Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Orage.... [Nao]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:25

Philomène était trempée, de la tête au pied. Elle tremblait. Ses cheveux autrefois roses et soyeux n'étaient qu'une loque conforme à l'état d'esprit dans lequel elle était maintenant. Le coeur battait si fort qu'il ne manquerait pas de transpercer sa chair blanche. La jeune femme eut un couinement et son visage s'emplit des ténèbres qui la tenaient. Ses yeux si doux se remplirent d'une haine à la couleur du sang. Elle se mordait la lèvres, la laissant perler de douleur sur son menton crispé. Ses mains, s’entre-tuaient, dans l'ombre. Lâche.
Ce Junkie... ce sang.... Une autre vie avait été volée et elle la ressentait au plus profond d'elle même, comme si on lui avait arraché une partie de son âme.
Les éclairs zébraient le ciel, déchirant les nuages, violents. Dans un bruit d'enfer, ils résonnaient dans le crâne douloureux de la jeune femme.

- I'm coming home... I'm coming home, tell the world... I'm coming...

Elle ferma les yeux, la mélodie envahissant chaque parcelles de son esprit tourmenté. Elle revoyait ce visage déchiré, ses yeux emplis de peur... Cette vie arrachée sans acquis de conscience.
Une monstruosité.
Elle tremblait, toujours plus fort encore.

- Home...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:51

Nao avait fini par troquer sa tenue de Mad Dog pour celle de vêtements plus communs. Ses vêtements de maintenant étaient simples mais élégants et faciles à porter. La pluie continuait de tomber, mais cela ne l'affecta pas. Ses cheveux allaient juste être complètement trempés et c'était tout. Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Mais tout de même... La pluie était très dur et il fallait alors s'abriter pour ne pas finir par chopper la crève. A force de marcher, Nao finit par trouver un bar, dans lequel il s'abrita, échappant à la pluie torrentielle. L'orage grondait toujours, plus violent semblait-il à chaque minute qui passait. Tout cela cesserait d'ici quelques heures, mais en attendant, mieux valait rester à l'abri. Il alla dans le bar, plus en arrière, histoire de se prendre quelque chose pour se désaltérer. Alors qu'il marchait à reculons, il tapa contre quelqu'un avec son dos, sans le vouloir. Nao se retourna alors, poing fermé, prêt à frapper au cas où.

Philomène ?
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:01

Elle y croyait à peine...

- Nao !!

Elle se jeta dans ses bras, le visage ruisselant de larmes. Elle retrouvait un certain réconfort, une accroche à la réalité à sentir un contact. Elle s'accrochait à lui, de son regard, de ses mains d'enfants, pour ne pas qui la laisse tomber dans l'horreur de la mort qu'elle venait l'apercevoir.
Tellement fragile, comme une fleur sous l'orage, elle lui embrassa les joues, le menton tremblant et la jeune fille manquant d'exploser en larmes à nouveau.

- Je t'en prie... Reste avec moi... Ne me laisse pas...

Ses yeux de couleur chocolats, auparavant si gourmands, le suppliait ce jour là, pleins d'effroi. La peur la saisissait de partout.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:57

Nao fut totalement surpris. L'avait-il effrayée à ce point ? Il passa ses bras autour d'elle, glissant ses doigts dans ses cheveux lentement. Elle tremblait de peur, cela allait sans dire. Nao baissa les yeux vers elle, étant plus grand, ses yeux se plongeant dans les siens. Son regard était comme terrorisé.

Qu'est-ce qui t'arrive ?

On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme, mais Nao savait la vérité. Elle venait juste de voir un homme se faire tuer sous ses yeux, et de manière froide. Nao posa ses lèvres sur le front de Philomène, la serrant contre lui.

Calme-toi et raconte-moi.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:26

Elle serrait dans ses bras davantage, enfouissant son visage meurtrit entre les plis doux et rassurant de l'homme. Ses bras fins serraient son corps, refusant de le lâcher et de retomber dans les eaux profondes de sa peur. Sa respiration se calmait, malgré quelques hésitations encore. La jeune femme ferma les yeux, sentant ses mains d'homme caresser son crâne, et défaire ses cheveux roses. Ses lèvres touchèrent son front comme une bénédiction. Des frissons la prenait, toujours plus effrayés.

- Je... Son visage... Son âme... Hurlante... La terreur et le sang... Une partie de moi.... On m'a tué... Je ne sais pas.... J'ai peur....

Oui, elle avait terriblement peur et tout son corps en témoignait

- Je t'en prie... Ne me laisse pas.... Je ne veux pas tomber....

Sa voix d'enfant chantait, pleurait...

- Nao.... Nao....
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:42

Elle bafouillait et prononçait des mots qui n'avaient aucun lien entre eux. Etait-ce la première fois qu'elle côtoyait la mort d'aussi près ? Apparemment, la réponse était oui. Ses doigts ne cessèrent de parcourir les cheveux roses de la jeune femme, lui apportant par ce simple geste du réconfort.

Shh... Calme-toi... Je suis là. Tout va bien.

Ses mots devinrent plus compréhensibles et Nao lui leva son visage vers le sien, la regardant sérieusement. N'importe qui d'autre que lui aurait fait un sourire rassurant, juste pour lui montrer qu'elle ne craignait rien. Mais le visage de Nao était tout simplement inexpressif.

J'te laisserai pas tomber, t'en fais pas. Reste dans mes bras jusqu'à ce que tu sois calmée.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:53

Elle se resserra davantage contre son corps. De ses mains blanches, elle s'enroula doucement dans l'élégant manteau de son Junkie... Doucement, elle releva la tête quand il leva son visage au sien. Acquiescent à chacune de ses paroles, remerciant le ciel de lui avoir envoyer un ange. Elle posa ses lèvres roses sur son menton, extrêmement tendre.

- Si tu aurais vu son regard... Le diable avait saisi son âme, et le faisait hurler de ses péchés... Une ombre meurtrière se glissait derrière lui... Comment peut-on prendre la vie d'un homme... ? Comment... ? Sa mère qui a souffert, avec tout l'amour du monde pour mettre au monde son enfant... C'est monstrueux...

Elle secoua la tête, reposant son visage contre son torse chaud, cherchant à se faire câliner davantage, encore bouleversée.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:58

Nao la regarda toujours avec calme et un peu de tendresse, pour qu'elle voit qu'il était bien là pour elle. Les questions qu'elle posait... Étaient-elles rhétorique ou bien attendait-elle une réponse de la part de Nao ? Il préféra répondre, au moins, ça la réconfortera.

Parfois la mort est nécessaire. Il y a des raisons ou il n'y en a pas mais c'est ainsi. C'est peut-être le destin qui le décide ou un coup de folie des hommes. Mais ça arrive et il faut faire avec, et surtout aller de l'avant.

Son autre bras la serrait toujours contre lui, le long du dos de la jeune femme.

Pense à autre chose, ne t'attardes pas sur le passé. Il faut que tu saches profiter du présent et de ce que la vie t'offre.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:08

- Nao... C'est Dieu qui t'envoie...

Sa petite main caressa doucement sa joue, ses yeux lui offrant toute l'adoration qu'elle pouvait donner, se rassurant sous ses caresses et sous ses mots, qui résonnaient dans son coeur. Elle posa à nouveau ses lèvres sur ses joues, sur la commissure de ses lèvres.
Peu à peu, elle enfoui cette terreur tout au fond de son âme, pour ne plus la faire resurgir. Dans un dernier hurlement de coeur, elle murmura :

- Tu... Protège moi contre cette ombre... Je... Aide moi...

Ses yeux le suppliaient, demandant ce dernier réconfort. Son corps ressentait la petite tendresse qu'il lui donnait.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:13

Le regard de Nao s'assombrit au mot "Dieu". Lui ne croyant pas en Dieu, ou une entité supérieure aux hommes. Il croyait que le destin n'était forgé que par soi. Le seul dieu en lequel il croyait était celui de la mort, car toute chose avait une fin. Mais il se tut sur ses pensées profondes, se contenant de la regarder droit dans les yeux. L'heure n'était pas aux débats, mais au réconfort. Il approcha son visage du sien, embrassant sa tempe, sa main de l'autre côté de la tête de Philomène.

Oui.

Il baissa les yeux vers les siens.

Je resterai avec toi ce soir.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:28

Elle l'entraîna doucement sur la banquette d'une table, isolée au fond du bar. Accolée à la fenêtre, le spectacle saisissant de l'orage qui grondait, la jeune fille se blottissait contre lui. Ses yeux aux belles nuances chocolatées reprenaient vie, et retraçaient avec douceur, chaque rides et creux de son visage.

- Tu es beau...

Elle tendit sa main et la glissa dans ses cheveux mouillés, et à son tour, caressa l'homme qui ce soir, l'aiderait à garder la tête hors de l'eau. Philomène lui baisa une nouvelle fois le visage, les tempes, le front, se délectant du parfum de liberté que dégageait Nao.

- Je suis désolée.... Tu sais... Je ne pensais pas avoir si peur...
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:34

Merci.

Il ne s'était jamais attardé sur son propre physique, n'y voyant pas de réelle utilité. Il se contenta de la regarder, passant ses doigts dans les cheveux roses de Philomène, continuant son travail de réconfort. Son air à lui, restait sérieux, mais serein.

C'est rien. Je peux comprendre.

Son portable se mit à sonner et Nao le décrocha. Il porta l'appareil à son oreille et son visage se durcit légèrement.

C'est fait. ... J'y serai.

Et il raccrocha.

Le boulot. C'était pour savoir si j'avais bien fait ce qu'on m'avait ordonné.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:39

Elle ronronnait presque, la main de Nao dansant dans ses cheveux qui retrouvaient peu à peu leur beauté. Quand il prit sa conversation téléphonique, elle essaya de tendre l'oreille pour comprendre ce qui se passait. Et comme elle n'entendit rien, la curiosité la saisit. Doucement elle se redressa, montant sur ses genoux. Les yeux n'osant pas rencontrer les siens, elle demanda d'une petite voix timide

- C'est quoi ton boulot ? Qu'est ce qu'on t'a ordonné ?

Il était rare qu'il parle de lui. Elle voulait en profiter, pour mieux le connaître.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:44

Nao fronça les sourcils... Là, elle était trop curieuse. Mieux valait se taire sur ce qui était.

Un travail qui nécessite de rester dans l'ombre.

Il avait déjà sorti cette phrase à une rebelle, du nom de Anna. Il espérait qu'elle s'en contente, car il ne dirait rien de plus.

Je n'peux pas en parler. Désolé. On peut parler d'autre chose ?
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:56

Elle posa sa tête sur le creux de son épaule doucement... Les mains posées sur son torse, sous souffle chaud dans con cou, les lèvres tout prêt de sa pomme d'Adam. Elle posa deux doigts dessus et lui murmura :

- Sais-tu que c'est croquant la pomme qu'un morceau lui est resté dans la gorge... ?

Elle ferma les yeux, telle Lilith violée, et laissa cette atmosphère occulte l'envahir de part en part... Tentation brutale de Lucifer. Ses lèvres embrassèrent le reste de Genèse...

- De quoi voudrais-tu parler ?
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:02

De quoi parlait-elle ? Nao baissa les yeux vers elle, ne pouvant voir ses doigts. Pomme. Ah ça. L'histoire d'Adam et Eve. La pomme, fruit de la passion et du péché.

Je ne crois qu'en les Ténèbres. Mais pas au Paradis ni à l'Enfer. Je trouve que ce ne sont que des histoires à dormir debout, pour laver les cerveaux et à soumettre, dicter la vie des autres. Peut-être es-tu croyante, et pardonne-moi si mes paroles te choquent, mais je ne crois pas en les dieux.

Il la laissa faire cependant, il devait bien avouer que ses lèvres étaient douces et ses baisers agréables.

De tatouage.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:08

Elle l'écoutait, ses lèvres se promenant sur sa peau froide....

- Je suis lucifériste... Comme les êtres faibles de l'humanité, j'ai besoin de fixer mes repères dans les ombres de la déchéance de Anges... Les Ténèbres comme tu les appelles ont été érigées à la Genèse de l'être humain, et le Mal est une création de survie pour chacun... J'aime sentir les pouvoirs mystiques et psychiques d'un être supérieur qui nous dirigerait....

Philomène s'arrêta un instant, ouvrant le col de son Ange Noir.

- Parle moi de tatouage alors....
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:15

Lucifériste ? C'était bien la première qu'il entendait parler d'une telle chose. Mais bon, il ne mettrait pas en doute ses croyances. Elles faisaient le propre de chacun.

Je ne connaissais pas cette... "religion". Moi je ne crois en rien, qu'en ce que je vois, et en la mort. Pour moi, les Ténèbres en sont l'incarnation même. Le Néant, le Rien, le retour à ce qu'on était, jusqu'à attendre si l'on revient ou non.

Il ne savait pas si la réincarnation existait, alors il préférait ne pas en parler plus que ça. Lui, il aimerait être réincarné en chien. Un grand chien, puissant et fort, mais aussi fidèle et loyal. Il ne bougeait toujours pas, la laissant se promener sur son corps, bien qu'il se demandait où elle voulait en venir. Elle avait sûrement besoin de tendresse et de réconfort.

Tu es tatoueuse non ? Je voudrais acheter tes services.

En gros, il désirait un tatouage.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:00

Il avait la peau sèche et le poil dru. Elle grogna doucement, passant ses doigts doucement sur son cou, qu'elle dénudait peu à peu. Et ses lèvres, toujours plus douces, toujours plus sensuelles, embrassaient et caressaient chaque parcelle de peau qu'elle mettait jour. La tatoueuse répondait, se blottissant un peu plus contre lui

- Quel tatouage voudrais-tu ? Où ? Dimensions ?

Elle fit sauter quelques boutons de sa chemise.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:05

Nao savait parfaitement ce qu'il voulait.

Un chien. Dans le bas de mon dos, le creux des reins en fait. J'aimerai bien un chien qui a l'air enragé, et qui ressemble à un chien-loup.

Il regarda son vêtement et trouvait qu'il était quand même bien ouvert, dévoilant le début de son torse imberbe. Tout comme le reste de son corps. Nao trouvait que c'était un bon plus d'être imberbe, c'était moins gênant pour ces demoiselles. Enfin, pour toutes celles qu'il avait eu avec lui en tout cas. Ainsi que pour les jeunes gays.

C'est dans tes cordes ?
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:11

- Tu le voudrais entier ou juste la tête ? Un peu dans l'idée du chien des Baskerville ? Tu voudrais de la couleur ? Genre du rouge dans les yeux, du sang dans la gueule ?

Elle le questionnait, visualisant. Elle essayait de s'imprégner de la violence de l'animal, tout en cherchant des connotations auxquelles elle pourrait davantage se poser pour dessiner ce chien... Un chien... Comme cette patte posée sur le corps de ce Junkie. Philomène eu un violent frisson et se serra encore contre lui.
Son corps imberbe l'intéressait... la fascinait. Ses doigts se promenaient dessus, accompagnées de ses lèvres, toujours....
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:20

Non en entier. Genre un chien qui a le dos rond et qui montre les crocs, mais avec des yeux rouges oui. Pas de sang par contre, ça fait violent et ce n'est pas ce que je souhaite. Peut-être du sang sous une de ses pattes avant, pour montrer qu'il se bat et peut tuer.

Nao la regarda, se redressant.

Si tu t'en sens capable, on peut le faire ce soir. Dis-moi juste combien ça coûtera.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:27

- Il faut que je fasse le croquis, que tu le valide. C'est un gros tatouage tu sais, ça va demander du temps et des détails. Puis il y a le stencil à faire... Ça va prendre toute la nuit et il y aura d'autres séances...

Elle était toute soumise. Petite femme contre lui, toujours les yeux baissés... Les lèvres posées sur le milieu du torse, elle essayait de faire parvenir son désir qui grimpait, malgré elle.

- Tu peux payer en plusieurs fois... L'encre rouge est la plus chère sur le marché... Approximativement, je dirais environ... 60 balles... ouais 55-60 balles, quelque chose par là.
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:31

Ca allait prendre vraiment du temps alors. Mais ce n'était pas vraiment cher, il pensait que ça serait bien plus cher, pratiquement le double de ce qu'elle disait en fait.

On a qu'à commencer cette nuit. J'resterai avec toi quelques temps, j'ai pas de boulot en ce moment. Bien sûr, j'irai dormir chez moi, j'vais pas te déranger.

Il eut un très faible sourire, mais il la regardait complètement blottie contre lui. Même si son visage ne montrait rien, son corps lui, réagissait parfaitement, une bosse naissante dans son boxer.

Tu as dis plusieurs séances. Je devrai revenir me faire tatouer en plusieurs fois ?
Invité
Invité

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:43

Elle reconnaissait ne pas être très chère. Mais elle faisait ses tatouages avec passion et amour avant tout. Et ce plaisir n'avait pas de prix.

- Tu peux toujours resté à la maison si tu veux, c'est à quelques mètres. Peut-être sera-t-il plus facile de travailler.... Mais oui, il faudra que tu reviennes, de 1 à 2 fois par semaine

Elle fit glisser le manteau le long des ses épaules de son futur client. Bien vite, la chemise le suivit. Ses doigts caressèrent ses hanches et elle se laissa glisser à genoux devant lui. Ses yeux se levèrent vers lui, remplis d'un désir timide et de soumission.
Contenu sponsorisé

Orage.... [Nao] Empty
MessageSujet: Re: Orage.... [Nao]   Orage.... [Nao] Icon_minitime

Orage.... [Nao]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant