Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le chien [Anna & Philo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:01

Il avait décidé de retourner, après une semaine, au magasin de tatouage de Philomène. Nao s'était teint les cheveux la veille, troquant son blond doré pour une couleur naturel : un brun foncé. Il s'était habillé très simplement aujourd'hui. Un jean et un tee-shirt avec juste un collier et quelques bracelets. Il faisait bon alors Nao avait jugé inutile de prendre une veste. Le jean le taillait bien, tout comme le tee-shirt qui montrait légèrement la forme de ses muscles finement taillés. Il paraissait plus viril dans une telle tenue, un peu moins élégant sans doute, mais restait toujours ce jeune homme élancé.

Hm. Philomène ? Je viens pour le tatouage. Tu es disponible ?

Si ce n'était pas le cas, Nao repasserait plus tard. Il n'était pas pressé, il avait juste du temps libre alors il avait voulu le consacrer à ce tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:07

- Oh salut toi ! Ça fait déjà un moment, vas y installe toi, je t'en prie

La jeune femme sortit le stencil finit et travaillé, rejoignant son client avec

- Donc, voici le travail, dis moi ce que tu en penses !

Aujourd'hui, une jolie robe verte pomme, très 50's, à la Marilyn Monroe ! Elle partit se préparer, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:16

Anna descendit des escaliers en criant à Philomène que son client avait décommandé. Elle se détacha les cheveux, laissant sa nouvelle couleur blonde platine briller sous les rayons du soleil qui transperçait la vitre de la boutique. Elle passa devant Nao sans faire attention. Une robe élégante violette claire et des petits talons sobres. Elle avait réussi à maîtriser sa démarche maintenant et en était fière. Soudainement elle se retourna et vit alors Nao. Elle se pétrifia et écarquilla grand les yeux, qu'allait-il penser d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:21

Nao hocha la tête et regarda autour de lui, ayant trouvé le travail bien fait, et chercha une place où s'installer. Il entendit une voix qu'il connaissait et la vit passer devant lui. Nao resta un instant lui aussi, buguant en la voyant... vraiment...

Anna ?

Il l'avait reconnue et s'approcha d'elle. Il tendit la main et la passa dans ses cheveux décolorés. Elle aussi avait changé de coupe.

Tu es splendide... Ca te va très bien. Vraiment.

Nao lui fit un petit sourire, baissant sa main pour prendre la sienne et lui faire un baisemain, son regard plongé dans le sien. Il lui fit un nouveau petit sourire, heureux de la revoir. Anna avait réussi un exploit : donner plus d'expression au visage froid et dur de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:25

Philomène les observa un instant et compris bien vite : Aha ! C'était donc pour lui cette envie de plaire ! C'est vrai qu'il faisait bien l'amour... Mais... Attend voir... ! Anna était pourtant attirée que par les Rebelles ! Que... ? Nao... ? Un rebelle ? Oh putain ! Elle allait se faire exploser par Hizumi si c'était le cas...
Vraiment mal à l'aise et elle toussota pour leur indiquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:34

Anna rougit et offrit un sourire heureux à Nao. Elle était vraiment comme une petite adolescente jubilant devant les livres de comte de fée. Elle se trouvait être la princesse et ça l'enchantait beaucoup.

-Je... Je te remercie Nao.

Elle remarqua son changement de look à lui aussi.

-Tu es très beau comme ça!

Elle garda sa main dans celle de Nao, heureuse de le voir sourire de la sorte. Mais... Que faisait-il là? Puis elle entendit Philomène racler sa gorge. Qu'allait-elle lui dire? Elle se retourna vers elle, troublée.

-Heu... Vous vous connaissez depuis longtemps?

Il fallait esquiver le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:39

Merci.

Au moins il lui plaisait. Ah mais, que pensait-il, là ? Rien d'important. Il allait lui sourire pour lui répondre encore et lui poser une question, mais Philomène les interrompit. Nao baissa les yeux vers Anna, sa main toujours avec la sienne.

Hm. Un peu plus longtemps que je te connais toi. Et à peu près de la même manière.

Il leva les yeux vers Philomène.

Tu as tout ?

Nao regarda ensuite Anna, pour lui poser la question qu'il aurait prononcée si Philomène n'avait pas raclé sa gorge pour signaler sa présence.

Au fait. Que fais-tu là ? Tu es venue pour affaires aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:49

Elle prit son front entre ses mains, tenant la chandelle entre les deux... Elle avait un noeud à l'estomac, mentant à son Dieu, mentant à son ami. Elle passa ses mains dans ses cheveux, défaisant son chignon. Les laissant entre eux, elle partit dans l'arrière boutique, calmer un peu ses tremblements et cacher son teint livide. Déjà qu'elle prenait de gros risques avec Anna, elle ne voulait pas de complications avec Nao. Sinon, la grosse merde. Dégoûtée, malade, elle revint, préparer le matériel en silence, pour que les deux tourtereaux restent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:58

Que dire? Que faire? Anna était complètement chamboulée... Etait-il un junkie? Un junkie infiltré? Elle retira ses mains de l'homme et le regarda, une boule au ventre, la gorge nouée. Puis elle regarda aussi Philomène s'en aller, elle n'avait pas l'air bien non plus.

-Dis... Tu es un... junkie?

Sa tristesse était si profonde soudainement qu'elle n'arrivait à ne plus rien répondre. Elle regarda ses pieds, serrant les poings puis observa Philomène, essayant tant bien que mal de reprendre possession de son esprit.

-Tu as besoin d'aide Philomène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:08

Nao sentait comme un malaise dans la boutique... Philomène n'avait pas l'air bien et Anna doutait de lui. Il eut l'idée de prendre son téléphone et d'envoyer un sms à Anna, mais ce serait peut-être trop long. Alors il lui prit le poignet et lui murmura discrètement à l'oreille.

Je suis exactement comme toi Anna. Je te le jure. Jamais je ne te mentirai.

Il la regarda avec un air sincère et sérieux, avant d'approcher de Philomène.

Ca va ? T'as pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:19

- Lâche moi veux-tu ?

Agacée, elle lui fit geste qu'il s'allonge pour commencer son tatouage.

- Après ça, je ne veux plus te revoir ici. T'a compris ?

Elle jeta un regard noir à Anna et rattacha ses cheveux. Puis, elle commença à tatouer après avoir appliquer le stencil, un peu brusquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:30

Anna se sentait mal. Tout était de sa faute.

-Ne sois pas brusque avec lui s'il te plait, il n'a rien fait..

Elle baissa le regard après avoir vu celui que Philomène lui fit. Elle triturait ses doigts et finit par s'en aller dans l'arrière boutique, s'installant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:36

Nao sentait que ça commençait à devenir vraiment tendu. Il se dit alors qu'il valait mieux obéir sagement... Nao enleva alors son haut et s'installa là où elle lui dit.

Ne regarde pas Anna comme ça !

Philomène n'était pas douce avec lui. Mais Nao préférait ne rien dire, soupirant juste.

C’est pas la peine d'être brutale. J't'ai rien fais que je sache.

Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Nao leva les yeux vers Anna, mais il ne la vit pas. Où était-elle ?

Où est Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:03

- Oh vous deux ne me saoulez pas. Ton Anna est dans l'arrière-boutique. Elle reviendra quand elle fera moins la gueule.

La jeune femme commença à tatouer, un peu crispée, la mâchoire serrée, le regard vraiment contrarié... Pfff.. Quelle merde quand même... Et puis ce chien, si effrayant, si violent... Il la rendait folle d'inquiétude, comme un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:33

Anna resta là une bonne heure, le tant que le tatouage se fasse, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mais ne connaissant pas la grandeur du tatouage, elle ne pouvait réellement savoir. Elle retourna dans la boutique, le regard dans le vide puis regarda Philomène faire, de loin. Elle n'osait même plus approcher, ne voulant pas la déranger, ne voulant plus l'embêter. Elle baissa le visage ensuite, regardant jusque que ce soit terminé, ses pieds. La gorge nouée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:36

Nao soupira, fronçant les sourcils. Philomène était de mauvaise humeur ou quoi ?

Laisse-la tranquille. Si t'as un problème avec moi, n'y mêle pas Anna.

Il entendit des bruits de pas et leva la tête. Anna... Nao eut un petit sourire. Il tendit son bras, lentement, pour ne pas déranger Philomène dans son travail.

Anna ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:59

- Ta gueule Nao, me saoule pas. Toi et ta copine, vous me prenez vraiment pour une conne, et ça, j'apprécie moyen tu vois.

Philomène eut un rictus vraiment colérique, regardant Anna revenir. C'est ça, fait ta petite nitouche, va chialer dans les bras de ton chéri. Elle secoua la tête, vraiment déçue de leur comportement. Décidément, elle ne pouvait compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:27

-Oui.

Elle se releva, le visage complètement métamorphosé. Elle arborait maintenant un visage quasiment distant. Elle avait besoin d'un bol d'air frais pour se revigorer l'esprit. Si elle avait pu, elle aurait courut à toute vitesse jusqu'au champs de coquelicot. Elle était vraiment navrée pour Nao, elle l'avait foutu dans un sacré bordel. Elle enleva ses talons et les rangea dans l'arrière boutique. Elle sortit de la pièce avec des converses qui n'allaient pas du tout avec sa tenue. Elle regarda Philomène et son air colérique. Elle n'avait même plus peur, ni n'était triste, c'était un ras le bol.

-Je vais faire un tour.

De toutes façons, elle n'avait pas de clients prévus pour aujourd'hui puis elle faisait la gueule point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:20

Nao se disait que si ça continuait, c'était lui qui allait se mettre en colère.

Anna et moi sommes amis. Il n'y a rien entre nous à part de l'amitié. Si t'es jalouse de moi, t'as qu'à le dire de suite.

Elle était vraiment belle, alors s'ils sortaient ensemble comme Philomène l'imaginait, il pouvait bien comprendre qu'on veuille être avec une aussi belle jeune femme. Mais Anna semblait elle aussi contrariée par ce la crise de Philomène.

Arrête d'être autant en colère. On t'a fait quoi pour que tu sois aussi chiante tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:48

- Jalouse ? Pardon, je crois avoir mal entendu là

Elle eut une figure complètement ahurie. Elle ? Jalouse ?

- Tu ne me feras certainement pas croire que tu n'es que ami avec elle. Anna m'a clairement annoncé qu'elle détestait tout ce qui s'apparentait aux Junkies. Sachant qu'elle est Rebelle, tu ne vas me dire qu'elle s'est éprise d'un gros connard de Junkie, non ? Donc, Monsieur Nao est Rebelle. Maintenant, tu fermes ta gueule, tu me laisses faire ton tatouage et tu dégages de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

"Rien entre nous à part de l'amitié"? Ça en disait long. Elle était encore là alors qu'ils ne parlent pas d'elle comme si elle était déjà partie! Elle observait la scène, toujours aussi agacé, ce regard mensongèrement neutre dans ses yeux. Elle en avait assez.

-Ça suffit maintenant. Si on arrêtait de se disputer. Ça nous mènera nul part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:22

Nao regarda Anna. Ben, elle était pas partie ? Non... Nao se sentit un peu mal à l'aise qu'elle ait entendu tout ça. Il soupira, hochant la tête. C'est vrai qu’elle avait raison, ça ne servait à rien de se disputer. Même si Nao avait les poings qui le démangeaient... C'était la première fois de sa vie qu'il avait autant envie de frapper une femme. Mais par respect pour elles et pour ses principes, il ne lèverai jamais la main sur une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:55

- Pourquoi ne pas m'avoir directement dit que vous étiez ensemble, et de plus, que vous étiez tous deux Rebelless ? Je suis dans de beaux draps maintenant merci ! Si y a une descente de gang, jsuis pas dans la merde...

Elle eut un soupir, continuant son oeuvre aussi appliquée que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:17

Anna fronça les sourcils. Comme si c'était si simple que ça de dire à une junkie "bonjour je suis rebelle ne me dénonce pas!" Puis

-Nous ne sommes pas ensemble Philomène!

Elle dévia le visage toujours aussi crispé vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:28

On est pas ensemble.

Nao et Anna avait parlé en même temps, ce qui avait fait au jeune homme de tourner les yeux vers la belle blonde. Il détourna le regard par la suite, toussotant.

On est des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien [Anna & Philo] Empty
MessageSujet: Re: Le chien [Anna & Philo]   Le chien [Anna & Philo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien [Anna & Philo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You know i'm no good ~Philo'
» Anna~Recherche la pièce manquante...
» A la recherche de la pièce manquante~Anna.
» Je veille sur toi [Anna]
» Bijoux Éphémères [Omi - Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: