| Un met délicieux.[Nao] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:30 | |
| -Oh je vois! fit-elle essayant de se concentrer sur sa voix et non sur autre chose...
Elle accueilli avec joie son baiser sur le front et ferma les yeux.
-J'aime bien.... dit-elle inconsciemment dans un soupir paisible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:32 | |
| Nao la regarda alors, posant son front contre le sien avec un petit sourire.
Qu'aimes-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:45 | |
| Elle le regarda aussi, le rouge aux joues, son front contre celui de Nao.
-J'aime bien cet instant... fit-elle la voix tremblante.
Elle se sentait si bien. Elle baissa les yeux, le regard de Nao bien trop troublant pour son petit corps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:53 | |
| Ce visage était si attendrissant... Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau, d'aussi attirant. Nao leva une de ses mains, la passant sur le visage de la jeune femme.
Anna...
Terriblement tentante... Il rapprocha son visage du sien, et ses lèvres dérivèrent sur sa joue, la lui baisant doucement, à peine touchant sa peau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 13:58 | |
| Anna frissonnait de plaisir, cette main qui passait doucement sur sa joue suivie de ces douces lèvres. Son coeur battait beaucoup plus vite puis le son de sa voix murmurant son prénom. Elle ferma les yeux un instant afin de profiter au mieux de cette instant. Elle ne voulait rompre cette instant, se demandant si un jour, elle pour se blottir dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 14:02 | |
| Nao se recula lentement, étant resté quelques secondes, son souffle chaud sur la joue de Anna alors que la douce odeur de celle-ci parvenait aux narines du jeune homme blond. Il finit par se remettre droit, attrapant doucement la main de Anna.
Tu veux rester encore un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 14:10 | |
| Anna retint un couinement perturbé lorsqu'il se recula mais fut heureuse qu'il prenne sa main. Elle le regarda alors de tout son visage insouciant, ne comprenant pas ce qui lui arrivait et répondit timidement.
-Oui... j'aimerais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 14:11 | |
| Nao en fut heureux, mais troublé, car il ne savait pas quoi faire. Le temps qu'ils passeraient ensemble, à quoi pourraient-ils bien le consacrer ?
Tu... Ca te dit... un tour en ville ? Ou plutôt... à moto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 14:25 | |
| -Ah oui! Je veux bien! fit Anna en se levant d'un bon.
Elle tenait toujours la main de Nao et elle regardait avec un sourire joyeux. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait de tour à moto et elle était plus que ravie qu'il lui propose cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 14:30 | |
| Nao sourit alors. Il alla dans son placard, pour prendre deux vestes en cuir. Il lui en tendit une, et mit l'autre. Puis, il attrapa son casque, et le lui donna. Ils sortirent ensuite, allant dans le garage de l'immeuble, après avoir prit les clés bien sûr. La moto de Nao était une Suzuki GSX-R 1000, noire. Il monta dessus après avoir enlevé l'antivol et l'avoir rangé dans le coffre. Nao enclencha le moteur, et le fit tourner puis rugir un peu, pour le chauffer.
Vas-y, grimpe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 14:43 | |
| Anna accepta la veste de Nao et l'enfila avant de prendre le casque qu'il lui tendait. Elle le suivit jusqu'au garage où se trouvait une sublime moto. Ses pétillaient à la vue de l'engin d'un noir noble. Elle regarda Nao faire démarrer la moto et le trouvait bien classe. Elle monta après qu'il le lui ait dit et mit son casque. Elle se colla à lui, ses bras entourant la taille de Nao.
-On y va! dit-elle telle une aventurière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 14:47 | |
| Nao fit alors rugir à nouveau le moteur, puis roula à vitesse modérée, juste le temps de sortir du garage. Une fois dehors, il roula plus vite, parcourant les rues, les immeubles défilant autour d'eux. Nao faisait très attention autour de lui, afin de ne pas avoir d'accident. Ils sortirent de la ville, parcourant maintenant de vastes et longues routes, ressemblant à de la campagne. L'air était bon et vivifiant, Nao adorant cette sensation. Mais il se sentait encore mieux aujourd'hui, bien plus que toutes les fois où il avait fait de la moto.
Ils continuèrent à rouler sur plusieurs dizaines de kilomètres, avant de s'arrêter à un petit endroit, histoire de faire une petite pause. Nao stoppa la moto et éteignit le moteur.
Tu aimes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 15:30 | |
| Ils roulaient maintenant dans grandes routes libres, dont le paysages fantastiques déroulaient tout le long du trajet pour le plus grand bonheur des yeux d'Anna. Le vent qui sifflaient et qui frappait son casque la rendait toute euphorique. C'était si bon, si sensationnel!
Nao s'arrêta finalement, sur un petit sentier de forêt. Anna enleva son casque et fit virevolter ses cheveux de gauches à droites. Ceux-ci étaient maintenant rebelle et elle tentait tant bien que mal à le remettre en ordre. Elle sautilla après avoir abandonner ses cheveux, afin de se dégourdir les jambes puis elle s'arrêté devant Nao, les bras croisés derrière son dos.
-Bien sur! J'adore! Ça fait tellement de bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 17:02 | |
| Nao, qui mettait l'antivol et la béquille de sa moto, sourit en la voyant si heureuse.
J'en suis ravi alors.
Il s'approcha d'elle, et prit le casque pour le ranger. Il lui prit doucement la main et alors, ils marchèrent ainsi sur le sentier de forêt. Il faisait doux et bien clair, une légère brise soufflait et les arbres les protégeaient des rayons du soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 17:16 | |
| Anna lui sourit alors et ferma sa main sur la sienne. Ils marchèrent dans la forêt, c'était clame et le temps était bon. C'était rafraîchissant et revigorant. Soudainement, un écureuil descendit de son arbre pour prendre un gland se trouvant devant Anna et Nao puis repartit non sans regarder les deux personnes.
-Oh! Il n' a même pas eu peur de nous! fit une Anna étonnée dans un murmure.
Elle passa son bras autour de celui de Nao inconsciemment et reprit la marche jusqu'à un petit ruisseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 17:24 | |
| Il doit y avoir beaucoup de gens qui se promènent ici.
Nao regarda l'écureuil remonter dans l'arbre, mais Anna l'entraîna un peu plus plus loin. Ils marchèrent jusqu'à un ruisseau, et Nao s'approcha pour tester la température de l'eau.
Et si on se baignait ici un jour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Mar 15 Mar - 17:29 | |
| Anna regarda Nao se pencher tout en penchant elle même sa tête. Elle se baissa à son tour, accroupie fasse au ruisseau.
-C'est une très bonne idée! Puis on pourrait faire un pique-nique, non? demanda-t-elle en tournant sa tête vers le blond.
Elle trempa alors son doigts dans l'eau, dessinant de fines arabesques faisant se mouver l'eau calme du ruisseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Jeu 17 Mar - 16:36 | |
| Un pique-nique ?
Oui. C'est une bonne idée.
Il sourit et s'accroupit face à l'eau.
Revenons ici un jour. On mangera et on se baignera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Jeu 17 Mar - 17:03 | |
| -Oui!
Anna mit ses deux mains entièrement dans l'eau et gloussa, une idée lui ayant transpercé l'esprit. Elle les posa alors sur les joues de Nao en riant joyeusement.
-J'ai hâte d'être à ce jour alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Jeu 17 Mar - 17:08 | |
| Nao fut un peu surpris et sourit alors. Il posa ses mains chaudes comparées aux siennes, sur celles d'Anna.
Moi aussi...
Ses mains glissèrent lentement, attrapant l'une de ses mains pour la lui embrasser doucement, plongeant son regard dans le sien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Jeu 17 Mar - 17:17 | |
| Anna le regarda faire avec tendresse, son coeur battant légèrement plus vite. Tandis qu'il baisa sa main, elle garda l'autre sur sa joue. Elle fixa son regard tendrement puis dans un élan de courage, lui fit un petit bisous sur la joue.
-C'est un beau moment que tu m'as offert... Merci!
Elle se releva doucement, fixant alors l'horizon, un sourire délicat aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Jeu 17 Mar - 17:21 | |
| Nao sourit à nouveau, toujours aussi faiblement, mais le sourire était là.
Je t'en prie.
Il se redressa à son tour et regarda un moment Anna. Finalement, il alla se placer derrière elle, et l'étreignit. Le dos d'Anna se retrouvait à présent contre le torse de Nao, qui avait son menton sur son épaule. Il regardait le paysage, ses bras tendrement posés autour du ventre de Anna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Jeu 17 Mar - 17:27 | |
| Anna écarquilla les yeux en sentant les bras du blond l'entourer mais ne fit rien pour s'en défaire. Profitant alors de cet instant merveilleux pour se relaxer. Une envie subite la prit mais elle ne voulait pas déranger Nao.
-Dis Nao, est-ce que je peux chanter?
Elle voulait chanter mais toujours en restant dans ses bras parce qu'ils étaient chaleureux et confortable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Jeu 17 Mar - 17:29 | |
| Oui.
Il l'embrassa sur la tête, et dit alors pour la taquiner.
Je m’enfuirai juste en courant si c’est horrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] Jeu 17 Mar - 17:38 | |
| -Je... Je suis sure que je chante... bie...bien! bafouilla-t-elle un tantinet vexée. Puis elle commença à chanter, un large sourire aux lèvres, une chanson de sa composition qu'elle avait nommée serenade. Ses yeux étaient fermés et le vent flottait sur son visage, rendant ce moment encore meilleure. Elle avait l'impression d'être en total osmose avec l'environnement qui l'entourait. C'était dans ce genre de moment là qu'elle se sentait parfaitement bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un met délicieux.[Nao] | |
| |
|
| |
| Un met délicieux.[Nao] | |
|