Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Empty
MessageSujet: Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]   Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:33

« Je m'engouffre vers l'obscurité, vers ce monde qui est opposé au mien. »

    Il fait à présent très sombre dans le quartier, des gens vont et viennent dans cette immeuble, l'hôtel de passe, je jette un œil à ma montre : 1h35. Adossé contre ce mur depuis maintenant une heure, je réfléchis depuis tout ce temps à la façon dont je vais interpellé ce frère dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent. Je sais bien que c'est un junkie, c'est plutôt décevant, il est censé être mon ennemi et pourtant j'aimerai que ce ne soit pas le cas.
    Finalement, je me décolle du mur et j'avance vers l'entrée de l'hôtel, je ne sais pas où je pourrais le trouver, peut-être dans son bureau, pour le moment j'entre, personne ne remarque que je suis un rebelle, tant mieux pour moi, je ne risque pas de me retrouver au trou comme ça. J'observe les lieux, la déco est dans un style très érotique mais classe. J'avance à pas feutrés, les mains dans les poches, je découvre dans quoi je suis tombé, je remarque des clients sortir des chambres, des employés également, je soupire. Finalement je me demande qu'est-ce que je fais ici, cet endroit n'est vraiment pas pour moi, je secoue la tête et fais demi tour pour m'apprêter à partir, je laisse tomber, au final je risque fort d'avoir des embrouilles à rester dans cet endroit dont je ne suis pas censé être.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]   Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:54

Riuki souriait à ses employées alors qu'elles passaient devant lui. Cette nuit, il n'avait aucun compte à faire, ni aucune paperasse. Habillé d'un pantalon de cuir et d'une chemise blanche, il observait. Il était donc assit sur son confortable fauteuil en cuir, derrière le comptoirs de l'entrée. Il se tenait avec classe dans le siège, donnant quelques clés de chambre, conseillant l'hôtesse d'accueil parfois. Il gérait un peu de loin. Sa mère adorait se mêler à la foule, discuter, et s'amusait mais lui préférait observer. Il remarqua un jeune homme blond qui venait d'entrer dans le hall. C'était pas trop tôt. Le petit venait de passer un moment dehors à attendre. Il pensait peut être qu'il était passé inaperçus. Mais le patron s'en amusait. Il adorait observer les jeunes hommes venir ici alors qu'ils étaient timides. Il les voyait rougir, baisser les yeux devant les femmes, être si maladroit au final.

Mais alors que celui-ci venait de faire quelques pas, et que l'hôtesse était occupée à répondre à une question d'un client qui semblait exigeant. Le blond commença à rebrousser chemin. Oh non … Riuki voulait son spectacle ! Il sourit avant de parler d'une voix assez forte pour que cet homme l'entende :

- Tu n'as quand même pas attendus autant de temps dehors pour partir si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]   Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:31

    Et quand je m'apprêtai à partir, une voix me stoppa net dans mes pas. C'est étrange mais j'avais l'impression que c'était lui. Je me retourne alors doucement vers cette personne, je l'observe un court instant avant de juger qu'il avait de mes airs. Y a pas de doute, c'est bien lui. Bizarre que je ne l'ai pas remarqué en entrant, il passe pas inaperçu, à son allure, on sait tout de suite que c'est le propriétaire de cet endroit. Je repense à ses paroles qui m'était destiné et je laisse dessiné un sourire sur le coin de mes lèvres, visiblement il m'avait observer de dehors.

    « - Parce qu'en plus, vous m'observiez ? »

    Je m'approche alors de lui, maintenant qu'il m'a interpellé, c'est trop tard pour partir, arrivé près de lui, je m'arrête à une distance raisonnable, je le regarde attentivement avant de briser le silence par une simple question.

    « - Je suppose que vous êtes Riuki ? »

    Y avait même pas besoin de poser la question mais bon on n'est jamais sûr de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Riuki
Propriétaire de l'hôtel de passe
Riuki


Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2011

Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]   Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:30

Le jeune homme consentis à se rapprocher un peu et ainsi à ne pas partir de l'hôtel de passe. Du moins pour le moment. Il se trouvait devant le comptoirs et observait le maitre des lieux qui n'avait pas fait un mouvement pour se rapprocher ou se lever. Est-ce qu'il le regardait ? L'espionnait ? Non … Plusieurs clients lui avaient dit qu'un homme était devant le bâtiment et qu'il pourrait être dangereux. Mais peu de personne pouvait faire peur à Riuki qui d'ailleurs n'avait encore jamais eu à se méfier de personne. Il s'était donc dit qu'il devait être ce jeune homme blond dont on lui avait parlé. Il répondit alors sur un ton neutre, en haussant les épaules :

J'ai autre chose à faire, mais les clients sont bavards.

Et là, la question la plus idiote au monde ! Le prix était pour ce blond qui venait de la poser. Est-ce qu'il était Riuki le maitre des lieux ? Alors qu'il était assit sur une chaise bien confortable prés de l'entrée devant les clés des chambres. Un petit sourire moqueur se dessina sur les lèvres du blond avant qu'il ne réponde :

Quel observateur vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]   Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:45

Sujet abandonné car un des membres a été jugé inactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Empty
MessageSujet: Re: Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]   Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a, de ses mains, prit le plus cher de ce qu'il y a en nous en semant la guerre. [Riuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru & Riuki
» J'ai ouïe dire .. [Riuki]
» Riuki le proprio de l'hôtel de passe !
» Un très joli patron...[Riuki]
» Entre nos mains [Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Les abandons ☆-
Sauter vers: