| Un met délicieux.[Nao] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 22:15 | |
| A peine 8 minutes. Nous vérifions la cuisson à partir de 6.
Il valait mieux s'assurer que l'extérieur était moelleux et l'intérieur fondant. Nao et Anna beurrèrent les moules afin de pouvoir détacher les fondants plus facilement. Ils en avaient maintenant plein les doigts et Nao laissa Anna se laver les mains avant. Puis, ils versèrent la pâte, mirent les coeurs dans la pâte, puis enfournèrent le tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 22:19 | |
| Anna sentait sa poitrine se gonfler de fierté. Elle était satisfaite du travail que tous deux avaient fournis et n'arrivait même plus à décoller son sourire même quand elle se lava les mains. Elle ne sentait même plus sa brûlure d'ailleurs. Elle attendit que Nao fasse de même et le regarda mettre les gâteau dans le four. Il se recula ensuite alors qu'elle se pencha devant le four, mettant ses deux mains un peu au dessus de ses genoux, offrant une belle vue à Nao en toute inconscience. Elle observait comme si elle regardait un dessin-animé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 22:27 | |
| Et Nao vit cette... Superbe vue. Anna avait un fessier bien formé, un dos cambré et des hanches finement dessiné. Un corps presque idéal, du moins pour ce qui est de ce qu'il voyait. Il toussota en voyant qu'il la regardait un peu trop et s'approcha du four pour regarder la cuisson. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 22:33 | |
| Anna était complètement captivée par la cuisson de ces gâteaux, ouvrant grands les yeux pour les voir se gonfler. Elle regarda la montre de la cuisine et vu que à peu près six minutes étaient passées.
-Les six minutes sont passées! Il faut vérifier! fit-elle toute enjouée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 22:39 | |
| Oui.
Il partit vers les tiroirs, prenant un couteau. Ouvrant la porte du four après avoir demandé à Anna de se pousser un peu, il planta l'un des gâteaux, regardant la lame.
Encore un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 22:45 | |
| Anna regarda le couteau avec intérêt.
-Je peux?
Elle prit le couteau et passa doucement son doigt dessus, raclant alors le pâte et portant son doigt à sa bouche qu'elle suçota lentement afin de se délecter. Elle poussa un petit gémissement de bien-être et ferma les yeux. Elle était dans son monde et en oubliait presque la présence de son hôte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 22:50 | |
| Bon sang... Anna était vraiment...
Nao retiens-toi...
Vraiment aguichante... Il regarda l'heure et vit que ça faisait maintenant 8 minutes. Nao reprit alors la lame, qui n'était plus en contact avec Anna, et plongea dans un autre gâteau.
C'est prêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 22:55 | |
| Anna sortit de ses songes lorsqu'elle entendit Nao lui dire que c'est prêt.
-Han oui! fit-elle dans un gémissement de plaisir.
Elle écarquilla les yeux et devint toute rouge, fixant alors Nao.
-Heu... Pardon... Heu, Oulala, pardon! fit-elle toute gênée.
Elle tourna son visage vers la montre au mur et rajouta:
-On... On mange? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 23:07 | |
| Nao ouvrit grand les yeux à ce gémissement. Heureusement qu'il avait posé les gâteaux... Il avait rougi lui aussi, et détourna le regard pour qu'elle ne le voit pas. Nao souffla très discrètement.
Bon sang... Je vais finir par avoir la trique...
Une fois plus détendu, il put répondre. Heureusement, ça n'avait prit que quelques secondes.
Attendons que ça refroidisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 23:12 | |
| Anna était toujours choquée par ce qu'elle venait de faire. Ca faisait déjà la deuxième fois et cela ne lui était arrivé qu'avec lui. Mais pourquoi? Pourquoi ça lui arrivait à elle? Pleura-t-elle mentalement. Elle était toujours aussi rouge et regarda Nao troublée et désolée.
-Ah d'accord, heu, je comprends... Ho mais qu'est-ce que je dis? Ho non je parle toute seule! Vous... Vous avez rien entendu! Hein... Olala pardon! abandonna-t-elle.
Elle était si perturbée qu'elle ne faisait que bafouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 23:20 | |
| Nao se tourna vers elle, étonné. Il s'approcha et lui leva le visage par le menton, sa main sur son épaule.
Anna ? Un problème ?
Serait-elle aussi choquée par son propre gémissement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 23:24 | |
| Anna était bien trop près de son visage là! C'était une vue si érotique! Mais que lui arrivait-il? Ah non là! Elle partait vraiment en cacahuète, elle ferma les yeux fort, se retirant doucement de la main de Nao et respira plusieurs grands coups.
-Je crois que je suis étonnée par ce que je viens de faire! ria-t-elle complètement gênée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 23:31 | |
| Une envie puissante le tiraillait, mais Nao se retint. Il retira ses mains quand elle éloigna l'une, mais ne cessait de la regarder.
Ce n'est rien. Rassurez-vous.
Il alla vers les gâteaux et les toucha de son doigts.
Ils sont moins chaud. Nous allons pouvoir manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 23:36 | |
| Anna se retint, tournant vite fait la tête vers le gâteaux. C'était impossible! Comment se faisait-il que l'envie de gémir toutes les trois secondes l'envahissait? Elle rejoins alors sur la table à manger et elle le servit, oui elle pouvait bien faire ça au moins. Elle avait hâte de les manger, de les savourer. Elle s'assied à son tour, pour une fois, c'était elle la femme galante.
-Je vous remercie pour se repas. Mais... est-ce qu'on pourrait se tutoyer, après tout, je ne suis pas si vieille! fit-elle sur un ton blagueur à la fin de la phrase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Lun 14 Mar - 23:44 | |
| Nao démoula les gâteaux et les disposa dans une assiette, et laissa Anna les porter. Il prit celui qu'elle lui donna, puis sa cuillère.
Moi qui pensais que le respect méritait le vouvoiement... J'accepte votre demande, mais je n'aurai pas moins de respect pour vous.
Nao planta alors sa cuillère dans le gâteau, le coupant en deux au milieu du coeur. Il coulait... Il était donc réussi. Il mangea alors et trouva la cuisson idéale.
Tu aimes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 12:35 | |
| -Ne te méprends pas, je te respecte aussi Nao! fit-elle avec une douceur extrême.
Elle coupa le gâteau et ses yeux se mirent à pétiller lorsqu'elle vu le chocolat en sortir. Elle porta un morceau à sa bouge et elle fit de gros yeux.
-Oh oui c'est très bon! Délicieux!
Elle se régalait, c'était si exquis pour sa bouche qu'elle avait du mal à s'en remettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 12:39 | |
| Un hochement de tête suffit alors pour réponse. Ils se respectaient, ça se voyait. Nao pointa de sa cuillère les fondants.
Ce n'est pas toujours un coeur au chocolat. Je te laisse goûter pour avoir la surprise.
Après avoir fini le sien, il en prit un autre. Le coeur était à la poire cette fois. Ca avait été plus dur à réaliser car il fallait mixer le fruit jusqu'à ce qu'il soit liquide ou un minimum pâteux, mais ses efforts payaient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 12:44 | |
| -Pas que du chocolat? répéta-t-elle d'un ton insouciant.
Cela l'intrigua et elle en reprit un et le coupa. Elle voyait une petite pâte tout de même assez liquide et se demandait ce que c'était. Elle la porta à sa bouche tout doucement et mangea. C'était très bon mais qu'est-ce que c'était? De la poire? Elle aimait un dessert avec du chocolat et un fruit?
-C'est de la poire? C'est super bon! fit-elle avec un air étonné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 12:51 | |
| La poire se marie très bien avec le chocolat. Il y aussi des fruits rouges, du chocolat blanc, de la noix de coco et des bananes. Je te laisse tout trouver.
Il lui fit un petit sourire, mangeant son propre fondant. Nao se leva, allant chercher des verres.
Tu veux boire quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 12:57 | |
| -Ooooh! Je veux bien goûter tout ça si c'est aussi bon que ceux que je viens de manger.
Elle le considérait maintenant comme un dieu de la cuisine. Il n'avait raté aucun de ses plats puis il avait toujours de bons conseils. Il était super! Peut-être était-il cuisinier mais ça étonnait Anna que pour être cuisinier il fallait rester dans l'ombre alors elle chassa de suite cette hypothèse. Après avoir fini celui à la poire elle en reprit un autre. Elle tomba sur les fruits rouges. Ça avait l'air savoureux. Il pouvait vraiment être fièr de ce qu'il venait de réaliser. Elle vit Nao se lever et prendre des verres, elle lui répondit alors avec une voix charmante.
-Oui je veux bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:00 | |
| Nao alla alors chercher quelques boissons : lait, jus de fruits, sirop. Il ne savait pas trop c qui lui conviendrait alors il avait apporté de tout.
N'hésite pas à te servir.
Pour sa part, il se prit du sirop de grenadine avec de la limonade. Un bon diabolo quoi. Ca allait vraiment bien avec ce genre de gâteaux, trouvait-il. Nao se resservit et tomba sur la noix de coco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:08 | |
| -Merci!
Elle se prit un bon verre de lait même si le diabolo la tentait. Mais elle avait flashé sur le lait ce soir. Au bout du quatrième gâteau, elle se sentit rassasiée.
-Merci beaucoup pour le repas!
Après quelques instants afin qu'elle prenne du courage, elle se décida à reprendre la parole.
-On refera ça une fois? Puis on pourrait aussi le faire chez moi!
Elle regardait alors Nao avec un air timide. Elle lui en était reconnaissante, il l'avait si bien accueilli et il était serviable et il cuisinait si bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:13 | |
| Nao hocha la tête avec un sourire doux.
Avec plaisir.
Il comprit qu'elle n'avait plus faim. Il prit alors l'assiette remplie de gâteaux et les mit dans du papier aluminium, les lui donnant par la suite.
Cadeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:18 | |
| Quelle beau sourire! Ah non! Elle ferma les yeux, s'enlevant ainsi cette vue qu'elle jugeait belle. Mais que lui arrivait-il? Elle ne comprenait décidément rien à rien! Elle rouvrit les yeux et il se trouva debout à ses côtés. Elle regarda le paquet en aluminium et lui offrit un très grand sourire après avoir incliner sa tête.
-Merci beaucoup! Mais vous n'en gardez pas pour vous?
Elle prit le paquet alors, frôlant de ses mains les doigts du blond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:21 | |
| Nao hocha la tête en signe de négation, sentant les doigts de Anna. Chose qui lui fit mettre plus de temps à répondre.
Il me reste de quoi en faire. Et puis, j'ai envie de manger d'autres sortes de gâteaux pour les prochains jours.
Il se pencha sur elle, l'embrassant sur le front. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] | |
| |
|
| |
| Un met délicieux.[Nao] | |
|