Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:12

Cela faisait désormais presque une semaine que son viole par Rui à l'hôtel de passe était passé. Après avoir fait un tour au Sanctuaire de la liberté, Zero lui avait ordonné de quitter la maison de passe pour travailler maintenant au Host Club. N'ayant en aucun cas le choix, il ne pût que accepter, et après avoir fait quelques petites suppliques à Ruiki, il avait réussit à obtenir le droit de ne plus travailler chez lui. De toute manière, il était une pute dite "libre", et seul un léger pourcentage était reversé à Ruiki ; l'homme d'affaire ne perdait donc pas grand chose.

Jun venait donc d'entrer dans le Host Club, et après s'être agréablement fait recevoir par ses sûrement futur collègue, on le mena au bureau du propriétaire des lieux. Le blond frappa de part deux fois, et attendit qu'une autorisation lui soit donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:46

En ce moment Miyavi ne passait que très peu de temps au Host Club derrière son bureau mais aujourd'hui il y était parce qu'il fallait quand même faire la paperasse! Ça le fatiguait et il n'avait pas eu une minute à lui depuis AU MOINS une journée il n'aimait pas ça. En fait, ça le mettait même d'assez mauvaise humeur C't'affaire!
Il fut finalement sortit de son travail par des coups frappés à la porte de son bureau. Y'avait intérêt à ce que ce soit pour une bonne chose parce qu'il en avait marre.

"Oui?" Il allait pas se lever non plus hein. Il faudrait veiller à pas pousser mémé dans les orties! Déjà il avait dit "oui" et pas "ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:02

Jun entra directement lorsque la permission de pénétrer dans le bureau lui fut donné. Il referma la porte derrière lui avant de s'incliner en signe de respect et de bonjour, puis de s'annoncer.

" Bonjour, monsieur "

Heureusement que les junkies n'avaient tout de même pas perdu les bonnes manières... Parce qu'il n'était pas sûr de paraire crédible sinon, il avait horreur d'être mal polie. Enfin bon.
Il s'avança ensuite un peut plus, jusqu'au milieu de la pièce et attendit de savoir s'il pouvait s'assoir ou non pour faire sa demande d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:32

Miyavi s'étira et posa son regard sur celui qui venait d'entrer.

"T'es pas dans mes hosts toi!"


Souligna-t-il intrigué en ce demandant ce que lui voulait cet inconnu. Il ne l'avait jamais vu donc c'était bizarre. Et Miyavi n'avait pas eut de postulant jusque là. Il choisissait lui même, c'était presque s'il n'était pas un rabatteur sur ce coup là! L'idée ne lui effleura donc même pas l'esprit. Il laissa un silence peut être un peu pesant s'installer avant de lui faire signe de s'asseoir.

"Je cherchais où je t'avais déjà vu mais non, tu ne me dis rien du tout. Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:41

Jun se laissa jauger sous toute les coutures sans émettre la moindres protestation, valait mieux pas, non. Il attendit alors d'être autorisé à s'assoir et prit finalement place en face du gérant du Host Club. A son tour, il regarda longuement le propriétaire, puis lâcha enfin :

" J'aimerais travailler pour vous. "

Et il espérait plus que de raison que ce soit possible... C'était ça ou... il retournait à la maison de passe... Et il n'en avait pas la moindre envie, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:03

Miyavi regarda Jun un long moment en silence une fois la bombe lâchée. Travailler pour lui carrément! Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux. Miyavi se redressa, au dessus de son bureau, posant une main sur la joue de Jun pour mieux le détailler.

"Ne devient pas Host qui veut mon petit."


Souligna l'autre comme si il avait 30 ans alors qu'il n'en avait que 22.
Non mais c'est vrai il n'acceptait pas non plus n'importe qui avec lui. Il avait beaucoup travaillé pour que le Maboroshi devienne un Host Club reconnu et puissant! Miyavi sourit.

"Regarde, tes cheveux, il y en a que ça pourrait déranger. Et puis ton attitude, hm."

Le brun se leva pour s'asseoir sur son bureau, juste à côté de Jun.

"Qu'est ce qui te fais penser que tu serai bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:40

Jun savait que ce ne serait pas simple, de le convaincre. L'host club de miyavi était plutôt réputé dans le Pays, et il avait eut vent que ce dernier recrutait de lui-même. Seulement, le blond ne pouvait pas faire autrement, il n'allait pas attendre que le jeune chef de l'établissement le trouve pour lui proposer cet emploie. De plus, au vue de sa réaction, il ne lui aurait sûrement jamais proposé un tel job.

Réfléchissant quelques secondes à ce qu'il allait bien pouvoir répondre, Jun posa sa tête dans la paume de sa main, le regard assuré. Il ne devait pas se démonter... Puis, il avait promit à Zero de se faire embaucher ici. C'était ça, ou retourner travailler pour Ruiki, à l'hôtel de passe... Et ça ne lui disait rien qui vaille.

Après quelques longues secondes d'attentes, pendant lesquels Jun fixa intensément miyavi, il prit enfin la parole, d'une voix suave et ferme :

" Je sais tout à fait, que tout le monde n'as pas les capacités à être Host, et encore moins dans votre Host club à vous... Cela dit, malgré ma carrure et la couleur de mes cheveux, je serais tout aux attentions de vos clients. Je sais rendre quelqu'un heureux, être totalement à son service et convenir au moindre de ses caprices. Je suis jovial, actif. "

Tant de qualité qu'il avait plus ou moins - il fallait bien broder un peut - et qu'il savait utile au club de Host.

" Et puis, avouez que ma couleur de cheveux ajoutera un peut d'exotisme... Enfin, si vous y tenez, je peux tout à fait en changer, bien sûr. "

Jun misait tout sur ce travail... Il espérait ne pas avoir fait de bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:06

En effet Miyavi ne serait peut-être pas allé vers Jun de son plein gré. Mais ça ne voulait pas dire qu'il lui dirait non. Il devait réfléchir aux avantages, ou non, d'avoir un Host comme Jun. Physiquement parlant, Miyavi n'acceptait pas les hosts un peu trop excentriques. Mais peut être que d'en avoir un, juste un, serait une bonne chose. Du coup, il écouta attentivement ce que lui dit l'autre qui voulait temps rejoindre ses rangs. Il était même prêt à se recolorer les cheveux.

"Pourquoi? Pourquoi maintenant, pourquoi ici? Pourquoi soudainement aujourd'hui?"

On pouvait se poser la question. Il sortait de nul part ce petit. Miyavi était fou mais pas stupide. Il préférait vérifier qu'il n'était pas face à quelqu'un qu'on lui envoyait pour couler son affaire, par exemple. Parano? Pas tant que ça. C'était déjà arrivé. Alors qu'il effectuait son interrogatoire, il continuait de détailler Jun, comme pour lire au travers.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:53

Jun s'était attendu à ce genre de question, et avait donc, préparer de quoi rassasier miyavi. Il comptait lui dire un tant soit peut la vérité, pour qu'il puisse vérifier si l'envie lui prenait. Le blond se redressa alors, fixant toujours le plus vieux d'un regard déterminé ; il voulait ce travail coûte que coûte !

" Pour être franc, je travaillais à l'hôtel de passe de Ruiki. Cela dit, ce n'était pas vraiment le genre d'endroit, et de job enrichissant. Je me suis lassé, voilà tout. Alors j'ai cherché un travail qui serait dans mes cordes, et aussi, dans le même genre... Ainsi, votre club m'est naturellement venut à l'esprit. Il est très réputé, et donc, je pense qu'il serait le plus apte à m'apprendre beaucoup, me faire évoluer dans le monde du travail "

Broder, Broder, et encore broder... Tant que ça passait... Jun était convaincant, normalement. Miyavi ne pourait que le croire... Après, restait à savoir s'il voulait de lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:03

Miyavi écoutait la réponse qui était parfaitement préparée, Jun n'était pas entré ici sous un coup de tête. Tant mieux parce que Miyavi aurait moyennement apprécié d'être considéré comme quelqu'un de facile à convaincre chez qui on frappe à la porte au hasard... Il se redressa un peu en jouant avec son piercing au labres, le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire de cet ex recrue de Ruiki.

"Je suppose qu'on peut toujours essayer. Seulement, je n'ai pas la place pour un host de plus alors... Il va falloir me convaincre que tu es meilleur que l'un de mes petits protégés."


Horrible non? Si Jun ne parvenait pas à être convainquant, Miyavi le virait. Mais si il y parvenait, Miyavi virait un ancien membre et le reste de l'équipe risquait de mener la vie dure à Jun. Mais bon, le patron du Maboroshi adorait ce genre de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:33

Jun pesait le pour et le contre... Faire en sorte que l'un de ces Host présent soit licencié allait sûrement lui rapporter des problèmes par la suite ; il allait s'attirer les foudres des autres Host du club, et avoir la vie dure... Mais serait-ce plus difficile que de faire la pute, de se faire baiser toute la journée, et parfois aussi toute la nuit ? Non, ça ne pouvait l'être. Quitte à être mal mené, il préfèrait que ce soit ici ; au moins, il n'aurait plus à coucher autant qu'avant, et c'était ce qu'il recherchait. Sans hésité, il répondit donc :

" J'accepte. Je serais vous convaincre ! "

Il le fallait, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:38

Miyavi sourit et sauta sur ses deux pieds, attrapant un bâton de sucre sur son bureau avant de retourner à sa place initiale. Il fouilla un moment pour y trouver des feuilles qu'il posa sur le bureau. C'est tout en écrivant qu'il annonça les conditions du marché.

"Ok, ok. Voilà ton contrat. Si tu me prouve que tu en vaut la peine, je le garde et déchire celui d'un autre. Si non, c'est ton contrat que je déchire. Et ne pense pas que je te laisserai partir saint et sauf si tu me fais perdre mon temps."

Ce serait idiot que Jun se fasse des illusions au sujet de la personne en face de lui. C'était presque comme signer avec le diable. Miyavi était très, très chiant. Quoi qu'il en soit, il fit glisser le contrat vers son peut être futur employé, avant de mieux s'installer dans son fauteuil.

(Heureusement que t'es là, je suis au bord du suicide de l'ennui!)
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:01

Jun se doutait pertinemment que ce contrat était à double tranchant. Il avait interêt d'assurer, sinon il était bon pour les ennuis... Déjà qu'il les sentait venir à cause de Rui, alors... Il n'avait vraiment pas le droit à l'erreur. Cela dit... Il offrit un sourire quasi vainqueur - mais factice - à miyavi avant de saisir un stylo, de lire les close du contrat, puis de signer.

" C'est partie, alors. Je ne vous déceverais pas. "

Non, il ne pouvait pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:17

Miyavi récupéra donc le contrat, le rangeant par la suite et s'étirant avant de se diriger vers la porte, regardant l'heure, 19h.

"Allez, on y va."

Il attendit que Jun se lève et le suive avant de descendre. Le Host Club n'ouvrait qu'à partir de 20h mais ses membres étaient déjà là à se préparer maintenant. Miyavi poussa les portes de la salle de pause où sa vingtaine d'Host se préparait. enfin, il manquait le numéro un mais lui, il était toujours en retard. Disons qu'il avait de la chance de lui rapporter autant d'argent.

"Bonsoir messieurs. Je vous présente Jun et le laisse à vos soins pour le préparer. Il prendra peut être la place de l'un d'entre vous alors ce soir, vous avez intérêt à être au top..."

Les regards se firent un peu plus dur, il avait lancé les hostilités!

"Bon Jun! Je repasserai quand tu auras prit du service. Des questions avant de je parte?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:20

Lorsque Miyavi annonça qu'il devait déjà y aller, Jun fut soudainement empreint au stresse. Il allait devoir faire ses preuves, et c'était ce soir ou jamais ! Heureusement, dans son sac à dos, il avait emmener spécialement des affaires de circonstance - au cas où. Il savait que les Host étaient réputés pour s'habiller avec classe et de vêtements riches... De ce faites, il avait demandé à Zero de lui fournir un peut d'argent - qu'il lui rembourserait bien vite - pour pouvoir s'acheter de quoi faire !

Le blond acquieça alors et suivit le gérant du club, jusqu'à la salle de préparation des Hosts. Quand l'annonce des circonstances de cette soirée fut faite, tout ces futurs - ou pas - collègue, le regardèrent d'un mauvais oeil... Forcement, ils devaient tous se connaitre ici, et il n'était bien sur pas le bienvenue !

" Aucune question, merci "

Il s'inclina respectueusement devant miyavi avant de rejoindre un petit coin libre que venait de lui indiquer l'un des Host, pour se préparer. La tâche ne fut plutôt simple... Etant prostitué, à la base, il se devait tout le temps d'être présentable pour ses clients ! Se faire beau, se coiffer, se maquiller convenablement ne fut donc pas très difficile. Ensuite, il retira ses vêtements actuels - sans pudeur - pour en enfiler d'autres bien mieux que ces derniers. Sa tenue avait tout du parfait Host, riches, classe, et ses bijoux et autres ornement étaient de même ! Il était... plus ou moins parfait... Même ses cheveux extravagant ne dérangeait pas ainsi, il s'accordait très bien avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:00

Toujours en retard... Toujours en retard... Toujours... Ouais bon ok, Kanon était encore en retard. C'était pas de sa faute, il avait croisé un joli garçon sur sa route il n'allait pas le laisser filer ♥️. Et donc voilà où sa l'avait mené. Quand il mit les pieds au Host Club la première chose qui lui tomba dessus fut un livre que Miyavi lui envoya à la figure avant de sortir pour une affaire urgente. Kanon se frottait la tête en entrant dans les vestiaires un peu grognon.

"L'est fou lui... Si il avait abîmé mon sublime visage hein? Il aurait fait comment? Vous êtes tous bien trop moche pour me remplacer... Sad"

Il se plaignait à un autre Host qui lui avait sauté dessus en voulant lui dire un truc super important mais Kanon était trop préoccupé à se plaindre. Son regard se fixa alors sur le nouveau.

"Mais qui est l'adorable inconnu là?" C'est alors que l'autre Host pu ENFIN lui exposer la situation. Kanon porta sa main à sa bouche l'air faussement choqué avant de s'approcher de Jun.

"Tu commences mal dans ta vie d'Host toi tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:12

Jun avait terminé de se préparer, et attendait désormais dans son coin que les autres finissent de s'habiller, eux aussi. Il était vaguement perdu dans ses pensées lorsqu'un des employés de miyavi - qui venait d'arriver - l'interpela. Le blond releva alors la tête vers lui, et malgré cette phrase totalement réaliste, il répondit avec un immense sourire charmeur :

" Je sais, je prend ça comme un défit. C'est amusant. Ca l'ait parce qu'il y a des enjeux, derrière... C'est risqué, donc c'est bien. "

Jun ne croyait qu'à moitié ce qu'il racontait, mais il était maintenant expert dans l'art de jouer un rôle. Ce n'était pas une nouveauté, pour lui ! Et puis même, cet Host donnait envie de sourire... Il semblait être remplit de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:21

Kanon fit une petite moue avant de se pencher en avant, sa main relevant le visage de Jun pour visiblement le détailler curieux. Il toisa un instant sa chevelure, se recula, et finalement sourit encore une fois.

"Ah déjà je suis rassuré à moi tu ne fais pas de l'ombre." Le brun posa son sac à côté pour en sortir ses affaires et commencer à se changer tranquillement.

"Et sinon à part le risque de te faire empoisonner, tabasser, ou violer par l'un de tes collègues, par vengeance, qu'est ce qui t’emmène ici?" Pour prendre le risque il devait vraiment venir d'un endroit peu recommander, ou avoir des enjeux super importants. Donc forcément un truc cool à apprendre non?

Kanon, la curiosité, c'est mal tu sais?
L'Host enfila sa chemise et brancha son lisseur alors que la salle se vidait tranquillement, les autres allant travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:08

Jun se laissa détailler sans mot dire... Ce nouvel arrivant ne pouvait être que le numéro 1 , s'il se permettait pareil liberté ; et ses paroles suivantes le confirmèrent. Le blond observait le jeune homme se préparer sans rien dire, écoutant avec attention ses paroles, en riant par la suite. Et en plus, ce rire n'était même pas factice ; ce joyeux luron le faisait réellement sourire, avec ses attitutes spontanées, naturelles.

" Le goût du risque ? "

Il calma ensuite son hilarité, et devint plus sérieux.

" Blague à part, je viens de l'hotel de passe de Riuki et je me lassais vraiment... Faire la pute, c'est lassant ! Host, c'est déjà plus amusant, plus enrichissant, tu vois ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:16

Kanon avait eut cette attitude avant de devenir numéro 1. Peut être que c'était ça qui l'avait très rapidement installé à ce grade? Et à une vitesse vertigineuse en plus de ça. Ou alors c'était un très, très bon menteur... Votons pour les deux.

"Hôtel de passe? J'vois pas en quoi le sexe peut être lassant..."

Sourit-il alors qu'il s'attaquait maintenant à son maquillage, faisant disparaître sa cicatrice à la tempe par la magie du maquillage et de sa mèche reposée sur l'oeil, ensuite.

"A moins que tu y sois maltraité par ce... Riuki... Ou alors tu t'es trouvé un mec. Beurk, la fidélité..."

Le brun se releva finalement, satisfait de son image dans le miroir.

"Soit, t'es nouveau donc on peut pas te laisser seul avec nos clients. Tu vas rester avec moi ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:47

Jun eut un nouveau rire, avant de rétorquer :

" Ce n'est pas le sexe qui est lassant... Juste, il n'y a pas de jeu de séduction, dans la prostitution. On te choisis, et c'est direct au plumard ! Host au moins, il y a un mininum d'action ! Ce n'est en aucun cas une histoire de maltraitance ou de fidélité... Loin de là ! "

Ca le répugnait de parler ainsi de ces deux métiers qu'il ne cotionnait en réalité absolument pas mais... Il ne pouvait faire autrement. Son sourire était grand, paraissait totalement sincère... Un acteur parfait dévoué à sa cause.
Jun acquieça ensuite aux dires du jeune homme, et le suivit dans la salle... Il allait donc être sous sa tutel le temps de cette soirée décisive. Au détour d'un salon, il put remarquer une affiche avec le prénom du brun indiqué dessus... Ainsi, ce petit homme là s'appelait Kanon ; c'était bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:12

Kanon détailla Jun alors qu'ils sortaient. Il lui mentait c'était évident - on apprend pas au singe à faire la grimace. Ce petit nouveau avait quelque chose de trop bizarre. Mais bref.

Ils arrivèrent dans la salle principale quand une femme plus loin interpela Kanon.

"Ah non j'y crois pas, encore là elle?" Le brun lui servit un sourire en allant s'asseoir à côté de la cliente. Elle avait tout de la femme mariée riche et frustrée. C'était carrément... Criant de cliché.

"Ayako-san! Quel honneur de vous avoir à mes côtés! Ça ne vous dérange pas si le petit nouveau reste avec nous? Au fait petit nouveau, c'est quoi ton nom? Présente toi à notre princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:16

Jun s'inclina devant la jeune femme, tout sourire, il s'annonça :

" Enchanté, princesse Ayako-san. Je me présente, Jun. "

Il se redressa à ce moment là, droit comme un "i", un sourire ravageur toujours collé sur les lèvres. Le blond attendait que la jeune femme ne réponde pour savoir s'il pouvait rester ou non - politesse avant tout, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:49

"Il est marrant hein...? Jun... "

Ayako approuva la présence du nouveau avec eux.

"T'assois pas tout de suite! Il nous faut à boire n'est ce pas Ayako-hime sama?"

"Oui! Allez donc nous cherchez votre meilleur bouteille de champagne, je ne voudrai pas abîmer le doux palais de mon Kanon préféré!"

"Vous me connaissez trop bien ♥"

Kanon fit un baise main à la cliente qui gloussa avant de faire signe à Jun d'aller au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:54

" J'y vais de ce pas "

Jun, conservant toujours son sourire, se dirigea donc vers le bar où il prépara la meilleure bouteil de champagne du Host Club. Il la mit dans un petit saut prévue à cette effet, remplit de glaçon, et sur un petit plateau, disposa trois coupes en cristal. Par la suite, il revint vers la table où il déposa le tout avec déxtérité. Manier les couverts, il savait... Une chance ! Il disposa donc les trois coupes devant chaque place et commença par servir la cliente, puis Kanon, et enfin lui. Le but était bien de faire boire un maximum la cliente pour qu'elle paye ? Et bien... Il allait être obligé de s'y mettre aussi. Tout en servant, il annonça le prénom de la bouteil, qu'il reposa ensuite dans son petit saut, avant de s'assoir face aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: