Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Junkie en vu - Leda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:58

Ruki marchait très vite aujourd'hui pour fuir les junkie qui cherchait à le coincer. Il avait été un peu trop loin et était donc sortit du territoire rebelle, heureusement personne ne savait qui il était. Mais enfin il rnetra dans un bâtiment où il y avait des ... prostitués ? Bon tant pis, Ruki rentra quand même en pinçant ses lèvres. Une fois à l'intérieur il s'alluma une cigarette tout en marchant droit vers une chambre où se cacher.

Il ouvrit une porte au hasard et la referma mais pas à clé avant de gagner la salle de bain. Le second de Zero retira son chapeau et le posa prêt du lavabo avant de continuer de fumée sansentendre laporte s'ouvrir.

"Putain de junkies quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:31

    Leda venant tout juste de terminer son « travail », il remercia son client, lui volant un dernier baiser. Il regarde l’homme partir, un large sourire aux lèvres, fier de lui cette fois-ci encore. Le client lui a promit un magnifique cadeau, cadeau que le rouquin attend avec une véritable impatience. Qu’est-ce que cela pourra être cette fois-ci ? Un parfum très cher qui titillerais l’odorat de potentielles futures conquêtes, les attirants à lui ? Un vêtement digne d’un grand couturier qui mettrait en valeur ses courbes sveltes et agréables au regard ? Un bijou incrusté de pierres précieuses qui feraient ressortir parfaitement la couleur de ses yeux ? Plus il y pense, plus son sourire s’agrandit. Il finit par se lever de ce voluptueux sofa installé ici dans lequel il vient de goûter une nouvelle fois les plaisir du sexe.

    " Une bonne douche, ça n’va pas me faire de mal~ "

    Notre junkie s’étire longuement de tout son corps, le kimono qu’il porte étant encore ouvert et laissant ainsi apparaître quelques traits de son torse et de ce qu’il a sous la ceinture. Il renoue donc un peu le ruban lui servant à fermer son kimono et se dirige vers les escaliers, cherchant à regagner sa chambre. Il traverse le couloir et arrive à sa porte qu’il ouvre. Entrant dans sa chambre, la première chose qu’il remarque est comme une odeur de cigarette qui flotte dans l’air.

    " Tiens, d’où ça provient cette odeur ? "

    Le ruban fermant son kimono s’est un peu desserré au fur et à mesure qu’il marche. Leda cherche d’où peut bien venir cet effluve de tabac, reniflant partout dans l’appartement. C’est alors en s’approchant de la salle de bain que le jeune homme remarque que ça vient de la salle de bain. Il ouvre donc la porte très doucement et se met à sourire à nouveau en voyant l’inconnu. Il s’appui sur le cadre de la porte en prenant une pose plutôt sensuelle.

    " Alors comme ça j’ai droit à un dessert ce soir ?~ "

    Il s’approche de lui, le détaillant bien du regard et le trouvant vraiment à son goût. Il approche ensuite sa main de son visage, faisant glisser le bout de ses doigts sur la peau douce de la joue du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:36

Il n'avait pas entendu la porte s'ouvir c'était une chose mais cependant il perçu une voix se demandant d'où venait l'odeur qui flottait dans l'air. Quelqun qui avait un odorat sensible ? Ah mais non, Ruki avait stupidement gardé sa cigarette allumé en répandant ainsi l'odeur ce celle-ci. Ruki s'apprêtait à l'éteindre quand tout à coup il vit quelqun entrer dans la salle de bain. Il était simplement habillé d'un kimono ...

Les doigts de l'inconnu furent rapidement sur la peau du blond qui se colla plus au mur craignant une soudaine attaque. Ruki se pinça les lèvres sans dire un mot, il n'était pas bavard et ce ferait donc passé pour muet comme ça personne ne le torturait dans le but d'avoir des informations. Ses yeux dérivèrent sur la tenue du nouveau venu, ce kimono dévoilait un torse bien formé et un corps bien bâti ce qui fit rougir le plus petit.

Mais il n'était pas un dessert pour cet homme ni pour qui que se soit alors il secoua la tête à la dernière phrase ou plutôt question que lui posa cet homme à moitié découvert. Ruki était venu ici pour échapper à des junkies et en aucun cas pour leur servir de jouet. Alors comme un enfant il fronça les sourcils en fixant l'homme lui indiquant ainsi qu'il n'était pas sa propriété, loin de là. Il cherchait maintenant du regard la porte, il fallait soit courir vite soit rester calme et si ça se trouvait ce junkie était gentil non? En tout cas dans la tête de Ruki les plans se mélangeaient avec une rapiidité hors du commun. Il éliminait les plus farfelues et stupides gardant ceux qui avaient le plus de logique.

Ruki lui attrapa finalement la main pour léloigner le plus possible de lui signifiant à l'autre de ne plus oser le toucher sinon il allait de toute évidence le regretter. Et oui, un petit blond ça mord.

Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:14

    Le voyant se reculer en le voyant, Leda sourit. Il remarque aussi que les yeux du blondinet parcourent son torse avant qu’il ne se mette à rougir. Quel plaisir de se sentir impressionnant comme ça. Il est vrai que le rouquin est plutôt très fier de son corps si bien dessiné. En même temps, c’est qu’il l’entretient ce corps de rêve ! Puisque, ce qu’il désire par-dessus tout, c’est bien de plaire aux autres, de les attirer. Sans cet atout, le junkie n’aura pas cette vie qu’il a et qui lui plait tant. Mais revenons au sujet de l’inconnu. Pour sa part, Leda ne sait pas d’où vient ce garçon, ni même qui il est. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il lui plait énormément. Il regarde avec attention chaque parcelle de son corps, le dévorant des yeux. Chaque ligne de sa silhouette, rien ne lui échappe. Il redresse finalement les yeux et le voit faire non de la tête suite à sa question.

    " Quoi ? Tu n’es pas là pour moi ? Pour quelle raison alors ? "

    Le garçon lui retire sa main, de façon assez froide. Soupirant, Leda se dirige ensuite vers la porte et la ferme à clé.

    " Tu sais, c’est strictement interdit de venir ici, c’est réservé au personnel, il vaut mieux ne pas te montrer si tu ne veux pas te faire tabasser. "

    Rangeant les clés dans un de ses tiroirs, il se dirige maintenant vers la fenêtre de sa chambre. Il l’ouvre, passe la tête dehors et prend une grande bouffée de l’air bien pollué à l’extérieur.

    " On va aérer un peu, ça pue la clope ici. "

    Il s’étire longuement devant cette fenêtre, son kimono s’ouvrant encore un peu plus. Il se retourne, attrape un sachet de poudre qu’il ouvre et hume en souriant. Il en dépose un peu sur le bord d’un magnifique buffet, roule en cône un petit bout de papier trouvé juste à côté et sniffe au final la poudre. Jetant le bout de papier, un sourire encore plus large aux lèvres, il s’assoit sensuellement sur son lit et le regarde avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:42

Il posait du coup d'autres questions car il n'avait pas du comprendre la raison de la présence de Ruki dans sa salle de bain. En même temps ça n'avait rien de logique même Rukii le savait. Cependant le blond avait décidé de ne pas parler aux étrangers alors c'est pas aujourd'hui qu'il allait l'ouvrir face à ce dieu de la beauté qui s'exhibait presque sous ses yeux. En effet le rouquin marchait jusqu'à sa fenêtre qu'il ouvrit bien grand . D'après les propos qui lui échappèrent il n'aimait pas l'odeur des cigarettes. Et alors ? Il pris une petite dose de drogue dont Ruki ignorait le nom ce qui rassura le blond dans ses pensées: il avait bien affaire avec un junkie.

Mais ce junkie n'était pas méchant puisqu'il le prévenait de ne pas se montrer comme ça aux autres quant on ne fait pas partis du personnel. Mais qu'est ce qu'il en savait ? Hm ...Ruki pouvait se faire passer pour un nouveau ! Mais bon, enfermé à clé en plus avec un homme qui à un regard si pénétrant ... ça déstabilise pas mal quand on cherche à jouer un rôle.

Alors pour commencer Ruki soupira à son tour puis baissa son regard de lion mal apprivoisé vers sa main plus bas qui tenait encore la cigarette. Il sortit de la salle de bain sans regarder Leda. Non, il avait retenu pour la cigarette et chercha donc un récipient ou cendrier pour écraser sa cigarette. Finalement il trouva un verre vide en plastique et y laissa son mégot sans un mot toujours. Mais il avait vu le corps de cet homme plusieurs fois maintenant alors se fut trop tentant et il tourna discrètement la tête vers l'étranger qui le regardait bien évidemment ... tant pis ...

Son torse était finement musclé et d'une élégance rare faisant probablement rêver même un hétéro. Ses jambes, fines et interminable étaient gracieuse et bien proportionné comme tout le reste de son corps ... un homme parfait ? Ruki secoua la tête et finit par s'appuyer contre le mur et regarder de face le junkie. Oui, il n'avait toujours répondu à rien. Continuer à faire le muet ou pas ? ... C'était trop dur de ne pas répondre et puis vu la situation il n'y avait rien à cacher .. ou plutôt pas à cet homme . Le second de Zero entrouvrit alors les lèvres et finit par dire dans un souffle en détournant le regard car ses joues rougissaient a la vue du corps de cet homme .

"Je me ... suis trompé de chambre . Je ne voulais pas ... vous prendre la vôtre . "

Ses yeux se plantèrent dans ceux de Leda alors que ses lèvres pâles se collaient car il se les pinçait sous l'influence de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:05

    Bizarrement, Leda ne cherche même pas à savoir qui est cet inconnu, mais plutôt par quel miracle un garçon d’une rare beauté comme la sienne, pure et discrète, a bien pu atterrir dans sa chambre. En plus, par pur hasard ! Il aurait très bien pu arriver dans la chambre d’à côté et il ne l’aurait alors sans doute jamais rencontré. Un signe du destin peut-être ? Même si le rouquin ne croit pas vraiment au destin. Et puis si ça se trouve, ce n’est même pas du hasard mais l’inconnu peut très bien être venu dans le but de voir Leda, qui sait ? Comme il n’est pas très bavard, pas facile d’y voir plus clair.

    En tous cas, Leda connait bien le personnel de l’hôtel, il sait comment tout se terminerait si quelqu’un le voyait. Peu importe qui il est, s’il ne fait pas partie du personnel, ça ira très mal pour lui. Le rouquin n’est pas contre une petite bagarre de temps en temps, mais abîmer un visage comme celui de l’inconnu lui paraissait impensable, il fallait le garder intact, sans aucune marque, ni aucun bleu, ça en gâcherait toute sa pureté. Il faut avouer que cela ne lui déplait pas d’avoir à le garder dans sa chambre. Ça, on peut le dire que Leda voue un énorme culte à la beauté !

    Le blondinet se met enfin à bouger, et Leda ne le quitte pas du regard. Qu’est-ce qu’il va faire ? Il le voit alors prendre un gobelet oublié là sur une petite table, gobelet dans lequel il lâche son mégot. Tiens, l’inconnu pense au confort du junkie ? Etrange, mais plaisant. Et puis finalement, en quoi est-ce étrange ? La situation en elle-même est étrange de toute façon. Plus il l’observe, plus il le trouve hésitant. Un jeune homme qui tente de jouer les gros durs mais qui semble plutôt timide. C’est en tout cas ce petit coup d’œil discret qui fait penser cela à Leda. Il le trouve assez amusant ce garçon, ça le change de son quotidien et des autres hommes qu’il côtoie habituellement. Est-ce un vrai junkie ? Vraiment bizarre, mais bon. Il ne creuse pas plus la question, son statut ne l’intéressant pas plus que ça. Le blond se place ensuite en face de lui et se met enfin à parler. Leda se met à rire doucement à sa phrase.

    " Trompé de chambre ? Me prendre ma chambre ? Tu cherchais quoi au juste ? "

    Quel timbre de voix qui va tout de même parfaitement avec son apparence physique. Une petite perle ce blondinet, il ne faut surtout pas le lâcher, ce serait une erreur monumentale. Et puis ce regard… Leda ressent un petit frisson remonter le long de son dos lorsque l’inconnu plonge son regard dans le sien. Quel regard dailleurs… Presque il lui sauterait dessus tellement il l’attirait. Leda se lève de son lit et marche sensuellement jusqu’à un petit bar dans un coin de la chambre. Il en sort une bouteille d’alcool et attrape deux verres dans le meuble juste à côté avant d’ouvrir la bouteille.

    " Puisque tu es là, tu veux boire quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:28

Bon en effet c'était détendu car le rouquin riait à la phrase pourtant sérieuse du blond. Oui bon il avait fait simple car il détestait parler mais bon quand même. Ruki entendit la question du junkie et ne jugea pas utile de répondre et surtout pas pour dire à un ennemi qu'il fuyait ceux de son camp, d'autres junkies. Alors R uki garda le silence, quoi de plus normal pour lui. Leda, le junkie eut une nouvelle fois une démarche très sensuelle et ne lassa d'ailleurs toujours pas son kimono ouvert au plus grand désespoir du jeune rebelle rougissant dès qu'il voyait la face de cet homme.

Leda lui proposa alors à boire mais le petit blond vit qu'il avait déjà sortit deux verres et une bouteille d'alcool. Hm réclamer de l'eau serait pareil que dire clairement je suis rebelle ... alors il n'eut d'autre choix que de jouer le jeu et s'approcher un peu plus du junkie. C'est vrai qu'il avait un peu soif à force d'avoir fuit ses ennemis. Alors il regarda les verres puis la bouteille et joignit sa main à ses lèvres en réfléchissant. Lèvres entrouvertes ça faisait une pose très sensuelle qui était en fait tout simplement un tic, une habitude, une position instinctive.

"La même chose que vous ça ira ... "

Du moment qu'il ne remplissait pas trop le verre il n'y avait aucun soucis, mais Ruki savait que vu qu'il n'avait pas l'habitude, prendre un deuxième verre ne serait pas sérieux. Il fumait beaucoup oui mais ne buvait pas d'alcool ... peut-être plus tard mais là ça ne luii réussissait pas trop.

"Après je ne vous dérangerais pas plus longtemps ... "

C'est surtout qu'il avait peur des junkies. Ils étaient imprévisibles et ennemis alors rester avec l'un d'eux était risqué mais là tant qu'il n'était pas repéré aucun soucis. Celui-là était étrange et semblait presque ailleurs au plus grand bonheur de Ruki qui avait l'impression de bien jouer le junkie alors que non.. ça devait se voir qu'il était bien trop timide poue l'être. Le petit blond finit par poser sa main auparavant sur ses lèvres, sur sa hanche et son autre main il se la passa sur l'arrière du crâne pour ébouriffer ses cheveux avant de poser à nouveau son regard sur le beau Leda. Une tête d'ange qu'il avait celui-là ...

Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:52

    Une nouvelle question sans réponse. Vraiment pas bavard ce mec. Tant pis, son charme rattrapait ce côté ennuyant. Mais tout de même, sans réponse, Leda ne saura pas d’où vient le petit blond. Après tout, est-ce si important ? Leda ne creuse pas plus que ça, ne voulant pas le faire fuir et fait tout pour que le garçon soit un minimum à l’aise. Enfin, un minimum, au niveau de l’accueil en tous cas, car l’idée de renouer son léger kimono ne lui traverse toujours pas l’esprit. A préciser tout de même que le junkie est bel et bien nu sous ce léger bout de tissu qui le couvre un peu. Oui, Leda aime à se promener presque nu, il se sent bien mieux, plus à l’aise.

    En observant le garçon, il remarque que celui-ci rougit pas mal quand il le regarde. Bizarre tout de même, avec tous les junkies qu’il fréquente il n’a quasiment jamais vus ça, à part ceux qui ont les joues rosies par l’alcool, mais là ce n’est pas le cas. Cependant, il adore ça, il le trouve vraiment trop chou, ce qui lui fait décrocher un beau petit sourire. Lui qui adore que ses habitudes soient chamboulées, là il est servit.

    Leda se redresse et pose les deux verres sur le dessus du petit bar, tout en continuant à regarder le bel inconnu. La pose que prend le blondinet pour réfléchir à la réponse qu’il allait lui donner fait naître une pensée dans la tête de Leda qu’il faillit lâcher à voix haute : *P****n, ce mec il est parfait.* Le junkie est à la limite de le jeter dans son lit. Tout lui plait chez ce garçon, son physique, sa voix, ses mouvements… Tout. Il le veut pour lui et lui seul. Non, une perle pareille ça ne se partage. Mais comment faire pour le garder ici ? Il y réfléchira plus tard. Pour l’instant, le petit blond lui a donné une réponse à sa question et Leda sourit.

    " Très bon choix~ "

    Le rouquin ouvre la bouteille et remplit à moitié les deux verres. Il a choisit une bouteille très chère d’un alcool un peu fort qu’il adore, bouteille offerte par l’un de ses nombreux clients. Il prend les deux verres puis s’approche de l’inconnu.

    " Tu sais, tu peux rester autant que tu veux ici, tu ne me déranges absolument pas. Au contraire, ça me fait de la compagnie autre que celle de mes clients~ "

    Il lui tend un verre et boit quelques gorgées du sien, un large sourire aux lèvres. Son kimono se met à glisser un peu, laissant ainsi apparaître l’une de ses épaules nues.

    " Aussi, c’est quoi ton p’tit nom ? "





Dernière édition par Leda le Mar 12 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:19

Cet homme était bizarre et vraiment pas pudique. Il servit poliment Ruki et lui tendit son verre. Le rebelle le saisit avant de voir pendant que le roux parlait, son kimono glisser joliment se son épaule. Mais c'était fait exprès là ou quoi? Ruki bu alors d'une traite le verre et fut surpris, alcool fort ...Le blond toussa un peu en baissant la tête avant de franchement s'approcher de Leda.

Ses mains portant des bagues aux symboles très sombres attrapèrent le tissu fin et léger du kimono que portait le junkie. Ruki remonta le tissu sur l'épaule de Leda et alla nouer la ceinture dans le but de ne plus voir les parties génitales de cet homme. C'était choquant pour un puceau.

"Voilà."

Ca c'est fait se dit il avant de lever les yeux vers ceux du rouquin qui était vraiment plus grand que lui, en même temps c'est pas dur d'être plus grand que Ruki. Il sentait cependant une chaleur lui monter à la gorge puis à la tête alors qu'il parlait.

"J'ai pas de petit nom..."

Il finit par porter sa main a son front et alla s'assoir sur le lit profitant de l'air frais qu'amenait la fenêtre ouverte. Mais c'était quoi?

"J'ai chaud là..."

Ruki qui dit ce qu'il pense c'est rare ça aussi mais là il ne voulait plus boire de ce truc. Il glissa un doigt sur le devant du col de son tee-shirt et tira un peu dessus pour se faire de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:40

    " "

    Le voyant boire son verre d’une traite, Leda se met à rire doucement. Il n’a pas vue le nom de la bouteille ?

    " Hey mon beau, un alcool comme celui-là ça se déguste, tu connais au moins le prix d’une de ces bouteilles ? T’as pas l’air d’être un fin connaisseur ! "

    Pour sa part, Leda continue à boire son verre, gorgées par gorgées pour en profiter le plus possible. On peut dailleurs voir le liquide couler le long de sa gorge sous sa peau bien fine. Le blondinet se met en plus à tousser. Trop fort pour lui ? Non, il a peut-être avalé de travers, il a but son verre tellement vite aussi. Celui-ci s’approche ensuite de Leda de façon franche, lui qui au début faisait tout pour l’éviter. Il approche ses mains fines et bien dessinées du rouquin pour attraper son kimono. L’idée qu’il veuille le déshabiller traverse en premier l’esprit de Leda qui en sourit largement tout en le regardant. Il remarque au passage que le blondinet porte des bagues aux symboles sombres qui contrastent ainsi beaucoup avec la pâleur de sa peau. Le junkie n’y fait cependant pas plus attention que ça. Le sentant alors remonter son kimono sur son épaule et renouer sa ceinture, le rouquin perd son sourire et ouvre de grands yeux, plus que surprit. *… What ?!* Quelqu’un qui le rhabille ? C’est bien la première fois qu’il voit ça ! Normalement c’est l’inverse, les autres ne lui résistent pas et le déshabillent sur le champ. Qui c’est ce gars ? C’est de plus en plus louche tout ça. Leda ne se sent pas à l’aise ainsi, le bel inconnu à trop serré la ceinture. Tant pis, il laisse passer pour cette fois. Au final, tout ça c’est nouveau pour lui.

    Le blondinet plonge son regard dans le sien en relevant un sourcil. Beaucoup de questions se bousculent d’un coup dans sa tête. *Il nous vient d’où celui-là ? J’ai jamais vue un mec pareil. Est-ce qu’au moins c’est un junkie ?* Ça sent pas bon tout ça. Le rouquin laisse de plus en plus place au questionnement. Et puis ce garçon qui lui dit maintenant qu’il n’a pas de petit nom.

    " Ah bon ? Alors tu n’as pas de prénom, ta mère ne t’en a pas donné à ta naissance ? "

    Il le voit amener sa main à son front et aller s’asseoir sur son lit. Il ne se sent pas bien ? … C’est trop louche. Un coup de chaud comme ça alors qu’il fait frais dans la chambre avec la fenêtre grande ouverte, monsieur ne supporte pas l’alcool ? Cette fois, Leda les veut ses réponses. Il s’approche du lit et s’y assoit aussi, assez près du blondinet. Il pose son verre sur la petite table proche du lit puis attrape le bout de son haut du bout de ses doigts longs et fins avant d’aller lui caresser la peau du torse. En effet, sa peau est bien chaude. Il se rapproche bien de lui et vient lui murmurer chaudement dans le creux de l’oreille.

    " Si tu as aussi chaud, tu n’as qu’à retirer tes vêtements…~ "

    Il y va doucement, mais va tout faire pour le cuisiner et avoir les réponses qu’il veut.



Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:40

Oui bon ne pas dire de nom devait faire vraiment louche après tout alors Ruki se mit à réfléchir. Bizarrement cet homme ressemblait beaucoup à Zero physiquement c'est peut-être pour ça que Ruki restait là et rougissait ainsi à le voir presque complétement nu. Mais en pensant à Zero un prénom fit surface et le blond décida de le faire sien en le donnant comme étant son vrai nom .

"Kohei . Je me nomme Kohei..."

Il fut très proche de lui maintenant chose qui déconcentra beaucoup Ruki pour réfléchir. Il sentait son souffle sur sa peau et son corps proche du sien. *Zero?*
pensait Ruki mais non, ce n'était pas lui. Des doigts vinrent sur son torse et il les attrapa car il ne désirait pas être toucher. Leda le regardait peut-être ? Alors le rebelle tourna la tête vers lui et se retrouva son visage proche du sien et leur souffle mêlé car leur lèvres proches.

"Je tien pas à l'alcool, Zero, tu devrais le savoir ..."

Voilà, il prenait Leda pour Zero, la ressemblance était frappante en même temps et puis il venait d'avaler cul sec un verre d'un alcool fort sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Le rouquin était là toujours prêt de lui et Ruki se dit alors qu'il n'avait jamais remarqué à quel point Zero était beau ...

"Je suis malade ?"

Demanda t-il timidement . Le blond ne savait pas vraiment ce qu'il disait mais il finit par se laisser tomber arrière sur le lit et ainsi éloigner ses lèvres de celles du junkie.

"Je perds la tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:04

    Le garçon commence enfin à se dévoiler un peu. C’est pas trop tôt. Les effets de l’alcool ? Le doute est de plus en plus grand en ce qui concerne le statut du blondinet. En tous cas, il a obtenu un nom, ce qu’il attendait le plus. Kohei, Kohei… Ce nom lui disait quelque chose… Mais où l’avait-il entendu ? De toute façon, si ça ne le concerne pas Leda ne retient pas particulièrement. Tant pis, il trouverait plus tard.

    Le fameux Kohei attrapa la main de Leda et la retira de sous son haut. Du peu qu’il l’ait touché, Leda trouve la peau du blondinet vraiment douce. Ça lui donne encore plus envie de le toucher. Tout ce qu’il désire là maintenant, c’est lui retirer ses vêtements et pouvoir admirer les courbes du garçon. Il s’imagine déjà le dessin de son corps et s’en lèche presque les lèvres. Kohei tourne alors son visage vers lui. Un large sourire se dessine sur le visage du junkie qui n’hésite pas à faire frôler leurs lèvres, en en ressentant même un long frisson de plaisir le parcourir. Il veut les goûter ces lèvres qui lui font tellement envie. Et puis son souffle chaud qui caresse la peau du visage de Leda… Il est réellement à la limite de lui sauter dessus et de le violer sur place. Mais un peu de patience tout de même, un sujet comme lui il faut y aller avec douceur, il risquerait de s’enfuir sinon ! Le blondinet reprend alors la parole. Et… Il l’appelle Zero ? Attends, ce nom aussi dit quelque chose au rouquin… Il redresse un sourcil et se met à réfléchir. Zero… Une illumination lui vient à l’esprit. Zero, ce Zero ? Ce personnage, le rouquin ne peut pas ne pas le connaitre. Mais alors, ça explique tout. En fin de compte, ce Kohei, c’est bel et bien un rebelle ? D’où le fait qu’il ne tienne absolument pas l’alcool comme ça, qu’il soit si timide, qu’il ait rhabillé Leda et qu’il refuse qu’il le touche… Le junkie a un rebelle dans son lit.

    " Hm, vraiment intéressant ~ "

    Lui qui ne parlait pas tant que ça au début, maintenant il dit beaucoup de choses. L’alcool lui fait de l’effet, et ça agit en faveur du rouquin.

    " Tu n’es pas malade mon beau, t’es juste bien bourré~ "

    Que va-t-il faire de lui maintenant qu’il connait son identité ? Faire comme d’habitude, c'est-à-dire s’amuser avec lui puis le laisser aux griffes de ses camarades ? Non, celui-là, il veut le garder pour lui. Une petite perle rare comme lui, ce serait du gâchis que de le laisser aux autres junkies. Il voit alors le blondinet s’allonger sur le lit et le regarde un instant avant de venir se placer à quatre pattes au dessus de lui, son visage au dessus du sien et son regard plongé dans le sien.

    " J’ai eu une très bonne idée en te proposant à boire en fait, ça m’a permit d’avoir les réponses que je voulais. "

    Il attrape son visage de sa main droite, le lui redressant un peu plus et fait à nouveau frôler leurs lèvres.

    " Tu as de la chance petit rebelle, tu m’as carrément tapé dans l’œil. Alors remercie ta belle gueule, grâce à elle tu ne finiras pas entre les mains des autres. "

    Il sourit largement, tout fier de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:15

Ruki ne comprenait pas les paroles de Zero . Il jouait à quoi là? Ruki fronça un peu les sourcils alors que Leda parlait d'être bourré et autres. Avait-il des hallucinations alors ? Le petit blond plongea son regard dans celui du junkie et lui caressa doucement la joue en ayant déjà oublié les précédentes paroles de l'autre.

"Zero ? Ca ne va pas ? Pourquoi tu dis ça ? Je plaisantais je ne suis pas Kohei ... Il est mort Zero ?! Moi c'est Ruki !! Zero ?"

Il était au-dessus de lui comme s'il était attiré et proche comme s'il désirait l'embrasser. Zero allait-il si mal que ça pour avoir cru à son mensonge au niveau du prénom? Ruki n'aimait pas voir Zero aller mal. Il lui fit alors un bisou dans le cou doucement avant de lui caresser de nouveau la joue pour voir s'il allait mieux .

"Tu as repris tes esprit maintenant ? Tu sais qui je suis ? Qui suis-je Zero ? Et toi ? "

Oui la le blond croyait carrément que c'était Zero qui avait peru la tête mais en fait Leda ressemblait tellement que pour lui c'était ainsi en ce moment même.

"Oh non... ou alors tu as trop bu ? "

Et en plus d'habitude Ruki ne parlait qu'a Zero et à personne d'autre. Puis son regard descendit sur le torse découvert a cause du kimono entre ouvert. Ruki passa sa main dessus pensant avoir affaire à Zero.

"Et pourquoi t'es en kimono ? Je rêve ou quoi ? "

Il était désespéré et plongea son regard dans celui de Leda, il avait envie d'embrasser Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:57

    … C’est quoi ce mic mac ? Leda ne comprend plus rien. Il délire le petit blond. L’alcool ça le met dans un état aussi grave ? Le junkie se masse la nuque en soupirant. Que faire ? Entrer dans son jeu ? Non, Leda ne supporte pas qu’on le prenne pour quelqu’un d’autre. Mais… Le blondinet pose sa main sur la joue du rouquin et plonge son regard dans le sien. Il se met à déblatérer tout un tas de phrases dignes d’un homme fou. Leda est Leda, pas Zero. Par contre, ce petit en fait, c’est Ruki ? Kohei mort… Mais oui, ça lui revient maintenant. Zero, Kohei, Ruki, tout lui revient. Zero, il parle bien de ce chef des rebelles. Kohei, ce serait donc ce mec que Rui a tué, ça avait fait le tour de la ville. Et puis Ruki… Alors c’est lui le petit second du chef des rebelles ? C’est qu’il en a de la chance ce Zero. La jalousie commence à monter en lui sans même qu’il ne comprenne pourquoi. Il avait l’air de beaucoup l’aimer, et un peu trop à son goût. Leda le veut pour lui, et il l’aura.

    Le petit blond vient lui déposer un baiser dans le cou, ce qui déclenche un nouveau petit frisson de plaisir chez le junkie. Non, en fait c’est ce Zero qu’il embrassait, pas lui. Cette fois-ci, Leda attrape la main de Ruki et y dépose un tendre baiser en son creux avant de plonger son regard dans le sien.

    " Ok, toi tu es bien Ruki, mais moi je ne suis pas Zero, je suis Leda. Celui qui a trop bu ici, c’est toi petit rebelle. "

    Le garçon amène ensuite sa main sur le torse du junkie et se met à le lui caresser. Là, il va trop loin. S’il ne veut pas que Leda le viole sur place, il doit arrêter. Et puis après tout, pourquoi Leda se retient comme ça ? Ça ne lui ressemble pas. En même temps, il voulait que le garçon le prenne pour le junkie qu’il est, et non pour ce p****n de chef des rebelles qu’il finissait par ne plus pouvoir encadrer. Il n’avait rien de particulier contre les rebelles, mais il ne supporte pas que quelqu’un l’empêche d’avoir ce qu’il veut.

    " Ma tenue ne te regarde en rien, je m’habilles comme je le souhaite. "

    Leda rapproche encore leurs lèvres pour les faire se frôler puis vient lui caresser le contour des lèvres du bout de sa langue. Il se redresse ensuite et se lève du lit. Il attrape un verre vide et se dirige vers la salle de bain. Il ouvre le robinet d'eau froide et remplit le verre en entier. Il revient donc à la chambre et se met à genoux en face de Ruki, lui versant le verre sur la tête en souriant.

    " Est-ce que ça te rafraîchit un peu les idées?~ "


Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

Pauvre petit Ruki qui était tout perdu là. Leda ? Qui est Leda ? Il finit par froncer encoreplus les sourcils et dit d'un ton déterminé.

"Mais non Zero pourquoi tu dis Leda ? Qui est Leda ? "

Il écarquillait les yeux avant de voir le visage de Zero se rapprocher et de sentir sa langue faire le tour de ses lèvres. Le blond se mit à rougir comme une tomate avant de voir Zero partir.* Mais où va t-il ? Ne me laisse pas !!* pensait-il mais il revint bien vite et lui versa un verre d'eau sur la tête. La première réaction du blond fut d'ouvrir grand les yeux en secouant la tête. Mais ayant repris un peu ses esprits il eut un mouvement de peur et se recula un peu sur le lit sans quitter des yeux Leda.

Deuxième réflexe du petit rebelle, passer le bout de ses doigts sur le tour de ses lèvres comme s'il ressentait encore la langue du rouquin. Quant il se rendit compte que c'était son vis à vis qui venait de faire ça il piqua un nouveau fard et perdit tout ses moyens .

"Vous n'êtes pas Zero ? Vous êtes ... vous ... vous êtes Leda alors... Je ... "

Ah il avait honte, et dire qu'il avait faillit embrasser cet homme, cet homme qui ressemblait toujours à Zero bien entendu, cet homme qui était très beau et cet homme qui le cachait dans cette chambre en attendant. Peut-être n'était-il finalement pas en danger. Mais le blond est quelqun de très méfiant et automatiquement il se masse le torse aussi car il vient de se souvenir que celui-ci la toucher ici tout à l'heure .

"Qu'est ce que vous voulez ? "

Le blond s'assit sur le bord du lit et tourna le dos à l'autre pour retirer son tee-shirt noir dans le but d'essuyer ses cheveux trempé . Il n'avait pas le choix, car il ne supportait pas être mal coiffé donc il fallait qu'il fasse cela. Etant pudique il avait choisit d'exposer son dos plutôt que son torse .

Quelques minutes après il laissa tomber son tee-shirt au sol car il était tout trempé maintenant et ébouriffa ses cheveux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:58

    " Bah dis moi, l’alcool ça te réussit vraiment pas. "

    Leda soupire doucement et se masse l’arrière de la tête en le regardant. Le petit Ruki ayant reprit ses esprit a un petit mouvement de panique et se recule au fond du lit. Finalement, il le préférait tout à l’heure quand il le prenait pour Zero. Quoique… Non, c’était mieux ainsi. Leda n’est pas Zero. Le junkie voit Ruki rougir en passant ses doigts sur ses lèvres. Il en sourit donc, se léchant les lèvres en se rappelant ses lèvres sur les siennes. Il veut l’embrasser à nouveau, mais pas dit que le blondinet qui a un peu reprit ses esprits se laisse faire. Ses paroles redeviennent plus nettes.

    " Oui, je suis Leda, j’suis pas très connu chez vous, mais je tiens quand même à ma réputation ici, en tant que l’un des sex symbol junkie~ "

    Oui, Leda est aussi très narcissique, après tout ça va de paire avec le culte de la beauté qu’il entretient. Le rouquin adore ce qu’il est devenu. Et avec cette beauté, il entretient aussi un fort égocentrisme. Il est un peu comme un petit Prince que l’on aime à gâter. Là, c’était Ruki son cadeau en quelques sortes. Et quel cadeau. Il chamboule pas mal ses habitudes. Ce qui est bien plaisant pour le junkie d’un côté.

    Leda observe chacun de ses gestes en souriant. Le blondinet passe sa main sur chaque endroit que Leda a touché. Sa peau est si douce… Une vraie peau de bébé. Il est alors sortit de ses pensées par une question posée par Ruki qui se déplace au bord du lit juste après.

    " Ce que je veux ? Je te veux toi, quelle question ! "

    Le rebelle retire son chandail sous les yeux du junkie, lui montrant son dos. Leda sourit et se déplace à quatre pattes jusqu’à lui. Une fois derrière lui il se redresse un peu et colle son torse nu à son dos nu tout en l’enlaçant dans ses bras. Il fait frôler le bout de ses doigts sur les traits marqués de son torse. Il approche ses lèvres de son oreille et lui murmure.

    " Tu devrais rester ici, je m’occuperais bien de toi tu verras… "

    Il sourit et vient lui mordiller doucement le lobe de l’oreille.



Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:13

Le vouloir lui? Ruki se retint de rire en imaginant ce que devait penser le junkie derrière lui. Il devait le prendre pour quelqun de plus fort qu'il ne l'était. Mais bientôt ce fut insoutenable. L'effet de l'alcool n'était pas entièrement dissipé et bientôt le torse de Leda fut contre son dos. Ruki se sentit frémir et n'eut pas le temps de le repousser que ses lèvres étaient sur son oreille.

"Je ... "

Il avait un peu chaud là et une envie lui trottait dans la tête depuis tout à l'heure, se retourner et embrasser cet homme au visage d'ange. Se glisser dans ses bras commepour s'envoler à jamais dans un paradis interdit. Mais il ne pouvait pas faire ça. Ce n'était pas quelqun de chez lui, c'était un junkie celui-là. Il pensaitle persuader comme ça ? Il avait presque réussit. Ruki ferma les yeux et glissa ses mains sur celles de Leda avant de gémir légèrement comme perdu et douloureusement tiraillé entre deux envies.

"Non c'est mal ... Je ne peux pas ... je ne dois pas rester ..."

Il finit par retirer doucement les mains sur son torse et se leva en se tournant face à Leda. Il savait que c'était un junkie de toute façon. Et le blond aux joues rouges étaient encore innocent sur le plan physique donc très gêné des gestes de Leda.

"Vous me faites peur ..."

Mais c'était quelqun de très franc au moins même si en face de lui se tenait quelqun qui ne faisait pas partie de son clan, les rebelles. Il vit ensuite que le kimono c'était quelques peu réouvert et ça lui fit monter une bouffée de chaleur.

"Mais vous êtes très beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:14

    En réalité, Leda ne voulait pas simplement tirer un coup comme ça avec le rebelle. Ce qu’il voulait vraiment, c’était le garder avec lui, et ne le partager avec personne. Oui, c’est égoïste, mais comme dit plus haut, Leda est un petit Prince. Un magnifique petit Prince ceci dit. Mais, un petit Prince capricieux aimé simplement pour son joli petit cul, et ça il en a parfaitement conscience, mais ça ne le gêne pas. Du moment qu’on l’aime, c’est tout ce qui lui importe. Être aimé… C’est ça qui a fait que Leda est celui qu’il est maintenant. De toute façon il est un junkie, et offrir son corps comme il le fait, il ne voit pas en quoi ça choque. Il a été élevé ainsi. Leda est de toute façon un junkie pur et dur, même s’il est un junkie qui se fiche de comment on doit traiter un rebelle et le traite comme lui le souhaite. Ici en est l’exemple. Le rouquin est prêt à tout pour séduire son bel inconnu entré par pur hasard dans sa chambre.

    Plus ça va, plus Leda sent la peau du blondinet chauffer contre la sienne. Il ressent aussi ses petits frissonnements quand ses doigts fins se promènent sur sa douce peau. Il veut le serrer vraiment tout contre lui, et ne plus jamais le lâcher. Il veut le garder sous son emprise, l’enfermer pour toujours dans cette chambre avec lui. Il sent alors les mains de Ruki glisser sur les siennes. Il sourit donc et retourne ses mains, faisant entrelacer leurs doigts. Il lâche ensuite un petit gémissement qui résonne en Leda et le fait frémir de plaisir. Même s’il ne le connait pas vraiment, il l’adore ce blondinet. Le rebelle lui dit ensuite qu’il ne peut pas rester. Et pourquoi il ne le pourrait pas ? Dans cette chambre, il ne craint rien au moins.

    " En quoi c’est mal ? Et puis, reste au moins cette nuit, demain matin il y aura moins de personnel, tout du moins une grande partie sera couchée, tu auras moins de chances de te faire avoir. "

    Il veut gagner du temps pour le persuader de rester. Le rebelle prend les mains de Leda puis les éloigne de son torse avant de se lever. Il se tourne en suite en face du rouquin qui s’assoit en tailleur dans le lit, son kimono recouvrant bien ses parties génitales mais pas son torse ni même l’une de ses épaules. Ruki a peur de lui ?

    " Pourquoi je te fais peur ? "

    Il s’appui sur ses mains un peu en arrière, ayant une pose assez sensuelle, bien que cela ne soit pas voulut. Il le regarde droit dans les yeux et sourit doucement à son autre phrase.

    " Merci, c’est vraiment gentil~ "

    Il s’assoit sur le bord de son lit puis se lève et se dirige vers lui, s’arrêtant une fois étant très proche de lui. Il glisse son index sous son menton et lui soulève un peu le visage.

    " Tu n’es pas mal toi non plus tu sais… "

    Il lui fait un grand sourire et ajoute avec une voix un peu plus faible.

    " Laisses moi remplacer dans ton cœur celui pour lequel tu as l’air d’avoir des sentiments… Je m’occuperais de toi encore mieux que lui ne le fait… "

    Oui, monsieur est jaloux et veut Ruki pour lui et lui seul.


Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:27

Rester cette nuit semblait en effet plus raisonnable Ruki n'allait pas le nier. Mais cet homme avait l'air captivé par lui depuis tout à l'heure ce qui échappait complétement à l'intelligence du blond. Ce qu'il vit c'est Leda, assis sur le lit d'une façon forte attirante, son torse dévoilé et une de ses épaules offerte à la vue du blond qui tenta de garder un regard poli sur le rouquin.

Jamais il n'avait eut la possibilité de voir un homme comme ça, si dénudé, enfin peut-être Zero mais ce n'était pas du tout pareil. Leda se leva et lui souleva le menton faisant relever aussi le regard du blond par la même occasion.

"Peur dans un certain sens ... j'ai peur de l'inconnu, de ce que je ne maîtrise pas ... "

Il finit par baisser les yeux et entendit alors les dernier propos qu'eut le junkie pour lui. Un inconnu qui ne savait rien de lui disait cela ? Avait-il eut un coup de foudre ? Mais le blond le défia du regard ne cherchant plus à fuir.

"Zero ma élevé, il est comme un grand frère pour lui. Je ne peux le remplacer, il mérite la place qu'il occupe dans mon coeur ... Il est mon frère et le restera."

Il n'avait pas pensé à ce que Leda sous entendais car pour lui Zero n'était pas un homme dont il était amoureux, il était son frère certes, un fantasme aussi quelques part mais jamais il ne pourrait le remplacer .

"Je vais rester cette nuit ... si c'est mieux et qu'il y a moins de risque je préfère opter pour cette solution. Merci ."

Il retira son menton des doigts du roux et inclina sa tête respectueusement devant Leda. Il était vraiment beau comme ça, un kimono à peine sur lui, il semblait si léger cet homme. Ruki en eut un léger sourire qu'il tenta de cacher en se pinçant les lèvres comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leda

Leda


Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:09

    Leda est réellement tombé sous le charme du blond. Il aimerait faire un peu plus connaissance avec lui et passer le plus de temps possible avec lui. Cependant, il ne sait pas que pour le blondinet il agit un peu comme un exhibitionniste. Le junkie est tellement habitué à se balader presque nu sans choquer aucun des siens que le fait que le petit rebelle puisse être choqué par ça ne lui traverse pas vraiment l’esprit. Pour lui il n’y a rien de gênant, tous sont à peu près faits pareils, il n’y a pas de honte à montrer le corps que dame nature nous offre, surtout quand on a un corps comme le sien. Cela n’a aucun intérêt si le corps reste caché sous une tonne de vêtements.

    Tout en tenant son visage, Leda en profite pour caresser un peu la joue de Ruki de son pouce, avant d’obtenir une réponse à l’une de ses questions. Cette réponse le fait dailleurs sourire.

    " Alors faisons mieux connaissance pour que ta peur disparaisse~ "

    Le blondinet baisse le regard avant de le redresser suite à la deuxième question du junkie. Son regard a changé. Il ne sagit plus du regard tout timide de tout à l’heure, mais bien d’un regard soutenu qui ferait presque détourner celui du rouquin. Il est si important que ça pour lui ce mec ? Il peste intérieurement, le détestant un peu plus chaque seconde. Peu importe qui est réellement Zero pour Ruki, Leda prendra le cœur du blondinet coûte que coûte. C’est qu’il ne faut pas l’énerver le rouquin, et quand il veut quelque chose il ne lâche pas l’affaire. Mais sa réponse l’interpelle. Il le considère comme son frère ? Simplement comme un frère ? Alors… Ça change tout ! Mais ça n’empêche pas que Leda va tout faire pour que le blondinet soit sien. Il ne le remplacerait donc pas, d’accord, mais le junkie a bien l’intention de prendre une part bien plus importante du cœur du petit rebelle, et dailleurs, même si il est un rebelle. Oui, Leda s’emballe un peu pour lui. Ce qu’il ressent en réalité, c’est comme cette scène, où l’on a enfin trouvé ce que l’on cherché depuis tellement de temps. On le trouve enfin, et on est prêt à tout, même à tuer pour l’avoir. Là, c’est un peu ce que ressent Leda. Un garçon comme lui, il le cherche depuis longtemps.

    La dernière réponse de Ruki fait reprendre ses esprits au rouquin. Le blondinet accepte de dormir ici, c’est une bonne chose. Une très bonne chose même. Fier de lui, Leda a encore réussit son coup : Le garder encore un peu plus avec lui. En même temps, il n’a pas l’intention de le lâcher de si tôt.

    " Très bon choix ! Tu vas voir, je vais tout faire pour que tu te plaises ici… En tous cas pour cette nuit. "

    Leda veut qu’il soit à l’aise pour pouvoir le garder avec lui. Si ça passe trop mal il ne voudra pas rester. Faire quelque chose pour se sente bien… Mais quoi ? Le junkie improvisera quand le moment se présentera. Pour l’instant, il faut préparer la chambre.Le blondinet retire son menton de sur les doigts du rouquin. Leda ne remarque son petit sourire et se dirige vers la fenêtre. Il rabat donc les volets puis rabat un peu les fenêtres, le temps commençant un peu à se rafraîchir. En même temps, avec un simple kimono si léger c’est sûr qu’il ne fait pas chaud. Aussi, c’est pour cette raison qu’il le remet bien sur ses épaules et resserre un peu le nœud de sa ceinture pour le maintenir mieux fermé. Il va ensuite à une grande armoire de la chambre dont il ouvre une porte. Il attrape des draps propres, referme la porte et se rapproche du lit. Il retire les draps trempés d’eau froide et les remplace par les propres. Puis, soupirant doucement il se redresse et regarde le rebelle.

    " Bon, maintenant, moi je vais aller prendre une douche, au départ j’étais monté pour ça.~ Tu voudras en prendre une aussi ? "


Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Second du chef des rebelles
Ruki


Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2011

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:22

Faire connaissance ? Mais c'était un junkie ?! Et puis il avait mal compris les propos de Ruki qui secoua la tête pour lui répondre timidement.

"Il ne s'agit pas de cela."

Il semblait y tenir au fait que le petit blond reste ici cette nuit. Mais quel intéret pour lui ? Avait-il appelé les chiens de Rui et cherchait donc à gagner du temps? Cette idée commençait à travailler Ruki mais en y regardant mieux dans les yeux de Leda on voyait une certaine sincérité. Bon bon...

Le rouquin se rhabilla enfin de lui même mais ce fut plutôt parce qu'il avait froid, ce n'était pas plus mal pour le blond qui pouvait donc maintenant davantage poser le regard sur lui. Il voulut l'aider à changer les draps mais ne trouva pas le moyen de s'introduire dans l'acte commencer par Leda. Tant pis il avait réussi seul, pourtant c'est dur à faire pour le petit blond. Il n'y parvvient kamais et s'entortille dans le drap d'habitude.

Leda soupira avant de parler de douche. Oh le rebelle ne voulait pas trop déranger et hocha la tête. Il était trempé et avait vraiment froid comme ça. Le junkie d'avait d'ailleurs voir ça. Alors Ruki demanda s'il pouvait y aller en premier et alla donc dans la salle de bain. Pas très habitué à fermfer à clé la porte il la poussa simplement avant d'ourir l'eau le temps qu'elle chauffe et de se dévêtir pendant ce temps.

Le blond pu ensuite se glisser sous l'eau. Ca faisait du bien d'être au chaud là. Il vit ensuite les flacons de gel douche et autres et demanda alors à Leda de les emprunter. Mais il se prit de l'eau dans les yeux et ferma immédiatement ceci avant de tendre les bras à la recherche d'une serviette pour essuyer ses yeux .

"Leda-san? Je peux avoir une serviette s'il vous plaît ? "

Il faisait une moue d'enfant tout en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:46

Sujet mis en attente,
il vous suffit de me spécifier le lieu où se déroule le RP en m'envoyant un MP pour qu'il soit remit à sa place.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Junkie en vu - Leda Empty
MessageSujet: Re: Junkie en vu - Leda   Junkie en vu - Leda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junkie en vu - Leda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennuie rend Junkie [Hazuki]
» Rui ~ Sexual Junkie ☆
» Tsukasa - Junkie
» Toshiya - Junkie infiltré
» San : Like a rose but... [Junkie] [ABANDONNé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: En attente ☆-
Sauter vers: