Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un chaton errant ~Kuina

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Un chaton errant ~Kuina Empty
MessageSujet: Un chaton errant ~Kuina   Un chaton errant ~Kuina Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:09

Hazuki rentrait épuiser d’une journée de boulot, du salon de tatouage. Il avait joué avec les aiguilles toute la journée, et ce travail de précision était plus fatiguant que ce qu’on pourrait imaginer. Baillant, une cigarette au coin de la bouche le junkie déambulait les rues de land of décadence ne cherchant même pas à s’abriter de la pluie. Peut importe s’il attrapait une pneumonie, il savait qu’il mourrait avant d’avoir 30 ans, avec le rythme de vie qu’il avait. Regardant le ciel de ses yeux sombres, soupirant en constatant que ça n’allait pas s’arranger le brun décida de passer faire quelques courses, ses placards étant désespérément vides de nourritures, et remplis d’absinthe.

Il faudrait qu’il songe à manger quelque chose, bien que la cocaïne le fasse tenir plus ou moins. C’est donc au konbini du
coin qu’il alla chercher de quoi manger… oh non, pas de la grande cuisine, de la cuisine pour célibataire endurcit : lesplats micros ondes 1 personne, et des ramens déjà tout prêts où il faut juste rajouter de l’eau chaude. Fourrant le tout dansson sac, s’étirant comme un chat il reprit la direction de son appartement, qui n’était plus bien loin.

Jetant son mégot de manière nonchalante, il vit un jeune homme transit de froid, trempé par la pluie il se mit à le fixer de manière étrange. Il avait l’air adulte, mais son visage était resté poupon. De nombreux piercings ornaient ses lèvres, et ses cheveux bruns et bleus étaient bien décoiffés à cause de cette fichue pluie. S’accroupissant face à lui, soulevant son menton, le junkie constata qu'il avait de nombreuses contusions sur son si joli visage. Il le prit dans ses bras pour le porter. Il aurait bien besoin d’un bon bain chaud, et d’un endroit où dormir.

_N’aie pas peur… je veux juste t’aider.

Le reposant délicatement sur le sol une fois dans son appartement après avoir monter les quatre étages à pied, il lui sourit de manière assez tendre, ce qui contrastait fortement avec ses expressions de d’habitude.

_Je m’appelle Hazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chaton errant ~Kuina Empty
MessageSujet: Re: Un chaton errant ~Kuina   Un chaton errant ~Kuina Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:12

Ca faisait maintenant un petit moment qu’il était sortit de prison. Lui, il se promettait de ne plus jamais y retourner. Tout comme il ne retournerait jamais du côté des salles de tortures. Il en gardait de très mauvais souvenir, surtout depuis sa sortie de prison… Dire qu’il pensait qu’il allait pouvoir se soulager la conscience en s’occupant d’un Junkie… Ce fut plutôt l’inverse qui se produisit, mais tant pis, il fallait bien qu’il se passe quelque chose, et ça aura eu le don de lui servir de leçon cette fois ci. Maintenant, il ferait très attention à ses arrières avant d’aller s’aventurer n’importe où.

En tout cas, depuis sa sortie de prison… Kuina n’avait nulle part où aller. Il n’avait plus de famille, plus aucun endroit où vivre, et malheureusement pour lui, les choses n’allaient visiblement pas en s’arrangeant. Levant le nez vers le ciel, il put voir que les nuages se faisaient de plus en plus nombreux. Et lorsque l’orage commença à se faire entendre… Il ne fut même pas surpris. Tout de même, un lourd soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il baissait les yeux, continuant sa route jusqu’à on ne sait trop où.

Sauf que lorsque la pluie se fait un peu trop présente, et qu’on est tout sauf réellement couvert… On finit par avoir très froid, et à se sentir très mal, surtout lorsqu’à l’origine, on est couvert de sang. Sans trop savoir comment il avait fait, il se retrouva sous un porche d’immeuble, trempé jusqu’aux os et aussi tremblant qu’une feuille, sanguinolent. A demi conscient seulement, il réagit à peine lorsqu’un passant le prit dans ses bras pour le soulever, tentant de le repousser pour finalement le porter jusqu’à son appartement.

Se laissant poser au sol, encore à moitié dans les vapes, il releva son regard embué vers son vis-à-vis, soufflant de manière quasi inaudible.

« … Kuina… »
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Un chaton errant ~Kuina Empty
MessageSujet: Re: Un chaton errant ~Kuina   Un chaton errant ~Kuina Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:23

Hazuki soupira et eut un sourire tendre en lui caressant la joue. Le reportant de nouveau, voyant qu'il avait du mal à tenir sur ses jambes frêles - ce qui l'étonnait guerre vu son état-, ile le posat délicatement sur un petit tabouret dans la salle de bain, entreprenant de lui couler un bon bain chaud.

Ce gamin lui rappelait le petit chat qu'il avait récupérer quand il était enfant, à la maison close. Il s'en était occupé, mais quand le patron avait vu la bête, il l'avait immédiatement tué en lui tordant le cou sous les yeux de ce petit garçon de sept ans à l'époque. Depuis, il détestait les animaux. Pourquoi?... parce que son seul compagnon de l'époque l'avait abandonné. Il en avait d'ailleurs pleuré pendant des jours et des jours et s'était fait battre. Avec pour seule raison "un garçon ne pleure pas, tu m'énerves à geindre".

Une fois le bain prêt, le junkie entreprit de déshabiller la petite créature le plus délicatement possible pour ne pas l'effrayer, lui laissant son sous vêtement.

_ça te fera du bien, un bon bain chaud. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas là pour te faire du mal, Kuina.

Le déposant dans le bain remplit de mousse, Hazuki prit un gant humide avec du gel douche, pour lui nettoyer délicatement le dos, et le torse, ainsi que les bras. Il fit ensuite de même pour ses cheveux, avant de lui caresser doucement la joue.

_Je te laisse faire le reste tout seul, je vais te chercher des vêtements, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chaton errant ~Kuina Empty
MessageSujet: Re: Un chaton errant ~Kuina   Un chaton errant ~Kuina Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:48

C'était la première fois que quelqu'un s'occupait de lui ainsi, et ça lui faisait tout bizarre... il se rendait compte qu'il y avait vraiment des gens gentils, mais pour le moment, il était encore bien trop dans les vapes pour comprendre quoi que ce soit. Surtout.. Lorsqu'il se rendrait compte que c'était un junkie... là, il risquait de prendre la fuite à des kilomètres ! Dans un sens, avec la mauvaise expérience qu'il avait encore eu dans les salles de torture...

Pourtant il se laissait faire sans trop broncher, laissant ses vêtements rejoindre le sol peu à peu, puis se laissant mettre dans le bain et laver. Fixant la mousse sans un mot, il était dur de ne pas voir qu'il avait encore subit un nouveau traumatisme. De toute façon, depuis qu'il avait mit les pieds chez les junkies... sa vie se limitait à des traumatismes désormais ! Entre la prison et le reste...

D'ailleurs, un soupire se fit alors légèrement entendre. Lorsque Hazuki se redressa pour lui parler, la petite bête le regarda sans broncher un moment, avant de simplement hocher la tête, le regardant finalement partir.
Sans trop attendre, il retira son boxer qu'il reposa au bord de la baignoire, finissant de se laver seul cette fois-ci, il resta dans l'eau un moment à attendre qu'il revienne, la tête appuyée contre le rebord comme un petit animal triste. Qu'il était en fait il faut le dire...

Et sans trop réfléchir, lorsqu'il le vit revenir, il lui tendit les bras, comme un enfant, pour pouvoir sortir de l'eau. La scène devait être bien mignonne à voir... mais dans un sens, il ne tenait même plus sur ses jambes alors... et puis, ses blessures lui faisaient encore mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Un chaton errant ~Kuina Empty
MessageSujet: Re: Un chaton errant ~Kuina   Un chaton errant ~Kuina Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:15

Pauvre chose, pourquoi on lui avait fait ça?... Bah, Hazuki allait lui filer quelque chose après, pour qu'il oublie la douleur et plane un peu. Un fix', c'est toujours bien pour se calmer. Il pouvait bien lui offrir ça. Lui souriant doucement, le tatoueur prit un peignoir de bain propre et enmitoufflé le petit une fois celui-ci sorti de l'eau. Partant l'allonger sur le canapé, le grand brun et mit à l'habiller, s'efforçant de ne pas le mater. Bah oui, c'est qu'il est bien fait le gosse! Se relevant ensuite, partant chercher de quoi le désinfecté, Hazuki ne trouva que de la gnôle, l'alcool à 90° étant vide. Il avait du le boire un jour, en étant en manque. Humidifiant un coton, prenant la main du petit dans la sienne, il expliqua:

-ça va piquer un peu, Kuina... Mais je désinfecte, d'accord?

Une fois le chaton prévenu, il appliqua le coton humide sur les plaies du gosse, bandant sa peau à quelques endroits, appliquant de la crème sur les bleus. En tout, il y passa deux bonnes heures pour tout faire, tant l'étendue des dégâts était importante. Rangeant le tout, se relevant en caressant les cheveux, Hazuki dit:

-C'est bien, t'as été courageux... Tu veux manger, je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chaton errant ~Kuina Empty
MessageSujet: Re: Un chaton errant ~Kuina   Un chaton errant ~Kuina Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:28

Effectivement, Kuina avait fait preuve de beaucoup de courage en se laissant faire, car ses blessures lui faisaient un mal fou, et les soins de Hazuki était pires que le reste encore. Rien que le sentir appliquer de l'alcool comme ça sur ses plaies... le petit chou du se mordre fortement la lèvre inférieure pour ne pas crier et lui demander de s'arrêter tout aussi vite, il faut le dire. Mais il savait très bien que c'était pour son bien, et que s'il ne faisait pas ça, tout allait s'infecter, et il s'en souviendrait. Alors il valait mieux souffrir une bonne fois pour toute, et laisser son corps récupérer. Car du repos aussi, il en avait besoin... un vrai lit, et une vraie nuit. Pas comme quand il était en prison, pas comme quand il était avec Rui...

Une nouvelle plainte lui échappa, alors que l'autre venait de finir ce qu'il faisait. Essuyant ses larmes qu'il avait laisser échapper malgré lui d'un revers de main, il plongea son regard dans le siens en hochant la tête à sa question. C'est vrai qu'un repas ne serait pas de refus non plus. Depuis le temps qu'il n'avait pas touché à la nourriture... Il suffisait de voir l'état de son corps pour le comprendre. Quand il était allongé c'était pire, on voyait tous ses os... Pas très confortable tout ça, c'est sur.

En tout cas, il laissa l'autre partir préparer à manger et s'étala mieux sur le canapé, un soupir lui échappant. Il fixa videment le mur, avant de se mettre à détailler un peu les alentours autour de lui. Dur de ne pas se rendre compte qu'il était chez un Junkie.... Entre les doses qui trainaient, et les cadavres de bouteilles au sol... Du grand n'importe quoi...

Le voyant finalement revenir, il se redressa comme il put, avec l'aide du plus âgé bien sur, et resta contre lui un moment. La douleur de ses blessures l'empêchait de faire quoi que ce soit, et lui donnait plus envie de pleurer qu'autre chose. Il n'aimait pas être si faible, mais en même temps... il était tellement à bout physiquement qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait, c'est surement pour ça qu'il restait miraculeusement blottit dans les bras de Hazuki sans bouger ni même fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton errant ~Kuina Empty
MessageSujet: Re: Un chaton errant ~Kuina   Un chaton errant ~Kuina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton errant ~Kuina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuina - Dirty Diary
» Un joli corps à châtier [Kuina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: