Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Make your own kind of music ~ Boîte à musique

Aller en bas 
+14
Mao
Hazuki
Ryutaro
Erina
Toshiya
Shinya
Zero
Hyde
Daisuke
Kiyoharu
Jun
Mika
Ivy
Mikaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Infiltré
Toshiya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:27

Et ça, c'est insuportable ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et j'ai pas mis Vinushka dans le lot. Là, tu vois, ça correspond à la moitié d'UROBOROS. Étrangement, j'ai bien l'impression que Kyo chante, et je n'entend aucun hurlement monstrueux. T'es sûre d'avoir écouté l'album ? Pour moi, c'est la perfection vocale incarnée, ce que Kyo parvient à faire maintenant. Il est bien loin du néant vocal qui l'animait à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:29

Toshiya : JUN APPROVE (Y)

(et je me retient d'ajouter Lotus ;D )
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:53

Je t'ai énervé? Ôô Ce n'était pas mon intention puis je n'ai jamais dit que c'tait de la merde, hein! Je n'ai écouté uroboros en entier que deux fois dans ma vie et je n'écoute que celles que j'aime donc désolée si je ne me rappelais pas de toutes celles-ci! Puis je parlais surtout de la chanson à titre à rallonge et d'une prestation avec Sepultura (je ne suis pas sure du nom du groupe) que je n'avais pas apprécié mais en aucun cas je voulais t'énerver, je voulais juste dire que je préfère leurs anciennes musiques même si elles sont techniquement moins bien que les plus récentes ( ce qui est normal après tout.) Ôô Je crois que je vais aller me pendre! U__U Ah! Et puis j'ai appelé ça des cris de monstre parce que je ne sais pas comment ça s'appelle et je sais que ça a un nom ( ce n'est pas péjoratif, parce que c'est quand même bien fait!)

Edit: Je tiens à préciser que ce n'est pas que la voix de Kyô que je n'aime pas dans ce genre de cris mais toutes! Elles me font peur( et ouai!) et les autres ( du genre celles comme System Of A Down j'aime bien). Tout ça pour dire que j'ai du mal à comprendre ta réaction, mais j'aimerais, pour pas gêner les autres, que si tu as envie de me répondre, ce serait par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:48

*arrive avec sa chanson à la con pour changer de sujet*
Dir en Grey c'est un sujet qui peut fâcher, certes. Même si je suis de l'avis de Toshiya, chacun peut aimer ce qu'il veux ^^ BREF, clôturons ce sujet ~

Benoit tourne toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Jun
Infiltré
Jun


Messages : 302
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50

USA TA OSéE !!! *danse comme une conne un genre de disco pourit*
OWII TOURNE TOI !! (8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://deg-ashes-of-words.skyblog.com
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:52

*se tourne* ET OUI J'AI OSEY

Non, sans déconner, pour de vrai j'écoute ça:
SUICIDE SILENCE - Bludgeoned

(et là je suis d'accord si Ivy dit que c'est "des cris de monstres" x))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:23




B.Y.O.B-System Of a Down
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:22

Soko Friedhof - Rache der Hurenkinder

Voici pour ma part ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:17

SOKO *crache du sang* FRIEDHOOOF! J'm'en fous, j'en ai mit avant toi 8D

Ben moi je dis que j'aime Diru tout le temps, sauf Jessica parce que cette chanson est juste à chier. Et que progré ou pas, évolution ou pas, j'aime absolument TOUT même si je sais pas pourquoi, vu qu'il y a une énorme différence entre le premier morceaux de l'album MISSA qui me fait juste JOUIR et Ware machin qui est... EXTATIQUE. Voilà. Dir en Grey c'est le bien, y'a pas de polémique à avoir, Kyô est un génie du chant, et j'ai le cul bordé de nouille. VOILA.

Cela dit, j'aime pas I'll non plus *se tape la tête contre un mur* Et je comprends paaaaaaaaaaaaaaas que vous puissiez OSER polémiquer sur Dir en Grey. J'veux dire, on s'en fiche d'aimer seulement le début de leur carrière ou l'actuelle e__e

CHER - Welcome to Burlesque (Parce que le New Burlesque c'est le mieux PUTA)
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:09

Ce n'était pas histoire d'aimer ou non la musique qu'il font, mais plutôt la technique vocal que Kyô a aquise, ainsi que ce que sont devenue les chansons de Dir en Grey avec le temps (donc que Kyô était passé d'une voix belle à une voix criante et inssuportable (enfin un exagérant les dires ) ) ... Donc, Toshiya defendait qu'au contraire, Kyô chantait mieux maintenant que par rapport à avant.
Et merde, oui, tu as le cul bordé de nouille, mais c'est un secret pour personne ! \O/
Pour finir *roulement de tambour* ... Ya plein de polémique sur Dir, c'est à s'en arracher les cheveux parfois u_u ! Et c'est pas juste une question d'aimer ou non l'ancien de l'actuel, mais plutôt de technique musicale *blabla et bla* !
Tout ça pour dire... MUSIQUE :

Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ivy

Ivy


Messages : 264
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans un paquet surprise

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:19

Je pense que je vais quand même préciser! Je me suis donc expliquer avec Toshiya par mp et lui ai expliqué que je m'étais mal exprimé! Je ne critiquai pas de façon impolie, je donnai mon point de vue certes, très mal fait. Sa voix, je l'aime toujours autant mais ce sont ses cris que moi, je ne peux pas supporter parce qu'ils me font penser à un monstre. Toshiya m'a dit que ça s'appelle des Death Voices, ce ne sont pas que les dv de Kyo que je n'aime pas mais tous, parce qu'elles me font peur. C'est juste une question de sensibilité après tout! Certes, la prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de poster, c'est tout! Quand à sa voix , quii ne crie pas on va dire, elle est toujours aussi sublime et bien sur s'est améliorée avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:55

No problem, t'inquiete ; )
Je parlais en général moi, pas de toi forcement !
Sujet clos \O/
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Zero
Chef des rebelles
Zero


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:09

Parce que... JUUUUUUNNNNN-choooouuuuu <3 *meurt d'extase*

*meurt de rire aussi parce que la chorée... voila quoi XD*


Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04



Parce que pour un petit groupe que je vois tout les été presque toutes les semaines c'est bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoharu

Kiyoharu


Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:41

Parce que j'aime le caca, et que c'est une chanson qui définit parfaitement ma débilité quant aux petites choses de la vie.

Ladies and gentlemen, most people record songs about love,
heartbreak, loneliness, being broke... Nobody's actually went out and
recorded a song about REAL PAIN. The band and I have just returned
from the General Hospital where we caught a man in the right position.
We name this song: "Constipation blues".


(Ceci est l'introduction à la version originale, qui n'est donc pas dans cette version jouée avec Gainsbourg - Bordel faut écouter ses commentaires débiles c'est rigolo u.u)

CONSTIPATION BLUES - Screaming Jay Hawkins&Gainsbourg

Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:39

En parlant de gainsbourg, Kiyoharu lui ressemble un peu sur certaines photos XD
LES PUTA REPRENNENT DU SERVICE DANS LE FLOOD YOUHOU
Et oui koi-pipi, je plussoie, le burlesque c'est le bien. Mais le psycho billy aussi, et diru aussi et le vert aussi...
The priscillas - All my friends are zombies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Toshiya
Infiltré
Toshiya


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:42

Et bah moi je vous poste ça, pour contrecarrer l'effet déjanté de la dernière vidéo (qu'au passage, je n'aime pas du tout, la chanteuse sait juste... pas chanter >.>)

MYPOLLUX - Jeu



Haha... Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:20

ça peut pas plaire à tout le monde, c'est un peu spé quand même, comme les 3/4 des trucs que j'écoute. \o

Noisuf-X - Apocalypse
"Je répètes: ceci n'est pas un test, c'est l'apocalypse. Restez calme et quittez le building s'il vous plaît"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Invité
Invité




Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:38

Cradle Of Filth ~ The Cult of Venus Aversia

Pas de vidéo, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:48

Psyclon Nine - Hymn To The Angels' decent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:39

Queen - Too Much Love will Kill you

Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Directeur de la prison
Mikaru


Messages : 199
Date d'inscription : 17/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:05

Je viens de tomber là dessus par hasard, et j'en peux plus de rire, tellement c'est... nul XD

Spoiler:

*change*

Nux Vomica - Room Silencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000374909042
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:07

Behemoth - Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 99
Date d'inscription : 04/03/2011

Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:20

Without you I'm nothing - Placebo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make your own kind of music ~ Boîte à musique   Make your own kind of music ~ Boîte à musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make your own kind of music ~ Boîte à musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les floods :: Jeux-
Sauter vers: