Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Make your own kind of music ~ Boîte à musique

Aller en bas 
+14
Mao
Hazuki
Ryutaro
Erina
Toshiya
Shinya
Zero
Hyde
Daisuke
Kiyoharu
Jun
Mika
Ivy
Mikaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:19

Dans le thème du forum je dirais Saga - DJ Sisen
Oui SCORPIONS **

Mais je mettrais ça aujourd'hui .. Un petit Joan Jett



Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:23

Je comprends pas le truc du 'dans le thème du forum'Ôô

Sinon je mettrai ceci!^^
Should I Stay Or Should I go? The Clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:12

Sorrow - Deathgaze

Puis Ai en brun quoi *ç*... c'est un homme, un vrai ça UwU

Et hyde > c'est par rapport au contexte du forum, par rapport à l'histoire. Nancy boy parle d'un homosexuel junkie, donc ça va avec le contexte du forum ^^ quand à saga de sisen, si tu connais pas, pour faire court, c'est de l'électro avec des bruits de baise entre mecs tout du long XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:06

Ah, SAGA *-* C'est dans ces moments là que j'aime Sisen ! Et puis, The Clash... Bah, mythique, quoi.
Mais dans un autre genre... The Cosa Nostra Klub! J'écoute ça quand, en passant devant la chambre de ma soeur, j'entends les horreurs de la radio et que j'ai besoin de me purifier les oreilles~

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:46

Merci Mikaru!^^
Die, je préfère la version originale même si je trouve celle-ci marrante! xD

Je connais Saga, je l'ai même dans mon mp4, j'aime bien l'écouter mais c'est la seule que j'écoute de Sisen.
Ben de le thème du forum il y a Berry des Dir en Grey.^^

M'enfin moi je vais mettre un truc totalement différent des autres.

Schlaflied ( t'as vu c'est de l'allemand Dai enfin je crois! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:56






Parce que j'ai des exs attentionnés qui font en sorte de me faire culpabiliser au mieux >< . Mais j'ai finit par l'aimer cette chanson ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:05

Oui Hyde, je crois que c'est de l'allemand! Mais bon, les langues de l'europe de l'est ressemblent toutes à de l'allemand x) En tout cas, j'aime beaucoup.

Et moi... Je mets... L'un de mes groupes favoris! J'ai eu du mal à choisir quelle chanson mettre tellement je les aime toutes .__. Y'a une jolie fille que se dandine sur ce clip *tente d'attirer les lesbelles du fow* Même si c'est pas Siouxsie.

PARCE QUE LE ROCK BRITANNIQUE POST-PUNK C'EST LE BIEN (Et que le look visu jap' c'est grave copié sur Siouxsie û.û)La tronche de Siouxsie Ca vous rapelle pas quelqu'un? Non? Si?

Siouxsie & The Banshees


Et puis AAH Kyô ! C'est la seule chanson de Saez que j'aime bien (Avec Défoncé défonce-moi u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef des rebelles
Zero


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:09

Juste parce que ça me rappelle une certaine époque...

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:17

Ta musique me fait un effet bizarre, Zero. En fait, c'est un style que je n'apprécie pas vraiment (La façon dont se déroule l'intro, puis les instru, puis le rythme du refrain et cetera) et pourtant... Ca m'a touché, en quelque sorte. Ca m'a paru authentique, y'a quelque chose derrière, ça a du caractère. (Comme la bière.)

Front 242 - Headhunter (Parce que dans mon coeur et dans ma tête je vis dans les années 80)
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Invité
Invité




Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:14

Daisuke, j'aime ce que tu as posté . Je l'ai écouté deux fois ^^.

Grooos changement de registre, ce que j'écoute lorsque je suis en soirée très tard et peu sobre u.u

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:15

Ah Kyô si j'écoutais ça en étant défoncé, je péterai un câble tellement ça doit être stressant XD Le tic tic du début doit être insupportable dans ces moments là o.o

Parce que... CHURCH OF NO RETURN
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:17

Alice Cooper - Schools out

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:37

SCHOOL'S OUT FOR SUMMER! SCHOOL'S OUT FOR - EVER! Bordel, j'aime Alice Cooper ç.ç
Mika, épouse-moi *-* A notre mariage on passera Killed by Love ça sera cool.

Juste pour pas flooder ~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:19

Owi elle est sublime celle-la en plus ! *o*

Pour pas flooder non plus , un petit Guns .

Gnuns'N Roses - This I love
C'est à la fin qu'on comprend pourquoi elle a jamais dit au revoir x) J'aime .

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:24

Han! Alice cooper est le groupe favoris de mon prof d'histoire ( qui a la même coupe de cheveux en passant xD), il en parle tout le temps et a même des t-shirt d'eux. Il a le look des rockeurs des années 80! xD
Parce que la New-Wave c'est le bien!
Lullaby-The Cure

Orgasmique! Elle me met en transe!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:20

J'ai jamais vraiment aimé les Guns ô.o J'vais me pencher sur cette chanson ce soir.
HAN HYDE *jouis triple fois* j'aime tellement cette chanson, j'aime tellement The Cure, d'ailleurs je jouis en ce moment même parce que mon père vient d'installer ENFIN dans ma chambre sa platine de quand il était jeune homme, et je me passe "The Top" en entier depuis XD The Cure, c'est... Mes soirées défonce, ma vie spirituelle, le type exact de musique que j'aime par dessus tout, l'époque où je vis dans ma tête... (Entre autre~) o/ ALORS JE T'AIME ~ D'ailleurs, pour la peine, je met l'autre morceau qui me fait jouir dans ce genre de soirée, et même tout le temps d'ailleurs (Et j'ai enfin trouvé l'album en vinyle ç.ç *jouis*) La New-wave c'est ma vie *-*

DEPECHE MODE - Dressed in Black

Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-espoir.skyrock.com/
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:00

Ah ouais ? Alors je te met ça x)




Et pour moi :



Et ça:

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29
Localisation : In my room

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:45

You spin me round *0*

Pour ma part, je participe avec ça:

Because i adore it
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:55

Han Die! Toi aussi tu me rends heureuse! J'adore ce groupe, je parle de Depech Mode même si préfère les cure! Mais han, ce groupe il est trop bien! Sinon, je trouve que tu jouis bien souvent! xD :face
Je vais mettre ma préférée des Cure

Charlotte Sometimes
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Zero
Chef des rebelles
Zero


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:46

Je me sens musicalement inculte quand je vois ce que vous postez >.<

Enfin voilà, mon agréable défaut <3 :

Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:21

Bah... Je crois qu'il suffit de faire preuve de curiosité pour étendre sa culture musicale. Moi je passe parfois des heures sur Youtube à cliquer de lien en lien, mais y'a aussi Jango - Tu rentres une musique, et ça lance une playlist immédiatement avec plein d'autres morceaux du même genre. Mais bon, je crois qu'on peut considérer inculte quelqu'un qui se contente d'écouter la radio, ce qui ne semble pas être ton cas du tout x)

Parce que la musique allemande c'est le bien:


SOKO FRIEDHOF - Der Clown

I am der clown - I wear my frown
Behind a nose of shinny red
A little blue, a little mad
And when they laught I BRING THE DEAD


Celle-là est géniale aussi *-* --> Der Nacht des Jägers
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:56

Kick ur love (remix) - T+Pazolite feat リズナ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Toshiya
Infiltré
Toshiya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:21

Parce que... C'est le bien <3 (même si je préfère ce qu'ils font maintenant *-*)

Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:46

Han je l'adore! Mais comparée à toi, je préfère de loin, ce qu'ils faisaient avant! J'ai du mal à supporter les cris ( de monstre Ôô) de Kyo malgré le fait que les musiques sont géniales, les paroles toujours aussi bien, mais la voix ne passe pas, exception pour Vinushka, je crois que c'est parce qu'il n'y en a pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make your own kind of music ~ Boîte à musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frekia Ryn~ Don't stop the music
» They tried to make me go to rehab, I said no, no, no ~ Hazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les floods :: Jeux-
Sauter vers: