Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Douceur printamnière [Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:25

Nao était rentré assez tard la veille, ayant commis une petite erreur dans son calcul. Il avait bien abattu sa cible oui, le Chien Fou avait encore frappé. Mais ça n'avait pas été sans retour. Il avait du passer la nuit à l'hôpital et était interdit de nouvelle chasse pendant quelques jours, le temps que sa blessure cicatrise. Profitant du beau soleil, il alla se promener dehors. Ses pas le menèrent parmi les jardins, où il alla s'installer non loin des terrains de jeux. Là, quelques enfants jouaient, innocents et inconscients des dangers qui régnaient en dehors de cette terre fertile. Nao soupira, ayant un faible sourire en les voyant s'amuser aussi gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:30

Jun faisait aujourd'hui pour son jour de congé un petit crochet dans Le Sanctuaire de la liberté. Les jardins lui manquait atrocement et il avait hâte de pouvoir s'y rendre en compagnie de Daisuke. Il aimerait tant pouvoir partager ce genre d'instant simple et magique avec son protégé. Il était certain que ça lui plairait ; les choses simples étaient les meilleures.
Le rebelle traversa les allées de fleurs pour se rendre vers l'air de jeux où gambadaient des enfants insouciants. Il adorait observer ces petits jouer et se défouler sans faire attention au reste. Il leur souhaitait de ne jamais quitter ce monde de bonne humeur, de ne pas s'aventurer dans le Land of Decadence, de rester ici à jamais. La vie était tellement plus belle dans ses frontières ci. Jun, lui, pouvait se permettre de s'engager pour des missions, parce qu'il avait déjà connut la débauche. Il ne souhaitait donc un aucun cas à ces enfants de connaitre la même chose.
Finalement, le blond trouva une place sur un banc où était déjà assis une autre personne. Il s'y installa sans gêne, à distance respectable et fit comme son voisin : continuer d'observer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:54

Nao ne cessait d'observer ces jeunes enfants qui jouaient, insouciants. Il les enviait tout de même, ils pouvaient penser à tout sans la moindre crainte. C'était tout à fait attendrissant. Mais un mouvement non loin de lui lui fit tourner la tête. Tiens ? Jun ? Il n'était pas parti en mission ? Nao le regarda, intensément, pour attirer son regard. Une fois fait, il lui adressa un simple signe de la main. Mettre mal à l'aise quelqu'un juste pour le saluer... C'était tout Nao ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:19

Jun qui n'avait pas fait attention à l'identité de la personne à ses côtés, se demandait bien pourquoi on le regardait avec tant d'insistance. Finalement, il se décida donc à tourner la tête, et remarqua que ce n'était autre que Nao - qui d'ailleurs, lui fit une signe de la main. Jun répondit alors par un sourire et s'approcha mieux de lui, le saluant à son tour :

" Bonjour Nao, ça faisait longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:38

Jun s'approcha de lui, et Nao le regarda du coin de l'oeil.

Salut Jun.

Oui ça faisait longtemps. N'étant pas de nature bavarde, Nao ne savait pas trop quoi dire. Ils étaient également assez différents ces deux-là.

Ca se passe bien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:42

Jun continua de sourire au rebelle. Nao était quelqu'un qui ne lui ressemblait absolument pas mais avec lequel il s'entendait plutôt bien. Du moins, il ne se connaissait pas énormément non plus, mais les seules fois où ils s'étaient parlés avaient été agréable.

" J'ai eu... un petit incident récemment... mais depuis tout vas bien "

Oui... Un gros incident même. Il s'était littéralement fait violé par Rui - parce qu'il ne l'avait même pas payé... Ce salaud !

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:50

Ah ? Quoi donc ?

Jun avait eu un incident ? Nao était assez curieux, alors il voulait savoir. Mais la question se retourna bien vite contre lui.

Hm. J'ai encore du travail. J'ai fais un mauvais calcul pour mon dernier coup, tant pis.

Au moins, il avait réussi sa mission. Il avait une belle blessure au ventre maintenant, mais ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:05

Bien sûr, Nao était curieux, il ne s'étonna donc pas de sa première question et attendit qu'il dise à son tour de ses nouvelles avant de lui donner plus de précision.

" Je suis tombé sur Rui... voilà tout. "

Si le rebelle y regardait à deux fois, il pouvait aisément constater les diverses blessures que Jun avait au visage. Le reste n'était pas visible, cela dit.

" Les affaires se portent bien alors ! "

Il parlait des missions de Nao, bien sûr. Même s'il disait avoir mal calculé son coup la dernière fois, ça pouvait arriver. Mais en règle générale, le rebelle était réputé pour ne jamais faillir à ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:17

Nao hocha la tête. Il était donc tombé sur Rui... Ca ne pouvait qu'avoir mal tourné. Il avait de la chance d'être encore en vie, et ici également.

Oui. J'arrive toujours à faire mon boulot.

Il remplissait toujours ses contrats, et c'était l'essentiel.

Et les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:24

Jun hocha la tête pour approuver les dires de Nao, et détourna finalement de nouveau le regard vers les enfants jouant dans les bacs à sables.

" Je suis dans une période creuse... une grosse info m'est tombée dessus, maintenant... plus grand chose. "

Il haussa les épaules, comme pour signifier que s'était habituel et reprit :

" Mais ça reviendras, c'est toujours comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:37

Oui c'est sûr.

Il lui fit un bref sourire, avant de reporter son attention sur les enfants également. Nao soupira, se redressant.

J'ai hâte de retourner au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:15

Jun acquiessa. Lui n'avait pas hâte... plus depuis que Daisuke l'attendait dans leur appartement, plus depuis que Rui l'avait violé. Son mentale s'était quelque peut effrité... Mais il résistait. Il ne perdait pas de vue sa mission première : celle de changer ce monde. Il était un petit facteur pour cela, certes, mais un facteur quand même ! Il fallait qu'il se reprenne, et vite !

" Moi... c'est plutôt dur, ces temps-ci. "

Il laissa le silence tomber, avant de demander :

" Tes missions sont toujours aussi palpitantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:57

Ca allait vraiment pas fort pour Jun s'il le prenait comme ça... Quelque chose s'était passé, Nao en était certain. Il le regarda simplement, avant de baisser la tête, cherchant dans sa tête.

C'est comme tous les jours. J'obéis.

C'était ça être... "Dog".

Mais Mad Dog doit se reposer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:03

Jun fronça quelque peut les sourcils. Se reposer ? C'était loin d'etre dans les habitudes de Nao.

" Comment ça ? "

Il était bien curieux,, tout à coup. C'était si rare que Nao se donne le droit à une pause dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:10

Nao souleva son haut, montrant le bandage qui entourait son abdomen.

J'ai foncé tête baissée.

En même temps, c'était son côté "Mad". Mais il s'en était sorti c'était l'essentiel.

J'ai interdiction du médecin de travailler pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:13

Jun observa avec une moue attristé la blessure de Nao. Ce n'était que le bandage, mais vu la taille, ça ne devait pas être rien.

" J'espère que ça guériras vite. "

Il remonta ses yeux dans ceux du rebelle, et lui offrit un large sourire sincère.

" Fait attention la prochaine fois, il faut que tu prenne soin de toi un peut ! "

Il était certain que Nao négligeait parfois sa santé pour son travail ; lui faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:19

On verra. J'dois pas me surmener c'est tout.

Nao rebaissa son haut, passant ses mains dessus pour défroisser son vêtement. Il reporta son attention sur les enfants qui jouaient devant lui, les regardant avec un air assez absent. Il ne tourna pas les yeux vers Jun quand il lui dit qu'il devait être prudent, mais répondit dans un murmure avec sa philosophie de vie.

Quand on ne prend pas de risque, on ne vit pas pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:35

Jun haussa les épaules à la réponse de Nao. Pas qu'il n'était pas d'accord avec lui, mais pas complètement.

" Oui. Mais il faut tout de même faire attention à soit malgré tout. Certaines personnes... même encore dans notre monde actuel... s'inquiète pour nous. Les négliger serait mauvais. "

Le rebelle tourna de nouveau la tête vers Nao, son visage était tiré d'une façon particulière. Il semblait réellement fatigué, mais de quoi ? De son accident, ou de ne plus pouvoir travailler ? Dur choix. Jun sourit béatement dans le vide, et ajouta tout de même :

" Vivre pleinement ne veux pas dire se tuer. "

Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:49

Nao regarda droit devant lui, tournant les yeux vers Jun.

La mort est ma récompense.

Voilà des paroles bien dignes d'un assassin. Il se redressa, se mettant debout.

Personne n'est attaché à moi, je ne suis attaché à personne. Tant que je n'aurai de lien avec personne, je ne craindrai pas la mort. Tu connais ma vision des choses.

Il n'avait absolument pas peur de mourir, bien au contraire. Il appelait la mort et la côtoyait de très près. Il la considérait comme son amie, son alliée, et même son amante la plus chère et fertile. Nao n'avait aucune attache, et il valait mieux... quand on était quelqu'un comme Mad Dog.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:13

" Oui, je la connais "

Mais il la trouvait fausser par un trop plein de vide. Si Mad Dog désirait s'accrocher de lui-même, il aurait eut une vision bien différente des choses, mais s'en était ainsi. A cause de son métier, il ne pouvait s'attarder trop longtemps sur tel ou tel personne... Jun trouvait cela vraiment dommage.
Son attention se reporta alors sur le ciel nuageux ; cette fois-ci , la pluie n'allait pas tarder à arriver et le ciel était gris... reflétant ses pensées moroses.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:47

Une impression étrange naissant dans les pensées de Nao, fruits des paroles de Jun. Il se tourna vers lui, le jaugeant du regard pendant de courts instants, avant que sa bouche ne s'ouvre, délivrant des paroles étonnées.

Tu parais triste.

Etait-ce par rapport à lui ? Ou bien... Nao leva les yeux vers le ciel, qui semblait menaçant d'un orage imminent. La pluie ne tarderait pas, d'ici une heure ou deux à peine.

C'est la pluie qui te rend aussi fade ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:19

Jun haussa les épaules et sourit finalement de nouveau. Il ne devait pas se laisser abattre, et si Nao avait lui-même constater qu'il allait pas super bien, s'était plutôt mauvais signe.

" Non... mais les évènements rescent. "

Le rebelle porta son regard sur le parc ; les enfants commençaient à partir avec leurs parents, confirmant l'arriver de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:12

Quel genre d’évènements ?

Jun semblait vraiment mal en point, il devait s'être passé quelque chose d'important, voire grave. Mais même s'ils ne se connaissaient pas tellement, Nao était tout de même assez inquiet pour cet "ami". Ne se liant d'amitié avec personnes ou quelques rares exceptions, dont faisait partie Jun, Nao ne parlait jamais d'ami.

Rien de grave j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:58

Jun se frottait compulsivement les mains l'une à l'autre, lorsque Nao lui rappela une fois de plus les évènement rescent, le replongeant dans le film macabre de ses pensée ; dans cette chambre avec Rui, dans cet hôtel de passe.

" Du genre... Lié à mon travail... Enfin, tu vois... "

Il n'avait pas envie de dire clairement qu'il s'était fait violer par Rui. C'était loin d'être quelque chose de facile à admetre.

"Grave oui... Assez pour me... faire du mal "

Et maintenant, ce n'était pût physiquement mais bien psychologiquement qu'il n'était plus tout à fait bien.

Jun jeta un regard à sa montre et remarqua qu'il allait être en retard, s'il ne se dépéchait pas ! Il sauta alors sur ses deux jambes avant de se confondre en excuses auprès de Nao.

"Je suis vraiment désolé, je dois te laisser ! "

Puis, après quelques petits aux revoirs, il s'eclipsa.... La pluie tomba

[FIN]

(J'ai abregé pour ne pas avoir à le reléguer aux abandon, tu m'en excusera.)
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Douceur printamnière [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Douceur printamnière [Jun]   Douceur printamnière [Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur printamnière [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur d'un coeur [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: