Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La nuit porte conseil, dit-on... ~ Ivy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

La nuit porte conseil, dit-on... ~ Ivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on... ~ Ivy   La nuit porte conseil, dit-on... ~ Ivy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:45

Ivy se mit à rire en entendant l'histoire de Mao. Alors comme ça il avait été éboueur? Enfin, si c'était lui qui avait souhaité le faire, il n'y voyait aucun inconvénients. Puis maintenant Mao ne l'était plus et son odeur ne dérangeait pas le rouquin, loin de là, elle était même très plaisante.

-Et maintenant tu fais quoi?

Puis le blond le tira jusqu'à la rambarde. Ivy l'observa et vit son regard pétiller en contemplant la lune. C'est vrai qu'elle était bien belle. Il se mit aussi face à cet astre et le regarda avec un petit sourire serein.

-Elle est magnifique, chaleureuse et rassurante comme tu dis. Sans son éclat on serait dans le noir toute la nuit.

Rien que d'y penser, il frissonna. Car lui aussi n'aimait pas le noir à vrai dire.

-J'ai peur des endroits clos, des endroits trop petits et sans issues. J'ai peur du noir parce qu'on y voit rien, on ne sait où on est, même chez moi! Parce qu'on ne voit pas les issues, on peut pas partir! En somme je suis claustrophobe!

Il se mit à rire légèrement mais d'un rire nerveux, non, il n'aimait vraiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mao

Mao


Messages : 163
Date d'inscription : 27/02/2011

La nuit porte conseil, dit-on... ~ Ivy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil, dit-on... ~ Ivy   La nuit porte conseil, dit-on... ~ Ivy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:35

Le blondinet demeura silencieux, écoutant soigneusement tout ce que disait Ivy. Il aimait bien l'entendre parler, en vérité, il trouvait sa voix drôlement douce et jolie. Un peu comme une très jolie berceuse.

« Maintenant je suis vendeur dans une boutique de vêtements, mais j'ai bien envie de changer encore, les gens avec qui je suis, je les aime pas... Ils sont pas amusants et puis ils disent que je suis chiant ! »

Ce qui n'était pas totalement faux vu que Mao ne faisait que parler, tout le temps, constamment et pour ne rien dire. Il était heureux en fait, et il commentait tout ce qui se passait sous ses yeux grands ouverts. Parfois, on lui disait que ses parents auraient du le faire muet... Mais au lieu de le faire se taire, il enchaînait de nouveau.
Ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, bien au contraire, c'était simplement sa façon d'être. Quelle plût ou pas, il s'en moquait un peu. Il cherchait juste les bonnes personnes avec qui discuter de tout et de rien. Et puis, en général, sa bonne humeur ravissait les autres.
Il soupira doucement puis, après avoir admirer la lune, il reporta son regard sur son interlocuteur.

« J'ai peur du noir moi aussi, je crois pas que ce soit une honte en fait... On dirait juste que l'on est comme de grands enfants ! sourit-il, hein Ivy-chou ? Par contre, les endroits confinés, pour moi c'est un peu comme la lune. Ca me rassure. C'est le grand, le trop grand, le vaste, qui me fait peur. Je trouve ça idiot, parce que ça va pas avec le fait que je change tout le temps de boulot. Tu vois ce que je veux dire ? C'est bizarre, hein. Je le suis un peu. »

Une nouvelle fois un grand sourire se dessina sur son visage. Cette soirée-là était tranquille, belle et puis Mao pouvait discuter sans soucis avec son nouvel ami. Il ne demandait rien de plus, juste des instants à l'instar de celui-ci et le voilà content.
Toujours appuyé contre la rambarde, il posa sa tête sur l'épaule de Ivy. Un bâillement s'ensuivit.

« Tu sais quoi ? Tu m'apaises, c'est relaxant... »

Il se sentait vraiment bien, là, la tête sur l'épaule de son camarade et les yeux fixant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/
 
La nuit porte conseil, dit-on... ~ Ivy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vertige d'une Nuit [Nao]
» L'oeuvre d'une nuit. [Hyde]
» Une nuit de travail pour le boss. [Rui]
» Rendez-vous à la nuit tombée [Hyde]
» Trompé de porte ?! [Hazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le cimetière ☆-
Sauter vers: