Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un réveil matin - Rui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:55

Vite. Avant que le jour ne se lève. Courir, toujours plus vite. C'est ce que faisait le jeune rebelle qui s'essoufler pour arriver avant le réveil de Rui. Quant il ouvrit la porte le boss était encore dans son lit et Ryutaro en profita donc se disant qu'il devait dormir. Il se dévêtit restant en boxer et se glissa dans le lit fermant les yeux pour faire comme-ci. Rui allait peut-être pas remarqué son absence dans la nuit. Quoi qu'il n'était pas rentré a 19h ..
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:02

Rui ne dormait en réalité pas. Il était rentré à vingt et une heure ce jour là, et Ryutaro n'était toujours pas rentré. Il avait donc dîner seul, avait prit sa douche seul, et était venue se coucher... La rage pointant déjà le bout de son nez, coulant dans ses veines à flot. Inutile de préciser donc, le niveau de colère du blond, lorsque son réveil affichait six heure du matin, et que le rebelle se glissa comme si de rien était dans son lit. Il fit quelques secondes semblant d'être plongé dans un profond sommeil, puis finalement, bondit sur le brun en se mettant à cheval sur lui, immobilisant ses poignets de chaque côtés de sa tête.

" C'est maintenant que tu rentre ???!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:07

Ryutaro voulait bien s'assoupir mais il sursauta quand un poid se retrouva sur lui et ses poignets immobilisé. Ryutaro fronça les sourcils se débattant pour se redresser.

"Oui Boss .. "

Il n'avait pas vraiment d'excuse en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:12

" Je t'avais pourtant prévenu ! "

Rui bouillonait intérieurement. En vérité... Il avait presque eu peur que son petit jouet favoris ne se soit enfuit et ne revienne jamais. Il s'amusait bien avec lui, Ryutaro était d'une compagnie des plus agréables et malgré le faite qu'il lui ait avoué ses sentiments, ça ne changeait rien pour lui. Le blond voulait continuer de s'amuser encore avec... et il avait crût jusqu'à maintenant qu'il allait devoir partir à sa recherche, pour le tuer. Finalement non, et s'était un soulagement... mais il était énervé maintenant.
Il serra un peut plus les poignets du rebelle entre ses mains, y plongeant ses ongles par la même occasion et vint brutalement plaquer ses lèvres sur celles du brun... Un baiser bourré de reproche.

" T'étais où ??!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:15

Ryutaro eut un soupir mêlé d'aise et de plainte. Le petit brun jura un instant entre ses lèvres et fixa ensuite Rui dans les yeux.

"Chez un junkie. J'ai trop bu et .. voilà j'en suis là .."

Il baissa les yeux et finit par repousser le boss s'il le pouvait en criant .

"Tu me fais mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:19

" Je m'en fou ! "

Rui ne put cette fois-ci pas se retenir, et glifla le rebelle avant de reprendre ses poignets entre ses mains.

" Bourré, hein ? "

Il mit alors tout son poid sur le corps de Ryutaro et continua de meurtrir ses membres de ses ongles. Là, la colère était trop grande et l'aveuglait complètement... Parce qu'il était aussi déçu.

" Tu sais pourtant bien que tu tiens pas ! Qu'est ce qui ta pris MERDE ???!!! "

Une nouvelle gifle suivit.

" Tu foutais quoi chez un junkie en plus ?! "

Ne pas être au courant des faits et gestes de son jouet l'énervait aussi au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:24

Ryutaro se prit une gifle qui le surprit avant d'en recevoir une autre.

"Il ma traité de lâche ! Je ne pouvais pas laissé faire ça ! "

C'est un coup de boule que Ryutaro administra à l'homme qu'il était avant de le repousser en haletant les poignets en sang. Le jeune brun s'était levé et regardait le boss allongé sur le lit avec un regard dur.

"Me touchez plus . "
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

Rui encaissa le coup plutôt facilement. La douleur, il s'en fichait totalement, et la rage était encore l'entière propriétaire de son âme. Le blond se releva donc, attrapant Ryutaro pour les cheveux et le plaquant contre le premier mûr venue.

" Ne me donne pas d'ordre ! "

De l'une de ses mains - celle qui ne tenait pas fermement Ryutaro au mûr -, il prit le visage du rebelle pour bien ancré ses prunelles haineuses et méprisante dans les siennes.

" Assume de m'avoir désobéit maintenant ! "

Il lâcha finalement Ryutaro et lui assena un coup de pied dans l'entrejambe qui le fit tomber à terre, avant de faire les cents pas dans sa chambre... Il ne savait pas quoi faire... pas comment le punir. Le remettre au cachot ne les ferraient que revenir au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:36

Le jeune homme plaqua ses mains sur son entre jambe dans un couinement indiquant qu'il n'en pouvait plus . Rui ne comprenait pas ou quoi? Il n'avait pas fait exprès ..

"J'assume . Et je suis désolé. Je voulais pas désobéir .."

Il restait à genou haletant de douleur. La douleur qu'il cachait , il ne la contrôlait plus ? Ryutaro baissa les yeux au sol cherchant un solution.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:39

" Désolé ?! "

Rui continuait de marcher en long, en large et en travers dans la pièce. Tout ses muscles tremblaient... Ryutaro l'avait laissé pour un autre junkie, parce qu'il était bourré, et il ne le supportait pas. Il est A LUI, et à personne d'autre.
Le blond frappa le mûr de son poing, une fois, deux fois, puis de son pied pour tenter de se calmer. Mais il n'y arrivait pas... C'était sûrement toute sa colère contenue de ces derniers jours qui se libérait finalement.

" T'AURAIS PAS PUT FAIRE GAFFE ????? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:42

Tant bien que mal Ryutaro se redressa en répondant à Rui dans un cri de colère exprimant ce qu'il ressentait au plus profond de lui: de la douleur.

"IL MA PAS SAUTE SI C'EST CA QUI T'ENMERDE ! "

Le brun , sourcils froncés partit vers la chaise où était ses vêtements pour se rhabiller. Dire qu'il aurait pu partir pour ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:47

" OUAIS , C'EST CA QUI M'EMMERDE ! "

Rui venait de pour une fois, dire réellement ce qu'il ressentait à Ryutaro. Oui, ça l'emmerdait profondemment de ne pas savoir si sa propriété s'était fait sauter par un autre ou non... Mais maintenant, il était sûr que non... Il... Contre toute attente, il croyait le rebelle.

" Qu'est ce que tu fais ? "

Le voyant se rhabiller, la colère qui venait de s'éteindre reprit possession de son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:56

Ryutaro fut prondément blesser de l'aveu du boss et releva son regard meurtier vers le blond qui lui demandait ce qu'il faisait.

"Je me rhabille ça se voit pas peut-être ? "

Il plissait les yeux avec colère lassant d'un coup sec sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:59

" Tu te barre pas j'espère ? !! "

Rui ne bougeait pas , le laissant faire ce que bon lui semblait. Il tremblait de nouveau, la rage grandissant une fois de plus dans ses entrailles... Qu'est ce qu'il détestait être impulsif, parfois. Mais il ne pouvait s'en empecher, là... Parce qu'il avait l'impression que Ryutaro allait se barrer, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:02

Alors là Ryutaro péta son câble et attrapa Rui par la gorge le plaquant au mur. Il le fixa avec un regard dévoilant une haine presque passionnelle. Il aurait aimé lui dire à quel point il l'aimait mais il préféra se taire et le regarder avant de le lâcher et de sortir de la chambre en claquant la porte. Ne pas répondre à Rui le mettrait en colère mais c'était la seule défense qu'il avait contre ce boss, contre l'homme qui occupait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:06

Rui ouvrit la porte de sa chambre à la volé et vit Ryutaro attendre que l'ascenseur arrive. N'allant pas jusqu'à lui, il se contenta de rester sur le pas de sa porte, criant :

" Si tu t'en vas d'ici, aujourd'hui , c'est pour toujours ! Et n'espère pas que je te pardonne ! Si tu t'en vas et que je te revois, je te tuerais ! "

Ca lui faisait presque mal de dire cela... Parce qu'il détestait perdre le controle de la situation mais n'avait pas la force aujourd'hui de se battre encore contre Ryutaro... Ce n'était qu'un jouet, après tout, non ?

Peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:10

Ryutaro tourna la tête vers le boss et soupira fortement en ébouriffant ses cheveux.

"Ta gueule . "

Il ne prit pas l'ascenseur et le laissa descendre sans lui alaors qu'il se mettait face à son chef.

"Taisez-vous. "

Il ne voulait pas être violent, pas avec Rui ..
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:14

Rui fut surprit mais heureux que Ryutaro ne s'en aille pas. Il ne désirait pas le tuer.

" Non . "

Désormais totalement calmer et apaisé de savoir qu'il ne partait pas, Rui combla l'écart présent entre leur deux corps pour prendre le rebelle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:17

Mais Ryutaro n'était pas de cet avis et se recula vivement en croisant ses bras sur son torse les sourcils froncés.

"Je ne suis pas une peluche. "

Son air de reproche était bien plus que ça et Rui le remarquerais d'ailleurs bien vite. Le jeune rebelle était bien plus sensible qu'il en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:22

" Non "

Rui était clairement embêté... Il avait bien remarqué que Ryutaro lui en voulait, mais il ne s'excuserait jamais. Non .... Jamais. Et il savait aussi pertinement que si le rebelle était aussi blessé, c'était parce qu'il l'aimait. Mais ça, Rui n'y pouvait rien !

" Non, tu n'es pas une peluche . "

Le blond prit la main de Ryutaro et le mena jusqu'au lit où il le fit s'assoir. Se mettant à genoux devant lui - position de faiblesse, remarquons-le -, il posa ses mains sur ses genoux et dis :

" Tu n'es ni une peluche, ni même .... un jouet " ça lui coûtait de dire cela " mais... tu dois bien comprendre que, malgré cela... tu m'appartiens. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:25

Il fut mener dans la chambre par le boss qui lui fit un mini discours . Mais le rebelle avait repris son regard vide et fixait le vague.

"Arrêtez. Je crois encore savoir ce que je suis . "

Ton de reproche ou au tre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:28

Rui soupira avant de se relever.

" Tu es ... "

Il se pencha finalement sur Ryutaro et prit son visage en coupe entre ses mains pour l'embrasser passionement. Dans le feu de l'action, il se retrouva allongé au dessus du rebelle, continuant de l'embrasser à en perdre haleine.

" ... MON petit favoris "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:31

Oui bon Rui devait être sérieusmeent en manque et Ryutaro protesta en haletant sous les lèvres du boss.

"Arrêtez ! "

C'est comme se noyer. Il se noyait dans un bonheur qu'il aimerait ressentir à jamais mais aussi un bonheur dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:35

Rui n'avait absolument pas dans l'idée de baiser encore Ryutaro... pas maintenant du moins, alors il trouva drôle que l'autre proteste pour quelques baiser enflammés. Etirant ses lèvres en un sourire moqueur, il embrassa chastement les lèvres du rebelle, puis descendit sa bouche dans son cou, qu'il caressa du bout de ses lèvres.

" Repousse-moi, alors "

Il savait très bien que Ryutaro adorait ce qu'il lui faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:39

Oui Ryutaro adorait mais n'avait pas oublié les épisodes précédent. Il administra un coup de coude au boss et se faufila au milieu du lit en rassemblant ses jambes contre son torse comme un pauvre chaton.

"Ne me touchez plus j'ai dit . "

Une grimace de dégout sur son visage signifiait qu'il l'avait frappé avec intention pas par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil matin      - Rui  Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil matin - Rui
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: