Sujet: Pour augmenter l'activité du forum. Mer 11 Mai - 13:05
Un suggestion.
Si vous souhaitez qu'il y est plus de monde, faudrait inscrire le forums dans des tops sites et faire du partenariat, cela remporte beaucoup de gens, mais certains acceptes que les longs contextes, il faudrait en faire une histoire avec les dates et les événements ca pourrait intéresser plus d'un. Je dis ça comme ça. J'ai l'expérience des forums depuis trois ans ou plus et mon forum qui datait de longtemps à tenue des mois entier avec beaucoups de membres actifs et d'activité, c'est pour ça que je vous conseille de faire de même.
Jun Infiltré
Sujet: Re: Pour augmenter l'activité du forum. Mer 11 Mai - 17:59
*ni connait pas grand chose*
Hum, partenaria, c'est fait. Par contre, qu'est-ce-qu'un "top site", exactement ?
Merci pour cette suggestion en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour augmenter l'activité du forum. Mer 11 Mai - 18:05
Tu pourrais en demander à d'autre forum. J'ai un ancien forum avec pleins de forums asitiques RPG qui pourrait très bien faire l'affaire. Pour ce qui est d'un top site, c'est un site ou tu dois voter pour le forums toutes les deux heures, et le plus visité et voter est premier. Les gens vont ici pour rechercher des forums ou pour se faire des membres, cependant il faut un bouton de 100*35 après suffit de remplir ce qui te demande et de valider ton inscription.. Après ca se fait tout seul.
Jun Infiltré
Sujet: Re: Pour augmenter l'activité du forum. Mer 11 Mai - 18:20