Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu me manques [Mika]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:42

Hizumi avait détruit toutes les cassettes qui mettaient en scène Mika soumise à Hizumi. Il avait voulu savoir où elle était, et grâce à l'émetteur, il put la retrouver très facilement. Hizumi décida donc d'y aller, à la nuit tombée. Il se rendit chez Mika, même si c'était du suicide d'y aller seul. Il y alla tout de même avec une arme, et s'introduit chez elle. Elle devait être en train de dormir, alors il chercha sa chambre et la trouva. Hizumi s'approcha alors du lit, s'asseyant dessus pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:53

Mika avait commencé à vider sa maison de tout objet se rapportant à son copain. Après quoi elle avait prit une bonne douche et s'était couché ...dans son lit. Elle n'entendit pas Hizumi entrer mais quand il s'asseya elle se réveilla ex sursaut et braqua son arme sur le junkie.


"Qui es-tu?"


Dans le noir elle ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:24

Hizumi sourit, levant ses mains au niveau de sa tête.

Eh ben quel accueil.

Il tendit sa main vers celle de Mika qui tenait l'arme.

C'est moi, Hizumi. Rassure-toi, j'ai pas l'intention de te violer. Même si j't'avoue qu'en plein territoire ennemi, c'est vachement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:29

Mika reconnu la voix d'Hizumi et aussi son genre de réponse elle baissa son arme et alluma la lumière en fermant les yeux à cause de la différence de luminosité.

"Je vois pas pourquoi ici ce serait plus tentant ... Tu devrais d'ailleurs ne pas être la ! Je devrais appeler les autres. "

Elle remonta la couette sur elle le regardant avec méfiance.

" Tu es venu pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:30

Appelle si tu veux. Un peu d'action ne me ferait pas de mal.

Il s'approcha d'elle, s'installant à côté.

Pour toi. Ton joli minois me manquait, alors j'avais envie de le voir.

Il l'embrassa dans le cou puis sur les lèvres, avant de s'allonger bien confortablement sur le lit.

C'est rangé chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:40

Elle écarquilla les yeux. Et en plus il s'installait ? Ici? Chez les rebelles ? Mika attrapa son arme et la pointa sur Hizumi.


"Fais attention je crie très bien ... Alors va t-en.. C'est dangereux ici. "


Elle chuchotait de peur d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:42

Crie. J'n'ai pas peur.

Il regarda Mika, droit dans les yeux.

Montre-moi que t'as du cran. Vas-y, hurle. J'verrais si j'peux en tuer plus de dix en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:43

Elle le fixait aussi et posa son arme sur le lit pour après s'approcher d'Hizumi.

"Je veux pas que tu tues les mien alors je vais te fouiller."

Et c'est ce qu'elle fit . Elle fouilla partout sur ton son corps retirant ce qu'elle trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:44

Hizumi soupira et la laissa faire.

Me tripote pas trop. J'te rappelle que j'suis toujours opérationnel question sexe.

Il lui attrapa le visage, lui souriant.

Et t'es toujours aussi attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:45

Cette arrogance pleine de force avait manqué à Mika qui volontairement passa sa main sur l'entre jambe de l'homme.

"On dirait bien en effet ... En même temps un si bon matériel .. Je te conseille d'en prendre soin. "

Sur ce elle jeta au sol ses armes à lui. Voilà il ne pouvait plus tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:46

Hizumi se mordit la lèvre inférieure, inversant la situation, et se retrouvant au-dessus d'elle.

On t'a jamais dit que fallait jamais exciter un homme qui vous trouve attirante ?

Il se pencha, embrassant ses lèvres, glissant sa langue à la rencontre de la sienne.

Si ça t'intéresse, on peut en prendre soin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:47

Mika sentait une chaleur monter en elle mais elle se contenta de rougir simplement avant de le faire basculer pour qu'il ne soit plus au-dessus d'elle.

"Fais attention à tes propos je peux toujours crier ... Que tu me trouve à ton goût ou pas ... Monsieur le bien monté."

C'est vrai que la dessus il n'avait pas à être jaloux d'un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:48

Il se redressa, passant ses mains sous le haut de Mika, lui dévorant le cou de ses lèvres.

Je t'ai dis que je n'avais pas peur que tu cries... Mais je t'avoue que je préfère que ce soit sous mes coups de bassin.

Il lui mordit alors le cou, lui laissant une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:48

Elle eut un "han" à sa morsure et tira sur ses mains pour les retirer de sous son haut. Il exagérait mais avec classe.

"C'est ça ... Je peux aussi cesser de simuler .."

La elle le taquinait en parlant de simulation de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

Comme si tu simulais...

Hizumi lécha la morsure qu'il lui avait faite, la caressant de ses doigts.

T'as jamais simulé avec moi... Et moi non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:51

Avec un frisson elle plaqua sa main sur la bouche d'hizumi et fronça les sourcils tout en chuchotant toujours.

"C'est vrai ...j'avou . En même temps impossible de simuler avec ça ..."

La nature l'avait bien doté . Mika ne relâcha pas la pression de sa main sur les lèvres du junkie.

"Alors arrête sale voyou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:52

Hizumi souriait sous la main de Mika et glissa sa langue dessus. Lorsqu'elle la retira, il la lui attrapa et lui suçota les doigts.

Pourtant, le sale voyou te fait envie...

Il l'allongea sur le lit, levant son haut pour aller passer sa langue sur son ventre, le goût de sa peau sucré lui avait beaucoup manqué. Il s'était remit de sa petite dépression, et avait reprit de son répondant et de sa sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:02

Ses doigts ... Elle s'en mordit les lèvres d'ailleurs et ne put protester car il avait raison. Il lui donnait envie. Mika se fit allonger et n'eut pas le temps de protester qu'il léchait sa peau.

"Non arrête ou je crie vraiment !"

Elle le pouvait . Et la voix ne lui manquait pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:09

Hizumi glissa ses mains jusqu'aux poignets de Mika, s'allongeant sur elle.

Quand vas-tu comprendre que je m'en fous ? Crie si t'as envie. Mais si tu le voulais vraiment, tu aurais déjà crié. Tu as largement eu l'occasion de le faire... alors arrête avec ta menace qui ne veut rien dire.

Il retourna l'embrasser, lui enlevant son haut rapidement, suivit du sien. Si elle voulait vraiment crier, elle l'aurait déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:13

Mika ouvrit grands les yeux. Il ne la croyait pas capable ? Résistant comme elle pouvait à la tentation elle se mit à crier à l'aide espérant qu'ils l'entendraient dehors. Sur ce elle regarda Hizumi avec un sourire vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:56

Alors là... Hizumi était sur le cul. Il souriait, amusé.

T'es une garce toi...

Il lui mordilla l'oreille.

Tant mieux. J'aime pas les femmes faibles.

Même si elle avait crié, il ne s'arrêta pas. Tant pis s'il devait affronter des rebelles, il n'allait pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:01

Elle soupira dans un gémissement et remonta son genou jusqu'au partit d'Hizumi avant de se dégager de sous lui et de remettre son haut. Il profitait d'être bien foutu ... Ça la rendait faible.

"Je t'avais prévenue. Attends qu'ils viennent un peu ..."

Elle n'entendait cependant pas grands choses. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:03

Hizumi se gratta la tête.

Dis, t'as toujours pas pigé que j'm'en foutais ?

Il la plaqua dos au mur, avant de retourner lui dévorer le cou.

J'ai pas l'intention de partir sans avoir accepté ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:20

Elle succombait par moment et posa sa main sur sa tête pour l'éloigner.

"Qu'elle invitation ?"

Ce comportement d'ennemis passionné lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:40

Il souriait et lui mordilla la main.

C'est toi qui a lancé ce petit jeu... en mettant ta membre sur mon membre.

Il glissa ses mains sous le haut de Mika, caressant sa poitrine doucement. Il lui enleva tout ce qu'elle avait sur son buste, avant d'embrasser lentement ses seins, jouant de sa langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques [Mika] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques [Mika]   Tu me manques [Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: