Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite fleur au grand venin.✾[Mika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:33

Le soleil se couchait à faible allure lorsque Gackt prit conscience qu'il était dans le Sanctuaire de la Liberté. À force de déambuler n'importe où pour s'occuper, on atterrissait souvent dans des endroits pas trop souhaités... Mais bon, il connaissait bien les lieux. Il se dirigea vers le champ de coquelicots où une légère brise faisaient guincher les fleurs rouges sang.

Il vit alors alors une jeune femme. Elle avait cette silhouette familièrement gracieuse et des cheveux longs et sombres. Elle lui rappelait trop cette femme pour ne pas se précipiter sur elle. La folie le submergea d'un seul coup, elle était morte, il l'avait vue mourir sous ses yeux, tout ceci était improbable. Il alla malgré tout à sa rencontre et se posta devant elle. Et non à sa grande surprise, il afficha une mine de tristesse mêlée à de la déception.

- Excusez-moi je... Je vous ai prise pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:44

Mika réfléchissait seule dans le champ rouge des coquelicots. Les fleurs dansaient sous la légère brise faisait aussi voler les cheveux de la rebelle ainsi que les bords de sa robe légère. Mais le soleil fut soudain caché par un homme, il semblait grand comme ça et son visage était très ... enfin trop parfait. Elle écarquilla les yeux sans comprendre puis il lui signala qu'il s'était trompé et l'avait confondu avec quelqun. Elle lui fit alors un sourire et hocha les épaules en lui répondant .

"Il n'y a pas de mal ... je suis sûre qu'elle ne va pas tarder . Vous voulez quelques graines de tournesol ? "

Elle lui tendit à deux mains un paquet bien fourni en petite graine rayé noir et blanche, des graines de tournesol, c'était bon ça enfin tout le monde n'aime pas mais Mika espérait que cet homme-ci. Il devait attendre quelqun alors elle pouvait bien lui tenir compagnie .

"Moi je n'attends personne . Donc si vous voulez que je vous tienne compagnie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:58

Personne ne lui avait jamais proposé de manger des graines de tournesol. On mangeait rarement des ces choses-là, enfin c'était ce que le junkie croyait. Il accepta poliment et croqua plusieurs graines. Il était un peu embarrassé de l'avoir dérangée si brusquement et un faible sourire naquit sur son visage.

- Je doute qu'elle vienne... En fait, c'est juste que votre silhouette ressemble beaucoup à la sienne.

Il savoura encore quelques graines de tournesol en dévisageant l'inconnue. Il ne savait plus trop comment étaient ses yeux, ses lèvres, son nez, sa peau... Mais ce dont il était sûr, c'était que la jeune femme qui se tenait en face de lui était d'une rare beauté.

- Votre présence serait très appréciable en effet. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:12

Il accepta les graines alors elle lui fit un nouveau sourire avant de l'inviter à s'assoir à ses côtés tout en posant le sac entre eux deux histoire que chacun puisse en profiter comme il le souhaitait. Puis il lui demanda son nom et elle plongea ses yeux dans ceux du junkie lui répondant d'une voix amusée .

"Mika . Et vous ?"

Elle n'aurait pas pu si elle avait voulu, deviner son nom. Son visage était comme iréel de part la perfection de ses traits qui déstabilisait la jeune femme . Elle finit par se mordre les lèvres sur le côté et remit une de se smèches de cheveux derrière son oreille .

"Servez-vous ... si vous en voulez ."

Elle parlait des granies bien entendu car Mika n'aimait pas le silence alors elle le comblait en lui rappelant qu'il pouvait se servir s'il le désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:42

Gackt lui rendit son sourire et la jeune femme l'invita à s'asseoir. Par politesse et par générosité, elle posa le sac de graines de tournesol entre eux. Sa voix résonnait au creux de ses oreilles, comme un doux glas qui carillonnait pour célébrer un évènement. Une nouvelle amitié peut-être?

- Gackt, déclara-t-il en la regardant comme s'il cherchait quelque chose au fond de ses yeux sombres.

Le soleil pouvait se coucher en toute tranquillité car le charme de Mika éblouissait suffisamment l'endroit. Comme à son habitude, il s’ébouriffa les cheveux et laissa pendre ses mains sur ses genoux pliés. Il regarda Mika lorsqu'elle lui adressa la parole et reprit quelques graines en souriant.

- C'est très aimable à vous, merci.

Il mangea les graines et contempla les environs. Des coquelicots à perte de vue.

- Ces fleurs sont toxiques non?

Il considéra la jeune femme d'un air faussement interrogateur. Puis il éclata de rire.

- Soit je raconte n'importe quoi pour faire de la conversation, soit votre beauté me rend un tantinet nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:58

Elle était elle aussi bien occupé à l'admirer jusqu'à ce qu'il pose une question concernant l es fleurs du champs. Elle fut gênée ne sachant pas si c'était effectivement vrai ou pas . Mais elle lui répondit tout de même .

"Je ne suis pas encore morte ... Je suis peut-être résistante aux coquelicots qui sait ..."

Elle rit et attrap une graine qu'elle ouvrit avant de prendre celle qui était à l'intérieur pour la croquer délicatement . Il lui dit qu'il était peut-être intimidé et elle écarquilla les yeux flattée .

"Oh ... je peux me cacher si vous le désirez ... "

Un clin d'oeil et elle attendait par jeu sa réponse dans l'espoir qu'il soit un peu comique aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:43

- Oui peut-être...

Sa réponse fut accompagnée d'un haussement d'épaules. Il attendit que Mika eût pris une graine pour se servir une nouvelle fois. Ses propos avaient flatté la jeune femme mais elle ne rougissait pas. Elle avait certainement conscience de sa beauté et n'était sans doute pas timide. Un sourire coquin se dessina sur le visage du junkie avant de regarder autour de lui.

- Il y a quelques arbres. Sinon... J'espère que vous êtes assez immunisée contre les coquelicots pour vous cacher parmi eux.

Il lui fit également un clin d'oeil avant de lui tourner le dos.

- Je ne vous vois plus, vous faites ce que bon vous semble désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:01

Mika éclata de rire avant de le voir se tourner pour ne plus la regarder. Avec un sourire elle arriva dans son dos et lui plaqua ses mains sur ses yeux avant de rire de nouveau.

"Là vous ne me verrez plus du tout!"

En effet il ne risquait même plus de voir ce qui l'entourait vu comme ça. Elle finis par déposer un bisou sur a joue et le lacha allant s'allonger dans les coquelicot caché de lui.

"C'est bon . Je suis actuellement hors de vue ."

Ca dépendais de s'il se levait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:21

Des mains aussi douces que de la soie vinrent lui boucher la vue. Ensuite, il sentit ses lèvres de velours sur sa joue, ce qui lui arracha un large sourire. En fait, il ne savait même pas pourquoi il était là, à s'amuser comme un enfant avec cette jeune femme mais comme dit, il s'amusait. Il attendit son feu vert pour se lever calmement. D'un geste lent, il se retourna et rit discrètement.

- Hors de vue n'est-ce pas?

Car oui, il voyait bel et bien Mika étendue de tout son long dans le champ. Il décida malgré tout de prolonger cette petite partie de cache-cache.

- Je vais faire comme si je ne vous avais pas vue hein, je pense que je vais ramper en me délectant du parfum de ces fleurs nocives.

Gackt rampa jusqu'à elle. Il mit peu de temps et écarta deux grands brins d'herbes d'un air victorieux.

- Bonjour belle demoiselle.

Il déposa un bref baiser sur le front délicat de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:26

Mika l'entendit dire et resta là sans bouger jusqu'à entendre ramper et recevoir un baiser sur le front. Elle se retourna donc s'allongeant sur le ventre avant de le fixer avec un sourire vainqueur.

"Vous avez eut tort de respirer . Vous allez mourir dans 30 secondes.."

Oh oui ~ Elle ferma alors les yeux dodelinant de la tête en comptant tout fort de sa voix claire et cristalline mais suave,, de femme.

"Un , deux , trois secondes ~ Une dernière volonté ?"

Elle prit un brun d'herbe des champs et le coinça entre ses lèvres comme une femme cow voy, la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:38

Le junkie éclata de rire.

- Moi? Je vais mourir? Elle est bien bonne celle-là!

Il contemplait Mika qui comptait à haute voix. Il fit une grimace en sachant qu'elle ne le verrait pas et attendit son "jugement dernier".

- Si vous avez encore quelques graines, j'aimerais bien en manger.

Il la regardait tout sourire avec son brin d'herbe et l'imita en adoptant un ton dédaigneux.

- Ben moi aussi j'suis un cow boy, et ces gens-là ne meurent pas si facilement.

Avec son pouce et son index, il mima un pistolet et "tira" sur Mika en imitant le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:43

Dernières volonté ? Des graines ? Elle éclata de rire car celle-là aussi était bien bonne. Puis il eut un ton qui fit ouvrir les yeux à Mika alors qu'il pointa son "pistolet" improvisé sur elle. La jeune femme lui fit un regard complice et le sourire joueur de toute bonne séductrice alors qu'elle portait la main à son coeur ..

"Ah ..."

Elle resta les yeux fermé avant de sourire et éclater de rire en tendant le bras pour prendre le paquet de graine qu'elle posa entre eux deux allongé l'un en face de l'autre .

"Je survivrais ... les graines sont mes points de vies . J'en ai un paquet."

Et oui jeux vidéos, Mika touchait à plein de truc violent dont les yeux vidéos.


"Peut-être que vous allez mourir en avalant une de travers."
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:53

- J'adore votre rire, on dirait que vous chantez.

Gackt ne se forçait même plus de sourire. Il conservait cette mine joyeuse tout en discutant avec Mika.

- Vous aimez les jeux vidéos vous? Dans ce cas, vous me feriez don de quelques points de vies?

Il ne s'y connaissait pas trop niveau jeux vidéos. La vie l'amusait déjà tout autant pour essayer ce genre de chose. Il se méfia de la menace proférée par la jeune femme et manqua vraiment de s'étouffer avec une graine.

- Vous ne tenteriez pas de me venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:58

Elle fut encore une fois flattée des propos qu'il tenu et baissa les yeux sur le paquet alors qu'il demandait quelques point de vie. Ensuite le beau Gackt parla de l'aider s'il s'étouffait et elle ria de nouveau en le regardant.

"Ca dépend. De s'il faut que j'écrase mon poing sur votre ventre pour décoincer la graine ou s'il faut que vous fasse du bouche à bouche pour que vous respiriez."

Bien sûr ce n'était pas ce qu'il croyait, elle n'avait pas forcément le choix que toutes les femmes aurait, après tout c'était une espionne. Elle traquait les junkie pour avoir plus d'informations.

"Alors ? Quel soin auriez vous besoin?"

Elle laissa ses propres doigts frôlé ses propres lèvres le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:07

Gackt fut surpris par les propos de Mika. Elle n'était pas timide, aimait les jeux vidéos et proposait de lui asséner un coup au ventre en cas d'étouffement.

- Un bouche à bouche ne servirait pas à grand chose même si -en tant qu'homme- je préférerais de loin cette option. Le poing serait plus utile quoique moins agréable mais bon, je serai en vie au moins.

Elle le provoquait et le junkie aimait plutôt ça. Il était rare de voir une rebelle avec un tempérament aussi ardent que le sien. Elle s'en tirerait bien en tant que junkie mais apparemment, son statut de rebelle lui convenait.

- Pour l'instant je ne m'étouffe pas donc tout va bien, déclara-t-il en prenant la main de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:28

Elle souriait, oui c'était un homme donc le bouche à bouche devant sembler plus alléchant, quoi que Mika rencontrait beaucoup d'hommees gay en ce moment, dont Rui le chef des junkies. Non pas que ça la dérangeait mais elle trouvait ça bizarre d'en rencontrer autant. Puis il lui pris la main disant que tout allait bien.

"Oh mais j'ose espérer que vous ne vous étoufferez pas. Vous êtes grand et vous n'avez pas l'air d'être le genre d'homme à rendre l'âme si facilement ..."

Un clin do'eil et elle retira sa main de la sienne pour prendre d'autres graines qu'elle ouvrit et mangea laissant les coquilles vides reposer sur le sol.

"Moi non plus d'ailleurs ..."

Même si Mika était maladroite ça ne lui arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:33

Un autre clin d'oeil puis Mika se servit à nouveau en graines. Gackt fit une pause sinon il allait avoir mal au ventre. Il répondit avec amusement:

- Oui, je pense que même si j'essayais, j'aurais du mal à me débarrasser de vous.

D'ailleurs, il trouvait ça de plus en plus étrange de bavarder avec cette rebelle. En y réfléchissant, il n'avait tué aucun rebelle depuis que son amie eût succombé sous ses yeux. Il était peut-être dégoûté des crimes voilà tout... Trouvant le silence trop pesant, il fut contraint de poser l'une de ces questions débiles et ennuyantes lorsque l'on faisait connaissance.

- Sinon... Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:48

Mika voyait bien qu'il se retenait de manger, il ne devait plus avoir faim. Elle fut cependant très surprise qu'il lui pose une question concernant sa vie de tout les jours. Elle eut un sourire et leva ses yeux au regard sauvage sur lui.

"Comme un peu tout le monde ici je chasse les junkies. Je suis les junkies hauts placés et récoltes des informations. Parfois j'en tue si l'on me le demande. Et vous?"

Elle ne savait pas qu'il était junkie et le prenait pour un rebel, heuresement pour lui sinon il n'aurait pas eut a faire avec la même personnalité de Mika, il connaîtrais la Mika sauvage et indomptable qui se bat contre les junkies.

"Vous avez une tête de vendeur ... avec votre air sur de vous et votre sourire charmeur ... oui je vous voit bien comme tel."
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:27

Alors comme ça la petite chassait les junkies? Gackt éclata de rire. Devait-il se présenter pour assister à une belle réaction de surprise et de rage? De toute façon il ne pouvait pas l'aider, il venait à peine de faire son retour dans le Land of Decadence et connaissait mieux le Sanctuaire de la Liberté que son pays natal. On l'avait souvent pris pour un rebelle avec son aspect joueur et son aversion pour l'alcool. Il lui dirait peut-être plus tard, mais il désirait être tranquille pour le moment.

- C'est un travail dangereux mais vous avez l'air de plutôt bien vous en sortir si vous êtes toujours en vie.

Vendeur lui? Voler c'était plutôt son truc.

- Et bien, avec mon sourire charmeur je pourrais vendre... Du rêve? plaisanta-t-il. Non je ne fais rien de spécial, je vis la vie comme je l'entends et tout ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:05

Mika éclata de rire lorsqu'il lui eut dit ça. Vraiment ? Elle haussa un sourcil et se pencha près de lui pour chuchoter tout bas de sa voix suave.

"Habituellement les gens qui me dise ça sont des junkies. Ils ne font rien de leurs journée, on se demande comment ils se font autant d'argent ..."

La réponse était simple, ils pillaient, volaient et tuaient , leur vie était simple et pour quelques meurtres ou échange de stupéfiant et autres et bien ils touchaient énormément.

"Mais bon, si c'est la vie qui vous convient...je me demande juste de qu'elle manière vous gagnez votre vie. Gagné au loto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:43

Elle chauffait la belle. Gackt pensait qu'elle avait déjà quelques doutes sur sa véritable identité. Ça l'amusait beaucoup de jouer à une sorte de devinette. Il l'écouta joyeusement jouer de sa voix mielleuse et envoûtante.

- Et bien, ils volent, tuent, vendent de la drogue ou de l'alcool... Chacun a son petit business.

Son sourire malicieux s'élargit aussitôt. Jouer au Loto c'était bon pour les gens désespérés. Devait-il lui donner un indice? Que ferait-elle si elle l'apprenait?
Tant pis.

- Il m'arrive de voler mais lorsque je suis de bonne humeur, je paye. Je sais me montrer honnête quelques fois...

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:08

Il semblait quand même un peu étrange cette homme et Mika se demandait de plus en plus sur qui elle était tombé, et le fait qu'il lui dise pas vraiment dans quoi il travaillait c'était juste encore plus louche ... Elle eut un petit soupir et pinça ses lèvres avant de se redresser pour s'assoir et prendre encore des graines histoires de s'occuper les mains .

"Je vois ... vous savez ce que je pense ? Que vous êtes en fait une sorte de voyou. J'ai raison ?"

Elle avait dit ça sur le ton de la palaisanterie même si elle y pensait en fait il fallait l'avouer, son comportement à celui-là n'était pas tout à fait normal envers elle . A moins qu'il ne soit quelqun de dérangé à la base ce qui était aussi tout à fait possible .
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:27

- Et encore, le mot est faible ma jolie.

Avec le nombre incalculable de victimes à son compteur, la rebelle n'avait pas affaire à un voyou. Non, ce mot était bien trop vexant pour lui... Mais si elle plaisantait, elle avait peut-être peur de s'avouer qu'elle avait en face d'elle un vrai monstre. Enfin... Il croyait avoir changé après avoir retrouvé Hyde mais on n'était jamais sûr de rien.

- Mais je sais me montrer gentil et poli.

Il lui fit un clin d'œil très amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:38

Mika voyait à présent clair dans le jeu de l'homme. C'était un junkie. Elle décida alors de s'en servir, la jeune femme s'approcha bien plus de lui et demanda de sa voix charmeuse.

"Et pourrais-je avoir quelques petites informations sur vous en plus ?"

Elle le fixait sans ciller, une vraie pro qui connaissait son travail merveilleusement bien pour tout dire. Mika était prête à pas mal de chose pour arriver à ses fins.

"Comme votre adresse..vos amis , connaissances, ennemis ?"

Son sourire était presque démoniaque lorsqu'elle disait ça mais elle se doutait bien qu'il n'irait pas tout lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : En Enfer

Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:06

- Je ne suis pas quelqu'un de bien intéressant.

Il ne savait pas pourquoi son nom ne l'avait pas interpellé tout de suite. Peut-être parce que son compagnon ne l'avait prononcé qu'une seule fois? Mika... Cette fameuse femme à la beauté hypnotique qui avait fait un enfant à son protégé. Une bien triste histoire.

- Mes ennemis sont les rebelles, je n'ai pas de nom en particulier. Quant à mes amis... J'en ai seulement deux: un qui demeure introuvable et un autre que j'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps.

Il ne voulait pas lui raviver des faits douloureux en évoquant son nom mais... Il détestait les rebelles après tout, et cette femme lui rappelait son amie défunte.

- Je pense que tu le connais, déclara-t-il dans un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur au grand venin.✾[Mika]   Petite fleur au grand venin.✾[Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fleur au grand venin.✾[Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite fleur perdue. [Jyou]
» || Mika ~ ||
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: