Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:49

Rui avait encore une fois besoin fondamentalement des services - sexuel - de Hizumi. Cette fois-ci, ce n'était pas pour une drogue habituel. C'était un liquide qui se diluait dans de l'alcool et n'était censé fonctionner qu'en alliance avec cette dernière. Hizumi était donc la personne la mieux placer pour se rendre compte des résultat escomptés. Naru aussi, aurait fait l'affaire, mais Rui avait envie de changer un peut... et surtout, de faire chier Hizumi.
Le directeur ouvrit alors comme à son habitude la porte du loft du junkie à la volée, et sans s'annoncer, se dirigea vers la chambre de Hizumi dont il défonca de son pied la porte pour y pénétrer. Rui fut surprit de ne pas l'y voir... Où était-il donc ? Il soupira, criant :

" HEY le cobail ?!! T'es où ? "

Pour une fois, il voulait bien le rejoindre sans que ce ne soit l'inverse... Du moins, s'il répondait.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:33

Hizumi soupira d'ennui en entendant la voix de Rui. Pas encore lui... Il se leva tout de même, habillé d'un pantalon, se disant que plus tôt ça commençait, plus vite ça se terminait. Il sortit de sa chambre et s'avança vers Rui, s'asseyant contre le mur le plus proche. Il avait des plaies de partout sur son corps, et était plutôt amaigri.

Vas-y. Fais c'que t'as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:17

Rui remarqua sans peine de Hizumi était très mal en point... Et il s'en fichait éperduement. Le cobail ne résista même pas, quémandant même de son propre chef que Rui se serve de lui. Le directeur haussa les épaules et se saisit une bouteil d'alcool trainant par là. Il prit un verre aussi, et sortit de la poche de sa veste une petite fiole. Mélangeant les deux dans le réicipient il tendit le verre à Hizumi.

" Allez avale ! "

L'autre était apparemment consentant... Rui ajouta.

" Dit-moi... Ce que tu en pense ! "

Pas qu'il voulait le savoir... mais s'était pour ne pas qu'il se désiste à la dernière minute, surtout que pour une fois qu'il n'avait pas à se battre pour lui faire ingurgité. C'était moins épiques, et donc moins interessant, certes, mais pour une fois, ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:04

Hizumi prit le verre que Rui lui tendit en soupirant. Devait-il le boire ou non ? Il resta un moment à le regarder, sans bouger. Pourquoi ne pas lui parler un peu ?

Ca va me faire quoi encore ?

Il comptait le baiser une nouvelle fois ? Hizui ferma les yeux à cette idée, n'en éprouvant pas d'envie. Il en avait assez marre de tout ça.

Tu comptes me baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:07

Rui haussa les épaules, un regard sadique ainsi qu'un sourire en coin étiré sur ses lèvres.

" Goute, et tu vera "

Cette drogue était censé donner des hallucinations... et faire croire à l'autre qu'il baisait, lui procurant les sensations exactes d'un rapport sexuel alors qu'en réalité, la personne était seul... et ne se donnait qu'un petit plaisir solitaire. L'illusion de la personne variait celon les désir du preneur de la drogue.

" Mais non... Je ne vais pas te baiser. "

Pour une fois... ce n'était réellement pas son but. Il voulait juste jouer les voyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:12

Hizumi regarda Rui en coin, ses sourcils se fronçant. Il se leva alors et porta le verre à ses lèvres, avant d'en jeter le contenu à la figure de Rui.

Chaque fois que tu viens, c'est pour me baiser. Ca risque pas de faire exception. Alors va te faire foutre.

Il avait pensé à Mika, cette fille qu'il aimait. Une rebelle ouais... Mais il s'en foutait. C'était peut-être le fait qu'elle soit une rebelle, et donc qu'elle se révolte, qui l'attirait chez elle. Quoi qu'il en soit, après s'être laissé dépérir, il avait envie de se battre et de se relever.

J'suis pas ton chien, et encore moins ton vidoir. Alors va te faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:27

Rui vit directement rouge alors que sa précieuse drogue lui était envoyée en plein visage, dégoulinant désormais de ses cheveux. Le directeur n'attendit pas plus longtemps pour se jeter sur Hizumi, le plaquant contre un mûr, avant de lui envoyer un coup de genou en plein sur son membre. Rui appuya ensuite sur sa tête pour qu'il s'assoit plus vit sous la douleur, et assena un second coup de genou, dans le visage cette fois...
Pour une fois qu'il n'avait pas eu la bonne idée de lui défoncer le cul, Hizumi l'envoyait royalement chier alors qu'il semblait deux secondes plus tôt coopératif... Ce brutal changement d'humeur de la part de son cobail ne lui plaisait pas des masses ! Peut importe désormais le mal qu'il lui ferait, il n'avait même plus envie de lui faire avaler sa drogue... Hizumi ne le méritait pas ! Tout comme il n'avait même plus envie de baiser ce connard !
Rui agrippa fermement les cheveux de Hizumi, les tirant pour qu'il se relève avant d'à nouveau le projeter au sol. Puis, son pied partit se loger dans ses côtes.... Il était vraiment, vraiment, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:31

Hizumi sentit le coup de Rui, ou plutôt ses coups et se retenait de gémir de douleur. Il avait plus de force que son corps ne le faisait croire. Mais il n'avait pas envie de se laisser faire. Il se redressa tant bien que mal, se jetant sur ses jambes pour le faire tomber. Dommage, il aurait bien aimé le violer pour le lui faire sentir, mais ce mec ne lui filait pas la trique. Il frappa là où il pouvait, s'en fichant des conséquences. Il l'aimait cette fille, il avait envie de se battre, pour elle. Hizumi se demandait si ça en valait la peine, mais il préférait se dire que oui. Au moins, si jamais ça n'en valait pas le coup, il se serait révolté. Il sentait qu'après ça, il allait finir banni ou quelque chose du genre. Sa révolte ne sera pas sans conséquence, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:29

Rui ne se laissa pas faire, se débattant puis finissant par reprendre le dessus sur Hizumi. Il se mit à cheval sur lui, tenant ses poignets fermement d'une main et le frappant au visage de l'autre. Il ne se lassait jamais de laisser son poing s'abattre sur son visage. Hizumi avait été trop insolent, et l'avait bien trop frapper pour qu'il puisse garder quelconque sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:40

Hizumi essaya de se redresser, et y arriva tant bien que mal, donnant un coup de poing entre les jambes de Rui, touchant son membre. Avec ça, il était sûr de lui faire mal. Il était haletant, Rui avait bien plus de force qu'on pouvait le croire en le voyant. Il s'essuya le sang qui coulait de sa lèvre ouverte, crachant sur Rui.

Je suis pas ta pute, ni ton chien. J'ai ma dignité et j'en ai rien à branler que tu t'en foutes !
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:47

Rui fut envoyé un peut plus loin avec force, et retint un cris de douleur alors que sa virilité venait d'être frapper... Le traitre ! Il reprenait son souffle saccadé par la colère, écoutant ce qu'avait bien à dire Hizumi.
Rui rigola sadiquement avant de se relever, appuyant son pied sur l'entre jambe du junkie, avant de dire :

" J'aime bien quand tu te rebelle Hizumi... mais là, c'est un peut TROP ! "

Il appuya un peut plus son pied, et lui envoya une gifle magistrale en pleine figure, puis son poing.

" Ta pas l'air bien aparemment, mais ça, je m'en branle ! On me manque pas de respect ! "

Puis une myriade de coup fondirent de nouveau sur le junkie.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:25

Hizumi eut du mal à riposter et se laissa faire, essayant plutôt de trouver une feinte pour le contrer. N'en voyant pas, il décida alors de foncer tout simplement. Il se redressa rapidement et plaqua Rui au sol, le frappant un grand coup au visage.

TA GUEULE SALE MERDEUX ! T'ES QU'UN ENFANT POURRI GATE ! ALORS FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE SI TU VEUX PAS QUE J'LA DEFONCE !

Il se redressa, lui donnant un dernier coup dans l'entrejambe avant de partir en vitesse. Hizumi savait très bien qu'à dire ça, il avait presque signé son arrêt de mort. Si cela lui vaudrait du respect, il se ferait également traquer. Alors mieux valait partir et se faire oublier un moment.



End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]   Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Hizumi #
» C'est très intéressant... [HIZUMI]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Dominant dominé [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: