Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Glory Box (Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:19

Hizumi se mit à rire.

Oh je vois... Tu es prévenante...

Il continua de sourire, et lui embrassa doucement le cou. Il n'avait pas pu résister à cette peau qu'il adorait tant, ce cou qu'il voulait dévorer de baisers.

Toi ? Sentir mauvais ?

Hizumi fit une pause.

Oui. Toujours.

Et il rit à nouveau.

Mais non tu pues pas. Tu sens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:19

Elle eut un léger sourire cette fois et finit par se détacher de lui pour aller étendre son soutien gorge . Puis elle n'ajouta rien et retourna au salon dégager la table et le canapé .

" Tu as faim ? Je vais faire à manger mais alors pendant ce temps tu range hein ?!"

Elle alla dans cette petite tenue faire à manger quelque chose de bon tout en buvant une bouteille d'alcool qui passait par la.

" Encore un rhum ... Et puis un rhum ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:20

Il la regarda encore partir. Elle n'aimait vraiment pas ses attentions. Hizumi restait torse nu, au cas où ça pourrait marcher. Il alla ranger encore un peu, puis rejoignit Mika, rangeant les bouteilles d'alcool.

Ne bois pas trop.

Il la regarda avec sérieux, et s'approcha rapidement d'elle, posant ses mains violemment sur le comptoir. Il restait sérieux, presque en colère, à la fixer, les sourcils froncés, pendant un long moment.

On mange quoi ?

Il avait dit ça d'une façon tellement douce, naturelle, presque enfantine, tout comme son visage avait changé d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:20

Mika ne comprit pas et n'apprécia pas trop non plus. Il jouait à quoi maintenant ? La brune le regarda alors en haussant ses petites épaules à la peau lisse .

" Tu verras ..."

Il devait voir son incompréhension non? En tout cas la rebelle eut un soupir et baissa la tête.

" Pardon je sais pas ce que j'ai je ferais mieux de partir .."

Cette fois elle le regardait profondément et intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:21

Hizumi posa sa main sur l'épaule de Mika, glissant lentement sa main vers la sienne, pendant qu'il lui parlait.

Reste cette nuit.

Il désigna d'un geste de la tête, la robe qui séchait à la fenêtre.

Au moins le temps qu'elle sèche. Si tu as peur que je te fasse quelque chose, j'irai dormir ailleurs.

Elle devait le savoir... Hizumi ne lui voulait aucun mal, bien au contraire. Il ne voulait que son bien, que son bonheur, même s'il voulait qu'il en soit une source, et pas une petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:22

Mika le regarda avec sérieux et le trouva vraiment ... charmant. Surprise de ça elle posa ses mains sur les épaules d'hizumi et approcha son visage prise d'une envie sauvage de l'embrasser. C'était plus fort qu'elle.

" Repousse moi je t'en prie ... Hizumi ..."

Son corps collé au sien et leur souffle mêlé sensuellement avant qu'elle chuchote...

" Tu me manque ..."

Ce beau junkie donc elle avait été la copine .. Hizumi ressentait-il ce qu'elle ressentait la ?

"Hizumi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:23

Hizumi fut surpris. Elle... elle était si proche d'elle... Son corps collé au sien, son souffle mêlé au sien... Il lui manquait... Si elle savait à quel point elle lui manquait, elle...

Son souffle était saccadé, tenté par les mots de Mika, par ses actes... Par elle. C'était dur de résister, de faire ce qu'elle désirait. Hizumi craqua. Il plongea sa main dans sa nuque, et lui donna un baiser fougueux. Unissant leurs lèvres, il lui montrait dans ce baiser tout l'amour qu'il avait pour elle, et surtout à quel point elle lui avait manqué. Ce baiser, il voulait qu'il dure.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:23

Et elle sentit cette force et cet amour qu'Hizumi gardait au plus profond de lui. Il l'aimait tellement que ça en était fou. La jeune femme tenait à deux mains la nuque du junkie et ses lèvres lui répondaient passion. Quand ce fut finit elle resta longuement le fixer dans les yeux avant de se retourner et de finir la bouteille de rhum . Ouah ...

" Ça ..arrache.."

Elle lui fit un léger sourire en tournant la tête avant de lui tendre une assiette joliment dressé.

" Tu dois avoir faim ..."

Elle même prit une assiette et direction le canapé pour regarder la télé. Il lui faisait de l'effet et elle faisait donc redescendre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:24

Il était heureux qu'elle ait répondu. Au moins, elle ressentait encore quelque chose pour lui, et ça lui faisait chaud au coeur. Hizumi la regarda prendre une bouteille de rhum et la finir. Il prit la bouteille vide et la laissa tomber dans la poubelle, non loin.

L'assiette le fit sourire, il la prit et suivit ensuite la belle rebelle. Cette ambiance était parfaite... Il alla alors derrière elle, se glissant dans son dos. Mika voulait faire redescendre la pression ? Pas Hizumi. Il passa ses bras autour de la belle, et mangea avec elle.

Tu cuisines toujours aussi bien.

Il piqua dans l'assiette de Mika, rien que pour l'embêter, mais aussi, pour garder leur rapprochement et la complicité, installée grâce à ce baiser échangé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:24

Il mangeait en l'entourant de ses bras et ça fit rire Mika qui se laissa aller en arrière contre le torse de l'homme tout en tendant son assiette le plus loin possible devant elle ne voulant pas qu'il pique dedans mais bien entendu c'était dans le jeu.

" Hey ! C'est mon assiette ça Hizu ! T'abuse !"

Elle s'installa en tailleur calé contre son dossier humain. Elle se sentait bien la pour tout avouer.

" C'est quand même mieux que ont peu circuler et mettre un pied devant l'autre non ?"

Elle tourna la tête vers lui en souriant avant de manger toute son assiette et la poser sur la table. Mika alla aussi chercher une bouteille dans laquelle elle bu beaucoup avant de s'assoir de nouveau en buvant.

" j'ai trop bu je crois ..."

Mais ça la fit rire et elle changea de chaîne tombant sur un programme pour adulte ce qui la fit éclater de rire de nouveau.

" Diiiis ? Ça te fais quoi ? Parce que vu l'état de ton loft T'es devenu moine .."

Elle roula des yeux avant de se blottir sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:25

Hizumi préféra ne pas répondre, continuant juste d'embêter Mika en piquant dans son assiette encore une ou deux bouchées. Il préférait son bordel, il se sentait bien plus à l'aise dedans. C'était surtout son côté junkie.

Il répondit à son sourire en lui souriant également, la laissant finir de manger par la suite. Il finit lui aussi, et alla ranger toutes les assiettes, puis revint s'installer sur le canapé. Encore une bouteille ? Elle voulait finir saoule ou quoi ? Bon. Peu importait. De toute façon, elle restait ici cette nuit, alors bon, elle aura la temps de décuver. Un soupir passa quand il vit la chaîne pour adultes et entendit la réflexion de Mika.

Normal. Y'a qu'une femme que je veux.

Elle allait encore lui en vouloir, c'était certain, surtout qu'il l'avait regardé après sa phrase, avec un air du genre "cette femme c'est toi." mais qui restait sérieux et calme. Ses doigts avaient glissés dans les cheveux de la belle, descendant le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:43

La jeune femme avait sourit paisiblement et n'avais pas bougé de ses bras car elle s'y sentait merveilleusement bien. Mais le dire à Hizumi était trop dur pour elle . Ses lèvres s'ouvrirent et elle se redressa un peu mieux en frôlant les lèvres du junkie mêlant leur regard aussi.

" Je ne veux qu'un homme aussi ... "

Pas d'eux c'était certain mais ça Hizumi pouvait l'interpréter comme il voulait .

" Tu as soif ? Ou ...encore faim ? ..."

Un petit sourire et elle collait leur front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:49

Son regard plongé dans le sien, ses lèvres proches des siennes, leur souffle chaud mêlé l'un à l'autre. Il n'y avait rien de plus tentant que la femme de vos plus chers désirs, qui était ainsi, si proche, si séduisante.

Et... quel est cet homme ?

Il espérait que ce soit lui, et pas qui que ce soit d'autre. Son coeur avait déjà été brisé deux fois par la belle. Il ne pourrait pas supporter une troisième fois.

Un sourire vint répondre à celui de Mika, alors que ses doigts allaient caresser ses cheveux lentement.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:57

La jeune femme ne répondit pas par les mots mais entoura plutôt le cou du loup avec ses bras et l'embrassa avec amour jusqu'à un baiser ouvert et très expressif de ses sentiments pour lui. Elle avait le coeur qui battait et les yeux fermé tout en collant son buste à celui du junkie.

" Hizumi ...."

Elle était presque haletante mais maître d'elle même aussi. Ce qu'elle faisait était son envie . Hizumi n'avait pas l'air d'être trop fâché.

" Tu me manque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:03

Hizumi ne se fit pas prier pour répondre au baiser. Il posa ses mains sur les hanches de la belle, allant glisser sa langue à la rencontre de sa jumelle, la caressant avec passion et fougue, la serrant contre lui au fur et à me sure que le baiser s'intensifiait.

Mika...

Il la serra contre lui, sa main étreignant ses cheveux avec fermeté mais douceur. Elle aussi elle lui manquait, il ne supportait pas de la savoir loin de lui.

Reviens avec moi... Redeviens ma petite amie... Tu me manques Mika... Tu me manques tellement...

Il releva la tête, la regardant avec sérieux. Il ne la suppliait pas, il lui disait juste ce qu'il désirait plus que tout.

Je t'aime, Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:14

Mais Mika luttait intérieurement contre la demande d'hizumi. Mais elle secoua la tête lentement pour lui répondre ensuite.

" Je ... je sais pas Hizumi ... J'ai peur que tu ne me désir pas autant si je suis à toi ...peur de devenir moi intéressante ..."

Car Mika adorait les regards sur elle et encore plus quand elle était désiré.

" Je t... Hizumi ...j'ai envie de voir ma vie mener par quelqun qui me protége ..."

Devoir obéir mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:24

Mais... Mika !

Hizumi la plaqua sur le canapé, la regardant droit dans les yeux avec sérieux.

Jamais tu ne seras moins désirable pour moi, jamais tu seras inintéressante, ou moins attrayante.

Qu'est-ce qui lui prenait de penser ça bon sang ? Hizumi ne lui avait-il pas déjà prouvé qu'il était capable de tout ce que demandait Mika ?

Pourquoi aurais-tu été avec moi, si je n'étais pas ce genre d'homme... ? Je suis parfaitement capable de répondre à tes critères, et tu le sais. C'est mon caractère? J'aime qu'on m'obéisse, et je tiens à ce que j'aime. Et t'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:34

Elle le regardait d'en bas allongée sur le canapé les yeux grands ouverts à le fixer avec un air impressionné .

" Je t'aime ."

C'est tout ce qu'elle avait pu dire sur le coup et la jeune femme se redressa .

" Redonne moi ... Ton amour ... "

Elle lui embrassa le cou caressant son torse avec lenteur .

" Qu'est ce que je dis ..."

Elle craquait la. Mais il fallait dire qu'il était sincère lui .

" Hizumi .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:41

Non. Il fallait qu'elle laisse parler ce qu'elle ressentait vraiment. Hizumi se rapprocha à nouveau d'elle, la faisant venir tout près de lui, puis la fit se blottir contre son torse.

Je t'aime Mika... Tu sais très bien ce que je ressens pour toi. Mon amour, tu l'as déjà.

Il lui leva le menton, l'embrassant doucement.

Pourquoi résistes-tu ? Je serai l'homme idéal pour toi, tu le sais bien que je ferai tout pour toi. Je sais que j'ai des défauts, et un caractère de merde parfois. Mais je suis dingue de toi.

Son regard se plongea dans celui de la belle rebelle.

Arrête de résister... Ecoute ton coeur... Laisse-le s'unir avec le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:49

La rebelle regardait Hizumi qui l'embrassa chose qu'elle apprécia beaucoup. Il était sur de lui en tout cas dans ses paroles et dans ses gestes. La brune fut touché par ses mots et lui adressa un sourire avant de prendre la bouteille d'une main et de la mettre sur la table pour la faire tourner et sa tomba sur Hizumi .

"Hmmmm Hizumi, action ou vérité ? "

Elle éclata de rire en se rasseyant voulant se détendre un peu autour d'un jeu entraînant et complice. Elle ne cherchait pas à s'éloigner de lui a tout pris mais juste a faire ce qu'elle désirait faire maintenant, passer du temps avec le junkie ici présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:53

Hein ? Qu'est-ce qu'elle faisait avec cette bouteille ? Hizumi la regarda faire, et vit la bouteille vide tourner, puis s'arrêter sur lui. Il leva les yeux vers Mika, et eut un petit sourire. Alors... Qu'allait-il choisir ? Action ou vérité ? Bon. Autant prendre dur pour commencer. Quand on est joueur, on l'est jusqu'au bout. Et c'était plus un jeu qu'autre chose non ? Quoi que...

Action.

Il se demandait ce qu'elle allait l'obliger à faire. Hizumi s'attendait à tout, Mika était tout à fait capable de lui faire faire tout et n'importe quoi, alors mieux valait être sur ses gardes. Il souriait, la fixant d'un air amusé et impatient.

Alors ? Tu m'imposes quoi, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:56

Ah ? Action ? Elle s'était plutôt attendu à le voir prendre vérité mais comme quoi il la surprenait beaucoup. Mika se balança d'avant en arrière au bord du canapé et finit par rire en lui demandant avec amusement .

"Grimpe sur la table et chante une chanson ! "

Elle riait ignorant s'il savait chanter ou non mais comme ça elle aurait vu sur lui et pourrait le voir faire quelque chose qu'il n'avait jamais effectué devant elle . Quelque part la rebelle avait hâte de voir le junkie faire .

"Si tu le fais pas tu as un gage ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:20

Ah ouais ? Ce défi là ?

Hizumi se leva alors et serra un peu plus sa ceinture. Il grimpa ensuite sur la table et se mit à chanter. Il choisit une chanson qu'il connaissait bien car il la chantait souvent : Infection. C'était une belle chanson, et il espérait vraiment que ça allait lui plaire. Pour mieux rendre la chansons plus attrayante, il donna tout ce qu'il avait, et ajouta une gestuelle sensuelle et suave, regardant la belle Mika. A la fin, il était juste devant la rebelle, son visage près du sien. Hizumi eut un sourire, son regard plongé dans celui de la belle jeune femme.

Alors... ? Ca t'a plu, chérie ?

Il ne renonçait pas, et essayait toujours, afin de la reconquérir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:26

Mika fut alors absorbé par la chanson d'Hizumi car elle s'était attendu à ce qu'il prenne ça pour drôle et fasse donc le pitre mais non il l'avait fait avec sensualité et charme contrairement à ce qu'elle avait pu penser.

"C'était ... magnifique ... Hizumi."

Elle lui caressa la joue avec tendresse se retenant de l'embrasser mais tout compte fait elle déposa ses lèvres sur celle d'Hizumi par jeu . Puis elle se redressa un peu plus pour lui dire avec un grand sourire charmeur .

"Action aussi ! Tu as pris des risques ~ J'aime les risques et les dangers ... de n'importe qu'elle nature ."

Elle savait qu'il avait de l'imagination. C'était plus un moment de séduction et un jeu qui se créait entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:01

Mika semblait charmée. Tant mieux. Il avait bien joué son action, et maintenant c'était au tour de la belle. Elle avait choisi action avant même qu'il ne pose la question. Que pourrait-il lui faire faire... ? Il eut un petit sourire en ayant une idée.

Fais-moi une danse contact.

Une danse contact, c'était une danse sensuelle sur l'autre, en sous-vêtements. Quelque chose qui attisait le désir, un peu comme un strip-tease, mais on était déjà à moitié dénudé. Mika avait dit qu'elle ferait tout, qu'elle acceptait tous les défis. Et Hizumi espérait qu'elle allait relever celui-ci. Il alla s'installer sur le canapé, attendant impatiemment sa danse contact. Avec le corps qu'elle avait, sa sensualité, son charme, et sa façon de danser, son savoir-faire... Il sentait qu'il allait se sentir serré dans son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glory Box (Hizumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glory Box (Hizumi]   Glory Box (Hizumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glory Box (Hizumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» With Hizumi #
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» Ame Stram Gram [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bars ☆-
Sauter vers: