Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un réveil matin - Rui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:43

Rui haussa les épaules... Le rebelle ressemblait à un petit animal égaré et appeuré... Adorable, en sommes. Le directeur vint s'allonger, torse coller contre le dos du rebelle, entourant sa taille de ses bras et épousant à la perfection les courbes de son corps. Il nicha sa tête dans les cheveux du brun, et caressa du bout des doigts le ventre de Ryutaro.

" Ne soit pas faché Ryu , tu sais bien que je suis impulsif. "

Une manière pour lui de s'excuser... parce qu'il ne le ferrait jamais clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:48

Mais non rien à faire . Ryutaro restait "mort" sur ce lit et repensa alors à sa photo. Elle était toujours dans sa poche et lui rappelait chaque jour ce qu'il était devenu. Insensible en surface. Le rebelle deserra les bras de Rui qui enlaçait sa taille et alla poser ses fesses sur son oreiller ixant le mur d'en face.

"Et vous vous savez bien que je suis humain. Je fais des erreurs tout comme vous ."

Ses doigts jouait sur ses propres genous venant déchirer son jean par endroit du bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:51

" Certes ... "

Rui avait tout de même encore la notion d'animaux et d'humain, et même s'il se sentait supérieur aux autres, il avait un minimum de respect envers son espèce.

" Mais tu m'as mit en colère. J'ai cru que tu ne reviendrais pas "

Il s'assit à son tour, fixant lui, le rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:53

Ryutaro faisait un petit balancier de gauche à doirte et soupira à la remarque de Rui.

"Moi contrairement à vous ce qui m'importe n'est pas si quelqun d'autre à eut une nuit intime avec vous. Je ne veux que votre bien et vous obéir alors jamais je ne serais partit loin volontairement de vous. Vous me décevez à penser comme vous penser."

Voilà c'était dit .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:10

" Je ... "

Rui hésita... Il parlait très rarement à coeur ouvert, voir jamais même, et se demandait si s'était une bonne idée, mais après tout.

" Je n'ais jamais aimé alors, je ne comprend pas bien comment tu fonctionne envers moi, c'est sûr. Mais je te crois maintenant, quand tu dis ne pas l'avoir voulu... J'étais juste déçu ... Je croyais que tu voulais m'abandonner "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:19

Ryutaro voulait s'expliquer et déglutit difficilement. Mais après tout il aiamit Rui.

"Je suis né et éduquer pour obéir et être fidèle. Alors ne vous inquiétez pas pour ça."

C'était maintenant encrez profondément en lui. Le rebelle en souffrait chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:22

" Comment ça ? "

Rui était curieux. Il se demandait bien ce qui avait pût rendre Ryutaro aussi impassible - enfin, en surface - et pourquoi donc obéissait-il ainsi à la lettre ?

" C'est en rapport avec cette... fameuse photo ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:28

Le rebelle fixait toujours le mur avec presque de la persévérance. Rui lui posait des questions qui le dérangeait quelque part.

"Je ne veux pas en parler .."

Il ne voulait pas dévoiler ses plus profond souvenir, a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:32

Rui s'approcha doucement du rebelle, s'asseyant juste en face de lui pour capter son regard. Il caressa du bout de ses doigts la douce joue de Ryutaro et se permit de lui servir un sourire rassurant.

" Ce n'est pas grave... Je ferrais sans"

Puis il déposa délicatement ses lèvres sur sa seconde joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:35

Réticent le rebelle ne le repoussa pas mais ne l'invita pas à recommencer non plus. Rui l'avait frappé tout à l'heure et volontairement.

"D'accord.."

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:38

Voyant que Ryutaro ne réagissait absolument pas à ses intentions, il continua :

" Oublie ce qui s'est passé tout à l'heure Ryutaro. J'étais énervé, juste énervé. Ne m'en veut pas s'il te plait. "

Prit d'une soudaine pulsion, Rui se jeta dans les bras du brun , le serrant fort contre lui.

" Et ne redevient pas impassible ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:45

Mais Ryutaro n'oubliait pas facilement et ne le voulait d'ailleurs pas. Son impassibilité était sa défense, une carapace qu'il enfilait après coup.

"Ce n'est pas ma faute .."

Il baissa les yeux sur les draps et finit par regarder Rui, enfin. Un regard triste mais plus doux. Ses lèvres vinrent cependant trouver celle du boss pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:48

Rui répondut doucement au baiser, passant une main dans la nuque de Ryutaro pour la caresser gentiement. Il embrassa ensuite sa joue, puis son autre joue, puis ses lèvres, agissant ainsi un nombre incalculable de fois pour le rassurer comme il se devait.

" Je sais , j'ai bien compris. "

Il renouvela son manège, avant de parler encore une fois.

" Je vais t'aider Ryutaro... Je ne sais pas comment mais... je vais le faire . "

Et sa bouche partit de nouveau à la rencontre de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:55

Ryutaro eut un sourire en coin se laissant faire et regarda ensuite Rui avant de soupirer.

"Trop tard."

Il pointa deux doigt sur son crâne et fit un bruit de coup de feu.

"Bang ! I'm dead."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:00

Pour le faire taire , Rui plaqua sa bouche contre celle de Ryutaro et l'embrassa avec frénésie. Ses mains se perdaient elles deux dans sa chevelure, comme désespéré... Rui ne savait pas pourquoi il ressentait cela à cet instant mais... Il était comme triste que Ryutaro se sache perdu d'avance. Parce qu'il était bien en vie, et qu'il continuait de vivre... Qu'il n'était pas aussi mort qu'il le prétendait.

" Ne dis... plus jamais ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:02

Pourtant la vie du jeune était bien triste et il le savait. Il ne pensait pas comme il agissait. Faire le fou ou pitre ne rimait à rien. Juste à se donner une apparence d'extérieur.

"Si je le redis tu m'embrasse encore ?"

Il avait chuchoté cela avec curiosité mais de façon attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:05

Rui regardait de ses yeux mélancolique le rebelle, jouant avec des mèches de ses cheveux en les entortillant autour de ses doigts. Il redessina ensuite la machoire du brun de son index, s'échouant sur sa jugulaire puis sur son épaule , sous le vêtement , là où son prénom était tatoué.

" Je t'embrasserais jusqu'à ce que tu oubli tes propre mots "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:07

Cela fit naître une vague de passion en Ryutaro qui embrassa encore Rui avec beaucoup de passion venant sur lui en caressant sa nuque comme jamais. Il l'aimait, mon dieu que oui .. ais le lui dire allait le refroidir.

"J'attend ..."

Sa langue caressa alors la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:11

Rui attira Ryutaro un peut plus contre lui et répondit à son baiser de manière presque tendre. Il descendit d'un même temps ses mains sur ses flans, jusqu'à ses hanches duquelle il releva le t-shirt pour caresser sa peau douce. Leur baiser sembla interminable ; leur lèvres se lâchaient pour de nouveau se rencontrer, faisant se découvrir et redécouvrir leur langue l'une de l'autre. Le blond en avait presque le souffle coupé tellement cela était intense... Bien plus intense que de torturer, que de baiser sauvagement ou que de se faire prendre par Naru... C'était différent... Et Rui commençait à croire que s'était justement parce que s'était Ryutaro, que s'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:27

Le rebelle se sentait aux anges. Il ne quittait pas les lèvres du blond se faisant plus intense à chaque fois. Mais bien vite il sentait le désir monter et se recula ensuite en haletant.

"Ouah .."

Mais là il avait envie de Rui et se stoppa donc.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:30

Rui regarda le rebelle avec un petit sourire en coin après cette exclamation... Il cajôla ensuite de son index les lèvres de Ryutaro, en dessinant le contour... Elles étaient rosées par le désir, et c'était juste totalement attirant. Mais Rui ne bougea pas, se contentant de détaillé les expressions du visage du brun. Il attendait que lui, dise ou face quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:32

Honte à lui de pesner de telle choses mais Ryutaro n'avait pas les idées saines au moment même. Il craqua et revint embrasser le blond tout en glissant sa main dans son boxer pour venir caresser se membre imposant.

"Rui .."

Il ne voulait pas être repoussé et vint défraire le pantalon de son boss doucement au cas où celui-ci refusait. Mais le rebelle avait une idée qui n'avait pas du traverser l'esprit du boss.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:36

Rui répondit au baiser de Ryutaro avec hardeur et gémit lorsqu'une main se retrouva dans son boxer à titiller sa virilité... Le blond ne s'y attendait absolument pas, surtout pas venant du brun qui était si chaste d'habitude. Cela dit, lorsque le rebelle murmura son prénom, un grand sourire pervers s'étira sur ses lèvres... Pour une fois que le brun prenait des initiatives, il n'était pas près de le repousser.

" Oui ? "

Il laissa ensuite Ryutaro lui ouvrir son pantalon, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:40

Ryutaro dévêtit son boss avant d'en faire autant de lui même restant contre lui et sur lui. Ses lèvres vinrent sur l'oreille du blond l'embrasser et la mordiller.

"J'ai envie d'essayer quelque chose .. avec vous .."

Peut-être que ça ne lui plairait pas mais le rebelle vint coller son bassin à celui du boss se donnant envie en faisant ça. Il hésitait grandement pour la suite et puis finalement prit la virilité en main de Rui et se glissa en son boss sans permission. Première fois qu'il prenait quelqun et si Rui ripostait le brun le tiendrai trnaquille de sa main libre. Pour le moment il s'était fondu en lui dans un gémissement de plaisir intense.

"Vous prendre .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:51

Rui frisonna lorsque Ryutaro vint mordre et embrasser son oreille avant de lui murmurer sensuellement des mots... dont le blond fut curieux de savoir la suite. Il gémit légèrement lorsque le rebelle prit sa virilité en main, et ... poussa un cris de plaisir et de surprise mêlée lorsqu'il sentit Ryutaro se fondre en lui.
NON , il n'avait pas le droit... Personne non personne sauf Naru n'avait le droit de le prendre !
Mais Ryutaro venait d'oser... et s'était... vraiment agréable, en faite.

"Ryu... Qu'est ce que... hummm "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil matin - Rui    Un réveil matin      - Rui  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil matin - Rui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: