elle pouvait endurer beaucoup même son corps qui semblait brûler de l’intérieur .

« De l’eau .. Je veux de l’eau … »

Elle avait même terriblement soif et se cambra de douleur , cela aurait pu paraître être du plaisir mais ce n’était pas ça du tout .

« Enfoiré .. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:50

-Tu es sure que tu ne veux pas plutôt du pain?

Il rigola, fière de lui et lui fourra quelques gros morceaux de pain dans la bouche.
Elle manqua de s'étouffer alors qu'il maintenait sa main sur ses lèvres.

-On m'a toujours dit de manger du pain lorsque ma bouche brûlait. Mais tu sais, pour l'instant t'es pas si amusantes que ça. Dis moi ce que tu penses d'Hizumi et je te donnerai de l'eau sans drogue dedans.

Il lui pressa la bouche et cracha sur sa figure. Il mit des gants résistants et encercla la cuisse droite de Mika grâce à un bracelet ceinture à piques.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:55

Mika finit par tout recracher après avoir faillit s'étouffer . La jeune femme haletait ayant hâte que ça s'arrête . Elle ne comprit pas ce qu'il faisait plus bas avec cet étrange bracelet ... Enfin bref , la douleur était-elle que Mika n'eut pas à réfléchir pour répondre .

"Il est comme vous .. je veux lui faire la peau et j'y arriverai .."

Elle eut un spasme qui se transforma en rire avant de continuer le regardant avec force .

"Je vous vous ferait la peau à tout les deux .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

Hyde s'énerva à l'entente de la réponse de sa victime il serra donc la ceinture sur la cuisse afin de planter les piques plus profondément. Cependant, il prit une seringue et lui injecta.

-Cette drogue n’agira que dans quelques minutes.

Il enleva la ceinture, prit des affaires de soin et commença à nettoyer les plaies de Mika.

-Je te réserve donc le jour de ma mort. Mais ne me tue pas encore. D'abord, débarrasse-toi d'Hizumi et si tu veux je t'apporterai mon aide. Ensuite, je me défendrai car je ne veux pas mourir mais tu pourras toujours essayer mais entre-temps, réfléchis à un plan digne de ce nom et tue Hizumi, faites votre révolte, vous les rebelles et montre à quel point mon mode que j'adore tant va s'effondrer. Tu peux ne pas me croire mais je pense réellement cela. Alors le seul moyen que tu ais pour me détruire réellement, c'est de détruire mon monde.

Après avoir terminé, il la fit boire de l'eau saine et se dirigea vers la porte.

-Je n'allais pas à nouveau te fracasser la tête c'est pour cela que j'ai opté pour un très fort somnifère.

Il sortit, riant sournoisement, fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:16

Mika gémis de nouveau quand il resserra la ceinture . Quel bel enfoiré . Puis il lui parla de somnifère après s'être éloigné .

"Non .. Je choisirais moins même ce que je ferais .. Je me ferais une joie de profiter de toi comme il se doit .."

Avec un petit sourire aux lèvres elle sentit ses yeux se fermer lentement et sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]   Et ça ? C'est à toi ? [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde
» C'est toi que je veux ! [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: