Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inconnue [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:48

Nouvelle mission aujourd'hou, des junkies important se réunissait et Mika comptait bien les attraper avec l'aide d'autres rebelles. Mais le soucis c'est que les autres avaient mieux à faire ... C'est donc seule qu'elle se rendit en territoire ennemi. Sa tenue était assez en accord avec les junkie. Un pantalon noir moulant en cuir et un débardeur tout aussi sombre. Elle avait une perruque noir qui avait la même couleur que ses cheveux d'origine mais ça lui faisait une coupe plus courte. Armé d'une arme à feu elle se rendit au rendez-vous des junkies. Un bar .. elle aurait dû s'en douter.

Mika rentra dans le bar et claqua la porte avant de sortir son arme de derrière son dos et de les braquer, il était quatre autour de la table, elle ne remarqua pas qu'une chaise était vide. Tournant autour de la table en les braquant toujours. Arrivée dos à la porte des toilettes elle les menaça toujours tout en demandant.

"Qui est le chef ici ? Et je vous préviens, le premier qui bouge je lui éclate la tête ok ? "

Il la regardait avec des grands yeux mais se mirent soudain à sourire sans mika sâche pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:00

Hyde était convié à une petite réunion de junkie les plus insignifiant les uns que les autres afin de converser sur plusieurs convoies d'armes. Cependant, l'ennuie le gagnant ainsi que l'envie de pisser plus importantes qu'eux, il se rendit aux toilettes. Une fois terminé, il se lava les mains et s'alluma une clope. Il se dirigea vers la sortie des toilettes lorsqu'il entendit une voix féminine hurler. Elle n'était pas étrangère et il se demandait bien où il avait pu l'entendre. Enfin, il sortit et la vit brandir une arme. Elle était dos à lui et il en profita pour lui faire une clé de bras tandis que les autres riaient à gorge déployée.

-Qui es...

Il tourna son visage vers elle et fit les yeux ronds, cependant il ne dit rien, ne pouvant se trahir devant ses hommes. Que devait-il faire dorénavant?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:04

La jeune femme n'entendit personne venir et fut surprise quand on lui fit une clé de bras comme ça sans prévenir. Alors là elle du le regarder en face et eut un sursaut en reconnaissant ce visage parfait ... avec un air étonné, tu m'étonnes ...Mais Mika ne fut pas longue à réagir et se débattit ce qui ne la fit que gémir car elle était immobilisé.

"Lachez moi ! Je vous interdis de me touchez ! "

Son regard avait toujours la même force sauf qu'elle semblait plus triste peut-êttre, Mika avait été bien blessé dans sa vie mais là sa voix était clair et forte sachant très bien ce qu'elle désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:09

Le fabricant ne la laissa pas se débattre bien longtemps et l'assomma doucement et rapidement afin qu'elle ne souffre pas trop à son réveil. Il la porta sur ses épaules et marcha jusque la sortie du bar.

-Je m'occupe d'elle. Vous, allez vous en et soyez discrets lors de vos convoies. Je ne permettrai aucune pertes. J'espère que c'est clair!

Il sorti du bar et marcha de ruelles en ruelles. Il se cacha dans une bien sombre et étroite et attendit qu'elle se réveille.

-Mika... Réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:14

Mika n'eut pas le temps de réagir et fut assommer. Le néant total pendant qu'Hyde sortait avec elle sur l'épaule. Ne jamais assommer une Mika , a moins de vouloir la rendre hystérique.

Elle entendait son nom et Mika papillonna des yeux avec légèrement mal à la tête . Qu'est ce que ...Hyde... elle fronça les sourcils en le voyant face à lui et lui parla direct .

"Qu'est ce que je fais là ! Je t'ai interdis de me toucher ! Même si t'es le mec le plus bien foutu de l'univers je te l'interdis ok ?! "

Voilà Mika hystérique. Elle cherchait à présent son arme à feu ... attention Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:19

-Le mec le plus bien foutu de l'univers? Je suis beau mais j'irai pas jusque là!

Il s'installa contre le mur, assit en tailleur et s'alluma une nouvelle cigarette. Il se fichait bien qu'elle sorte son pistolet ou non. Après tout, il n'en avait pas envie...

-Tu peux te venger... J'ai pas envie de me battre contre toi.

Il laissa la fumée s'échapper de sa bouche dans un visage neutre et indifférent. C'était ce qu'il désirait lui montrer même si ce qu'il ressentait était bien loin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:24

Mais son arme était restée dans le bar avec tout ça . Mika fronça les sourcils, le junkie n'avait pas envie de se battre .. contre elle , c'était d'un côté logique mais il avait l'air si .. neutre qu'elle en était étonnée en fait . La brune vint face à lui et lui prit le menton pour le forcer à la regarder dans les yeux .

"Et je peux savoir ce que tu as envie alors ? T'as même plus l'air d'un junkie ..."

Elle voulait le faire réagir, le revoir aussi fier qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:34

Il se releva sous le coup de la colère et la plaqua contre un mur.

-Comment oses-tu me dire ça!? T'es une rebelle toi! Alors tu ne peux juger un junkie!

Il la regarda droit dans les yeux. Ce dont il avait envie? Son gosse! Mais il n'allait sûrement pas lui répondre cela. Il pensait encore à elle, enfin à ce qu'elle avait vécu elle aussi.

-Ce dont j'ai envie? Des choses de mecs. Maintenant casses-toi! T'as vraiment de la chance d'être tombée sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:39

Mika sursauta et se retrouva contre le mur avec un Hyde en colère. La jeune femme écarquilla les yeux à toutes ses paroles blessante et resta immobile contre le mur alors que les larmes lui montait aux yeux. Elle repensait à son enfant tout d'un coup et au mal qu'elle avait fait à Hyde... La jeune femme finit par baisser la tête pour cacher ses larmes et se détourna pour avancer dans la ruelle . Alors elle se "cassait" comme il l'avait si brutalement dit...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:44

Hyde la regarda partir, le coeur serré. Cela lui rappelait le jour où ils s'étaient dit au revoir dans sa maison,, tous deux en larmes. Pourquoi devait-il être si compliqué d'aimer?

-Pourquoi tu pleures maintenant? Pourquoi tu fais ta fière? Et pourquoi tu pleures juste après? Comment veux-tu qu'on réagisse juste après?

Il n'avait pas demandé ça sur un ton hargneux mais sa voix tremblait, c'était un ton triste, mélancolique que retranscrivait sa voix.

-Hein? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:47

Mika se stoppa quand elle l'entendit poser des questions. Vexée elle se retourna face à lui les yeux mouillés et la voix tremblante .

"Je ne faisais pas ma fière ! Et si je pleure c'est ta faute ! "

Elle le regarda tristement avant de finalement avancer droit sur lui et se cacher dans ses bras en le serrant fermement mais doucement .

"Hyde ... "

Elle avait si mal au coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:51

Hyde la réceptionna tant bien que mal et hésita à resserrer l'étreinte. *Il ne faut pas céder, il ne faut pas.* Mais finalement, les sentiments plus forts que la raison, il referma ses bras sur le dos de la brune.

-Pourquoi c'est de ma faute. Ne m'accuse pas ainsi...

Il ferma les yeux, tremblant de partout. Pensant au passé. Au passé auquel il ne désirait se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:54

Elle tentait de sécher ses larmes et le sentait trembler, qu'avait-il ? Mika finit par relever les yeux vers son visage à lui.

"Tu me déteste maintenant ... "

Elle craignait cela, elle ne le voulait surtout pas Hyde était important pour elle plus qu'i ne le pensait, pourvu que non ...

"Je ... tu sais que je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner .. de ne pas avoir été à la hauteur .."

Elle parlait de l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:02

-Dis pas n'importe quoi... Je ne vois pas pourquoi je te détesterai.

Il essuya tranquillement ses larmes, le visage sérieux mais calme. Il se voulait rassurant pour la jeune femme.

-Je ne t'en veux pas, tu n'as rien à te faire pardonner.

Il caressa tendrement ses cheveux et la colla bien contre lui.

-Pleure autant qu'il te le faudra mais après j'aimerais que tu me fasses un joli sourire hein?

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:33

Mais bien vite même si c'était les joues mouillé et les yeux brillant, Mika remonta son visage vers celui d'Hyde et lui fit son plus beau sourire en lui caressant la joue doucement .

"Si ... j'ai à me faire pardonner ... "

Elle plongeait son regard dans celui d'Hyde, leur visage proche et vraiment de la tendresse à partager. Elle ne voulait pas le perdre .

"Merci d'être là ... "

Elle désirait passer du temps avec lui maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:42

-Ah! Ce genre de sourire là c'est vraiment superbe!

Il lui sourit joyeusement toujours en caressant ses cheveux.

-Tu n'as rien à te faire pardonner... D'accord?

C'est des moments comme cela qu'il aurait aimé vivre plus souvent auparavant. Alors autant en profiter maintenant, ils ne devaient plus se revoir par la suite.

-De rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:46

Elle lui fit un sourire gêné et finit par lui prendre la main doucement avant de marcher ensemble.

"Viens suis moi ..."

Elle voulait le mener au champ de coquelicot qu'elle n'avait encore vu qu'une fois dans sa vie. Elle décida cependant de lui faire part de quelques chose.

"Et ... le jour où nous étions tout les trois à l'hôpital, avec ... Hizumi, quand je t'ai demandé de sortir et bien j'ai ... j'ai quitté Hizumi. Je pense que c'est mieux ainsi, j'avais envie de changer d'air et de passer du bon temps, me sentir plus .. libre . Depuis toute petite je vit libre sans contrainte et je fais ce que bon me semble ...alors j'avais besoin de se retour dans le passé.."

Ils arrivèrent au champ et Mika eut les yeux pleins d'étoile face à cette vue magnifique ...

"C'est toujours aussi beau ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:15

Il la suivit tranquillement, se foutant bien de où elle pouvait l'emmener. Tant pis s'il se faisait chopper par d'autres rebelles. Tant pis si on l'emmenait en prison. De toutes manières, il s'était promis d'y faire un tour un de ces quatre alors autant tout faire d'un coup.

Pendant qu'ils marchaient, Mika lui fit une drôle de confidence qui rendit Hyde tout à fait perplexe sur le pourquoi de cet aveu.

-Pourquoi m'en parles-tu?

Il ne comprenait pas mais cela lui déplaisait fortement. Lui qui avait tant souffert parce qu'elle aimait Hizumi venait d'apprendre qu'elle l'avait plaqué juste après qu'il lui avait annoncé qu'il ne désirait plus qu'ils se revoient... Pour le bien d'Hizumi et celui de Mika.

Enfin ils arrivèrent et il ne put que confirmer les dires de la belle. Il sourit et huma l'odeur qui émanait des fleurs.

-En effet, c'est apaisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:20

Mais Mika ne répondit pas à la première question d'Hyde, elle avait ses raisons et les gardait pour elle comme d'habitude. Et maintenant c'était si beau... Elle eut un regard pour lui et lui dit sur un ton de défi.

"Je te ùet au défi de me trouver !"

Comme avant ! Elle courut alors à travers les fleurs rouge après avoir poussé Hyde dedans afin qu'il ne voit rien, puis elle s'allongea sous les fleurs se cachant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:27

Mais le plus âgé ne se sentait pas très bien. Cette situation lui rappelant trop celle passée. Cependant, il laissa son coeur l'emporter sur sa raison une nouvelle fois. Alors il marcha tranquillement, profitant de l'air qui s'écrasait finement contre sa peau qui paraissait laiteuse sous les rayons lunaires.

Cette fois-ci il avait bien fait attention à ne pas trébucher. C'était comme s'il voyait mieux la nuit, qu'il percevait à perfection les mouvements et les formes. Comme s'il était fait pour vivre la nuit tel un vampire que le jour tel un simple humain. De toutes manières, la nuit était bien plus exquise sur le jour.

Il s'accroupie enfin, devant le corps de le brune et sourit d'un air satisfait.

-Je t'ai trouvé! Qu'est-ce que j'ai gagné!? Dis moi que t'as du chocolat! J'en raffole!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:31

Mika éclata de rire en le voyant s'accroupir et réclamer du chocolat. La brune lui adressa alors un sourire charmant et lui appuya un doigt sur le nez pour le pousser à terre en riant.

"Non ~ Désolée grand goinffre ! Je ne me promène pas avec du chocolat, sinon il aurait fondu."

Elle se pencha alors sur lui et admira son visage, elle était tiraillé entre deux envies là et s e mordit les lèvres avant de lui embrasser juste la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:37

Hyde arqua un sourcil faussement surpris, bien heureux de la voir rire de la sorte. Mais bon, il désirait quand même du chocolat. Il s'enfilerait une barre en rentrant.

-Goinfre? Je suis bien pire que ça!

Un estomac sur patte ou même, dix estomac sur patte!

Enfin, il se recula légèrement lorsque la jeune femme vint déposer un baiser sur sa mâchoire, son coeur se serrant brutalement.

-Tu ne devrais pas faire ça Mika.

Il se redressa et marcha quelques pas les mains dans les poches.

-J'adore vraiment cette odeur... Une odeur d'enfance où des cris joyeux d'enfants jouant gaiement traversent mes oreilles. Ah! C'est vraiment bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:46

Le faisait-il exprès ? Mika recherchait de la tendresse et surtout à oublier l'histoire de son enfant perdu mais Hyde parlait au contraire de jeunesse, et d'enfants jouant ... La jeune femme se sentit très mal et eut un haut le coeur avant de se relever . Elle voyait bien qu'il regrettait la mort de ce bébé ...

"Arrêtes ..."

Il lui faisait mal au coeur et ça la lassait franchement de se battre pour oublié alors que les autres ne faisait aucun effort .

"Te rends tu compte du mal que j'ai à me remettre de la mort de mon enfant ?! "

Elle était exaspéré et écarquillait les yeux avec les sourcils froncés. Il ne pensait qu'a lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:01

Hyde se retourna vivement vers la jeune femme n'ayant pas comprit sa réaction aux premiers abords. Puis lui revint ses paroles. Il se mordit les lèvres et s'abaissa afin de la prendre dans ses bras.

-Pardon... Je voulais pas...

Il l'avait sûrement dit inconsciemment, il ne pensait pas directement à cette enfant. C'est que lorsqu'elle en parlât qu'il s'en souvenu.

-Excuse-moi... Je ne désire pas te faire souffrir.

Il se sentait réellement mal, lui qui désirait simplement son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:07

Elle le laissa faire avant de le regarder dans les yeux et de lui dire ce qu'elle pensait au plus profond d'elle même .

"Alors arrêtes de me voir comme inacessible ou comme une chose fragile. Je suis Mika, la même qu'avant ... tu n'as pas à être distant et a me voir comme une étrangère Hyde ... il faut qu'on se pardonne tout ... je ne veux que ton bonheur ... Hyde ..."

Elle lui caressait les cheveux et enfouie son visage dans son cou tout en continuant dans sa lancé car mine de rien ça fais du bien de parler .

"J'ai l'impression que tu m'en veux encore ou que je te fais peur , je suis perdue je ne sais plus quoi penser, je te repousse à ce point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue [Hyde]   Inconnue [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: