Invité Invité
| Sujet: Re: Orage.... [Nao] Ven 11 Mar - 16:48 | |
| Bon, apparemment ça ne semblait pas la déranger.
Très bien. Je resterai chez toi quelques temps alors. Mais je partirai quand je le devrai, ça va de soi.
Pour son travail. Et puis, il allait bien falloir qu'il rentre chez lui, dans le territoire des rebelles, pour aller voir Zero et lui rendre compte de ses missions, accomplies ou données par le chef des rebelles. Il haussa un sourcil en la voyant assise à genoux devant lui, et son propre torse pratiquement dénudé. Nao regarda autour de lui... Ils étaient dans un bar. Elle n'allait quand même pas lui faire... Quoi que après tout, elle était une Junkie. Mais avaient-ils vraiment si peu de pudeur que cela ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage.... [Nao] Ven 11 Mar - 16:53 | |
| Elle hocha la tête
- Oui, bien sûr... Je ne vais te séquestrer chez moi non plus....
Philomène eut une moue timide, et passa ses mains sur l'intérieur des cuisses du jeune homme
- Nous pouvons toujours aller à la boutique dès maintenant...
Elle baissa les yeux, rougissante. Elle n'osait pas, ne connaissant pas sa réaction... Elle en avait pourtant terriblement envie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage.... [Nao] Ven 11 Mar - 17:02 | |
| Nao hocha la tête, comprenant. Comme il avait compris que Philomène avait envie de s'envoyer en l'air, et apparemment avec lui. Sans doute une réaction par rapport à la mort qu'elle venait de voir.
Oui. Allons-y.
Il se leva de sa place, regardant dehors. Il pleuvait encore, alors mieux valait remettre ses habits en place, même s'il sentait qu'ils n'allaient pas rester sur son corps bien longtemps. Nao reboutonna sa chemise et attrapa son manteau dont il se revêtit. Il prit ensuite la main de Philomène et ils sortirent du bar, en direction du magasin de tatouages de la jeune femme. La pluie était plus douce qu'avant, mais l'orage grondait toujours. Nao plissait les yeux, fronçant les sourcils, pour se repérer à travers ces cordes qui étaient bien assez nombreuses pour troubler la vue.
Tant bien que mal, ils arrivèrent à destination et Nao laissa Philomène ouvrir. Une fois à l'intérieur, il enleva son manteau, qui était à nouveau trempé et le posa là où elle le lui proposa.
Je te montre où je le veux ? Suite dans le magasin de Tattoos. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage.... [Nao] | |
| |
|