Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un joli corps à châtier [Kuina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

Rui se promenait incognito dans la rue lorsqu'il aperçut non loin une salle de torture se profiler ! Désirant se détendre, il se faisait déjà une joie de pénétrer dans cette dernière. Se délectant du temps qui le séparait de l'endroit convoité, il terminait patiemment une cigarette. Cette dernière était l'unique source de lumière de cette sombre ruelle... L'ambiance oppressante qui l'écrasait lui allait à merveille... Il adorait par dessus tout se sentir étouffer par la nuit.

Deux courtes minutes défilèrent, et alors qu'il jetait le mégot de sa cigarette sur un corps gisant là, il poussa la porte de la salle de torture. Derrière se trouvait dix hommes et femmes - cinq torturaient, cinq autres se soumettaient. Le visage de Rui s'illumina en un sourire sadique, et en deux temps trois mouvements, il dégaina son arme de sa ceinture pour achever neuf de ces personnes. La dernière restante était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus appétissant. Il s'avança lentement vers lui, et arrivé à sa hauteur, prit sa gorge entre ses doigts fins. Le regard du junkie ne reflétait absolument rien si ce n'est de l'excitation. Rui lui assena alors un coup de poing au visage puis une myriade d'autres à n'importe quels endroits. Il avait besoin d'évacuer sa frustration des derniers jours, celle de n'avoir pût s'adonner à ce genre d'activité. Il sortit ensuite son scalpel de sa poche et dessina de jolie motif profond sur la peau violacée de sa victime... Pour l'achever, il le frappa de son pied au visage jusqu'à ce que mort s'en suive.

Son petit massacre arrêté, il s'assit sur une table de torture, et fuma une autre cigarette. L'odeur de chaire fraiche, et celle de celle en décomposition titillait ses sens. Il adorait sentir ce genre de chose... c'était atrocement agréable ! Il ferma alors ses paupières pour se délecter au mieux de ce bien être cuisant qui envahissait désormais son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:23

Sortit de prison... Ca faisait tellement longtemps qu'il attendait ce jour là. Fini la torture, fini le supplice de supporter tous ces déchets de la société. Il allait enfin pouvoir mener la vie dont il avait envie, et surtout faire sa loi à sa façon. De toutes façons, il parait que ce genre de chose n'avait rien d'étrange, non ? Puisque tout le monde vivait dans un monde où l'anarchie était absolument normale... A son tour à lui aussi.
C'est vrai, ce n'est pas bien de se laisser aller à ce genre de jeu pour un rebelle mais... trop tard. Ils avaient eu sa famille, et puisqu'il ne lui restait plus rien, même pas un endroit où vivre, il voulait sa vengeance. Personne ne lui en voudrait de toutes façons.

Trainant dans les rues à la recherche d'une occupation, il s'en voulait tout de même d'en être arrivé là... mais de toutes façons, on ne recule pas une fois qu'on a enclenché la machine.
Voilà donc pourquoi il entra dans ce qui semblait être une salle de torture, grimaçant aussitôt en voyant la marre de sang au sol, et les corps inanimés. Se reculant légèrement, mettant une main contre sa bouche en détournant son regard, Kuina fut prit d'un vertige à cette simple vue. Et là, on se dit qu'il aura bien du mal à tuer qui que ce soit...

"Quelle bande de..."

Il se stoppa tout aussi net en relevant les yeux, son regard croisant celui d'un blond tout prêt de lui. Reculant rapidement, il fronça les sourcils et glissa discrètement sa main jusqu'à sa poche, mettant cette dernière sur le couteau qu'il avait désormais sur lui. On ne sait jamais.

Son regard emplit de dédain se posa dans le siens, avant qu'il ne grimace légèrement en glissant ce dernier vers les mains pleines de sang de l'autre. Immonde...

"C'est toi, ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:02

Rui garda ses paupières closent un long moment, même s'il avait entendue entrer quelqu'un dans la pièce. Il refléchissait à s'il devait tuer cette personne directement ou non. Finalement, il ouvrit les yeux pour les poser dans celle d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus appétissant. Il avait bien fait de contenir sa pulsion meurtrière, pour le coup, et l'exitation montait déjà clairement en lui.

Un rire sarcastique, synique, s'échappa follement d'entre ses lèvres. Le jeune homme le regardait avec tellement de mépris que s'en était amusant. Savait-il seulement à qui avait-il à faire ? Sûrement que non, ou alors au contraire... il le savait et il voulait sa peau. Peut importait au final, puisqu'il lui suffirait de claquer des doigts pour être sauver par ses hommes de mains... Mais le jeu qui s'offrait à lui était fort interessant. En effet, depuis peut, Rui adorait qu'on lui tienne tête, il trouvait ça tellement mieux maintenant... Mais il n'y avait qu'une seule personne qu'il épargnait de faire cela, et s'était Ryutaro. Alors ce gamin en face de lui ne dérogerait pas à la règle.

De sa voix la plus moqueuse et sadique possible, mais aussi avec une pointe de mépris, il dit sans honte aucune :

" Bien sûr que c'est moi. Qui d'autre ? "

Tout les autres étaient mort ici, et ça sentait encore la chaire fraichement meurtris... Alors ça n'aurait pût être que lui, de toute manière. Ce jeune homme ne devait pas bien s'y connaitre pour dire cela.

" Le spectacle te plait ? "

Bien sûr qu'il devait lui plaire... Quel junkie n'apprécierait pas la vue du sang ainsi que son odeur ? Aucun. Du moins pas un vrai. C'était ainsi une manière de le tester... Le jeune homme avait en effet l'air un peut trop sur ses gardes pour un junkie... Mais après tout... Même les junkies pouvaient avoir peur de mourir aussi jeune... Le gosse ne devait pas être bien plus vieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:47

L’odeur du sang lui donnait la nausée. Lui qui ne supportait déjà pas ça à l’origine… il avait tendance à tourner de l’œil en temps normal, là il devait faire des efforts surhumains pour ne pas épouser le sol en moins de deux. Et puis sincèrement… comment peut-on être fier de ce genre de chose… ?

Son regard ne quittant pas celui de l’autre, il cracha au sol sur le corps d’une de ses pauvre victime, avant de reporter son attention sur lui.

« Ca aurait pu… si ce n’était pas toi. »

Kuina savait que c’était risqué pour lui de tenir ce genre de discours, mais après tout, tant pis. Il n’arrivait pas à contenir sa haine face à ce spectacle, et pourtant il savait qu’il allait devoir le faire. Car s’il disait qu’il était tout sauf un junkie… cette fois-ci, l’autre lui ferait aussi la peau, et ce n’était pas le but pour le moment. Mieux valait qu’il joue encore son rôle de parfait Junkie, et qu’il enferme son côté rebelle à double tour pour une durée indéterminée. Tant qu’il était dans la même pièce que lui du moins, après, ce serait autre chose…

Ne réfléchissant pas vraiment, il s’avança alors vers lui, d’un pas déterminé, et le regard sombre. Il comptait bien lui faire comprendre qu’il n’aimait pas son attitude. Et puis quitte à se faire punir à la fin… Autant lui donner une bonne raison de le faire après tout, non ? Là… s’il s’attaque à lui… il était tous les droits de l’attraper, et de vouloir lui faire très mal…

Voilà d’ailleurs comment la lame du couteau de Kuina se retrouva brusquement dans le cou de Rui, Kuina se mordillant la lèvre inférieure avec un sourire sadique. Il faisait de son mieux pour coller à son rôle aussi, il ne faut pas lui en vouloir !

« Tu mériterais tellement le même sort… mais ce serait s’abaisser au niveau de raclures dans ton genre. »

Appuyant un peu plus sa lame dans son cou, il y fit une jolie entaille, avant de rire légèrement. Dieu que c’est dur de faire ça pour finir en pièce à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:44

Rui observa avec attention le comportement du jeune homme en face de lui. Sa réponse était pour le moins étrange, et ne pouvait lui indiquer si elle voulait dire qu'il était rebelle ou non... Mais Rui ferrait mieux de cesser de croire que des rebelles étaient cachés à tout les coins de rue, c'est ce qu'il se disait. Il eu alors juste un sourire encore plus grand à l'entente du "pas toi", et sauta de son siège improvisé. Savait-il seulement qui était le blond pour lui parler ainsi et prendre la liberté de le mépriser de son regard... Hum... Sûrement pas. Mais ce n'en était que plus interessant encore. Son rictus sadique s'étira de plus belle alors que le brun s'avançait doucement vers lui pour finalement lui mettre le couteau sous la gorge... Encore plus interessant que ce qu'il avait crût, au final. Un joli petit junkie qui joue au audacieu~ Hum... Alléchant, vraiment ! Maintenant que Rui était repût de sang, il avait ses désirs sexuels à assouvir, et ce petit était parfait pour cela.

Quand la lame eut sectionnée légèrement sa peau, le blond passa son indexe sur la plaie pour en récupérer le liquide carmain et le monter à ses lèvres. Se délectant longuement de son propre sang, il se retourna finalement vivement, désarmant d'un seul geste le brun, et posant au final durement ses mains sur les hanches du junkie. Reculant un peut, il le colla à la table de torture derrière eux, et frotta son bassin au sien alors qu'il approcha sa bouche de son oreille pour venir mordre violement son lobe. Puis, il chuchota finalement d'une voix éprise de folie :

" Moi...les petits téméraire dans ton genre m'excite "

Et il resserra sa prise sur ses hanches pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas une bonne idée pour lui de bouger... Rui était près à tout, absoluement tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:48

Dur de ne pas comprendre qu'il était réellement prêt à tout, c'est peu de le dire... Rien que de le voir agir ainsi... son regard, son sourire... et lorsqu'il se tourna finalement vers lui, le petit rebelle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà, il se retrouvait désarmé, son couteau au sol, cherchant à reculer mais en vain. Voilà, il avait voulu jouer, maintenant il allait devoir assumer ses actes, et pas qu'un peu ! Ca lui apprendra à vouloir jouer au grand, et à croire que s'attaquer à plus fort que soit allait le soulager.... non mais sérieusement...

En tout cas, il se retrouva bien vite coincé contre la table de torture, gémissant de douleur en le sentant lui mordre alors qu'il tentait de s'agiter, essayant de le faire lâcher prise. Comme si ça allait marcher.... en tout cas, son murmure lui fit bien vite comprendre que cette fois-ci, il avait fait une bêtise. Une belle bêtise même... et qu'il allait s'en souvenir un bon petit moment... Il n'aurais jamais du s'aventurer ici...

Tentant tout de même de le faire reculer, Kuina posa ses mains sur ses épaules en tentant de le repousser, détournant son regard pour ne pas croiser le sien justement. Il savait qu'il allait lui faire du mal, mais dans un sens c'est lui qui avait commencé... tant pis !

"Lâche moi ! Va te vider ailleurs !"

Le genre de chose à ne pas dire, surtout pas... Mais quand on s'appelle Kuina, et qu'on est un rebelle, on ne se doute de rien, surtout pas de ce que ce genre de propos peu provoquer. Allez lui dire, vous, qu'il peut mourir là maintenant tout de suite... on attend de voir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:03

Bien évidemment, ces dernières paroles ne purent que exciter d'avantage le chef des junkies qui n'avait pas vraiment l'intention de le laisser partir. Oui, il se viderait ! Avec lui - en lui, plus précisemment. Ce petit là était mal tombé, apparemment ! Et tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas trainer ici s'il ne voulait pas tomber sur lui.
Rui l'allongea de force sur une des tables de torture, et le surplomba de toute sa hauteur. Il se pencha sur lui pour mordre avec avidité sa lèvre inférieur et derechef lui arracher son t-shirt. Ses ongles s'enfonçaient sans mesure dans la peau de son torse, l'abimant outrageusement alors que ses dents étaient maintenant partie à la rencontre de son cou, y laissant des marques rouges.

" Ne jamais me parler ainsi, petit. Je ne suis pas n'importe qui et on ne me dit jamais non ! "

Pour sûr, quiconque lui désobéissait devrait en subir les conséquences. Rui sortit de l'arrière de la poche de son pantalon un petit scalpel qu'il vint faire courrir autour des tétons du jeune téméraire. Il incisait avec précision la peau, la faisant saigner instantanemment. Le blond observait les expressions de Kuina avec délectation ! C'était si bon, de faire souffrir quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:54

Le pauvre rebelle se souviendrait pendant un bon moment encore, de ses petites visites dans la salle de torture. La seule fois où il s'était mis en tête de se venger, il fallait qu'il tombe sur lui... Et à l'entendre parler, il se doutait bien que c'était lui, le chef. Que c'était à cause de lui s'il en était là, s'il avait subit tout ça depuis qu'il était petit, s'il avait croupi en prison et si maintenant, son enfer continuait encore, sous les mains de son bourreau directement. Ah ça fait mal de se retrouver nez à nez avec le coupable de ses souffrances...

Gémissant plaintivement sous ses morsures diverses, tentant de le faire lâcher prise, il s'agitait comme il pouvait avant de sentir son tee-shirt l'abandonner sans mal. C'est à ce moment là, qu'il se dit qu'il devrait peut-être se calmer.... Encore plus lorsqu'il le vit sortir un petit scalpel et commencer à entailler sa peau... Kuina n'était pas maso, il n'aimait pas la douleur, il avait même horreur de ça...

"Arrête...!"

Sa voix tremblait légèrement, et il essayait finalement de le repousser de nouveau comme il pouvait. Mais l'autre semblait avoir plus de force que lui, et surtout ne pas vouloir le lâcher malgré tout. Forcement, quand on a trouvé une proie aussi désirable que notre charmant jeune homme, pourquoi le laisser fuir, n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:27

Un rire amer, encore. Le beau petit effarouché pourrait bien le supplier de cesser cela autant qu'il le voudrait, Rui ne céderait aucunement. Il avait un besoin instantané de se vider - pour reprendre ses termes - et n'allait pas laisser s'échapper une si belle victime !

Le directeur ne voulait pas non plus y passer dix ans. C'était un viol, pas non plus une partie de baise qui se devait de durer ! Alors il meurtrit encore un peut - beaucoup - le torse de Kuina de son scalpel, lui dessinant de jolie arabesque suivant les courbes de son corps, de son ventre, de ses hanches. Il se délectait de tout ce sang en abondance ! Quel magnifique spectacle ! Et encore, ce n'était pas finit. Il retira le pantalon du bleuté ainsi que son boxer tout en le maintenant contre la table tandis que sa bouche récoltait le sang qui coulait de son torse ; Avec sa langue parcourant ses blessures aux alentour de son bas ventre, il se nourrissait de ce liquide carmin, vital. Puis quand il eut tout retirer - absolument tout - il fit de même avec son pantalon et son boxer ! Pas besoin de retirer le haut, ça serait une perte de temps, de toute manière ! Ensuite, il se remit bien à cheval sur ses cuisses, et se pencha pour retourner voguer dans son cou. Ses lèvres suçaient la peau tendue de le long de la jugulaire de son futur amant, lui laissant de belles et grandes traces violacées ! De son scalpel, il continuait de lui ouvrir profondément les hanches. Puis, quand chacune furent bien creusées et dégoulinades de sang, il s'y agrippa fermement tout en écartant sans douceur aucune, les cuisses de sa victime. Sans plus de cérémonie, il pénétra Kuina d'un coup sec et profond, entamant derechef de long et rapide mouvement de vas et viens. Ce n'était qu'un vidoir, comme il l'avait si bien dit... Alors aucun besoin de venir l'embrasser ou de prendre soin de lui, seule la douleur comptait, et son plaisir... oui, surtout son plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:12

Plus les secondes passaient, et plus le joli garçon se sentait mourir, au sens propre du terme -car cette fois-ci c'est certain, ce n'est pas de plaisir, du tout même. Se tortillant de douleur comme il pouvait pour tenter d'oublier ce qu'il était en train de subir, il ne réussi bientôt plus à retenir ses cris, détournant vivement son regard. Il s'en voulait de lui offrir un tel spectacle, car il savait que c'est ce qu'il voulait voir dans le fond... il n'attendait que ça, le voir souffrir un peu plus encore à chaque seconde. Et bien sur... c'est ce qu'il se passait.

Ses morsures, ses griffures, ses entailles et j'en passe, il n'arrivait plus à supporter cette douleur insoutenable. Mais lorsqu'il le sentit lui retirer ses vêtements, il aurait presque préféré qu'il continu à le torturer, plutôt que de jouer ce petit jeu là avec lui. Il savait ce qui l'attendait cette fois, et c'était la pire des torture. Et encore, il se bénissait de ne pas être puceau, parce que sinon...

Le traitant de tous les noms, c'est le seul système de défense qu'il avait pu trouver. Certes, on a déjà fait mieux, mais dans ce genre de circonstances... Commençant d'ailleurs à papillonner sous la douleur, ce ne fut que lorsque l'autre lui écarta les cuisses sans douceur qu'il sembla revenir à lui, totalement une fois qu'il le sentit entrer en lui d'un coup sec, lui arrachant un cri abominable, emplit de douleur.

Ses doigts se crispèrent un peu plus à la table, ses ongles s'y enfonçant sans douceur, s'y brisant pour certains, alors qu'il sentait ses larmes lui monter aux yeux et dévaler ses joues en de longues trainées brûlantes qu'il aurait pourtant voulu retenir face à lui. Mais en vain...

Maintenant tout ce qu'il espérait, c'est qu'il fasse vite ses affaires. Mais il se doutait que la torture durerait un certain temps, juste pour le bon plaisir de son vis à vis...
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:24

Rui se délectait encore plus de ce viol, grâce aux insultes qui pouvaient lui être sommées par le petit téméraire. De plus, ces dernières l'incitaient à aller plus loin, plus fort, plus profond. Ses mouvements de vas et viens ne se faisaient donc que plus intense, continuant de déchirer Kuina de l'intérieur, vêtissant ses cuisses d'une myriades de bleues qui ne tarderaient pas à apparaître. Rui accentuait toujours plus ses coups de buttoirs, pénétrant désormais au plus profond de sa victime, appuyant sur ses membres écartés pour le blesser encore et toujours plus. Il se pencha ensuite, venant dévorer de nouveau son cou mais avec plus d'ardeur cette fois-ci. Il voulait réellement le marquer de partout, pour qu'il se souvienne, qu'on ne lui désobéit pas, à lui. Ses dents se plantèrent donc sans douceur, aucune, dans la chaire du cou de Kuina. Il le dévorait, allant jusqu'à le faire saigner, récoltant du bout de sa langue ce magnifique liquide couleur carmin. Pendant ce temps, ces coups de reins ne cessaient pas de s'amplifier et ses ongles de blesser avec acharnement les hanches déjà sanguinolentes de Kuina. Et heureusement, Rui prenait son pied. Ca faisait même longtemps qu'il ne l'avait pas prit ainsi ! Mêlé sexe et sadisme, s'était bien la meilleur chose qu'il puisse exister sur cette terre.. Quoi que, si le petit avait été consentent, il aurait mieux apprécier ! Mais ça restait tout de même une bonne partie de baise~ Il faudrait qu'il pense à chercher dans ses archive qui pouvait bien être ce petit, histoire de retourner le prendre une fois ou deux quand l'envie lui prendrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42

Il pourrait toujours tenter de chercher dans les archives, il ne trouverait pas grand chose.... A part le fait que maintenant, il devait rechercher Kuina, pour le remettre en prison, ou bien le tuer directement. Car c'est dans les archives de la prison qu'il le trouvera, en tant que rebelle, et non Junkie. Quoi ? Kuina avait bien le droit de tromper un peu son monde, non ? Après tout ce qu'on lui avait fait subir en prison... et ce qu'il subissait encore au moment même... Il avait bien assez souffert dans sa vie. D'ailleurs, il se surprenait presque à se dire que l'autre ferait bien de l'achever une bonne fois pour toute, pour faire cette sa douleur. En vain, car il se doutait bien qu'il était fier de ce qu'il était en train de lui faire subir, tentant surement de lui faire ainsi comprendre qu'il ne devrait plus recommencer, et que ça allait lui servir de leçon. Ca, pas la peine de se fatiguer, il l'avait bien compris...

Passant son temps, partagé entre ses cris de douleur ou bien de simples plaintes, il se mordait la lèvre inférieure jusqu'au sang, comme s'il tentait de faire passer la douleur ailleurs, avant de se cambrer malgré lui, cherchant à avoir le moins mal possible, alors que l'autre appuyait sur ses membres pour accentuer au mieux ses gestes, et lui arracher de nouveaux cris. Décidément...

Sentant ses dents dans son cou, il chercha de nouveau à se débattre, mais ses coups se faisant de plus en plus profonds et violents ne l'aidaient pas vraiment. Malgré tout, il prit sur lui pour lui mettre un bon coup dans la tête avant de se laisser retomber contre la table, le souffle court, sentant qu'il ne tiendrait bientôt plus le rythme, commençant à partir par moment, s'évanouissant à moitié malgré lui pour reprendre conscience tout aussi vite. Bien joué, Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:22

Rui ne s'attendait pas à se prendre un coup... Non, du tout ! Mais cela ne fit que le mettre en colère. Il profita alors des évanouissement de Kuina pour le reprendre de force, y allant avec autant de argne - si ce n'était plus - que précédement. Il avait encore plus horreur qu'on lui résiste ainsi ! Il se croyait où là ? Au monde des bisounours ? C'était ors de question qu'on ose ainsi traiter le chef des junkies , ors de question qu'on ose le frapper ! Rui continua alors à violer le petit, le déchirant de l'intérieur sans aucun regret, et ne prenant plus la peine de dévaster ce corps déjà totalement déchiqueté. Il se libera finalement en lui au bout de cinq bonnes minutes, et une fois qu'il se retira, il lui assena un coup de poing au visage pour l'assomer.

" Jamais, on ne désobéit à Rui. "

Au moins, le téméraire s'en souviendrait et n'oublierait pas son visage de si tôt. Dompter les petits dans son genre qui se croyait supérieur, Rui adorait cela. Il fallait un peut remettre les choses en ordre voyons ; la vermine reste la vermine !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:20

Voilà, à vouloir se venger, la jolie petite créature avait eu ce qu'elle méritait. Maintenant, Kuina saurait qu'il ne faut pas se frotter à tous les Junkie. S'il voulait se venger sur l'un deux, il aurait mieux fait de se jeter sur un pauvre petit innocent qui... non, ça n'existe pas dans leur monde... en tout cas, il n'aurait pas du se fier aux apparences, car Rui peut avoir l'air adorable comme ça... mais juste comme ça alors...

Enfin, une fois son supplice finit, le coup acheva de le tuer, le petit brun retombant aussi vite sur la table de torture, inconscient. Maintenant, reste à savoir quand est ce qu'il allait finir par ouvrir de nouveau les yeux...

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joli corps à châtier [Kuina] Empty
MessageSujet: Re: Un joli corps à châtier [Kuina]   Un joli corps à châtier [Kuina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli corps à châtier [Kuina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: