Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glory Box (Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:00

Mika était toujours une rebelle qui prenait des risques mais cependant elle s'était un peu calmé la dessus pour prendre un nouveau départ. La jeune femme avait été engagée aujourd'hui en se faisant passer pour une junkie. Mika devait aller chanter dans un bar pour junkie. Ce n'était pas bien difficile et elle aimait ça. La jeune femme avait changé de look se faisait plus féminine et élégante qu'avant et bientôt se fut son heure d'entrée sur scène. Elle entama alors une magnifique chanson des plus sensuels d'ailleurs . [Glory Box] Sa voix se mariait parfaitement pour cette belle ballade collant au visage de la jeune femme qui semblait bien charmer tout junkie ici présent les faisant tous s'approcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:12

Elle était partie depuis un moment, cette belle jeune femme... Cette rebelle qui tenait toujours son coeur entre ses griffes acérées. Il avait décidé d'essayer de se changer les idées. Une soirée dans un bar, à se bourrer la gueule, il n'y avait que ça qui pouvait lui faire passer le temps d'une manière violente et douce à la fois. Il s'installa à la bar, avec ses habits déchirés qu'il avait prit en premier. Il prit la boisson la plus forte qu'il y avait dans le bar, et leva les yeux vers la fille qui chantait.

Mika... ?

Elle était pleine de vie elle... Pas comme cet homme dont elle avait brisé le coeur. Quel imbécile. Lui qui haïssait les rebelles, qui les anéantissait, qui était redouté... il était tombé amoureux de l'une d'entre eux. Quel idiot. Il la regarda du coin de l'oeil, avant de finir son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:27

(écoute la chanson hein èé )

Mais Mika n'avait pas entendu son prénom, d'ailleurs elle était trop occupée à chanter, quand ce fut finit la jeune femme descendit de la scène sous les gentils applaudissements des junkies. Certains restèrent la regarder avec quelques idées farfelus mais elle semblait là bien trop pur pour accepter quoi que se soit.

Arrivée au comptoir elle demanda un alcool fort, le préféré d'Hizumi d'ailleurs et le bu élégamment avant d'avoir un soupir de satisfaction. Ca faisait du bien de chanter de temps en temps.

"Un autre s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:50

Hizumi l'observait de temps en temps, et finalement, il se décida et se leva. Laissant sa table, il s'approcha de Mika d'un pas assuré. Il se souvenait que cette femme aimait qu'on soit dur avec elle, qu'on soit violent, sauvage. Il lui attrapa alors le poignet et l'attira vers lui, empoignant sa taille.

Salut toi.

Il lui fit un petit sourire charmeur et sadique à la fois, ses doigts glissant dans ses cheveux. Hizumi se pencha pour attraper le verre et le but.

Tu t'ennuies pas sans moi, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

La jeune femme sursauta en se sentant attiré par quelqun et découvrit Hizumi, qui sentait d'ailleurs très fort l'alcool. Il devait être saoul et bu le verre de Mika. La jeune femme écarquilla les yeux et le regarda avec les sourcils froncés comme une pucelle effarouché.

"Non. Tu as trop bu Hizumi ... tu devrais rentrer chez toi..."

Elle ne supportait pas les mecs saoul ça lui faisait très peur et d'ailleurs ça devait se voir dans ses yeux. La rebelle se débarrasa prudemment des mains du junkie et alla s'assoir un peu plus loin toujours au comptoir attendant d'être reservit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:03

Il soupira. Elle croyait quoi ? Qu'il ne tenait pas l'alcool. Il n'était arrivé qu'il y avait peu de temps. Il la rejoignit à nouveau, caressant doucement ses épaules, descendant le long de ses bras.

Non. Je suis tout à fait sobre.

Il puait l'alcool oui, mais il n'était pas du tout ne serait-ce que pompette. Ses lèvres allèrent dans son cou, lentement, lui caressant la peau.

Passe la soirée avec moi... Je t'invite...

Il la voulait rien que pour lui, et comptait bien la reconquérir, à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:09

Il revenait à la charge en prétextant être sobre ? Pour le coup elle se dit que c'était possible. Hizumi semblait vouloir simplement passer la soirée alors elle hocha la tête gentiment à une condition.

"Alors tu cesse de me toucher ainsi avec tes lèvres s'il te plaît . Je ne suis plus a toi ."

Ensuite elle se leva car rester devant le comptoir dans un soirée à deux se n'était pas la meilleur des choses ..

"Tu veux aller où ? "

Ici ou autres part ? Car il y avait de laplace dans un coin mais s'il n'avait pas mangé il y avait les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:30

Hizumi se retint de soupirer. A croire qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour lui. Il ne comptait cependant pas abandonner. Il lui prit la main et la fit venir plus près de lui à nouveau.

Pourquoi ? Ne me dis pas que tu n'aimes plus mon corps.

Il alla lui murmurer à l'oreille, d'une voix suave, avec un sourire digne d'un junkie.

Pourtant tu adorais caresser mon torse...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:35

Elle le regarda avec exaspération et limite dégout car il parlait comme si tout était joué et qu'elle lui appartenait. Mais Mika posa une main sur son torse et le repoussa doucement avant de croiser les bras sur sa poitrine.

"Hizumi ... Ton corps n'a rien a voir là dedans, en attendant tu n'as pas répondu à ma question ... Si tu veux je peux aussi rentrer chez moi.."

Oui elle aimait son torse mais c'était du passé maintenant et les sentiments étaient à raviver. Elle n'avait pas aimé Hizumi comme ça .

"T'es beau si tu veux savoir mais ça ne fait pas tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:37

Hizumi la regarda, se retenant de soupirer. Bon... Elle n'allait pas être simple à avoir cette fois, il allait devoir y aller avec d'autres choses. Elle n'était pas douce, ça c'était certain, mais bon. Ca ne l'empêcherait pas de tenter et surtout, d'y arriver.

Je sais.

Il s'approcha d'elle à nouveau, humant son parfum.

Tu es devenue plus sauvage Mika. Ca me plait.

Il déposa alors un baiser sur les lèvres de la belle, quitte à se prendre une gifle, la collant contre le mur. Hizumi s'éloigna ensuite en rigolant, et attrapa un verre qui traînait, celui de Mika, commandé plus tôt, et le vida, après ces mots :

A ta santé, chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:22

Elle eut un sourire en entendant que ça lui plaisait ce comportement, tant mieux car elle n'avait pas l'intention de changer. Cependant il l'embrassa et elle en fut surprise mais heureusement il s'éloigna bien vite la laissant seule. La jeune femme soupira alors et alla en direction de la sortie. Il n'était pas décidé à grandir et a sortir donc elle le faisait seule, qu'il continue à boire alors mais dans ce cas qu'il ne l'invite pas pour la soirée .

"Bonne nuit ."

La jeune femme serrait son sac contre elle car elle savait que la nuit les rues étaient peu fréquentable et dans son sac à main se trouvait une arme . Arrivée dans une intersection elle emprunta une petite ruelle , pas très sereine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:45

Hein ? Quoi ? Elle partait déjà ? Ah ça non ! Hizumi posa son verre d'une manière assez violente et sortit de la boîte, dans le but de retrouver Mika. Il n'allait pas la laisser partir comme ça. Il finit par la retrouver et lui attrapa le poignet.

Tu es plus sauvage, oui. Mais tu es toujours aussi inconsciente.

Hizumi sortit son arme et la pointa sur sa tempe.

N'oublie pas qu'ici, tu n'es pas chez toi.

Il rangea son arme par la suite, dans son pantalon.

Viens maintenant. Je vais t'emmener dans un endroit qui devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:51

Mika sursauta quand la main d'Hizumi entoura son poignet, mais ce n"était que lui heureusement cependant elle se figea à cette arme contre sa tempe et plongea son regard dans celui d'Hizumi. Mais bien vite il la relâcha et lui demanda de le suivre car ça allait lui plaire. La brune inconsciente oui lui fit confiance et marcha donc un peu derrière Hizumi car elle n'était pas tranquille ici .

"On va où ?"

Oui pour briser le silence elle lui demandait en trahissant sa curiosité pour savoir où il pouvait bien l'enmener et pourquoi ça lui plairait .

"J'espère que c'est pas loin en tout cas.."

Elle eut un sourire et s'avança un peu plus proche du dos du junkie histoire de ne pas trop être à la trâîne non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:10

Il eut un petit sourire amusé. Les deux marchèrent pendant un bon moment, car ce n'était pas non plus la porte à côté, il fallait l'avouer. Une fois non loin, il déchira un morceau de son haut, et banda les yeux de Mika avec. Il alla lui murmurer d'une voix suave :

Tu vas voir...

Il la fit marcher à nouveau, et finit par la faire entrer chez lui. Hizumi la fit marcher encore, juste pour l'éloigner assez de la porte, afin de la fermer à clé discrètement. Son appartement était comme la première fois qu'ils s'étaient vus, un vrai bordel de Junkie. Ce qui était certain, c'est qu'elle allait être vraiment surprise.

Ferme les yeux..., dit-il lui ôta le bandage. Voilà. Ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:15

Mika avait déjà un sourire quand Hizumi lui banda les yeux . Très peu sure de son équilibre elle se laissa guider par Hizumi et quand il l'autorisa à ouvrir les yeux elle eut des grands yeux de surprise et éclata de rire en se tournant vers Hizumi avec un visage rayonnant de fraicheur.

"Oh Hizumi! C'est ton antre c'est ça ?! Même si je voulais faire exprès de faire autant de bordel je n'y arriverais pas ! J'ai l'impression d'être redevenu une prisonnière ! "

Elle riait et avançait dans le bordel voyant des bouteilles par ci par là. C'était à faire fuir n'importe qui ici.

"Et bien très élégant dis moi ! Je vais t'aider à ranger ! Viens avec moi .."

Ranger à deux c'était bien mieux que tout seul alors pour ça Mika attrapa deux bouteilles vides et les tendit à son ancien petit ami avec intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:20

Ca lui avait plu... Tant mieux ! Bonne pioche pour Hizumi ! Mais ce n'était pas comme ça qu'il pourrait la reconquérir, il le savait. Il lui souriait aussi, mais de façon plus réservée.

Tu peux toujours redevenir ma prisonnière, si ça te tente.

Il s'approcha et alla lui mordiller l'oreille, prenant les bouteilles vides qu'il laissa tomber par terre.

J'aime mon bordel.

Mais je t'aime toi encore plus, pensait Hizumi. Mais lui dire ça, ce serait vraiment stupide de sa part. Il la prit par les épaules et la fit tomber sur le canapé, la regardant avec un regard charmeur et sadique à la fois. Mais il la relâcha, se mettant droit, tendant les bras perpendiculairement à son corps.

Tu n'aimes pas mon royaume d'ordures ? Respire cette bonne odeur de Junkie. Hmm ! Ca c'est de la virilité sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:26

Elle rit quand il lui mordilla l'oreille et eut un 'oh' de surprise quand il la fit tomber sur le canapé avec lui. Le regard et sourire d'Hizumi était des plus attirant ... Et puis il se releva présentant son petit royaume à lui ce qui provoqua un fou rire chez Mika qui se rassit en haussant les épaules tout en lui faisant remarquer.

"Les fous comme toi ont leur place pour l'asil~ Un tel royaume j'ai juste envie de répondre où est la poubelle ? Ouvre la fenêtre! Et file à la douche te laver ! C'est plus un loft c'est une déchetterie là !"

Elle rit et se leva voyageant dans le bordel avec un grand sourire aux lèvres. Les bouteilles il les avait reposé ... Il était a moitié inutile et ça la fit rire de nouveau avant qu'elle se tourne vers le junkie.

"T'es encore là toi ? Je t'ai dis d'aller te laver ! Hop !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:32

Il se tourna vers elle, souriant toujours à cette belle nymphe. Il croisa les bras, faisant le boudeur, comme un enfant. La voir rire et sourire lui faisait plaisir, et il voulait que ça lui appartienne. Rien qu'à lui, et lui rien qu'à elle. C'était pas sorcier pourtant.

Je n'irai pas me laver. Pas si tu n'es pas là avec moi.

Il la fit venir contre lui, mains sur les hanches de la jeune femme.

Tu ne savais pas que les fous sont incapables de quoi que ce soit, quand la raison de leur folie est présente ?

Hizumi approcha ses lèvres de l'oreille de Mika, souriant encore.

Et ils sont capable de tout également... Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:37

Mika en eut le coeur battant et écouta avec un doux sourire ce qu'il lui disait. Il se contredisait puis ce rattrapait~ Mais la rebelle lui mit un doigt sur les lèvres le regardant avec douceur avant de le faire reculer jusqu'à la chambre en le charmant du regard et de ses lèvres entrouvertes. Mais elle le poussa dans la chambre donnant sur la salle de bain et poussa la porte avant de partir dans le salon en riant joyeusement .

"Alors je peux m'éloigner tu seras capable de quelque chose au moins comme ça à coup sûr ! Allez dépêche toi ! Et reviens m'aider après ~"

La jeune femme alla mettre les bouteilles dans un coin pour ensuite les sortir à la poubelle quand elle aurait finit l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Hizumi se laissait faire, reculant. Bon. Elle ne prendrait pas de douche avec lui... Hm... Et si... Oui. Il fit alors couler le bain et mit de la mousse pour que ça soit caché. Il se déshabilla, remettant juste son pantalon et son boxer. Il était trempé également, ayant prit une douche rapide.

Il arriva dans le salon, et se glissa derrière elle, l'entourant de ses bras. Il lui mordilla l'oreille doucement, glissant ses mains jusqu'aux siennes.

Arrête de faire ça. Viens donc te détendre.

Et il la souleva alors, la portant dans ses bras, avant de la faire tomber dans le bain, habillée. Comme ça, elle allait être obligée de rester plus longtemps, ou alors de lui piquer des vêtements. Il souriait, amusé.

L'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:55

Il revint et elle souriait mais il ne l'aida pas loin de là ! Il l'embarqua et elle se débattait en rigolant avant de tomber dans la baignoire. Elle sortit la tête hors de l'eau en aspirant une bouffée d'air s'agrippant au rebord comme un chat qui à horreur de l'eau.

"C'était ma robe préférée ! Hizumi ! T'es vraiment fou toi alors ... "

Elle passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et s'approcha du bout de la baignoire pour ouvrir le fond et laisser l'eau s'écouler. Oh voilà elle était trempé . Et ce genre de robe ça met une nuit à sécher voir plus ... Mika se releva trempé et regarda Hizumi avec un regard au début tout agrandis mais après elle éclata de rire en se regardant .

"Oh regarde ! Je ressemble à rien là !"

Elle rit et finit par attraper une serviette pour s'essuyer le visage .

"Je suis trempé ..."

Elle se tourna donc dos à lui et retira sa robe avant de s'enrouler dans une serviette .

"Brrr ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:29

Hizumi se rua sur la baignoire, remettant le bouchon pour que le bain ne se vide pas. Mais il n'arriva qu'à sauver un tiers de l'eau. Lui aussi était encore plus trempé à présent. Toujours penché sur la baignoire, il rit doucement en voyant la tête de Mika et le reproche qu'elle lui faisait.

Mais t'es sexy comme ça...

Il se redressa et la regarda un instant, avant de se rapprocher, se collant derrière elle.

Prends un bain. Je vais aller étendre ta robe. Je te promets de ne pas m'en débarrasser.

Hizumi se pencha pour attraper le vêtement et sortit de la salle de bain, pour aller à la fenêtre, et étendre la belle robe. Il prit une chemise à lui, et retourna dans la salle de bain.

Je t'ai pris une chemise dans mes affaires, pour pas que tu aies froid.

Il restait sérieux, puis se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:16

Mika le regardait en souriant mais n'alla pas dans le bain attendant plutôt qu'il revienne. La jeune femme attrapa ensuite la chemise d'Hizumi .. Elle retira sous-vetement et enfila la chemise du junkie en la lassant bouton par bouton.

" Merci beaucoup ~ mais ça va pas sécher vite ..."

Elle eut une moue désolée et vida de nouveau le bain faisant remonter en se penchant la chemise sur elle mais ça dévoilait une jolie vue sur son seul vêtement sous cela .

" Et rebouche pas hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:17

Au moins elle l'avait mise, mais c'était logique. Hizumi resta immobile à la regarder, et finalement, il s'approcha d'elle.

Tu ne veux pas prendre de bain avec moi ?

Il la fit se redresser et coller contre elle.

Le ménage t'intéresse plus qu'un bain pour te détendre ?

Ses mains restaient sages, pour ne pas la brusquer. S'il voulait avoir quelque chose d'elle ce soir, il valait mieux qu'il soit tranquille.

Je te comprendrais jamais... Faire le ménage te détend plus qu'un bon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:17

La jeune femme sursauta et regarda dans les yeux le junkie qui voulait vraiment qu'elle prenne un bain apparemment mais la jeune femme ne le désirait pas le moins du monde.

" Peut-être bien ~ j'ai pris un bain avant de venir chanter en fait .."

Elle ne se reculait pas lui parlant franchement et sans crainte. La brune eut un nouveau sourire et lui demanda en riant.

" Je sens mauvais peut-être ?"

Elle espérait que non en tout cas. Mika se demanda alors pourquoi elle restait la comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glory Box (Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glory Box (Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Hizumi #
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» Ame Stram Gram [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: