Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:13

Régles Générales

||x|| Premièrement, vous serez priés de bien vouloir lire entièrement le règlement, le contexte, ainsi que les lieux pour pouvoir vous y retrouvez plus facilement, et que le forum garde une certaine cohérence.

||x|| Il vous sera ensuite demandé de faire votre fiche de présentation, et d'attendre sa validation pour pouvoir poster sur le forum, et commencer à jouer.

||x|| Il est obligatoire d'avoir un avatar. Ceux-ci devront correspondre à votre personnage et respecter la taille standard, c'est à dire : 200x400 px (ou alors, une autre ne déformant pas le forum) (les signatures sont facultatives)

||x|| Les signes [ - * # etc... ] ne sont pas acceptés dans votre pseudonyme, et lors de votre inscription.

||x|| Après inscription, vous aurez UN moi pour faire votre fiche, sinon, votre personnage se verra supprimé.

||x|| Tout propos racistes, homophobes, diffamatoires, etc... sont bien sûr interdit. Suite à quelconque dire de la sorte, votre compte sera supprimé.

||x|| Il est possible que vous aillez plusieurs comptes. Deux sont acceptés sans prévenir au préalable, au delà, il vous faudra une autorisation. Seul les membres actifs sont permit à avoir plus de deux comptes.

||x|| Les pubs ne sont pas autorisées, et les floods non-plus (sauf dans la partie réservés aux flood).

||x|| /!\ Au bout d'un moi d'inactivité sans justification , votre compte sera supprimé ! /!\

||x||/!\ Si au bout d'un moi, un rp est toujours inactif (n'as toujours pas de réponse) sans justification (absence valable) , votre rp se verra reclus au rang d'ARCHIVE ainsi que verrouillé ! /!\

Régles de RP


||x|| Le français est note langue, alors veuillez à avoir une orthographe correcte. J'accepte les fautes (moi-même j'en fais énormément) mais pas le langage sms.

||x|| Un minimum de 8 lignes vous sera demandé pour chaque post de rp.

||x|| Vous pouvez entamer plusieurs rps en même temps, il vous serra cela dit demandé de garder une certaine chronologie pour conserver un ensemble logique. Le code de la fin est un faux, le vrai est : Drugs for life.

||x|| Vous ne pouvez pas tuer un personnage sans son consentement.

||x|| Vous ne pouvez pas faire agir un personnage qui n'est pas le votre.

||x|| Tout est accepté : le Yaoi, le Yuuri, le Hétéro, les lemons, lime etc...

||x|| Vous serez priés de m'indiquer lorsque vos rps sont finit, que je puisse les mettre aux archives, merci.

Le code de validation est : Junky aha
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum bouge
» Pour augmenter l'activité du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: