| Le chien [Anna & Philo] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Ven 25 Mar - 20:36 | |
| Nao soupira, fronçant les sourcils. Philomène était de mauvaise humeur ou quoi ?
Laisse-la tranquille. Si t'as un problème avec moi, n'y mêle pas Anna.
Il entendit des bruits de pas et leva la tête. Anna... Nao eut un petit sourire. Il tendit son bras, lentement, pour ne pas déranger Philomène dans son travail.
Anna ? Ca va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Dim 3 Avr - 11:59 | |
| - Ta gueule Nao, me saoule pas. Toi et ta copine, vous me prenez vraiment pour une conne, et ça, j'apprécie moyen tu vois.
Philomène eut un rictus vraiment colérique, regardant Anna revenir. C'est ça, fait ta petite nitouche, va chialer dans les bras de ton chéri. Elle secoua la tête, vraiment déçue de leur comportement. Décidément, elle ne pouvait compter sur personne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Dim 3 Avr - 12:27 | |
| -Oui.
Elle se releva, le visage complètement métamorphosé. Elle arborait maintenant un visage quasiment distant. Elle avait besoin d'un bol d'air frais pour se revigorer l'esprit. Si elle avait pu, elle aurait courut à toute vitesse jusqu'au champs de coquelicot. Elle était vraiment navrée pour Nao, elle l'avait foutu dans un sacré bordel. Elle enleva ses talons et les rangea dans l'arrière boutique. Elle sortit de la pièce avec des converses qui n'allaient pas du tout avec sa tenue. Elle regarda Philomène et son air colérique. Elle n'avait même plus peur, ni n'était triste, c'était un ras le bol.
-Je vais faire un tour.
De toutes façons, elle n'avait pas de clients prévus pour aujourd'hui puis elle faisait la gueule point. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Dim 3 Avr - 14:20 | |
| Nao se disait que si ça continuait, c'était lui qui allait se mettre en colère.
Anna et moi sommes amis. Il n'y a rien entre nous à part de l'amitié. Si t'es jalouse de moi, t'as qu'à le dire de suite.
Elle était vraiment belle, alors s'ils sortaient ensemble comme Philomène l'imaginait, il pouvait bien comprendre qu'on veuille être avec une aussi belle jeune femme. Mais Anna semblait elle aussi contrariée par ce la crise de Philomène.
Arrête d'être autant en colère. On t'a fait quoi pour que tu sois aussi chiante tout à coup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Dim 3 Avr - 14:48 | |
| - Jalouse ? Pardon, je crois avoir mal entendu là
Elle eut une figure complètement ahurie. Elle ? Jalouse ?
- Tu ne me feras certainement pas croire que tu n'es que ami avec elle. Anna m'a clairement annoncé qu'elle détestait tout ce qui s'apparentait aux Junkies. Sachant qu'elle est Rebelle, tu ne vas me dire qu'elle s'est éprise d'un gros connard de Junkie, non ? Donc, Monsieur Nao est Rebelle. Maintenant, tu fermes ta gueule, tu me laisses faire ton tatouage et tu dégages de là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Dim 3 Avr - 15:14 | |
| "Rien entre nous à part de l'amitié"? Ça en disait long. Elle était encore là alors qu'ils ne parlent pas d'elle comme si elle était déjà partie! Elle observait la scène, toujours aussi agacé, ce regard mensongèrement neutre dans ses yeux. Elle en avait assez.
-Ça suffit maintenant. Si on arrêtait de se disputer. Ça nous mènera nul part.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Dim 3 Avr - 15:22 | |
| Nao regarda Anna. Ben, elle était pas partie ? Non... Nao se sentit un peu mal à l'aise qu'elle ait entendu tout ça. Il soupira, hochant la tête. C'est vrai qu’elle avait raison, ça ne servait à rien de se disputer. Même si Nao avait les poings qui le démangeaient... C'était la première fois de sa vie qu'il avait autant envie de frapper une femme. Mais par respect pour elles et pour ses principes, il ne lèverai jamais la main sur une femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Mar 12 Avr - 18:55 | |
| - Pourquoi ne pas m'avoir directement dit que vous étiez ensemble, et de plus, que vous étiez tous deux Rebelless ? Je suis dans de beaux draps maintenant merci ! Si y a une descente de gang, jsuis pas dans la merde...
Elle eut un soupir, continuant son oeuvre aussi appliquée que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Mar 12 Avr - 20:17 | |
| Anna fronça les sourcils. Comme si c'était si simple que ça de dire à une junkie "bonjour je suis rebelle ne me dénonce pas!" Puis
-Nous ne sommes pas ensemble Philomène!
Elle dévia le visage toujours aussi crispé vers la fenêtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Mar 12 Avr - 21:28 | |
| On est pas ensemble.
Nao et Anna avait parlé en même temps, ce qui avait fait au jeune homme de tourner les yeux vers la belle blonde. Il détourna le regard par la suite, toussotant.
On est des amis. |
|
| |
Erina Tueur à gage
Messages : 769 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 33 Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] Jeu 15 Sep - 16:13 | |
| Sujet abandonné pour cause de suppression d'un des joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien [Anna & Philo] | |
| |
|
| |
| Le chien [Anna & Philo] | |
|