Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle impolitesse! [Mika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:40

C'était l'une des rares fois où Hyde sortait le jour! Tous les lundi après-midi, celui-ci se rendait dans cette petite épicerie qu'il affectionnait tant. Il pensait que cette boutique avait les meilleurs produits de toute la ville voire de tout le pays! Il se faisait donc plaisir chaque semaine en achetant ses mets favoris. Il se dirigea au rayon pain. Malheureusement, il n'en restait qu'un et il avait pour habitude d'en acheter plusieurs afin de les congeler. Tant pis, s'est-il dit, j'y retournerai exceptionnellement demain. Il décida donc de prendre la dernière pour le jour même mais soudainement, une jeune femme le poussa sauvagement tout en lui disant:

-Dégage, salop. C'est mon pain.

Hyde se sentit offusqué. Elle ne savait pas à qui elle parlait. Elle allait regretté. Il allait lui faire payé.

-Je vois que vous ne savez pas qui je suis. Mais si vous vous excusez de suite, tout ira bien pour vous...


Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:47

Mika faisait quelques course pour Hizumi n'ayant que ça a faire à vrai dire . Elle avait vu un pain qui lui semblait parfait et s'avança donc pour le prendre avant de voir un homme plonger dessus elle le bouscula donc comme elle pu avant de prendre le pain.

-Dégage, salop. C'est mon pain.

Cela lui avait échappé , mais c'était dit .. L'homme ne sembla d'ailleurs pas apprécié . Qui il était ? Non elle l'ignorait en effet .. Il n'était pas Rui en tout cas tant mieux .

"Pourquoi je m'excuserais ? C'est mon pain pas le vôtre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:57

-Pourquoi je m'excuserais ? C'est mon pain pas le vôtre !

Hyde ricana à l'entente de cette phrase!

-Vois-tu le couteau que tu as dans ta poche. Il y a quelque chose d'écrit dessus. Vois-tu? S'Gun'S Company. Je me nomme Hyde. Peut-être que tu ne connais pas mon visage mais dans ce pays, tout le monde connait mon nom. Tous le monde me respecte. Et quand j'exige, j'ai. Comprends-tu? Je n'obéis qu'à deux personnes et je pense que tu te doutes de qui sont elles! Donc si tu tiens à la vie. Donne-moi ce pain! Je ne suis pas si patient qu'il n'y parait.

Hyde s'approcha d'elle jusqu'à en être près de quelques millimètres. La femme eut un mouvement de recul. Surement de peur ou de dégoût. Hyde s'en moquait. Il n'aimait pas qu'une personne inférieure à lui lui manque de respect. Il s'amusait de cette situation. Cette jeune effrontée, il ne la tuerait sans doute pas, il s'amuserait surement avec. Il trouvait qu'il y avait beaucoup de choses à étudier dans son regard. Il ne pouvait se résoudre à tuer une personne avec un visage tel. Cependant, il la menaçait tout de même. La peur est la plus belle des expressions trouvait-il.

-Alors? Qu'en dis-tu? Rajouta-t-il un sourire sournois accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:11

Un couteau ? Mais en tant que rebelle elle ne se fournissait pas chez lui .. Mika se mordit les lèvres avant de reculer quand l'homme avança , son regard pouvait faire peur mais elle , ressentait plus de l'agacement face à un tel comportement. Quand j'exige j'ai ? Elle eut un sourire et le gifla avec arrogance le fixant d'un regard noir .

"Et bien avec moi vous n'aurez pas . Je l'ai vu et attteint avant vous alors je le garde . Quand a votre nom je l'ignore."

Avec un ton ferme elle avait dit ça et se décala pour le contourner embarquant le pain .

"Vous avez l'air grand et fort , vous pouvez donc vous débrouiller pour acheter autre chose que ce que ont les gens . "

Le vol elle détestait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:40

Une gifle? Elle osait le gifler? Lui? Hyde mit du temps à s'en remettre. Mais il se remit vite à ricaner. Elle ignorait son nom alors que tous les junkies se fournissaient chez lui. Elle prit le pain et commença à partir mais Hyde agrippa son bras. Cette fille lui parut louche. Il décida donc de sortir le grand jeu.

-Bref, c'est bon je te laisse. Mais je ne te lâche pas! Je vais te le dire, tu me parais étrange. Personne n'oserait me traiter de la sorte. Enfin, maintenant il y a une exception, toi! Mais sache que je ne te lâcherai pas. J'aurai un oeil sur toi et un jour je découvrirai qui tu es réellement.

Hyde sourit. Ce dernier savait quand il fallait s'arrêter et de plus, sa colère s'était changé en amusement et il n'avait pas spécialement envie de tuer ce jour là. De plus il avait à faire dans son usine. De plus, Mana voulait le voir et cela, il ne pouvait le louper.

-J'espère vous revoir très bientôt mademoiselle. Oh! Bien sur, je ne parlerai pas de mes doutes à Rui, en tout cas pas maintenant. Termina-t-il en se léchant la lèvre inférieure.

Il allait la revoir, il en était certain.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:34

Mika sentit une main lui agripper le bras et elle ne fut pas longue à poser de nouveau son regard sur l'homme , un regard noir qu'elle avait pour tout les junkies . La jeune femme mit la main derrière elle sous sa veste cherchant un flingue mais se rappela qu'Hizumi lui avait supprimé toute arme .

"Parlez de ce que vous voulez à Rui . Je lui crache à la figure . Il sait mieux que vous qui je suis . Mais cherchez si vous voulez .. Cherchez bien .. "

Elle eut un sourire rebel et le dévisagea une nouvelle fois du regard se délectant du fait qu'il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui refuse quelque chose .

"Aujourd'hui j'espère que vous avez compris que vous n'aurez jamais tout ce que vous désirez .. "

Déjà en emportant le pain c'est ce qu'elle lui prouvait . Mika finit par fixer la main sur son bras .

"Maintenant lachez moi .. "


Dernière édition par Mika le Jeu 3 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:12

Hyde aimait les défis. Cependant, il ne chercherait pas de suite. Ces affaires bien plus importantes que cette impertinente!

-Je chercherai. Je chercherai. Mais je me demande si c'était une bonne idée de me défier. Je n'aurais peut-être pas mon pain aujourd'hui mais je récolterai bien plus de grains plus tard pour m'en faire dix mille pains.

A cette parole, il éclata de rire. Il la lâcha et se dirigea vers la caisse, un sourire amusé aux lèvres.

-J'espère vous croisez bientôt jeune demoiselle. Cria-t-il de plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:16

Mika plissa les yeux à son égard le fixant simplement en tenant le pain contre elle . Quel .. arrogant , trop sur de lui .. Tout ce qui la rendait dingue . Elle leva les yeux au ciel et lui répondit par un doigt bien choisit et dressé pour l'envoyer se faire foutre . La jeune femme cessa de la regarder et s'éloigna alors terminant ses quelques courses pour Hizumi .

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle impolitesse! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Quelle impolitesse! [Mika]   Quelle impolitesse! [Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle impolitesse! [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]
» Quelle coïncidence![Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: