| Rui - [Rui] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Tueur à gage
Messages : 769 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Jeu 17 Mar - 19:31 | |
| Rui d'un geste souple fit tourner Ryutaro sur lui-même, et faisant bien attention de ne pas toucher son pensement, il l'attira contre lui. Le calant contre son torse, entre ses jambes, il enroula ses bras autour de sa taille pour venir caresser quelque peut durement son ventre. Ses ongles meutrissaient légèrement la peau vierge de blessure du rebelle. Rui posa la tête sur son épaule - celle où n'était pas le tatouage - et huma longuement son parfum avant de suçoter sa peau avec délice. Ses dents venaient parfois s'ajouter à la partie, et des petites marques apparurent bientôt.
Une fois son petit "goûter" achevé, le directeur se contenta de reposer sa tête sur lui, et demanda toujours aussi séchement :
" Tu as dit te tromper de plus en plus souvent , à quoi pensait tu en particulier ? " | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:10 | |
| Le rebelle ferma les yeux au traitement que Rui lui imposa délicieusement. Mais une question se cachait derrière tout ça apparemment.
"Parce que c'est le cas. Vous semez le trouble et le doute dans mon esprit. Je ne sais plus quoi penser de vous .."
Il eut un sourire et laissa aller sa tête en arrière sur l'épaule du boss. | |
|
| |
Erina Tueur à gage
Messages : 769 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:36 | |
| Rui eut un rire cristalin avant de presser longuement ses lèvres contre la joue offerte de Ryutaro. Ses mains continuaient de meurtrire son ventre, et bientôt sa langue sortit de sa bouche pour venir titiller la douce peau de sa joue. Il cessa au bout de quelques minutes de caresser sa joue ainsi, et posa reposa sa tête là où elle était un peut plus tôt.
" Ah oui ? Raconte-moi tout... Apporte moi des précisions sur tes pensées à mon égard " | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:38 | |
| Ryutaro appréciait les lèvres de son maître et ne bougea donc pas à ce geste. Même les mains sur son ventre ne lui faisait à vrai dire aucun mal ni même ressentir le moindre gêne.
"Non ~"
Il avait parlé plus sur de lui indiquant ainsi que son avis ne changerait pas sur la question. Rui avait déjà la chance d'avoir une discussion avec lui ce qui était rare, enfin une discussion normale. | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:42 | |
| Rui soupira, et sa voix continua sur un ton encore plus dur que précedement :
" Ryutaro, ce n'était pas une question, mais un ordre "
Ses doigts se crispèrent sur son ventre, serrant le rebelle un peut plus contre lui pour lui signifier qu'il ne partirait pas de là tant qu'il ne saurait pas. Ce qu'avait dit Ryutaro l'intriguait beaucoup trop, et portait énormement à confusion. Rui désirait savoir en quoi il le troublait... Si c'était bien ce qu'il pensait, s'était plutôt mauvais signe... Il devait donc s'en assurer. | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:45 | |
| Mais le brun ne répondit pas. Il baissa la tête vers l'eau fixant celle-ci avec une certaine nostalgie. L'histoire du petit prince lui revint en tête, celle qu'il modifiait tout le temps pour l'adapter à Rui.
"Tant pis ~"
Les ordres de Rui n'était pas sensé l'atteindre alors il dit dans un soupir.
"J'aimerais sortir de l'eau .." | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:47 | |
| Rui enfonca un peut plus ses doigts dans sa chaire, et le serra bien fort contre lui.
" Or de question. "
Non, il ne lui céderait pas... Jamais. Il devait savoir, comprendre, pour pouvoir parrer à ... A quoi au juste ? Il ne savait absolument pas... Il pensait avoir une idée, mais était-elle vrai ou non ? Allez savoir ! | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:49 | |
| L'étreinte était plus puissante mais c'était pas de la tendresse, plutôt un moyen de l'empêcher de partir. Ryutaro regretta alors ce bain et chercha un moyen de sortir en regardant à droite et à gauche. Il n'allait quand même pas rester dans l'eau ici nu contre le boss ? Le brun fronçait alors les sourcils en fixant l'eau de manière contrarié sans rien dire de plus pendant quelques minutes.
"Boss. S'il vous plaît ." | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:52 | |
| " Pas avant que tu m'ais répondu "
Rui nicha sa tête dans les cheveux humides de Ryutaro. Humant le parfum de savon qui s'en dégageait, il tentait d'appaiser sa contrariété... Que le rebelle lui désobéisse ne l'avait jamais totalement gêné - ça l'avait même plutôt amusé, ou alors énervé - mais là.... Si. Son désir de savoir était plus fort que tout, plus fort que Ryutaro. Ses ongles étaient à la limitte de faire saigner le brun. | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Ven 18 Mar - 17:54 | |
| Mais il ne lachait pas l'affaire ! Ryutaro soupira fortement et chercha vite dans son esprit une réponse à donenr qui ne serais pas mensonge.
"Je pensais que vous étiez méchant, mais en fait non . "
Voilà. Par exemple cette réponse n'était pas fausse même si ce n'était pas ça le plus gros problème . | |
|
| |
Erina Tueur à gage
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Sam 19 Mar - 20:52 | |
| " Ah oui ? Je ne me comporte ainsi qu'avec toi, tu sais. "
Rui desserra de suite sa prise sur la corps de Ryutaro. Cette réponse était bien mince face à ce qu'il attendait du rebelle, mais il ne voulait pas le brusquer. Il n'obtiendrait jamais rien de lui de cette manière, c'est ce qu'il avait apprit... Tout comme s'était ce qui l'avait ammené à en faire son jouet.
" Tu peux y aller. "
Lui se glissa mieux dans le bain une fois que le brun fut sortit, il désirait encore se détendre quelque temps. L'eau était toujours chaude et s'était un vrai délice de s'y prelasser. | |
|
| |
Ryutaro Détective
| Sujet: Re: Rui - [Rui] Lun 21 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rui - [Rui] | |
| |
|
| |