Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Douceur d'un coeur [Hyde]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Douceur d'un coeur [Hyde] Empty
MessageSujet: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:05

Le petit bonbon entra dans le bel appartement. Ils avaient eu un peu de mal à ouvrir la porte, complètement crevés, autant l'un que l'autre... 5:48... Pfiou ! Quelle nuit... ! Philomène attacha ses cheveux pour ne pas les faire traîner et constata avec contentement, après avoir allumé la lumière, que l'appartement était propre et rangé ! Enfin, encore un peu de.... BAOUM ! Voilà, elle venait de ses prendre les pieds dans un pied de chaise et s'était étalée de tout son long, s'écorchant le genoux. Un gros bleu apparaissait, tandis qu'elle tenait sa jambe, en paniquant :

- Je me suis cassé le genoux, je te jure ! Une fracture !

La jeune femme stressait, criait, complètement affolée.
En réalité, elle n'avait rien du tout, mais son petit côté hypocondriaque prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:16

Hyde n'arrêtait pas de bailler, complètement à la masse. Il était vraiment tard, il ne savait pas trop quelle heure mais il était tard, c'était l'important. Il laissa Philomène entrer chez lui en premier et la regarda s'attacher ses cheveux, son cou était bien gracieux, il venait seulement de le remarquer. Hyde éclata de rire quand il vit son bonbon tomber à terre, pas que ce soit drôle -quoi que- mais quand il était fatigué, il était dans le même état que s'il était ivre. Cependant il paniqua lorsqu'il entendit la jeune femme hurler. Elle s'était cassé le genoux? Il courut vers elle et se pencha vers son genoux, se jetant à terre quasiment. Il observa et se tapa le front, blasé. Puis il sourit tendrement et l'embrassa avec délicatesse. Il la prit dans ses bras et la porta, la posant sur un fauteuil.

-Ce n'est qu'un petit bobo ma Philo, tout va bien!

Dernière édition par Hyde le Lun 21 Mar - 18:28, édité 1 fois
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:27

- NAN HYDE ! J'VAIS MOURIR !!

La fille criait, paniquait, agitait les bras, complètement conne

- Ma vie est finie ! Un genoux cassé c'est une douleur pour la vie ! Et tous les déplacements me feront souffrir ! Je ne pourrais plus travailler, je vais finir à la rue ! C'EST FINIT !!

La voir paniquer comme ça, c'était à crever de rire : vraiment, elle était ridicule, grotesque. Mais elle était tellement adorable, tellement mignonne que c'était même attendrissant.
Elle tremblait dans les bras de son homme, nichant son visage dans son cou.
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:31

-Ton genou n'est pas cassé Philomène.

Il la serra bien fort dans ses bras afin qu'elle se calme. Il n'avait jamais eu à faire à une personne hypocondriaque et ne savait pas trop comment faire. Alors il lui susurrait des petits mots d'amour ainsi que de mots rassurant pour qu'elle se sente mieux en espérant que sa fonctionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:37

- Mais si regarde, je n'arrive plus à le bouger et... et regarde ! Ça s'infecte !

Elle eut un frisson, et resta tout contre lui en fermant les yeux. Bon... Elle avait un peu exagéré. Elle voulait avant tout détendre un peu l'atmosphère entre eux. Elle eut un gloussement, ses rouges se colora de honte et sous les mots tellement tendres de Hyde, -qui en passant, lui faisaient extrêmement plaisir- elle raconta :

- Une fois j'étais malade. Genre 40° de fièvre, et à chaque fois que je toussais, je vomissais ma bile et des glaire. Un bouton, genre 3 cm de diamètre avait fait apparition sur ma cuisse... J'ai cru à la tuberculose... Une fois aussi, je m'étais baignée dans de l'eau sale, j'ai cru avoir eu le choléra, puisque je suis tombée malade quelque temps après...
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:45

-C'est juste un bleu... soupira-t-il amusé.

Il continuait de la serrer, blottissant sa tête dans son cou, le baisant quelques fois. Il caressait sa douce chevelure rose et se mit à rire légèrement.

-Ben... Tue ne te baigneras plus dans de l'eau sale, se moqua-t-il gentillement.

Il l'embrassa furtivement et planta ses yeux dans ceux de sa fleur.

-T'as pas besoin de t'inquiéter là, d'accord? Je suis là...

Puis il la reprit dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:21

Elle grogna un peu, pas encore totalement satisfaite. Elle ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter... Tendrement, elle lui embrassa le cou, le menton, les oreilles... Et toujours blottie contre lui et lui murmura alors :

- Tu es fatigué minou ? Hein... ?

Elle passa une main de ses cheveux et commença à faire de petites tresses

- Je t'aime fort... Je suis contente que tu sois là
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:32

Hyde riait, aujourd'hui, ce qu'elle lui faisait le chatouillait. Il était si crevé.

-Oui mon chaton, complètement, pas toi?

Il l'embrassa sur la joue.

-Je suis content que tu sois là aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:38

- Alors au dodo !!

La jeune femme se leva et remit sa robe correctement. Dans un long bâillement d'hippopotame, elle lui prit la main et l'emmena dans la chambre. Elle le déshabilla une nouvelle fois puis, le laissa aller au lit, pendant qu'elle allait faire pipi et se préparer à dormit.
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:50

-Oui Oui!

Il se déshabilla, gardant son boxer et s'endormit alors dans son lit dès qu'il toucha le matelas. Il était tellement fatigué qu'il n'entendait plus rien donc ni la jeune femme qui se préparait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:02

Elle se lava, passant une mousse onctueuse sur son corps blanc... Un doux parfum de chèvrefeuille caressait sa peau délicate, tandis que de ses deux mains, elle frottait ses cheveux roses sous un shampoing, les rendant soyeux ainsi. Elle sortit de la baignoire, s'enroulant dans une serviette bien épaisse.
Puis épilation, manucure... Et enfin, le chemise de son homme... Elle se coucha juste à ses côtés, passant ses mains amoureuses sur son corps :

- Je t'aime si fort Hyde...

...
Le soleil traversait les rideaux en quelques rayons. L'un d'eux se posa sur le corps endormi de l'homme, tandis que la femme, aussi belle et douce qu'un ange, se penchait juste au dessus de son amour... Caressant son visage

- Minou... Il est l'heure
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:17

Hyde dormait comme un gros bébé. Une douce odeur qu'il n'avait encore sentie flottait dans sa chambre et non pour le déplaire. Il sentit soudainement une main effleurer son visage. Il grogna, il n'avait pas envie de se lever. Mais quand il ouvrit les yeux, c'est un sourire qui s'afficha sur son visage. Il était en compagnie d'une très charmante créature et cela le rendait heureux. Il prit alors sa main doucement et la baisa.

-Bonjour toi... fit-il d'une voix encore endormie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:21

Elle eut un sourire attendri, le visage entouré d'une auréole de lumière. Elle remit une mèche derrière son oreille et se pencha pour embrasser sa joue.

- Tu es encore tout plein de dodo dis moi...

Philomène cala tendrement le visage de son amour, entre ses deux seins, caressant ses cheveux.
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:31

Qu'elle était belle comme ça! Toute rayonnante! Hyde sourit en sentant les lèvres de sa rose sur sa joue.

-Tout pleins tout pleins. fit-il dans une moue enfantine.

Il entoura le dos de sa fleur afin de la coller à lui, s'étouffant quelque peu sous sa poitrine, alors il décala Philomène légèrement. La tête de celle-ci était alors près de son cou.

-Tu sais que t'es aussi belle au naturel que maquillée?

Oui Hyde aimait beaucoup les femmes au naturel, elle montrait alors toute la splendeur de leur beauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:37

- Mmh... Mon bébé...

La jeune femme couvrit son cou de baisers, tout aussi tendres les uns que les autres. Ses mains dans ses cheveux, elle caressait son crâne, sentant son coeur s'emballer sous la douceur de cet amour.

- Merci mon amour, c'est tellement gentil...

Philomène caressa son cou, ses épaules, toute nue sous la chemise

- Je me suis faite belle pour toi
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:44

Hyde riait tendrement en sentant les baisers de sa rose.

-Je le pense, me remercie pas...

Hyde caressait sa nuque délicatement et vint l'embrasser tendrement, lui souriant sereinement. Il se sentait si bien en cet instant.

-Merci. fit-il dans un dernier baiser câlin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

- Si tu veux, je passe un coup de fil pour dire que tu ne viendras pas ce matin... Hein minou ?

Philomène se redressa et s'assit sur le rebord du lit. Elle ouvrit les rideaux, et fit un doigt à un voyeur qui la matait : Bon ok, elle était presque à poil. Dans un soupir, elle refit les boutons de la chemise en tirant le langue pour se concentrer :

- Je vais te préparer un bon ptit dej', tu vas voir !
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:00

-Non je vais le faire puis mon lèche-botte à du déjà ouvrir le magasin et l'industrie.

Il regarda la rose faire, intrigué.

-Ben pourquoi tu fais ça? demanda-t-il en remarquant son doigt d'honneur.

Il regarda le plafond puis après une grande inspiration il se redressa, faisant un gros bisous sur la joue de son bonbon.

-Je veux bien, pendant ce temps, je vais faire mes pompes!

Et il courut dans le salon, là où tout le nécessaire était disposé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:05

- Y a un dégueulasse qui me matait...

Elle gloussa sous le baiser d'Hyde, tout heureuse. Puis, elle se dirigea vers la cuisine, préparer de quoi revigorer son homme. Elle mit dans une poêle un peu d'huile, du beurre, puis un bon steak haché, accompagné d'herbes aromatiques, sel, poivre. Pendant la cuisson, elle cassa un oeuf et prépara une oeuf sur le plat. Une fois tout cuit, dans une assiette de salade et tomate, elle positionna au centre la viande saignante encore, par dessus l'oeuf.

- Chéri ? Tu viens manger ?

Philomène alla dans le salon, l'admirer.
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:17

-S'il est encore là après, je m'occupe de lui!

Il se posa au sol et effectua alors ses pompes, puis des abdos et tout le tralala quotidien. Il se rendit au bout de quelques instants la femme le regarder.

-Maintenant c'est toi la dégueulasse qui me matte! blagua-t-il.

Il s'installa à table, brandissant ses couverts et commença à manger, la faim le prenant aux tripes.

-Hum... C'est bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:21

- Genre... Moi je t'admire chéri...

La jeune femme sourit et l'accompagna dans la cuisine, s'allumant une cigarette. Elle alla à la fenêtre, tirant sur sa clope et remarqua encore ce mec

- Putain mais il ne me lâchera pas... ! Regarde le ! Il me fait des gestes obscènes !

Philomène s'énervait, lui faisant des bars d'honneur
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:36

-Arrête de faire ça c'est vulgaire! dit-il en parlant de ses bras d'honneur.

La vulgarité chez les femmes était comme les poux dans les cheveux, ça ne devrait pas exister. Il se leva et s'approcha de sa femme, ouvrant bien les rideaux et l'embrassa avec fougue, la tripotant de partout.

-Attends-moi mon bonbon!

Il prit un couteau de cuisine, mit un pantalon qui traînait par là et sortit de la maison. Il courut après l'homme tout en rigolant comme un gamin en voyant que l'autre avait prit peur. Il l'agrippa et le mit bien en vue de la rose et le poignarda à plusieurs endroits, se délectant de cette vue ensanglantée. Il revint dans la maison, jetant le couteau dans l'évier. Il était un peu tâché de sang mais de toutes manières, il était prévu qu'il se douche ensuite. Il revint chez sa rose et l'embrassa langoureusement.

-Voilà plus de problème!

Il se réinstalla et continua de manger.

-Tu manges pas toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:39

- Hé ho ! Je ne vais pas lui envoyer des baisers non plus à ce porc ! Il se touche devant... Oh... Oh...

Elle se tut, laissant Hyde l'embrasser et la tripoter bien comme il le fallait. Un peu excitée, elle eut quelques gémissements bien heureux....Elle lui rendait son baiser et le regarda partir dans un coup de vent, le minou un peu mouillé. Mais voir ce mec ce faire tuer, à violents coups de poignard, voir le sang gicler, la peur, l'horreur sur le visage de la victime la fit jouir un peu... Le sein de sortit, elle le vit entrer et reprendre après un baiser son repas

- Je... Non... dit elle un peu troublée

Philomène partit aux toilettes, se chatouiller un coup pour faire passer tout ça
Hyde
Hyde

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:29

Hyde continuait de manger laissant la rose partir en se demandant tout de même ce qu'elle faisait. Lorsqu'il eut terminé, il lava son assiette et débarrassa la table et c'est là qu'il entendit des cris... de plaisir? Il s'étendit les bras et se dirigea vers les toilettes, se disant que sa rose devait prendre du plaisir toute seule. Il ouvrit la porte et écarquilla grand les yeux avant de la refermer de sitôt.

-Petite chaudasse! ria-t-il. Je ne t'aiderai pas! se moqua-t-il.

Il courut jusque l'étage où résidait une immense bibliothèque, il se mit donc à lire, espérant que la lecture fasse oublier les cris qu'il entendait d'en bas qui avaient tendance à l'exciter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:45

Après s'être fait correctement jouir, la jeune femme se redressa, un peu tremblante après son orgasme.. Oh... Ses cheveux collaient un peu à son visage. Ses cuisses, ses doigts, son sexe étaient trempés de mouille. Elle s'assit sur la cuvette et s'essuya. Puis, elle partit prendre une douche, histoire de sentir meilleur et de laver sa sueur... Tout fraîche, belle, elle alla voir son chéri

- Tu ne voudrais pas prendre ta douche ? Tu as du sang partout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douceur d'un coeur [Hyde]   Douceur d'un coeur [Hyde] Icon_minitime

Douceur d'un coeur [Hyde]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant