| Maître Renard - Rui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryutaro Détective
| Sujet: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 1:00 | |
| Rui dormait encore paisiblement. Ryutaro sortit du lit mettant un traversin a sa place avant de se faire couler un bain et de se réfugier dedans . Il avait bien dormit et se demandait qu'est ce qui pouvait bien préoccuper autant le boss..
"Bloup bloup ~ Nous sommes a bord du nautilus ~ Mais où est le capitaine Nemo?"
Il se mit à sourire fermant les yeux pour se laisser glisser dans l'eau dangereusement s'y endormant .. sous l'eau.. | |
|
| |
Erina Tueur à gage
Messages : 769 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 10:21 | |
| Rui ouvrit peut à peut les yeux, sortant de son tendre sommeil réparateur. Il s'assit, s'étirant de tout son long avant de remarquer l'absence de Ryutaro. Haussant les épaules, il se dit que le jeune homme devait avoir prit la fuite dans une autre partie de son palais. Les évènements de la veille étaient encore bien ancrés dans son esprit, mais il ne préfèrait pas le moins du monde y penser. Comme à son habitude lorsqu'il se réveil, Rui prit la direction de sa salle de bain pour se laver. Mais alors qu'il pénétrait dans la pièce, ses yeux tombèrent directeur sur la beignoir où Ryutaro gisait. Le directeur pensa premièrement qu'il devait s'amuser à faire de l'apner... mais il ne bougeait vraiment pas ! Se dirigeant alors précipitemment vers lui, il le tira de l'eau comme il pût, et le frappa au visage pour qu'il se réveil.
" Ryu ! " | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 11:01 | |
| Ryutaro sentait ses poumons le brûler mais bientôt une main le sortait de l'eau et il ne savait plus où il se trouvait jusqu'à ce qu'il recoive un coup et tousse en crachant de l'eau. Ouah il se passait quoi là.. il n'avait plus les poumons enfeu en tout cas.
"Rui ?"
Il venait de le sortir de l'eau ? Et a temps en plus.. Le rebelle avait cependant un sacré mal de tête maintenant ..
"Merci boss.." | |
|
| |
Erina Tueur à gage
Messages : 769 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 11:03 | |
| " Mais qu'est-ce-que tu foutais ? "
Pas que la mort de Ryutaro l'aurait affecté - quoi que - mais il se demandait bien quelle inconscience avait bien put prendre le rebelle pour qu'il s'endorme dans le bain. Etait-il stupide ou l'avait-il fait exprês ? Le directeur aida le brun à s'extirper de l'eau et lui tendit un peignoir pour qu'il puisse se mettre au chaud. | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:08 | |
| C'est vrai que l'eau était devenue bien froide alors Ryutaro accepta le peignoir en répondant à la question du boss.
"Rien .."
Il avait seulement voulu prendre un bon bain et c'était tout.
"Bien dormi?" | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:10 | |
| Rui ne s'attarda pas sur la réponse trop vague du rebelle, et soupira avant d'aller se passer de l'eau sur le visage.
" Oui "
Il ne savait pas vraiment comment réagir si ce n'est reprendre un ton neutre - même si moins froid qu'à l'accoutumé. Hier, il s'était totalement laissé aller, mais il ne comptait pas non plus jouer au faible en présence de Ryutaro... du moins plus pour le moment. Qu'allait-il penser de lui, sinon ? | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:14 | |
| Hm. Il ne s'excusait pas pour son état de la veille ? Etrange. Ryutaro frottait ses bras pour se réchauffer et fixa alors Rui avec un regard neutre.
"Je crois que des vacances vous ferait du bien .. "
Il ne pouvait pas donner son travail à d'autre et se reposer un peu ?
"Sinon je vous kidnappe et vous oblige à vous reposer .."
Il avait dit ça plus pas mais de façon audible avant de gagner la chambre pour s'habiller. | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:21 | |
| Rui se tourna vivement vers Ryutaro à sa dernière réplique, mais il avait déjà disparut dans la chambre. Il avait rêvé ou le rebelle s'inquiètait pour lui ? Oui, ça y avait fortement ressemblé. Le directeur finit de se rincer le visage , et pénétra de nouveau dans sa chambre. Il enfila un yukata sans faire attention à où se trouvait Ryutaro... Des questions naissait dans son esprit... Qu'est-ce-que ça avait vraiment voulut signifier, cette attention toute particulière ? "vous kidpane" , "vous oblige " ... Qu'est-ce-qu'il croyait ? Que Rui était en sucre ou quoi ? Bien avant qu'il arrive pour lui sortir de tel phrase, il n'avait jamais eu à se reposer. Il était certes souvent fatigué mais s'était cela qu'impliquait son travail. | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:24 | |
| Le rebelle finit par enfiler un pull et se tourna vers le boss avec toujours un regard indifférent à toute situation.
"J'aimerais avoir le droit de sortir .. "
Histoire qu'il ne reste pas cloitré dans ce palais toute sa vie. Mais comme un chien il rentrerait pour osn maître. | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:34 | |
| Rui finit de nouer la ceinture de son vêtement avant de se tourner vers le rebelle. Il s'était attendue à ce que cette demande survienne un jour ou l'autre. Ryutaro pensait-il avoir aquérit sa confiance, pour faire pareil requete en ce jour ?
Le directeur s'avança vers lui, et glissa possessivement sa main dans sa nuque. Il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir répondre. S'il ne lui donnait pas ce droit, Ryutaro se lasserait autant que lui et finirait par tenter de s'enfuir, alors que s'il accédait à sa demande, le rebelle pouvait très bien le trahir à toute instant. Que faire ?
" Si j'accepte, je n'aurais aucune certitude que tu revienne ou ne retourne pas dans le Sanctuaire. Tu pourrais me trahir à tout instant. "
Parce qu'il savait que même s'il mettait ses meilleurs traqueurs à ses trousses, Ryutaro trouverait un jour un moyen de s'enfuir... Mika y était bien parvenue... et même s'il finissait toujours par retrouver la personne voulue, qu'elle lui échappe un instant l'énervait au plus haut point. | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:38 | |
| Ryutaroplongea son regard dans celui de Rui avec honnêteté et amusement.
"Met moi un collier ou même un puce .. Mais je reviendrais ~ "
Il l'embrassa pleinnde sous-entendus et se recula ensuite pour l'observer de nouveau.
"Tu as ma parole." | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:47 | |
| " Ta parole ? "
Un mince rire le prit, comme si cela allait lui suffire. Rui allait bien sûr le faire suivre, c'était à n'en pas douter... Mais pour qu'il teste Ryutaro, il allait lui imposer des régles.
" C'est d'accord "
Il emmena Ryutaro sur le lit où il passa ses jambes de chaque côté de sa taille pour s'assoir sur lui, et colla son front au sien, plongeant ses orbes sévères dans les siennes.
" Tu reviendras toujours avant dix neuf heure, tu dormiras avec moi et ne ratteras pas un de mes réveils. Si je ne rentre pas, tu devras tout de même respecter cela et m'attendre. Si tu dois retourner dans le Sanctuaire pour ne pas être soupçoné, un de mes traqueur t'accompagneras. Je ne veux pas que tu risque ta vie, si quelqu'un à le droit de vie ou de mort sur toi, c'est moi et uniquement moi. "
Rui embrassa furtivement les lèvres de Ryutaro, accentuant la pression possessive qu'il avait déjà sur sa nuque.
" Et pour ta première sortie... Un employé à moi vas te mener à un salon de tatouage. "
Il glissa ses doigts le long du cou de Ryutaro et dégagea légèrement le peignoir pour arrêter son geste à cet endroit qu'il aimait tant chez lui ; son épaule saillante.
" Là, tu te ferra marquer mon nom. " | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:51 | |
| Dix neuf heures ? Ryutaro eut une moue boudeuse mais bon d'accord pourquoi pas .. Le rebelle écouta alors atentivement le boss et garda son regard plongé dans le sien .
"Oui boss .. c'est tout ?"
En fait il était beaucoup plus libre mine de rien, étonnant qu'il n'est pas plus de contrainte mais tant mieux . | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:57 | |
| Rui scella une dernière fois ses lèvres aux siennes, avant d'achever ses contraintes par quelques dernières :
" J'inspecterais cela ce soir. "
Ses doigts s'appuyèrent plus sur l'endroit où il voulait voir naître un tatouage en son nom, pour lui faire comprendre de quoi il parlait.
" Si tu fais le moindre faux pas, ta vie ne tiendras plus qu'à un fil "
Le directeur se dégagea de leur étreinte et allait s'en aller manger quand il se souvint d'un détail qui l'avait chiffoné depuis ce matin.
" Et cesse donc de jouer l'inssenssible. Ton masque de neutralité ne marche plus avec moi. " | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 12:59 | |
| Ryutaro écarquilla les yeux en regardant le blond . Comment ça ? Il ne comprenait pas tout.
"Comment ça ? Pourquoi ça ne marche plus avec vous ?"
Il se faisait passé pour un insensible c'est vrai mais il y avait une part de vérité.
"Tout n'est pas faux ..Parfois je ne ressens vraiment rien.. comme lorsque l'on me frappe .." | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 13:05 | |
| " Je ne t'ais plus frappé depuis un long moment que je sache "
Rui ne parlait pas de cela, mais plutôt des nombreuses fois où Ryutaro faisait semblant de ne rien ressentir alors qu'il pouvait tout à fait sourire, bouder... Rui était même sûr qu'il lui était possible de pleurer. Ryutaro était beaucoup moins vide qu'il ne le faisait croire.
" Et depuis ce moment , tu as laissé sans même t'en appercevoir sûrement, ton masque tomber. Alors ne le reprend pas maintenant... ça ne sert plus à rien. "
Oui, depuis ce matin Ryutaro semblait avoir reprit cette mauvaise habitude. | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 14:16 | |
| Ryutaro baissa ses yeux sur le sol et eut un soupir profond. Jamais on ne lui avait demandé de montrer ses sentiments.
"Oui boss.. alors à ce soir ?"
Il se posta devant lui en levant un sourcil un peu curieux. Rui avait surement du travail lui.
"Je reviendrais tatoué .. pour vous . "
Il lui caressa la joue et direction la sortie . | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui Dim 13 Mar - 14:20 | |
| " A ce soir "
Rui se dirigea vers son salon pour y manger, avant de remonter à l'étage pour se préparer et enfin, partir en route pour son entreprise. Juste avant, il avait demander à plusieurs employés de suivre discrètement Ryutaro à la trace. Le directeur se demandait fortement si le rebelle allait ou non tenir sa parole. Ce n'était pas dans le genre de ces derniers d'obéir à un junkie, et encore moins à Rui... Cela dit... Il s'était bien inquièté tout à l'heure non ? Alors pourquoi pas après tout. Oui, pourquoi pas ; Rui verait bien cela ce soir. [FIN] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître Renard - Rui | |
| |
|
| |
| Maître Renard - Rui | |
|