Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:44

Les deux jeunes femmes papotaient bien tranquillement, devant la vitrine d'un salon de thé. Bavant de plaisir devant ces mets colorés et sucrés, elles se décidèrent à entrer pour acheter quelques gourmandises. Comme deux jeunes adolescentes, elles s'extasièrent sur les jolis gâteaux et, en se partageant la monnaie, elles purent en prendre une sacrée boîte ! Un milk-shake chacune, les deux colocataires se dirigeaient alors vers le centre commercial de la ville. Bon... Un peu dégradé, destroy et truqué, mais toujours agréable à y aller malgré tout.

La nuit précédente, Philomène s'était amusée à faire une grande manucure à son amie : Limage, ponçage ! Puis, une base nacrée, ensuite le plein, puis les motifs, strass et enfin, la base transparente ! Ceux d'Anna étaient noirs et les siens, d'un très joli jaune poussin aux reflets dorés et argentés.
Elle lui bisouillait la joue, le cou, toute contente d'être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:01

Anna riait à coeur joie, son après-midi avec Philomène était très plaisante. Les deux jeunes femmes redevenues adolescentes le temps d'une demie journée faisaient du lèches-vitrines. Puis ayant partager leur monnaie, elle s'achetèrent un bon nombre de gâteau puis un milk-shake chacune. Le sien au chocolat, pour ne pas changer. Mais c'est qu'elle en raffolait tellement! Philomène la traîna dans un centre commercial, délabré et bien moins beau que celui du Sanctuaire mais elle n'en avait que faire, elle s'amusait trop pour y prêter attention. Elle regardait ses ongles, après être entrée dans un magasin de vêtements punk, se disant que c'était bien trop pailleté pour elle.

-Philo, t'es sure que ça me va vraiment? fit-elle en montrant ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:10

- Mais oui, franchement, j'adore ! Regarde en plus, ça fait des reflets et tout !

Elle lui prit la main et la leva vers les lumières, la faisant tourner pour lui montrer

- Tu vois, regarde ! C'est féminin et tout, il te va vachement bien !

Philomène lui colla un gros baiser sur la joue et l'entraîna à l'intérieur du magasin. Elle furetait partout, toute contente, présentant des habits à son amie

- Oh ! Regarde cette robe ! Trop sexy !

Elle lui tendit

- Vas y ! Essaie la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:53

-Des reflets? Féminin? fit une Anna gênée par ce nouveau look.

Enfin nouveau, à part les ongles mais c'était quand même assez. Elle s'étouffa quelque peu en voyant la robe que Philomène lui passa.

-Mais c'est bien trop décolleté puis t'as vu, ça descend presque jusque mon... mon... mon fessier! déblatéra-t-elle toute troublée. Je pourrai jamais mettre ça Philo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:34

- Roo ! Je te demande pas de l'acheter, mais de l'essayer ! Vas y je te dis ! Ose !

Elle la poussa doucement dans une cabine lui donnant la robe. Elle partit chercher des bustiers, des corsets, de la lingerie d'autres robes

- Alors Nana ? Tu la mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:10

-D'accord.

Anna entra donc dans la cabine, mettant avec mal la robe. Elle se regarda alors, essayant tant bien que mal de remonter ce décolleté qui descendait bien trop bas. Elle n'osait pas sortir de la cabine, ayant trop honte de se montrer ainsi. Elle n'avait pas l'habitude pourtant elle se trouvait très belle dedans. Mais où était le problème alors?

-Je... Je l'ai mise Philo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:20

Philo eut un sourire en entendant la petite voix absolument adorable d'Anna

- Et bien vas y, montre moi !

Et enfin, la tatoueuse put admirer alors sa chère colocataire dedans. Elle eut un hoquet surpris, mais agréablement. Ses hanches, son bassin, ses fesses, sa poitrine... Tout était si bien dessiné !

- Arrête donc de tirer sur ce décolleté ! Tu es vraiment superbe comme ça !

Philomène lui tourna au tour, puis rajusta un peu le tissu

- Voilà, c'est bien mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:20

Après une grande inspiration elle sortit de la cabine, toute gênée et remontant son décolleté toutes les trois secondes.

-Me... Merci Philo.

Elle regardait autour d'elle, tout le monde la dévisageait, certains hautains, d'autres pervers. Elle se mit à rougir et sursaut lorsque la femme bonbon lui réajusta sa robe.

-Non Philo! Là on voit presque tout!

Elle parlait de son dos, sa descendait presque jusque ses fesses, c'était bien trop pour elle et ne parlons même pas du décolleté. Elle avait l'impression d'être nue, c'était une sensation vraiment désagréable.

-Comment tu fais pour porter ce genre de vêtement? Tu as l'air si à l'aise avec ton corps, je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:01

- Moi j'ai confiance dans la beauté de mon corps et dans mon pouvoir de séduction... Laisse toi aller Nana, déchaîne toi... Sens toi femme et sexy...

Elle lui donna une robe en dentelle et soie, noire, assez courte, au dos nue mais au col assez haut.

- Essaie celle-ci : plus sobre, moins provocante et très classe. Et après, on ira chez le coiffeur...

Elle fit la moue, passant sa main dans les cheveux de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:15

-Hey mais fait pas comme si je ne prenais pas soin de moi! Mes cheveux ne sont pas cassés et son très doux! bouda-t-elle.

Elle prit la robe et alla dans la cabine se changer. Elle était vraiment courte cette robe mais c'était déjà mieux que l'autre. Elle se reluqua alors, se trouvant très classe dedans. Peut-être que ça plairait à... Non, il ne fallait pas qu'elle pense à lui. Elle sortit de la cabine et se montra à Philomène.

-C'est court mais j'aime bien. fit-elle déterminée, boudant encore un peu.

Elle ne voyait pas où était le problème avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:21

- Ils n'ont pas de forme ma belle. Il faut que tu te mettes davantage en valeur ! Une couleur peut-être ? Cheveux plus courts ? Signe d'indépendance...

Philomène regardait encore quelques vêtements qui l'intéressaient, jouant avec sa bouche. Puis elle se retourna en regardant la jeune femme

- Aaah ! Elle est sublime ! Tu es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:47

-Je voulais me les laisser pousser... Mais pourquoi pas une couleur?

Du genre un blond platine ou un brun chocolat? Elle rougit au compliment de la rose.

-Je... Merci... Est-ce que... tu... tu crois que ça pourrait plaire aux hommes?

Même s'il y avait qu'un seul homme qui l'intéressait ou plutôt qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:07

- On ira voir pour cette couleur alors ! Et une légère coupe, histoire de débroussailler tout ça ! Mais oui, prend la cette robe, tu es superbe avec ! On va essayer des chaussures à talons aussi, et une jolie veste !

Elle lui donna tout les mains, pour qu'elle aille essayer. Philomène, s'assit sur un pouf, jetant un regard autour d'elle : elle était en période creuse et personne ne voulait la sauter... Elle se sentait un peu... délaissée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:12

Anna entra rapidement dans la cabine, se prenant au jeu des essayage. Elle enfila tout, faisant un wouha d'étonnement et sortit de la cabine avec beaucoup de mal. C'est qu'elle n'avait pas pour habitude de marcher avec des talons. Elle sourit gênée à Philomène et prit la parole:

-Alors?

Elle se demandait si Philomène allait bien cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:21

- Mmh ? Ah... ! Oui, c'est impeccable ma chérie... ! Pour marcher avec des talons 3 règles : se tenir droite, comme une danseuse étoile : avec élégance et légèreté. Deuxième règle, le talon ne fait que soutenir le pied, donc, on met tout son poids sur le devant et non sur l'arrière. Et dernière règle, on fait des grands pas pour garder l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:35

-Oh je vois!

Tout en s'entraînant, regardant droit devant elle, elle pensait à Philomène.

-Dis, Philo', tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:39

Elle haussa un sourcil surpris... D'une voix un peu troublée, elle répondit

- Pas tellement non... Mais bon... Fais donc attention où tu marches

Philomène passa une main dans ses cheveux, gênée, puis croisa ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:56

Anna failli tomber mais se resaissit de justesse, poussant un ouf de victoire.

-Tu peux me raconter tu sais.

Elle continuait, sa démarche devenant plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:14

- Je suis en manque d'amour... Je voudrais un homme qui me serre dans ses bras, me murmurant des obscénités... Me caresser bien comme il faut, me léchouillant de partout... Puis qu'il me prenne, sur un fauteuil, m'enfonçant des doigts dans ... hum... Bref, tu vois le genre. Et là, personne ne veux de moi et ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:27

Anna s'installa sur le même pouf qu'elle. Il était assez gros pour toutes les deux. Elle l'enlaça tendrement.

-T'en fais pas je suis sure que ça viendra bientôt même si ce que tu dis là est embarrassant! ria-t-elle au derniers mots.

Elle lui fit un petit bisous sur la joue. Elle devenait de moins en moins timide avec Philomène et s'en trouvait très heureuse du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:32

- Dis moi Anna... Tu n'es pas ici pour faire du mal... ? Un ami m'a assuré qu'en cas de connerie de ta part, j'en serais entièrement responsable. Et comme je l'apprécie énormément, tu ne peux pas imaginer combien je t'en voudrait...

Philomène plongea son regard dans le sien, vraiment inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:38

Philomène était toujours dans ses bras, Anna se voulant rassurante passa sa main dans sa crinière rose.

-Non je ne suis pas là pour faire le mal. J'aimerai seulement que les junkies deviennent bon, qu'ils arrêtent de tuer. Je ne tue pas moi, et je me ferai discrète, je ne veux pas que ce Hizumi te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:41

- Je te jure Anna, je me sens hyper mal à l'aise : je mens à mon Dieu, à un super pote... Je... J'ai tellement peur tu ne peux imaginer ! Si tu as des amis, je ne veux pas les voir, ni même les connaître. Ne me trahi pas Anna... Je t'en supplie, ne me trahi pas..

Philomène avait les yeux remplis de larmes, la tête posée contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:45

-Je... Je ne veux pas te trahir Philo mais je dois servir ma cause comme toi tu sers ton dieu. Je n'ai pas d'ami ici. Je te l'ai déjà dit, je ne connais pas d'autres rebelles infiltrés.

Enfin, elle en connaissait, mais ne savait pas leur travail. Elle serra son étreinte et fredonna un petit air de chanson, afin d'apaiser Philomène, en espérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:54

- Je serais obligée de te virer Anna si tu tentes quoi que ce soit. Je ne veux pas t'emmerde dans ma vie. Tu n'avais pas besoin de venir ici et fouiller dans nos affaires. Nous vous foutons la paix, respectez notre choix de vie. Je ne veux pas mourir par ta faute.... Je ne veux pas trahir ceux qui tiennent à moi Anna... J'ai été clémente envers toi, n'abuse pas de ma confiance. Ne me mens jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: