Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour augmenter l'activité du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour augmenter l'activité du forum. Empty
MessageSujet: Pour augmenter l'activité du forum.   Pour augmenter l'activité du forum. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:05

Un suggestion.
    Si vous souhaitez qu'il y est plus de monde, faudrait inscrire le forums dans des tops sites et faire du partenariat, cela remporte beaucoup de gens, mais certains acceptes que les longs contextes, il faudrait en faire une histoire avec les dates et les événements ca pourrait intéresser plus d'un. Je dis ça comme ça. J'ai l'expérience des forums depuis trois ans ou plus et mon forum qui datait de longtemps à tenue des mois entier avec beaucoups de membres actifs et d'activité, c'est pour ça que je vous conseille de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour augmenter l'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter l'activité du forum.   Pour augmenter l'activité du forum. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:59

*ni connait pas grand chose*

Hum, partenaria, c'est fait. Par contre, qu'est-ce-qu'un "top site", exactement ?

Merci pour cette suggestion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Invité
Invité




Pour augmenter l'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter l'activité du forum.   Pour augmenter l'activité du forum. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:05

    Tu pourrais en demander à d'autre forum. J'ai un ancien forum avec pleins de forums asitiques RPG qui pourrait très bien faire l'affaire. Pour ce qui est d'un top site, c'est un site ou tu dois voter pour le forums toutes les deux heures, et le plus visité et voter est premier. Les gens vont ici pour rechercher des forums ou pour se faire des membres, cependant il faut un bouton de 100*35 après suffit de remplir ce qui te demande et de valider ton inscription.. Après ca se fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Pour augmenter l'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter l'activité du forum.   Pour augmenter l'activité du forum. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:20

je vais y réffléchir alors, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour augmenter l'activité du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour augmenter l'activité du forum.   Pour augmenter l'activité du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour augmenter l'activité du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission pour Mad Dog ? [Zero] [Désactivé pour cause d'inactivitée]
» Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]
» Réglement du forum
» Le forum bouge
» Vacances pour Jun ; Rui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Autres ☆-
Sauter vers: