Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca t'amuse ? [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:03

Hizumi avait fait suivre Mika, en la voyant aller chez Hyde. Et ce qu'il avait apprit l'avait blessé. Hizumi se sentait meurtri au fond de lui. Il l'attendait alors, qu'elle rentre, et s'assit dans son salon. Enervé comme un chien enragé, il l'attendait tout simplement, prêt à lui infliger la pire correction qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:18

Mika ne se pressa pas pour rentrer. A vrai dire elle n'aurait même pas du rentrer voir Hizumi mais elle sentait qu'elle le devait . De toute façon elle dépendait de lui. Quand elle entra il était là dans son salon , mais elle ne lui parla pas car il lui devait des excuses ou plus maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:20

Hizumi entendit la porte s'ouvrir et tourna la tête.

Tiens. T'as décidé de venir me narguer ?

Il s'approcha et la frappa violemment. Il l'attrapa par les cheveux et la jeta contre le mur, avant de l'attacher avec les chaînes.

Ca t'a plu ? T'as bien baisé avec Hyde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:22

Elle sursauta et eut un cri avant de valser contre le mur. Comment savait-il ? Elle leva les yeux vers Hizumi ne sachant quoi dire..

"Oui .."

Voilà ça réponse, il devait avoir l'habitude .. Mais en même temps un moment comme ça ne pouvait qu'être plaisant.

"Tu as vu le champs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:27

Ca lui avait plu... Hizumi baissa la tête, ayant une mine décomposée.

Non. Heureusement sinon tu serais morte et lui aussi.

Il se leva et alla chercher un couteau. Hizumi s'approcha et lui enleva son pantalon. Il découpa le morceau de chair où était gravé son nom puis la détacha. Il alla s'asseoir sur son lit, tête dans ses mains.

Casse-toi. J'veux plus jamais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:29

Mika cria laissant les larmes rouler le longs de ses joues . Pourquoi?


"C'est toi même qui m'a dit de le rejoindre ! "


Elle ne pouvait pas bouger de toute façon maintenant elle avait trop mal . Mika restait contre le mur.

"Qu'est ce que tu veux à la fin !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:31

Hizumi attrapa ses propres cheveux, tirant dessus, dents serrées.

Si j'avais su que tu baiserais avec lui, jamais j't'aurai laissée y aller ! JAMAIS !

Ce qu'il voulait ? C'était simple. Hizumi se laissa glisser le long du lit, se recroquevillant sur lui-même.

Toi. C'est toi que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:34

Mika ouvrit grans les yeux et se déplaça douloureusement jusqu'à sa chambre.

"Je t'appartiens déjà .. tu as tout de moi alors pourquoi tucontinu a me faire du mal !"

Elle pleurait à présent ne sachant plus quoi conclure de quoi. Hizumi ne s'exprimait jamais comme il le devrait . Peut-être que ça lui coutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:38

Hizumi soupira, se tourna vers Mika. Il avait les yeux humides, mais refusait de laisser les larmes couler.

Non. T'es pas totalement à moi. La preuve : t'es allée voir un autre mec que moi.

Il se détourna, ne voulant pas qu'elle le voit comme ça.

T'as l'air de bien mieux l'apprécier que moi. Alors va le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:40

Mika s'approcha plus, tant pis s'il la frappait, tant pis. Elle avait déjà mal.

"Mais .. il m'a dit qu'il m'aimait lui .. Et toi je ne suis que ta chienne .."

Ele baissa les yeux déçue de n'être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:44

Hizumi frappa de son poing le sol quand elle lui dit que Hyde l'aimait.

Sale connard... !

Il resta à serrer les dents, soupirant.

C'est un meilleur parti que moi sans doute. J'ai merdé avec toi, et sérieusement. J'pourrais pas réparer ça. Va avec lui, il prendra bien plus soin de toi que moi je l'ai fais. De toute façon, j'suis qu'une ordure de première. J'vaux pas l'coup que tu t'intéresses à moi, même si j'en crève d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:24

Voulait-il lui faire passer un message ? Mika l'ignorait et n'osait pas lui demander . La jeune femme se releva dans un gémissement et alla à la salle de bain pour se soigner.

"Pour le moment c'est vrai que je préfére pas rester .. J'en peux plus des coups..."

Elle appliqua de l'alcool sur la plaie profonde et cria de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:05

Hizumi soupira. Elle n'avait pas compris. Il se leva alors et l'aida à panser sa plaie. Il l'aida alors et la porta sur le canapé.

J'ai compris. Tu le préfères, j'aurai du m'en douter depuis le début. Tu vas trop souvent chez lui pour que y'ai rien entre vous. C'est moi le plus con dans toute l'histoire, à m'imaginer des trucs qui ne seront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

Elle avait pas envie qu'il la touche et elle se blottit dans le canapé ...

"Je peux pas te pardonner pour ma cuisse ... Tu m'a arraché un souvenir ..."

Elle ne supportait pas ça et attrapa sa veste qu'elle enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:39

Il avait vraiment tout perdu alors.

Tu parles d'un souvenir. Celui qui t'a tout volé. Va avec celui qui te fera rêver.

Hizumi alla vers sa chambre.

J'crève d'amour pour toi si tu veux savoir. Mais ça n'a pas d'importance, vu comment je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:50

Dit comme ça on aurait dit qu'il s'en foutait. La jeune femme soupira en le regardant s'en aller.

"C'est un homme fort et solide moralement dont j'ai besoin Hizumi ...tu l'a été ... Mais tu ne les plus "

Sur ce elle mis son manteau.

"Tu sais où me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:37

Arrête de te foutre de moi. J't'ai jamais plu.

Il ouvrit la porte de sa chambre, serrant les dents. Il serra la poignée entre ses mains, tellement fort qu'il la cassa.

Non. Je n'ai aucune envie de te voir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:39

Mika sursauta quand la poignée cassa. Violent. Elle soupira.

"Très bien ...alors au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:43

Elle comptait vraiment partir ? Hizumi retourna alors vers elle et la plaqua au mur, sans violence mais avec force.

Qu'est-ce qu'il est pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:47

Elle ne bougea pas pour résister à Hizumi . Mika le fixa le junkie.

"Un homme qui m'aime ... et qui me protége ... mais je ne sais pas ce qu'il représente. "

Elle baissa alors les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:50

Ouais... Il te protège et toi, pour le récompenser tu baises avec ? Merci pour le traitement de faveur.

Hizumi frappa de son poing le mur.

Puisque je suis faible, tire-toi. Apparemment, pour toi j'suis rien. Je te protège est autres Junkies, même si pour ça je dois te maltraiter, et c'est ce que j'ai en retour... Je ne commettrai pas la même erreur. Je te protège, je fais attention à toi, et toi, tu cours dans les bras d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:55

Mika fronça les sourcils en le regardant. Elle retint une gifle.

"J'ai pas baisé avec ! On a juste ...fait l'amour une fois ..."

Mais ça il ne comprenait pas.

"Tu m'a violé et tué mon mec.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:00

T'as fais l'amour. Ouais j'ai compris. T'as été bien consentante ! Putain mais j'ai été vraiment con moi ! Comment j'ai pu être assez con pour croire que j'aurai une chance avec toi ! Comment j'ai pu être assez con pour tomber amoureux de toi... Comment j'ai pu être assez con pour être doux avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:07

Elle écarquilla les yeux en le regardant. Pourquoi il lui disait ça ? Mika ne comprenait plus rien.

"Je ..."

Il voulait la déstabiliser ? Elle n'appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:08

Tu quoi ?

Elle voulait l'achever un peu plus.

Vas-y. Dis ce que t'as à me reprocher. J't'ai fais du mal alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca t'amuse ? [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Ca t'amuse ? [Mika]   Ca t'amuse ? [Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca t'amuse ? [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle impolitesse! [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Petite fleur au grand venin.✾[Mika]
» Manufacture d'une âme [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: