Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:22

"Didonc tu as appris ça à l'hôtel de passe?"

Ayako eut un sursaut: "De passe?"

"Oh oui, il nous arrive de là. Il préfère devenir Host..."

"Ah..."

Kanon se redressa en tendant son verre à la cliente. "Ne vous en faites pas princesse, on va en faire quelqu'un de bien ici."

"Je n'en doute pas!"

Les deux hosts trinquèrent donc avec leur cliente et la soirée se passa plutôt bien, ils eurent trois clientes ensuite et finalement ils se retrouvèrent au vestiaire, Kanon fit un tour dans le bureau de Miyavi et revint ensuite.

"T'dois aller au bureau de Miyavi, le nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:26

Jun avait tout fait pour combler la moindre des clientes qu'ils avaient eu... Même malgré le faite que Kanon disait à toutes d'où il venait ! Il arrivait toujours à rattraper l'affaire et montrer qu'il était malgré tout quelqu'un de respectable !

Quand la soirée fut finit, il se rendit au vestiaire avec l'autorisation de Kanon, et alors qu'il se changeait, ce dernier lui demanda de rejoindre le bureau de miyavi. Il finit alors rapidemment d'enfiler son pantalon, et toqua à la porte, attendant une réponse pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:41

Miyavi mangeait un baton de sucre quand Jun frappa.

"Yep, entre."

Il attendit que le petit futur Host = ou pas, entre dans son bureau et lui intima de s'asseoir en face de lui.
Le brun resta un instant à le fixer, puis sourit.

"Bien tu n'as pas créer de scandale. Pourtant Kanon n'a pas du tout l'air convaincu. Il dit que tu n'apporteras rien de plus qu'un de mes hosts. Et que tu es ennuyant à mourir..."

Le patron pouffa de rire. Il passait son temps à se battre avec Kanon mais c'était toujours un plaisir d'entendre sa franchise.

"Je n'ai donc aucune raison de te dire oui. A moins que Kanon ne change d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47

Jun resta coit... Lui, ennuyeux ? Bon certes, on ne pouvait pas lui donner la palme de l'occupation et du rire, mais tout de même... Il n'avait pas parut totalement nul... Et les clientes avaient eu l'air satisfaites... Autant de lui que de Kanon - bon, plus de Kanon, puisque c'était le numéro 1, tout de même...

" Je vais le faire changer d'avis. Il se fourvoit. "

Il n'osait pas non plus dire que Kanon était totalement nul niveau observation, ou alors, qu'il ne voulait tout simplement pas de lui... Parce que, ça ne ferrait qu'empirer la situation.

" Donnez moi une seconde chance. "

Il fallait qu'il ait ce job !
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:23

"Tu sais, Kanon est insupportable, toujours en retard, imbu de lui même et cru. Mais il me fait gagner plus d'argent que tu ne m'en feras jamais gagner... Si il décide que ton nez est trop bas alors il peut décidé de ne pas te garder..."

Souligna Miyavi en se remettant à manger son bâton de sucre, les pieds sur la table.

"Enfin si tu veux essayer de le faire changer d'avis, attrape le avant qu'il ne rentre chez lui..."

Bien sur si Miyavi voulait vraiment embaucher Jun il le garderait sans demander à Kanon. Kanon n'avait rien à dire. Mais bon... C'était beaucoup moins marrant si c'était trop facile. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:27

Jun ne perdit alors pas une seconde de plus, et après avoir remercier sommairement miyavi de lui laisser se rattraper, il courut jusqu'au vestiaire où ne restait que Kanon, qui était à moitié nu... Bon... Que faire pour le faire changer d'avis ? Jouer à... ce qu'il ne voulait plus jamais faire ? Faire... la pute ? Au vue de la situation, il n'avait pas vraiment le choix et puis... ça serait... la dernière fois.

Le blond s'approcha alors tout en sautillant joyeusement, jusqu'à Kanon qui semblait très occupé à choisir quel haut mettre... Il l'enlaça alors par derrière, posant sa tête sur son épaule et embrassant doucement sa joue. Il ria ensuite, le gardant bien collé contre lui. Et d'une moue boudeuse et d'une voix d'enfant, il dit :

" Tu me trouve vraiment ennuyeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:41

Le blanc... Le noir... Le violet... Non mais, il suffirait simplement de ne pas emmener 3000 changes différents pour rien en plus! D'ici vingt minutes, il était chez lui, douche, on se change et on va danser toute la nuit, non? Non? Si. Si et voilà qu'il devait quand même choisir un haut. La vie est difficile...

Il n'eut pas le temps de choisir qu'on l'enlaçais, il devina rapidement, avant de constater qu'en effet, il s'agissait de Jun. Ah, il voulait vraiment le faire changer d'avis? Kanon lâcha un rire amusé aussi, se tournant vers Jun et le faisant reculer jusqu'à un mur.

"Très. Et maintenant? Tu vas coucher avec moi pour me prouver que t'es bon au lit?" Demanda le brun en se mordillant la lèvre inférieure. Oh l'idée n'était pas déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:45

Jun se laissa plaquer contre un mur sans rien dire, il s'en fichait pas mal... au final, il avait toujours dût vendre son corps pour arriver à ses fins, dans ce monde de débauche... Alors un fois de plus ! Même si les images du viol qu'il avait subit lui revenaient en tête, il les chassa bien vite ! C'était pour éviter que cela ne se reproduise, qu'il devait convaincre Kanon qu'il était digne de travailler ici, à ses côtés.

Le blond tendit une main qu'il passa dans la nuque de Kanon, la caressant ainsi du bout de ses doigts chaud. Il attira un peut plus le brun contre lui, et ondula lorsque leur corps furent totalement collés. Un sourire taquin sur les lèvres, il sussurra tout contre la bouche de son interlocuteur :

" Qui sait... Peut-être bien~ "

Et il anéantie l'espace les séparant pour embrasser avec fougue - et parfaitement bien - le Host n°1. Ca... Il savait faire, au moins... Faire la pute, il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:08

Il n'avait pas froid aux yeux... Kanon laissa un sourire en coin s'installer sur son visage, mais pas longtemps parce que peu après, Jun l'embrassait. Il l'embrassait plutôt bien d'ailleurs, Kanon posant une main dans le cou de l'autre pour mieux répondre.
Il n'y avait rien de mieux que le sexe et quand on peut avoir les services d'une prostitué for free, Kanon n'allait certainement pas dire non. Ils n'étaient que deux ici maintenant, donnez lui une seule raison de dire non? L'host laissa ses mains glisser aux hanches de Jun et passer sous son haut, le collant un peu plus contre le mur plaquant leurs deux bassins ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

Jun continuait d'onduler avec sensualité contre le corps de Kanon. Il descendit l'une de ses mains à la lisière du pantalon de ce dernier, jouant un instant avec sa ceinture avant de la lui découcler pendant que sa seconde main caressait avec frénésie ses cheveux. Ses lèvres, elles, continuaient de happer celles de l'host, mettant plus d'ardeur dans le baiser, de sauvagerie, aussi.

Le blond était lancé... mais son esprit avait du mal à encaisser ce qu'il était entrain de faire... Daisuke envahissait tout son esprit à cet instant... Mais c'était trop tard, il était lancé ! Il cessa donc de penser à son protégé et se concentra tout entier sur Kanon ; lui ouvrant désormais sa braguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:16

Cette soirée commençait vraiment pas mal pour Kanon - bon, il était déjà 3h du matin, mais la nuit était loin de se terminer. Son pantalon ouvert glissait maintenant sur ses hanche et menaçait grandement de tomber, afin de ne pas être seul débraillé, Kanon finit par retirer son haut à Jun. Il n'aimait pas particulièrement les coup tiré comme ça contre un mur, alors il allait pas s'empêcher de l'avoir entièrement nu si? non. Kanon ne s'empêche rien.Il descendit ses lèvres dans le cou, sur le torse de Jun, allant à son oreille qu'il mordillait amusé en laissant ses mains s'occuper de le délester de son pantalon. Ils ne furent rapidement plus qu'en boxer alors que le numéro 1 passait sa main dans celui de Jun pour commencer à caresser son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:36

Jun fut surprit que Kanon veuille faire les choses aussi vite... Ils venaient à peine de coller leur corps l'un contre l'autre, qu'ils étaient déjà presque totalement dépourvu de vêtement ; ne restait que leur boxer à chacun. D'ailleurs, profitant de cela, l'host glissa sa main dans le sien, ce qui fit se cambrer légèrement Jun. Ses mains perduent dans ses cheveux se crispèrent alors, et il retint un soupire d'aise. Bougeant un peut, pour mieux se sentir contre Kanon, il vint encore plaquer ses lèvres contre les siennes - les mordillant, les suçotant avant de l'embrasser avec vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:24

Voyons ils n'allaient pas y passer trois heures ils se connaissaient à peine pour en profiter à ce point. Surtout ici. Encore, si l'endroit était confortable, on aurait pu y réfléchir mais pas là. Il s'amusait dans le coup de Jun quand ce dernier se cambra un peu, Kanon fit ses caresses plus franches, bien décidé à l'empêcher de retenir ses soupirs. L'autre l'embrassait à nouveau. Ouais il embrassait vraiment très bien le nouveau! Finalement Kanon se recula jusqu'à un petit canapé où ils pouvaient se mettre pendant les poses, s'y essayant et faisant en sorte que Jun se mette à califourchon au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:41

Kanon réussit à lui faire échapper quelques soupires... des légers, pas bien fort... Il était hors de question pour Jun, de céder maintenant au désir – et encore... ça l'enchantait si peut, de faire cela... qu'il avait du mal à prendre réellement son pied. Kanon était loin d'être repoussant et peut-être q'en d'autres circonstances, Jun aurait été plus amène au plaisir... mais là, ce n'était pas le cas. Il ne désirait plus vendre son corps et... Daisuke... Non... ne pas penser à lui maintenant ! Il faisait cela pour leur bien à tout les deux... pour passer du temps avec lui, ne plus être blesser... ne plus l'inquiêter ! Ce n'était... pas un déshonneur.

En bonne petite pute qu'il avait été, simuler le plaisir – bien qu'il en ait un minimum, malheureusement – n'était pas bien compliqué. Alors, lorsque le brun l'emmena sur le canapé et le positionna à califourchon sur lui, il plaqua avidement ses lèvres contre les siennes, et agrippa fermement ses hanches avant de baisser son sous-vêtements. Brisant leur échange, il se redressa pour retirer leur boxer à tout les deux... et ainsi se retrouver nu, assit sur ses cuisses. Jun entama de lentes ondulations, coups de buttoirs, contre le bassin de Kanon, alors que ses mains allaient découvrir la peau de son cou, de ses épaules, et de son torse. Ses lèvres, elles, dévoraient son visage de toute part... Jun attendait ainsi, en lui donnant toute son attention, que Kanon se décide à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:00

C'est loin d'être un déshonneur de coucher avec Kanon voyons. Encore, si c'était un laidront sans intérêt... Mais ce n'était pas le cas! Par contre, il n'avait rien d'un ange... Quoi qu'il en soit, il ne vendait pas son corps là si? Il n'y avait pas d'argent en retour... Kanon n'avait rien demandé!
En tout cas lui il ne simulait pas, il prenait du bon temps là, tout de suite. Jun les délesta tout les deux de leurs boxers, ondulant ensuite contre lui. Il était vraiment doué, et Kanon n'était pas certain de vouloir passer par une case préparation. Ses mains glissant dans le dos de Jun, il s'arrêta sur ses fesses.

"Besoin de prendre notre temps, ou pas?"

Demanda-t-il finalement avant de retourner jouer dans le cou de son, ou pas, collègue. Tu vois il est pas méchant, il demande Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:46

" Tu crois vraiment que j'ai besoin de ça ? "

Après le nombre de virilité toutes plus grosses les unes que les autres qui avaient pénétrés sont antre... Il n'y avait plus vraiment de raison de prendre la peine de le préparer ! Il restait certes, plutôt étroit, mais ne ressentait plus la douleur des premiers jours... Vraiment inutile, cette question ! Enfin, Jun ne pouvait que donner du mérite à Kanon de l'avoir posée.

Sans plus attendre, Jun prit cette question comme une invitation à se faire prendre, et appuya de ses mains sur le torse de Kanon, se soulevant pour ensuite s'ampler lentement sur le membre totalement durcit de ce dernier. Aussitôt, il entamma de lent mouvement de vas et viens... rejetant la tête en arrière et se courbant pour faciliter la pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:33

"Pardon d'être prévenant!"

S'amusa le brun une main devant la bouche pour lâcher un petit rire amusé. Il était prévenant oui! Et voilà qu'on lui parlait comme un idiot qui n'avait rien comprit! Mais bon, il n'eut pas le temps de l'embêter plus que ça à ce sujet. En effet, Jun s'empala, arrachant à l'host un gémissement. Oui il était quand même étroit et c'était délicieux...
Kanon posa ses mains sur les hanches de Jun afin de l'aider dans ses mouvements, le dévorant des yeux. Il était vraiment beau ce petit nouveau. Pas autant que lui... Mais vraiment désirable. Kanon glissa finalement une main dans le dos de l'autre, s'amusant à le griffer - pas d’intérêt s'il n'était pas marqué un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:54

Jun ne répondit pas à cette phrase ironique, et se contenta de continuer ce qu'il avait commencé... Soit... Il bougeait avec plus de vigueur, désormais, sur le corps de Kanon. Ainsi, il accentuait les aller et venu, les rendant plus soutenue, plus rapide, plus profonde. Le plaisir s'intensifiait... et Jun ne cessait jamais de se mouvoir, continuant à tenter de satisfaire au mieux son partenaire ; il le laissait même le marquer, sans protester... Se soumettre totalement, voilà ce qu'il devait se contenter de faire.

Cela dit, pour ne pas lasser le brun, Jun finit par se pencher tout de même quelques fois, mordillant les lèvres de l'host au passage, les embrassant ensuite, avant de venir suçoter quelques secondes son cou. Il reprenait entre tout cela, toujours sa place initiale, pour ne pas perdre le rythme et l'intensité des pénétrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:28

Kanon s'adossa mieux dans le canapé, fermant les yeux et répondant aux baisers que lui offrait Jun. Il était riche en ressource. Et doué. Il devait pas mal gagner avant non? L'argent c'était utile... Non, bon, Kanon aussi se voyait mieux Host que pute. Enfin, il lui arrivait de faire la pute avec certains clients aussi. Des fois, ça faisait gagner beaucoup plus et les doses que parfois il ne pouvait s'offrir à cause d'une autre dépense!

Kanon profita donc du plaisir que lui procurait ce cher Jun qui s'offrait gratuitement. Jusqu'au moment de jouissance qu'ils eurent en même temps le brun s'occupant de le masturber pour qu'ils viennent en même temps. Après avoir jouit, Kanon se laissa aller à reprendre son souffle dans le canapé, un sourire doucereux aux lèvres.

"Pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:33

Jun se laissa lui aussi prendre dans un délice de plaisir... Kanon était plutôt un bon partenaire, et il pût jouir, en même temps que lui. Après cela, il se dégagea rapidemment de leur étreinte - ne désirant pas prolonger ce moment - et s'assit à l'autre bout du canapé, les jambes repliées contre son torse et la tête posée sur ses genoux. Il souriait du coin des lèvres, joueur, et étouffa un rire sur sa peau, lorsque Kanon annonça que s'était "pas mal" .

" Je sais y faire oui... mais toi aussi, vraiment beaucoup "

Autant le mousser un peut, et puis, ce n'était pas totalement faux, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:40

"J'espère bien!"

Kanon se releva finalement, allant enfiler son boxer et sortant un paquet de cigarette.

"Alors, tu comptes faire quoi pour que je t'accepte ici?"

Demanda-t-il en allumant sa clope normalement. Quoi? Non... Jun ne pensait quand même pas que cette partie de jambe en l'air avait le moindre lien avec le choix de l'Host n°1 pas vrai? Quoi? Comment ça avoir abuser de lui en lui faisant miroiter quelque chose? Pas du tout. Kanon n'avait jamais dit qu'il voulait du sexe pour son oui.
Il enfila ensuite son pantalon avant de regarder l'heure. Bon, en fait, il commençait à être trop tard pour sortir en boîte. Le brun se frotta la tête en regardant Jun une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:44

Jun n'était même pas surprit... Certes, il avait un instant pensé que cela aurait suffit mais... Lorsque Kanon s'était levé, il avait eu comme un pressentiment... qui venait de s'avérer juste ! Mince alors... et en plus, il ne l'aidait vraiment pas à savoir quoi faire. Le rebelle était totalement perdu ; il n'avait aucune idée de comment le convaincre... Alors... Il allait faire simple.

" Demande-moi, tout ce que tu veux. Je le ferais, qu'importe ce que c'est. "

Il se leva à son tour, et se rhabilla lentement... Il attendait sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Kanon
Host n°1 du Maboroshi
Kanon


Messages : 160
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Derrière toi!

Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:54

Tiens, la douce image de la victoire devant les yeux de Kanon. Il ferait tout ce qu'il voulait. Kanon n'avait pas d'idée. Il tourna en rond en finissant sa cigarette quand un bruit à l'étage lui rappela la présence de Miyavi en haut. Ah, il pouvait lui lancer un défit...

"Ok. Tu veux me prouver que tu peux être Host?"

Lui donner une mission impossible. Voilà de quoi l'occuper.

"Tu dois réussir à charmer et à coucher avec Miyavi. Et je veux en avoir une preuve. Je te laisse deux semaines d'essais. Tu pourras bosser à l'host club en attendant pour ne pas qu'il se doute de quelque chose... Mais si dans deux semaines, il ne s'est rien passé... Et bien, tu te feras jeté d'ici, et pas gentiment."

Voilà qui allait être passionnant! Miyavi aimait bien le sexe, mais il ne couchait pas avec n'importe qui, il était très, très chiant avec ça... Jun ne pouvait pas réussir, sauf si il se trouvait de grande qualité d'Host...

Quoi qu'il en soit l'autre accepta quand même de relever le défit. Kanon était ravis, ça devenait marrant! Du coup, il rentra directement chez lui en attendant d'entendre des nouvelles de l'affaire au plus vite...

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]   Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je travailler pour vous, monsieur ? [Miyavi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir - et pour vous plaire [miyavi]
» Leda ne vous quitte que pour quelques jours
» Tout va bien monsieur ? Nao
» - Miyavi -
» †Rendez-vous aux armes†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: