Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu. Empty
MessageSujet: Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu.   Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:01


Kyokan Ryusaki

Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu. Sansre1a
(Ryu de MoNoLith )

Nom : Kyokan Ryu.
Age : 27 ans.
Sexe : M.
Rôle : Rebelle
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Caractère (+aime/déteste) [4 lignes minimum ] : Ryu déteste être dominé, que ce soit mentalement ou sexuellement, il aime avoir le dessus, montrer sa supériorité aux autres, il déteste perdre, et se faire humilié. Il est tellement égo que même une simple suggestion de quelqu'un l'énerverait. Il sait ce qu'il vaut et ce qu'il fait, il ne doute jamais. Ryu est impulsif quand on le cherche vraiment et qu'on arrive à le trouver, car d'habitude, Ryu est d'un calme et il réfléchi toujours avant d'agir.
Ryu est un homme plutôt mystérieux qui évite de parler de son passé, de sa vie, il est très discret et ne s'ouvre à personne, c'est un homme plutôt solitaire. Il possède deux personnalités différentes, en effet il est schizophrène, une facette qu'il montre au grand jour est celle du méchant agressif égocentrique et l'autre facette celle du romantique refoulé qui passe son temps seul à écrire, chanter.


Histoire [ 10 lignes minimum ] : Ryu est né un soir d'hiver, le 15 décembre. Pendant les neuf mois où sa mère l'a portait, Ryu était un bébé en mauvaise santé, malmené par la drogue que sa mère prenait. A sa naissance, le père de Ryu le réclama afin de mieux s'en occuper et de purifier toute la drogue que Ryu avait dans son sang, le père préférait en faire un rebelle, puisqu'il en était lui même un mais sa mère ne l'a jamais su, et n'avait de même jamais dit à personne à propos de sa grossesse de Ryu.
L'enfant naquit alors dans les bras de sa mère mais qui fut rapidement alterner par ceux de son père qui partit avec. A partir de là, Ryu n'avait plus revu sa mère.
Ryu a donc grandit au côté de son père, il était complètement débarrassé de la drogue qu'il y avait eut dans ses veines, son père s'en occupait comme il pouvait, il essayé d'être présent, lui tardant tout de même que son enfant grandisse et devienne autonome car il n'était pas doué pour être père c'est sûr. Ryu eut une vie parfaitement normal, il avait eut droit à une scolarité, à une vie social, etc. Tout allait bien dans son enfance. Mais en grandissant, sa vie avait quelque peu changé depuis la mort de son père. Ce fut un accident, Ryu avait dix huit ans, son père lui avait raconter à propos des deux clans, les drogués et les rebelles, il lui avait dit de se méfier des junkies car ils étaient dangereux, ils avaient perdu tout sens moral. Il lui avait aussi raconté à propos de sa mère qui faisait partit des drogués, et il lui avait apprit l'existence d'un demi frère, puisque le père de Ryu n'était pas le même que celui de son demi frère mais ce demi frère en question n'était lui pas au courant de l'existence de Ryu. Après avoir su ces révélations, Ryu avait prit la ferme décision de savoir qui était son frère et de le retrouver malgré qu'il savait que ce dernier était un junkie, avant la mort de son père, il lui avait dit qu'il était gérant de l'hôtel de passe. Pour revenir donc à l'accident de son père, c'était un soir d'hiver, il faisait très froid, et son père était seul dans une ruelle, un groupe de junkies qui avaient surpassé la dose de drogue habituelle avait interpellé le père de Ryu. Ça avait finit en agression et mort qui s'en suit.
Quand Ryu avait apprit la triste nouvelle, une haine s'était profondément incrusté dans son âme, il détestait encore plus les junkies qu'avant et il s'était promit de tous les tuer à chaque fois qu'il en verrait un sur son passage.
Aujourd'hui même, Ryu loge dans un studio seul, et il reste la plupart du temps sur son territoire, mais il lui arrive d'aller chercher les embrouilles chez les junkies, et après longue réflexion, il compte bien retrouve ce soi disant frère..


Vous

Votre pseudonyme de rpgiste ?Porcelain
Comment avez vous connut le forum ? Par une connaissance.
Que pensez vous du contexte ?Il me plait beaucoup, la raison du pourquoi je suis ici
Que pensez vous du design ?Simple mais agréable à regarder
Fréquence de connexion ?Tous les jours.
Code de validation : Ok par Rui.

Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu. Empty
MessageSujet: Re: Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu.   Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:07

Tu es validé

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
 
Rien ne sert de t'enfuir, je te rattraperai, même en haut de ton empire, nous viendrons te chercher. ~ Ryu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'oublis rien [Hizumi]
» Pour nous lier - Bouton
» Pour nous lier - Fiche
» Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: