Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You know i'm no good ~Philo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:12

Hazuki avait entendu parler d'un magasin de tatouages en ville. Bien... Il allait enfin pouvoir commencer ce tatouage, qu'il voulait depuis si longtemps!
Il avait travailler d'arrache pied pour pouvoir se payer ce tatoo. Une fois qu'il eut la somme d'argent requise, il prit un rendez vous par téléphone au salon de tatouage qui venait d'ouvrir en ville. Ce fut une jeune femme qui lui répondit.Une fois le rendez vous convenu, et le jour dit à l'heure dite, Hazuki arriva dans le petit magasin appelé "tatoos Vaudou".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:20

La jeune femme du téléphone fumait devant la boutique, attendant le client qui avait prit rendez vous. Mais le plus étonnant, c'est qu'il n'avait pas tellement préciser pourquoi il venait... Elle haussa les épaules, et profita de cette belle journée grisâtre et humide. Elle espérait devenir vite populaire dans le coin ! Avec tout l'amour et le soin qu'elle apportait à son travail, elle voulait être récompensée et fonder sa réputation là dessus.
Elle vu un homme apparaître au coin de la rue, ce devait être lui. Philomène jeta sa clope par terre, après une dernière taffe et alla à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:24

C'était donc elle la tatoueuse?... Mignone. Puis... il parrait que les femmes tatouent de manière plus douces que les hommes. Continuant de s'approcher d'une démarche sur, il sourit à la jeune femme.

-Je suis Hazuki, on a rendez vous pour mon tatouage. C'est toi la fille que j'ai eu au téléphone?

Question un peu idiote, certes, vu que celle-ci fumait devant le magasin. La détaillant un peu, le jeune homme se dit que les cheveux rose de cette jeune fille lui donnait un petit plus que les autres n'avaient pas. Oh, pas pour autant qu'il allait devenir totalement bi, mais... Elle lui plaisait bien tout de même, avec ses airs de junkie rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:23

    - Oui, c'est moi la tatoueuse, Philomène.


Elle lui adressa un joli sourire et lui tint la porte pour qu'il puisse entrer. Elle referma derrière lui, et tourna le panneau, pour indiquer que la boutique était fermée : Comme ça, personne ne les dérangerait. Alors c'était un tatouage qu'il voulait ? Très bien !

    - Un peu de musique ? proposa t'elle sur un ton enjoué


La jeune femme s'approcha de son phonographe pour y glisser un CD d'Elvis. Un ptit rock'n'roll, elle trouvait ça plutôt festif ! Avant de mettre le vinyle en route, elle s'approcha de lui

    - Vous savez déjà ce que vous voulez ou vous souhaitez des modèles ?


Elle prit un catalogue, comme pour lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:06

Philomène? C'est un drôle de prénom, que le junkie n'avait jamais entendu. Observant un peu la deco, la trouvant fort sympathique, il sourit en la voyant mettre en route un vieux sonotone. ça donnait un côté rétro au salon, et les mélodies du King étaient plutôt entraînantes, il faut bien l'avouer.

S'approchant du comptoir, daignant de la tête quand elle lui tendit le catalogue, il ouvrit son sac pour en sortir sa pochette de dessins. Fouillant un peu dedans, il finit par en tirer son motif, quelque chose d'assez particulier. Il sagisait d'un dragon, qui voulait se faire sur l'avant bras. Tendant le dessin à la tatoueuse, il alluma un petit joint en attendant qu'elle lui dise si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:14

D'un coup de hanche, elle mit le phonographe en route. Un grésillement puis, un son enjoué envahit la pièce. Toute contente, elle suivit du regard les gestes et mouvements de son client, Hazuki
Elle reposa son catalogue et prit le croquis qu'il lui tendait. Voyons ça de plus près... Un dragon, plutôt très bien dessiné.


    - Mmh... je vois... Vous le voudriez où ?


La tatoueuse releva son regard vers lui, lui souriant bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:13

Rangeant ses dessins pendant qu'elle examinait le dragon et ses détails, rengeant soigneusement sa pochette dans sa poche, il tendit l'avant bras droit sur le comptoir. Dessus, quelques tatouages déjà. Une phrase, ainsi que des étoiles fesant le tour de son biceps. Se râclant la gorge il dit:

-Sur l'avant bras... De là à la environ. Normalement c'est aux bonnes dimensions, tu ne devrai plus que le changer en stencil. Je le veux en noir et blanc, je trouve ça vulgaire les tatouages en couleur... comme tu peux le voir, j'ai jouer sur les ombres pour donner du relief.

Tu. Oui, ils devaient sans doute avoir à peu près le même âge, et Hazuki n'était pas le genre d'homme que l'on qualifie de courtois et poli... alors le vouvoiement, c'était quelque chose qu'il avait banni de son langage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:19

- Mmh... Oui, je vois d'accord... Et bien installez-vous je vous prie !

Elle lui adressa un nouveau sourire, et lui retira le joint, pour ne pas contaminer la propreté de son établissement. Consciencieuse, elle prit le soin, elle n'éteignit que le bout, pour ne pas gâcher le reste.

- Pour l'hygiène, expliqua t'elle

Elle lui montra le lit, sur lequel prendre place. Et la jeune femme refit alors, ce rituel qu'elle effectuait alors, à chaque nouveau client : elle s'attacha les cheveux, y mit un filet, puis, se lava les mains, se les désinfecta, prise de gants à usage unique, et dernière vérification de ses instruments.
Prête, elle s'assit prêt d'Hazuki.


Dernière édition par Philomène le Dim 6 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:23

Souriant amusé en la voyant lui écraser son joint, il le it dans un paquet de clope vide, allant ensuite s'installer sur le lit de tatouage, retirant de lui même son tee shirt pour être à l'aise afin d'être tatoué. Il n'avait pas vraiment peur, il n'étai pas à son premier tatouage, et la jeune fille avait l'air assez... pro. Juste que le "vous" à son égard le gênait un peu.

-Dis moi TU je suis pas un ancêtre, j'ai que 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:30

- Oui... oui... fit elle un peu distraite, préférant se concentrer davantage sur le dessin.

Elle prit un crayon fin, et commença à dessiner les contours du dragon. Elle appuyait un peu, mais ses doigts et mouvements restaient doux quand même. Traits par traits, avec délicatesse et précision... un petit moment passa avant qu'elle se redresse enfin

- Comme ceci, ça vous... te convient ?

La jeune tatoueuse l'interrogea du regard, lui présentant le croquis à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:36

Hazuki laissa faire le jeune femme un long moment, sortant fumer une cigarette torse nu. C'était long, et il lui fallait une dose de nicotine régulière, pour ne pas péter un câble. L'air était un peu frais, mais ça allait. Rentrant ensuite, regardant le croquis qu'elle lui tendait, Hazuki prit le stylo pour y rajouter quelques détails.

-Là, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:41

Elle appliqua donc le stencil sur l'avant bras de son client. Elle appuya, gratta, puis retira le papier.
Elle lui fit un sourire, mettant en route son instrument.


- On est prêt ?

Sans attendre de réponse, elle commença donc. Elle tira la peau, pour bien la tendre. L'aiguille entrait et sortait dans chaque pore de peau, dans un rythme rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:00

Hazuki regarda comment la jeune femme positionnait le stencil. Oui, comme ça, c'était juste bien! De toute manière, son dessin était étudié pour être posé comme ça. Restant calme, ne bougeant pas d'un poil, il laissait faire la tatoueuse. Il n'avait pas mal, et elle était plutôt délicate... Néanmoins, il ne put s'empêcher de remarquer un petit détail troublant en l'observant...

-Tu n'a pas de tatouages toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:06

- Sur la cheville uniquement... Mais sinon, non. Je ne connais encore personne qui puisse m'en faire.

Elle lui fit un sourire et retira doucement l'instrument. Elle regarda doucement les premiers traits qu'elle venait de faire.

- C'est bien partit hein ? fit elle, plutôt contente

Et presque tendrement, elle reprenait son travail. L'aiguille passait sur la peau, comme des petits pics, un peu désagréables.

- Qui t'a fait les autres tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:14

Sur la cheville? C'était plutôt discret comme endroit, Hazuki avait toujours vu des tatoueurs avec énormément de tatoo. Souriant à la question, il répondit:

-Je les ai tous dessiner moi même, et j'ai tatouer seul quelques parties. Le tatoueur avant toi dans c'te ville c'était un de mes meilleurs potes, il est mort d'une overdose de cocaïne y'a 2 ans. Donc c'est lui... et un peu moi. Il m'avait appris à tatouer, alors je l'aidais parfois au salon quand y'avais du monde. Il aimait beaucoup mes dessins.

Toussant légèrement, ayant attrapé froid dans la semaine et la cigarette n'arrangeant rien, il regardait faire la jeune femme.

-Mais si non c'est pas mon boulot tatoueur, je suis tueur à gages, et des fois je me charge de la sécurité dans les boites... j'ai pas de boulot fixe, j'ai une vie de junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:36

Elle passa doucement une main sur son front. Sa façon de l'entendre tousser l’inquiétait : elle ne voulait de microbes dans son magasin ! Elle passa son pouce tout le long et sentit un peu température. Elle fit une moue un peu embêtée, mais reprit son tatouage :

- Tu m'en ferais toi ? Un tatouage ?

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter

- Je te ferais un prix sur celui-ci... Et si jamais, tu pourrais venir bosser ici de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:18

Hazuki avait tout de même u la délicatesse de mettre une main devant la bouche. Il était peut être qu'un putain de Junkie, mais il avait un minimum de tenues. Regardant la jeune femme, lui adressant un joli sourire il lui dit:

-Comme tu veux. J'ai peut être un peu perdu la main depuis, mais ça devrait aller... Tu voudrais quoi comme tatouage? Je pourrais te le dessiner si tu veux.

Profitant que la jeune femme se stope pour essuyer l'encre, il lui tendit son autre bras pour lui montrer ce qu'il avait fait. Du beau travail, avec de jolies ombres... ce qu'il savait faire de mieux. Encore une fois, un style particulier, avec une peau comme déchirée.

-Regarde. J'ai fait une partie moi même, de là, à là exactement. J'ai voulu essayer de me tatouer un peu seul, je pense que c'est pas trop mal. Vu que suis droitier, je pouvais pas me faire le bras droit! Pour ça que je suis venu te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:32

Elle posa doucement ses lèvres roses sur le tatouage, s’imprégnant de toute la maîtrise qu'il avait fait preuve pour créer... Séduite, elle lui adressa un long regard plein de charme et remonta doucement, terminer ce qu'elle avait commencer, toujours plus douce, toujours plus tendre

- Ah oui... ? Viens travailler au magasin, ça me ferait plaisir...

Philomène lui adressa un sourire séducteur, et finit par dire

- Si jamais tu me tatoue, je voudrais... Hum...

Elle réfléchit un instant

- Un pentagramme sur la hanche

Ce dernier sacrement pour se laisser mouvoir définitivement vers l'Enfer. Ainsi, elle pourrait peut-être tuer la fille qui lui inspirait la révolte. Elle serait définitivement heureuse et pleine de haine pour ce qui n'appartient pas à la douloureuse race Junkie. Animal perdu dans une faune qui ne lui convient pas, comme un geste désespéré pour ne pas se noyer sous sa conscience bien plus forte que son corps.
Philomène eut un soupir provenant du plus profond de son être, plein d'espoir pour ne plus souffrir d'être cette écorchée entre les mains violentes de la vie....
La jeune tatoueuse reprit son travail, une brusque mélancolie ayant envahi ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:37

Hazuki laissait la jeune femme embrasser son tatouage. Il n'aimait pas spécialement les femmes, préférant tout de même les hommes mais ce dernier avait de légères tendances bi. Et il fallait bien avouer que la jeune femme n'était pas désagréable à regarder... au contraire même!
Se raclant la gorge, la regardant un moment il se dit qu'il faudrait qu'il l'interroge un peu sur ce qu'elle voulait exactement, pour commencer à réfléchir au dessin. Puis à sa signification aussi!

-Déja, tu veux un pentagramme normal ou inversé?... la signification change selon comment il est dessiné. S'il est inversé, c'est pour Baphomet, l'idole des templiers ou alors Cernunnos un dieu celte, ou même Amon un dieu égyptien... ça te parle peut être plus, un dieu égyptien. Et il représente la puissance créatrice virile
ou le bouc du sabbat des sorcière... Si non, s'il est "normal", c'est à dire l'étoile pointé vers le haut, elle point le chakra de la gorge, et influerait sur la créativité. Les 4 autres branches représentent les 4 éléments. Pour résumer, un pentagramme c'est les 4 éléments en harmonie avec l'âme humaine. Du moins, avec la pointe en haut. Avec la pointe en bas ça n'a pas la même signification. Et après... tu as les doubles pentagramme, qui évoquent à la fois ces deux choses, qui opposent tout. Le bien et le mal, l'amour et la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:46

Elle eut un petit rire et s'exclama :

- Oh mais ne t'inquiète donc pas ! Je connais tout ça ! Ce que je voudrais, c'est un pentagramme inversé, symbôle de Baphomet comme tu viens de le dire. Mais, les branches, je voudrais qu'elles soient dessinées par le bouc. Egalement, quelques insignes occultes entre chaque. J'ai peut-être un dessin... Mais il a été fait rapidement hein !

Elle posa une nouvelle fois l'instrument et alla chercher un petit papier dans un de ses tiroirs. Elle fouilla un moment, puis ressortit avec. La tatoueuse se rassit à ses côtés et lui montra :

- Tiens, regarde (lien actif)
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:28

Prenant le dessin dans une main, le brun observa un moment. C'était plutôt simple... Souriant doucement, il retendit le bras droit pour continuer à se faire tatouer, dessinant déjà quelques détails en plus sur le motif dans sa tête.

-Oui, je pense que je pourrait te dessiner ça. Je peux le faire après si tu veux.


Ce serait simple pour Hazuki, il avait bien compris la chose, et ce que voulait philo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:22

Elle eut un sourire attendri et jeta ses gants pour en reprendre d'autres. Doucement, elle reprit son travail avec application, professionnelle : cette fois-ci plus question de se laisser distraire. Elle tirait un peu la langue, concentrée mais répondit tout de même

- Oui, je veux bien que tu me le fasses après.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:00

Le tatouage d'Hazuki serait long à faire... Laissant ja jeune femme se concentrer, deux bonnes heures après il la vit enfin lâcher son aiguille. Il était déjà bien avancé, mais il faudrait sans doute encore deux ou trois séances pour le terminer. La laissant appliquer la paumade, il remit son haut et bailla longuement, s'était légèrement endormi pendant le tatouage.

-On fixera un autre rendez vous pour le continuer... ça va être un peu long à faire. Moins que celui sur mon autre bras, mais...

S'étirant et fesant craquer sa nuque il sourit à la jeune femme et lui tendit une cigarette, qu'elle avait bien mérité.

-On va fumer une clope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:20

Elle la prit entre ses doigts, après avoir appliqué le pansement et s'être lavée les mains. Elle attendit d'être dehors, une veste en cuir autour des épaules pour répondre :

- On remet ça dans une semaine ? Histoire de ne pas trop agresser la peau...

Elle lui adressa un sourire et sortit un briquet de sa poche arrière. Elle plaça ensuite sa main comme protection autour de sa clope, et après quelques actionnement, elle tira dessus, tout en allumant. Elle la sortit et souffla la fumée grisâtre.

- Il commence à se faire tard... Tu veux rester manger un bout ici ?

Elle eut un silence et ajouta

- Quand on aura finit ton dragon, tu viens bosser ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:47

Hazuki fit de même avec sa cigarette, l'allumant avec soin, une veste noire sur le dos, pour ne pas avoir trop froid. Regardant la jeune femme qui lui proposait de manger un bout, il sourit et déclina poliment l'invitation. Pas que sa compagnie l'ennuyait, oh loin de là, elle était même charmante, vraiment! Mais le junkie avait autre chose de prévu ce soir, une petite virée sanglante pour son véritable travail. Trois ou quatre bonhommes gênants qu'il se devait de tuer, et très vite.

-Quand a travailler ici, c'est avec plaisir je te l'ai dis!

Finissant sa cigarette, voyant l'heure tardive, il prit la main de la jeune femme aux cheveux roses pour y déposer un baiser.

-Je te rappelle, pour le rendez vous... j'ai à faire, malheureusement, et je dois me passer de ta compagnie pour dîner ce soir, j'ai du travail et ce serait dangereux que tu me suives. A très bientôt, Philo' ~

- END -

[Désolé pour la lenteur, j'ai eu quelques... soucis ~ Je met fin au rp ici, mais on en refera un autre quand tu veux mam'zelle! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You know i'm no good ~Philo' Empty
MessageSujet: Re: You know i'm no good ~Philo'   You know i'm no good ~Philo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know i'm no good ~Philo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chien [Anna & Philo]
» Feels so good being bad ~ AKI
» Good Morning England

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: