Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aligne-moi - RUI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:45

Rui ne se le fit alors pas dire deux fois et pénétra derechef le rebelle de manière plus douche que précédemment... Avant de finalement se mouvoir en de violents et profonds coups de reins extremement bien placés. Ses mains s'aggripaient déjà fermement à la taille de Ryutaro pour appuyer ses mouvements, alors que sa bouche dévorait le reste du corps offert du brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:22

C'était d'un délice sans nom. Ryutaro se pliait sous les coups de Rui en gémissants toujours plus. Ses lèvres, elles ,s'entrouvaient pour laisser les sons s'enfuir avant d'embrasser avec passion son boss.

"Rui ..."

Il avait tellement envie de lui dire ce qu'il ressentait ..
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:38

La moindre parcelle de peau de Ryutaro passait sous la langue et les lèvres expertes de Rui. Il dévorait l'entiereté du corps de son amant, se delectant de sa beauté, de son goût si parfait, et de ses gémissement incessant. Ses coups de reins étaient toujours aussi profond, et touchaient à chaque fois la prostate de son partenaire. Ses mains continuaient de tenir fermement les hanches du brun, accompagnant ainsi ses mouvements. Puis sa bouche remonta jusqu'au visage de Ryutaro qu'il embrassa à mainte reprise avant d'aller mordre encore et encore son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:39

Il était au paradis pendant ce temps et s'accrochait toujours plus fort à Rui. Ilavait tellement envie de sortir ce qu'il avait sur le coeur .. Tant pis .. Au pire Rui se stopperait .. Et quoi? Il le fuirais ?

"Rui ... Je t'aime ..."

Il venait de gémir cela à son oreille avec sensualité et amour .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:46

A l'entente de cette révélation qui semblait plus que sincère, les dents de Rui s'enfoncèrent à sang dans le cou de Ryutaro et ses mouvements se furent encore plus démeusuré, brutaux et sauvage qu'à la normal... Une tel vérité dévoilée le faisait bouillir de... de rage. L'amour. Il s'en était pourtant douté mais entendre ces mots... Il n'aimait personne lui, et ne désirait que personne ne l'aime de cette manière ci... Dans quelle merde s'était -il donc foutue ?
Continuant ainsi ses aller et venu en Ryutaro, léchant le sang qui coulait de sa plaie, il finit par jouir et se retira dès qu'il eu fait son affaire, pour s'enfuir dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:49

Ryutaro se fit littéralement baiser par Rui avant qu'il ne se casse dans la salle de bain. Le rebelle soupira après avoir crier encore plus fort. Rui était partit .. certes pas très loin mais ça voulait dire beaucoup de chose. Peut-être que Ryutaro ne devrait pas rester dormir .. Le brun se rassit , coudes sur les genous et fixait le sol en rélféchissant. L'amoour chez les junkie ça n'éxistait pas.. Mais lui était rebelle. Il ferait n'importe quoi pour Rui ...Mais valait mieux le laisser tranquille là.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:56

Rui se passa rapidemment de l'eau sur le visage avant de se regarder longuement dans le mirroir. Comment Ryutaro avait-il bien pût tomber amoureux de lui ? Ca semblait... Si improbable. Le blond se massa longuement les tempes, cherchant à comprendre... Mais il n'y avait pas grand chose à y comprendre. Rui restait tout de même humain, et il savait que ce genre de chose ne se controlait pas particulièrement... Que même des junkies pouvaient tomber amoureux, que ça n'empechait rien... Comme Hizumi et Mika, par exemple... Mais lui... Lui, ne faisait confiance à personne depuis sa plus tendre enfance, et même s'il... appréciait - il ne pouvait plus le nier - Ryutaro, il ne ressentait rien de spéciale pour lui. Il aimait le baiser au même titre que quand Naru le baisait, mais ça s'arrêtait bien là.

Le blond eut soudainement peur que son rebelle ne s'en aille, et revint dans la chambre. Il observa longuement le brun qui semblait pensif avant de dire :

"Faim ? Bonbons ? Gâteau ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:00

Rui revint et lui proposa plusieurs chose; Le regard triste de Ryutaro en disait long alors qu'il se rhabillait.

"Vous embêté pas. J'ai plus faim .."

Il se leva et ramassa ses affaires. Il dormirait dans une des chambres du palais, ce n'était pas un soucis.

"A demain Boss. Dormez bien .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:08

Rui soupira, il n'avait aucune envie d'être seul ce soir pour dormir... Ni aucun autre soir. Ryutaro était une présence sympathique à laquelle il s'était désormais habitué. Contrain, il lui enserra donc la taille par derrière et glissa sa tête dans son cou, avant de murmurer d'une voix suave :

" Non. Tu reste là. Tu dors avec moi, et je ne veux aucune protestation... Que... Que tu ... m'aime... Ni change rien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:18

Il sentit ses bras et sa tête qu'il aiamit tant contre lui et eut un sourire. Il savait s'y prendre celui-là.

"Oui Boss."

Mais son regard était redevenu franc à cause de plusieurs chose et il resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:22

Rui se décolla alors de Ruytaro un instant pour appeler une bonne, et lui ordonner de changer les draps. Ce fut fait en deux temps trois mouvements, puis le directeur enlaca ses doigts à ceux de Ryutaro. Il le fit se glisser dans les draps propre après avoir ôter les vêtements qu'il avait remit - sauf son boxer - et pour sa part, en enfila un. Puis, il se blottit contre le corps de Ryutaro, avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:43

Oui il était une sorte de doudou mais ça lui faisait plaisir si c'était pour la personne qu'il aimait. Ryutaro ne dit alors rien restant vide de tout. Il se déshabilla de son pull et garda le reste avant de fermer les yeux sans un mot pour le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:47

" Bonne nuit "

Rui ferma les yeux et se serra un peut plus contre le corps chaud de Ryutaro. Ainsi , il était bien , serein , et pourait passer une bonne nuit et se ressourcer. Les affaires marchaient bien en ce moment, mais il était tout de même bien fatigué. Ryutaro lui était bien utile, donc , en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:47

fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aligne-moi - RUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aligne-moi - RUI   Aligne-moi - RUI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aligne-moi - RUI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: