Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:03

-Mais je ne te mens pas! C'est la vérité Philomène! fit une Anna au bord de la crise de larme.

Elle se releva subitement pour aller se cacher dans un autre coin du magasin. Alors elle n'avait pas le droit de servir sa cause? Elle n'avait rien fait de mal et non ce n'était pas vrai, les junkies faisaient des raids dans son pays, tuant des dizaines de personnes n'ayant rien demandé alors non, ils ne leur foutaient pas la paix. Soudain elle tilta sur le nom de l'homme. Une fureur sans pareille la prit et elle revint vers Philomène, rouge de colère!

-Alors t'es amie avec ce gars! Ce mec qui fait des raids dans mon pays et qui tuent des innocents?

Elle sortit du magasin avec ces vêtements non payés! De toute manières, ici, on pouvait faire ce qu'on voulait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:12

Elle le regardait s'énerver, pleurer, partir et s'agiter sans réagir... Froide et impassible. Non, elle adorait vraiment Anna mais ne supportait pas les mensonges. Et ces histoires de raids... Juste vengeance vis à vis de leur infiltration.

- Hizumi gère SON territoire. On le viole, c'est évident qu'il y aura punition. Et il a prit soin de moi, il a été d'un grand secours. C'est un ami. !

Philomène du payer les vêtements, la regardant partir.

- Tant pis pour toi Anna ! Je t'ai donné ma confiance, tu la souilles !

Elle sortit son portable composant le numéro d'Hizumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:27

Anna ravala tout, sa colère, sa tristesse mais pas sa déception.

-Finalement, c'est moi qui n'aurait pas du te faire confiance. Appelle-le. Je suis prête à le voir.

Elle baissa le visage, ayant toujours un sentiment d'amitié envers Philomène.

-Ne lui dis pas que tu étais au courant bien avant.

Elle était complètement dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:08

- Me gonfle pas s'il te plait...

Philomène eut une moue triste, de grosses larmes coulant sur sa joue. Elle finit par raccrocher son téléphone, traîtresse. Son malheur ne faisait que continuer... Une balle dans le coeur, rester vivante mais disparue dans les méandres douloureuses de son âme

- Anna... J'espère que j'ai raison de ne pas te dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:17

-Pourquoi tu l'as pas fait? Tu ne me fais plus confiance non?

Elle était vexée et ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Elle retint ses larmes, ne voulant pas sembler plus pitoyable qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:56

- Tu me fais chier Anna. Sérieusement. Tu ne crois pas que tu exagères un peu là ? Non mais franchement ? A prendre les gens pour des guignols, tu ne pense pas que ça suffit ? Ton double-jeu ma poule, il marche à peine ! T'es tellement ridicule avec... Regarde, en quelques semaines j'ai deviné que tu n'étais pas Junkie ! Et Dieu sait à quel point je suis conne ! Arrête de te croire martyr de tout, ça devient lassant. Je t'ai accordé ma confiance. J'ai des amis qui ne te plaisent pas et j'en ai rien à foutre. Comprend juste que la moindre de tes mauvaises actions, c'est un couteau sous ma gorge. Si tu es une vraie amie, j'espère que tu t'amélioras dans ton rôle d'Infiltré. Je veux bien jouer la co-conne autant que tu le voudras, autant que tu en auras besoin. Je veux bien te couvrir, te protéger. Mais joue mieux ton rôle, parce que là, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:23

La poitrine d'Anna se gonflait à tout va. Le rouge lui montait aux joues. C'était peut-être bien la première fois qu'elle s'énervait autant. Elle marcha rapidement jusqu'à Philomène et la plaque contre un mur assez violemment. Elle était sortie de ses gonds.

-Combien de fois vais-je devoir te répéter que je ne veux pas te trahir? Je suis peut-être une martyr comme tu dis mais toi t'as de la merde dans les oreilles! Et puis sérieusement, si je te fais si chier que ça ben dénonce moi! Aller, qu'est-ce que attends!? C'est toi qu'est chiante à faire tourner le monde en bourrique! Ne me dis pas que tu veux bien me couvrir si c'est pour me rabâcher au premier prétexte venu que t'as un couteau sous la gorge! Assume jusqu'au bout ou alors dénonce mais ne fais pas la girouette!

Elle se rendit enfin compte de ce qu'elle venait de faire et se recula d'un geste vif. C'est que les changements d'avis à tout vas allait la faire exploser. Même si elle se retrouvait dans un cachot ou assassinée, elle préférait ça qu'avoir l'épée de Damoclès tout le temps au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:49

- T'es vraiment trop conne, c'est pas possible... Allez viens au lieu de péter ton câble, sale Junkie de mes deux... Après tout, on vit comme on le peut, et la vie, à part avec de la drogue, jvois pas comment elle pourrait vécue. C'est tellement laid de ressentir...

Elle lui tendit le ticket de caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:00

Elle prit le ticket de caisse et regarda la somme. Elle sortit son porte-monnaie et donna l'argent à la junkie aux cheveux roses.

-Ressentir c'est beau et non laid! Salut!

Bien trop énervée et vexée, elle fit demi-tour et se dirigea vers son pays à elle. Elle manquerait quelques jours de travail, mais là, la seule chose qu'elle désirait était de ne pas la voir.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]   Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry 'n Cupcakes ♥ [Nana ~ Prévu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: