Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aligne-moi - RUI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:58

Voila que les beaux jours revenait pour Ryutaro, enfin cela faisait déjà quelques temps et il redormirait avec Rui ce soir c'était décidé! Finit le dodo sur la chaise devant une table inconfortable.

Le rebelle marchait lentement comme à son habitude mais avait acheter un joli pull noir aujourd'hui. Il n'était pas trop grand mais lui allait à merveille (voir avatar) , cependant il n'avait pas encore vu Rui aujourd'hui et ça le tracassait.. comme un manque. Le brun poussa donc la porte du boss et le trouva là plongé dans ses dossiers. Discrètement il s'approcha pour ensuite glisser ses mains sur les épaules du blond et embrasser sa nuque.

"Miam~"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:04

Rui était plongé dans des dossiers de longues dates qu'il avait mis de côté le temps de s'occuper d'affaires plus importantes. Il grattait donc sur le papier depuis des heures déjà, sans même se soucier de ce qui pouvait se passer autour de lui. Il sursauta donc légèrement lorsque des lèvres taquines vinrent se poser dans sa nuque, et qu'une voix qui lui était plus que familière prononça un "miam" d'une voix... hummm...

Rui rejeta sa tête en arrière et posa ses mains sur celles qui venaient de se poser sur les siennes. Il enlaca leurs doigts et réclama les lèvres de Ryutaro, attendant son baiser de "bonsoir".
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:17

Ryutaro eut un grand sourire et se mit à rire de sa voix grave avant d'embrasser à l'envers les douces lèvres et délicieuse de Rui. Il le mangerait tout entier parfois.

"Vous bossez trop .. Même si je sais que c'ets normal vu votre pouvoir.."

Pendant quelques instants il le massa doucmeent embrassant encore ses lèvres et finit par venir s'assoir sur le bureau.

"Alors une pause ~ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:25

Rui apprécia longuement l'agréabe traitement que lui conféra son petit jouet favoris. Il se délecta de ce baiser mêlé à ce massage, et se redressa lorsque le rebelle vint s'assoir sur son bureau. Rassemblant ses papiers pour aller les enfermer dans son coffre fort, il se rassit par la suite à sa place.

" Pas une pause. Je m'arrête pour aujourd'hui ! "

Le blond posa un de ses coudes sur le bureau, déposant sa tête dans la paume de sa main en regardant Ryutaro avec des yeux remplis de malice.

" Maintenant, je m'occupe de toi ~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:30

Le rebelle observa le blond faire et tout ranger à double tour. Tiens c'est surement la que se trouvait ses fiches disparue ... Mais pour le regard de Rui qui l'interpella.

" De moi ? Merci ... Mais pourquoi ce regard ? On dirait un fauve près à bondir sur sa proie ~"

Viril le boss. Mais Ryutaro eut simplement un sourire et ne bougea pas . Sauf quand il se rappela.

" J'ai acheté ce pull en pensant qu'il vous plairait ... C'est un peu beaucoup ouvert mais il ne me dérange pas .."

Tant qu'il était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:42

" Oui... Je vais m'occuper de toi ! "

Rui se leva alors, et s'approcha lentement de sa proie, justement. Il posa ses mains sur les hanches fines du rebelle que son nouveau pull ne cachait que partiellement, et les remonta en même temps qu'il élevait le doux tissus. Ensuite, du bout de son index, il retraça les courbes du brun, puis déposa un baiser là où la peau lui était toute offerte : sur le haut de son torse.

" Oui... Il me plait bien, ce nouveau vêtement ~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:43

Dans un frisson Ryutaro le laissa faire s'en mordant simplement la langue en fermant les yeux. C'était agréable comme caresse. Et ses lèvres ~ un plaisir. Le rebelle lui caressa les cheveux .

" Je vois ... Même si vous caresser autre chose que le tissu la ..."

Il l'embrassa avec la langue restant assis sur la table pour fortifications fixer le blond se trouvant plus bas pour le coup.

" Au fait ~ j'ai dévalisé une chocolaterie aujourd'hui ~ mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ... Un chocolat blanc ..."

C'était plein de sous entendus parlant de Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:44

" Ah oui ? C'est bien dommage, ça ~ "

Rui glissa ses mains sous le chandail, et commençait déjà à le remonter.

"Bien beau ce haut, hein... "

Il obligea Ryutaro à lever les bras et le lui retira pour finalement venir découvrir encore une fois la peau de son torse de ses mains.

" Mais je te préfère tout de même sans rien ! "

Se callant bien entre les jambes écartées de Ryutaro, il l'attira à lui d'un coup en aggripant ses ongles à son dos nue. Sa langue vint explorer son cou pour délicatement le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:45

Et encore mieux le tatouage était enfin prêt. Plus rien à mettre dessus. Cependant le corps de Rui fit frissonner celui du rebelle qui avait un vrai faible pour son boss.

" Vous avez boss ? J'ai --des bonbons si vous voulez ..."

Un soupir d'aise lui échappa alors qu'il tentait de se tenir à distance de ce corps bien monté.

" Arrêtez boss ... "

Ses ongles et lèvres.. Quel délice.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:46

" C'est toi mon bonbon ! "

Rui continua de le torture de cette manière sans jamais se stopper. Il mordillait désormais allégrement sa peau, en y passant de temps à autres sa langue. Pendant ce temps, sa main vint retracer les contours du tatouage, et il finit par laisser le cou de Ryutaro pour se diriger vers son épaule. Un rapide regard lui indiqua que la peau avait désormais totalement cicatrisé et il déposa ses lèvres sur les lettres de son propre prénom.

" Donne-moi une bonne raison d'arrêtez ! ~ "

En attendant sa réponse, il descendit ses mains dans le creux de ses reins qu'il griffa à sang, pendant que ses lèvres remontait déjà, s'occupant maintenant de longer sa jugulaire pour remonter jusqu'à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:46

Le jeune rebelle prenait déjà son pied. Il avait couché une fois avec le boss et ça avait commencé comme ça alors il n'en frémissait que plus.

" J'ai pas de bonne excuse .."

Rui devait d'ailleurs sentir la boss qui se formait dans le boxer de Ryutaro.

" Rui ..."

Il caressa son torse sous le tee-shirt glissant sa langue sur les lèvres du blond en l'enlaçant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:29

Rui attrapa la langue du rebelle de ses dents, pour finalement plaquer ses lèvres contre les siennes et lui donner un baiser passionné. Il continuait d'un même temps à meurtrir la peau de son dos, remontant ses ongles le long de sa colonne vertébrale saillante. Il n'arrêta sa progression que lorsque ses mains eurent fait un tour dans sa nuque pour approfondir un peut plus leur baiser et les descendit finalement pour venir caresser l'intérieur des cuisses écartées de Ryutaro. Il sentait parfaitement bien l'excitation du brun, et s'amusait ainsi à le faire languir, griffant son pantalon en remontant jusqu'à sa ceinture. Ses mains baladeuses vinrent alors se glisser l'une sur les fesses du rebelle, l'autre au devant – dans le boxer – après avoir défait l'ouverture de son bas. Ses doigts effleurèrent rapidement la virilité déjà bien avancée de Ryutaro avant de la prendre franchement en main. Rui brisa à ce moment là leur baiser, et vint chuchoter à son oreille :

« Mon petit rebelle... Tu es adorable comme ça

Oui. La vue de son amant tout excité contre lui, et qui tentait – contre sa propre volonté – de lui résisté était juste... humm... délectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:13

Ryutaro eut un spasme suivit d'un gémissement à cette main empoignant franchement son membre. Mais il était joueur lui aussi et attaqua le cou de Rui le mordant délicieusement pour le marquer aussi.

"Pas autant que vous .. Boss.."

Il le repoussa doucement l'obligeant à le lâcher alors qui allait d'une démarche dansante fermer la porte ce qu'il avait oublié. Ensuite il se tourna vers Rui, le jean toujours ouvert mais c'était sensuel, comme un strip-tease non terminé. Un joli sourire sur les lèvres il en ferma les yeux quelques instants et revint ensuite vers lui passant ses bras autour du cou du boss sur chaque épaules pour l'embrasser ensuite dans un baiser ouvert.

"Vous êtes très beau .. avec n'importe quelle tenue Boss.."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:09

Rui sourit à ce compliment qu'on lui avait mainte fois fait, mais qui sortie de la bouche de Ryutaro, était plutôt flateur. Il l'embrassa alors de nouveau après avoir quelque peut mordillé sa lèvre inférieur et passa autoritairement sa langue entre ces dernières afin d'approfondir leur baiser. D'un même temps, il détache entièrement le pantalon de Ryutaro qui tomba à leurs pieds pendant que ses mains se baladaient sauvagement dans son dos. Rui le poussait au même moment jusqu'au lit où il le fit finalement tomber pour le chevaucher. Brisant enfin leur long baiser, il caressa de nouveau le tatouage ornant son épaule, chuchotant à son oreille :

" hum... j'ai bien envie de manger mon petit bonbon~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:18

Ryutaro se laissa faire griffant la nuque de son boss par la même occasion avant de tomber sur le lit et Rui sur son bassin. Le rebelle eut un soupir d'aise et l'embrassa avec fougue.

"Mange-moi ~ Dévore-moi .."

Qu'il le tue même, Ryutaro voulait sentir toujours plus de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:30

Rui se leva alors , se hatant de se déshabiller totalement avant de revenir au dessus de Ryutaro pour presser son bassin contre le sien. Il fit ensuite glisser le boxer du rebelle le long de ses fines jambes et s'occupa de dévorer son cou de baiser plus brutaux les uns que les autres. Divers coups de bassins furent donnés de nouveau, puis le blond écarta violement les cuisses de son amant pour qu'elles soient au mieux éloignées l'une de l'autre. Rui descendit alors pour venir mordre la chaire tendre de l'intérieur de ces dernières, et ensuite les lécher avidement. Il y marqua aussi plusieurs suçons et vint finalement jouer de sa langue sur la virilité bien tendue de son amant , le faisant ainsi languir de désir.
Le directeur se positiona alors de nouveau entre les cuisses du rebelle, et agrippa ses hanches à sang, pour venir récupérer le liquide carmain entre ses lèvres. Remontant pour l'embrasser d'un baiser amplit d'envie, il allait le pénétrer quand il eu une soudaine idée... Il inversa alors les positions et se mit sur le dos, amenant Ryutaro à être assit sur son ventre. Il tenait toujours fermement la taille du brun entre ses doigts, et ondula légèrement avant de lacher un grognement de frustration... Il était totalement excité et le seul moyen pour assouvir son désir était...

" Chéri... Empale-toi donc, avant que je ne devienne fou~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:37

Ryutaro gémit alors à tout ce que fit son amant. Il rouvait ça plus agréable que manger ses bonbons préféré. Oui Rui était une exception. Son boss. Il l'aimait .. peut-être bien trop d'ailleurs. Et le boss lui demanda quelque chose que jamais il n'avait fait. Mais Ryutaro était déterminé à ne pas se laisser déstabiliser. Se mordant les lèvres il vint embrasser langoureusement son cher Rui mordant sa langue dans des soupirs . Il devait le faire de lui même et le ferait. En se mordant les lèvres il s'empala donc violemment sur ce membre ayant un gémissement par la même occasion avant d'haleter encore plus.

"Rui ~"

Voilà, il était en lui , et Ryutaro possédé par son maître. Oh qu'il était heureux. Il vint d'ailleurs mordre les boutons de chair de son amant avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:41

Rui lâcha un râle rauque de satisfaction alors que Ryutaro s'empalait sur son membre dur. Il se delecta ensuite de la moindre de ses attentions qui étaient chacunes plus violentes , brutales et avides de désir les unes que les autres... C'était bien moins sauvage qu'avec Naru, mais c'était... Tout aussi bon. Ryutaro avait un corps parfait et des attitudes tellement... bandante. Lui faire découvrir multitude facette du sexe était un réel plaisir... Vraiment , sincèrement.
Le directeur ondula légèrement pour faire comprendre à son rebelle qu'il ferrait bien de bouger , parce que là... s'était juste une torture inssuportable ! Il resserra alors ses mains sur les hanches du jeune brun, bougeant ses ongles pour laisser des traces dégoulinantes de sang sur sa peau ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:43

Un nouveau délicieux gémissement s'échappa d'entre les lèvres pâle du brun qui se mit à bouger faisant des va et viens, avant arrière sur le blond gémissant toujours plus fort son plaisir et de façon rauque tout en s'agrippant à ses hanches aussi.

"Han Rui ! Mon .. Boss .."

Il en fermait les yeux et rejeta la tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:46

Rui se perdait agréablement dans cette myriade de plaisir qui parcourait son corps de part en part. Il se délectait ainsi de la vue de son amant , dans le même état que lui... Ce qui rendait cela encore meilleur. Il ne cessait de gémir, de crier presque son plaisir. Ses râles se faisaient de plus en plus rapproché et son souffle commençait à lui manquer. Il défit sa prise sur la taille de Ryutaro pour venir meurtrire à l'identique de ces dernières son torse. Il se muait lui aussi pour accompagner les mouvements de son rebelle, accentuant leur plaisir mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:00

Le membre de Ryutaro frottait sur le ventre de Rui et il finit même par se libérer dessus en se mordant les lèvres finissant par jouir dans un crie des plus sensuelles et rauque qu'il ai pu faire.

"Rui !!"

Ses ongles se plantèrent sur le torse du blond alors qu'il le labourait avec délice venant l'embrasser avec passion lors des dernières vagues de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:08

Rui suivit de près Ryutaro, se libérant en lui en un puissant cris de plaisir. Il attira ainsi le rebelle contre lui, le serrant fort entre ses bras alors qu'ils échangeaient un baiser de toute passion. Il aggripait ses cheveux avec force, maintenant son visage près du sien même lorsqu'il eut briser leur baiser. Ainsi, Rui était encore en Ryutaro, sensation bien agréable. Contre ses douces lèvres, Rui murmura :

" hum... tu es ... très doué mon petit rebelle ~~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:15

Avec un sourire Ryutaro l'embrassa à se compliment et lui administra un coup de bassin soudain avant de se redresser recommençant des mouvements. Rui ne semblait pas complétement épuisé et le rebelle pouvait tenir une fois de plus alors pourquoi pas.

"C'est vous qui êtes doué.. sans vous il n'y aurait pas de plaisir .."

Il émit un râle rauque rejetant la tête en arrière en appuyant ses mains sur le ventre de Rui. Celui-ci avait dot tout à l'heure "chéri" mot que Ryutaro n'était pas près d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:22

Rui caressa du bout de ses doigts les hanches abimées du rebelle, avant de sourire à sa magnifique réaction. Ryutaro ne semblait pas le moins du monde être fatigué... et il commençait d'ailleurs déjà de nouveau à s'exciter, et à produire ce même effet sur le blond. Ces coups de bassins aidèrent, et Rui inversa les positions, écartant les cuisses le plus possible du brun pour se mettre à son entrer. Il l'embrassa passionement, jouant de ses mains dans ses cheveux avant de murmurer contre ses lèvres :

" Tu n'as pas l'air repût chéri ~ ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:34

Encore cette appelation qui faisait rêvé le brun. Avec un sourire il l'embrassa déjà haletant et l'embrassa avec passion passant ses mains dans son dos le griffant violemment telle une panthère sauvage.

"Hmm~ Non j'ai faim ~"

Faim de son chocolat blanc, délicieux junkie. Son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aligne-moi - RUI Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aligne-moi - RUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: