Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dominant dominé [Hizumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:50

Comme Rui en avait fait part à Omi, il avait demandé à ses chimistes de lui concocter une toute nouvelle drogue... et pour le coup, il avait voulut frapper fort. Ses instructions quand aux effets qu'elle devrait avoir avaient été stricte, et il leur avait donné un délais de quelques jours seulement pour faire son affaire. Chose demander, chose faite, Rui devait maintenant tester ce produit... et il avait sa petite idée de la personne qui allait avoir l'honneur d'y goûter la première.
Hizumi était donc sa victime en ce jour. Rui était d'humeur un peut plus sadique que d'habitude et savait tout à fait que ce jeune chef de gang n'aimait absolument pas qu'une queue vienne trainer dans son cul~ Le blond se dirigeait donc vers chez Hizumi, sa nouvelle drogue bien au chaud dans sa malette. C'était simple... Celle-ci avait pour but de faire plâner, mais aussi et surtout... d'avoir des vertues aphrodisiaque irréfutable. Quiconque était censé y goûter devait directement ressentir du plaisir.
Rui ne prit pas la peine de frapper à la porte du brun, il l'ouvrit à la voler et s'annonça :

-Hizumi, ramène ton cul !

Sa victime n'était pas dans la pièce principale... Il n'avait qu'à appeler, il rappliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:57

Hizumi dormait paisiblement, cul nu, dans son lit. Il dormait toujours nu, il n'aimait pas dormir habillé, surtout s'il était seul. Hizumi fronça les sourcils en entendant quelqu'un l'appeler et reconnut la voix de Rui. Et merde qu'est-ce qu'il lui voulait. Hizumi se traîna sur son lit, se penchant pour attraper son boxer qu'il remit, puis son pantalon. Finalement, la flemme le reprit et il se recoucha, sans être allé saluer Rui. Il l'avait culbuté plusieurs fois déjà, et Hizumi détestait ça à en crever. Il ne voulait pas encore servir de vidoir à ce sale blond, alors il fit semblant de n'avoir rien entendu et chercha à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:07

Rui tappait du pied... Connaissant Hizumi il n'avait tout simplement pas eu envie de répondre à ses attentes, et franchement... Ca lui tappait autant sur les nerfs que ça ne lui plaisait. Il prenait toujours plaisir à ce le faire celui là~ Parce qu'il savait que Hizumi n'aimait pas ça, et justement... c'était encore plus jouissif pour Rui. Cela dit, aujourd'hui il était venu avec un autre objectif en tête.
Le blond s'avança donc, se servant au passage un verre d'un alcool qui trainait sur la table... Qu'il cracha au sol.

-Dégueulasse !

Sûrement pas un de ceux de Naru. Rui ne pouvait boire que les alcools de son meilleur ami. Il se dirigea ensuite vers la chambre de brun... Qui y était, bien évidemment... Simulant dormir - parce que c'était impossible qu'il ne l'ait pas entendu étant donner le ton qu'il avait empreinté. Le blond s'approcha d'un pas rapide vers le lit, et l'observa quelques courtes seconces avant de vivement baisser pantalon et boxer de Hizumi qui dormait sur le dos, et de le pénétrer violemment de deux doigts... Sympa comme salutation non ?

-Bouge ton cul, Zu ! Tu vas m'être utile aujourd'hui !

Utile, oui... Il n'était qu'un cobail.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:16

Hizumi n'eut pas le temps de réagir que Rui lui enfonça deux doigts. Il lui donna en réponse un coup de pied dans le torse, détestant ce qu'il venait de lui faire. Hizumi remit son boxer et son pantalon, fronçant les sourcils avec haine.

Et moi j'ai pas envie de te servir aujourd'hui.

Peu importe ce qu'il voulait, Hizumi ne voulait pas. De toute façon, il n'était pas là pour taper la discute, alors hors de question de faire quoi que ce soit qu'il voulait. Il sortit de sa chambre, claquant la porte derrière lui, avant d'aller dans sa petite réserve. Il prit une bouteille des alcools qu'il gardait pour sa consommation personnelle, et qu'il achetait à Drugs'N'Alcohol, là où étaient vendus les meilleurs alcools. Les autres, il les achetait n'importe où. On ne donne pas de la confiture aux porcs.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:29

Un sourire sadique s'étendit encore plus sur ses lèvres, alors qu'il époustait son costume tout neuf pour suivre Hizumi. Il connaissait son loft par coeur, et avait bien une idée de là où il s'était réfugié. Si le chef de gang ne voulait pas le servir aujourd'hui... Il s'en fichait pas mal ! On se doit de lui obéir, point. Et même si Hizumi émettait toujours de la résistance, il le ferrait plier. Il avait de toute manière bien des arguments pour qu'il le laisse faire.
Bingo ! Hizumi était bien là où Rui l'avait pensé, et se dirigea vers lui, lui arrachant la bouteil des mains. Il regarda l'étiquette... ah tient, une bonne bouteil ! Il se la descendit d'un trait, jetant le cadavre au sol et fondit ensuite sur le brun, le plaquant brutalement contre le mûr. Il vint ensuite l'embrasser fièvreusement, meutrissant ses lèvres de ses dents, y faisant perler du sang.

-Je crois pas que tu sois en position de négocier mon beau. A moins que tu ne veuille finir en taule ! Je suis sûr qu'il y acceuillerait bien ton cul, là bas !

Son ton était sec... et sans appelle. Hizumi savait très bien qu'il mettrait ses menaces à exécutions s'il ne lui cédait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:38

Hizumi fronça les sourcils, maudissant Rui. C'était pas lui qui les payait ces bouteilles. Il les avait certainement gratuitement, soit en culbutant Naru, soit en lui offrant son p'tit cul. Il soupira et croisa les bras sur son torse, le regardant férocement.

J'préfère aller en taule et buter tes p'tits sous-fifres plutôt que me faire culbuter par toi.

Hizumi ne se laisserait pas faire. Il n'avait pas peur de commettre des crimes. On l'avait déjà cherché de trop, et il avait préféré tuer plutôt que se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:44

Rui eu un rire amer... Bien sûr, Hizumi avait toujours réponse à tout ! Qu'est-ce-qu'il pouvait l'énerver pour le coup. Il était partie sur une base de sadisme invétéré mais désormais... Il voulait en venir au faite, et ne pas passer par quatre chemin. Rui était quelque peut verssatile, oui. Il entoura alors le cou du brun de sa main, serrant d'un poigne de fer, le faisant suffoquer.

-Je suis plus d'humeur à jouer là, j'te prend et c'est tout !

Il ressera encore un peut sa prise et de son autre main défit la ceinture de Hizumi... Non, il ne voulait vraiment plus jouer. Il le jeta ensuite au sol, et se mit à califourchon sur lui, lui tenant toujours fermement le cou.

-Tu veux encore des menaces ? Plus d'alcool, plus de drogue, plus de sexe, ça te dis ? Ou alors je t'enferme chez moi sans nourriture et je viens te prendre tout les jours, ça te dis aussi ? Tu sais bien que je suis capable du pire quand je suis énevé... et tu m'as énervé !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:55

Hizumi serra les dents. Mais pourquoi il venait le faire chier lui ? Il avait pas d'autres gars à emmerder, des petits puceaux ou des garces à culbuter ?

Tu veux pas aller emmerder quelqu'un d'autre pour une fois bordel ? J'suis pas ton vidoir attitré moi !

Surtout que Rui n'avait pas du tout un physique de dominant. Il avait plutôt une gueule à se faire soumettre.

Va baiser Naru plutôt. Il accepterait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:16

Rui eu un rire identique au précédent. Lui ? Prendre Naru ? C'était bien la seule personne pour laquelle il acceptait de se soumettre !
Le blond ressera alors sa prise autour de son cou et le fit se lever. Il le traina par le cou jusqu'à sa chambre en passant par le salon pour récupérer sa malette et l'allongea sans aucune douceur sur le lit. Plus Hizumi attendait, plus il serrait violent et moins ça serait agréable pour lui de se faire prendre. Rui continuait de l'étrangler, mais relâcha quelque peut la pression pour ne pas non plus l'étouffer. Il avait cela dit manqué d'air pendant un bon moment, assez pour l'étourdir quelque peut. Pendant ce temps, Rui prépara sa seringue de sa nouvelle substance et la posa sur la table de chevet. Elle serait prête à l'emploie ainsi. Il revint ensuite se positioner au dessus de Hizumi, y mettant tout son poid - bien qu'il ne fut pas très lourd. Il retira ensuite le pantalon et boxer de Hizumi et lui répondit enfin...

-Tu es ce que j'aurais décidé que tu sois ! Que tu le veuille ou non ! Soit fière de pouvoir faire l'objet d'un pareil test et ferma ta grande gueule au lieu de râler !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:38

Hizumi préféra se taire, non pas parce que Rui le lui avait ordonné mais parce qu'il l'avait décidé lui-même. Il s'était juste retenu de lui dire fermer sa gueule ce pauvre con. Il détestait Rui, mais lui montrait quand même du respect. C'était juste sa forme de respect à lui. Il se tut alors, serrant les dents pour retenir ses insultes.

Grouille-toi alors. J'ai pas que ça à foutre de te servir de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

Rui le gifla... Simple impulsion, il en avait eu gravement envie. Il se mit ensuite à onduler sur le corps de Hizumi... Histoire de s'exiter un peut... Sauf que le brun n'y mettait vraiment pas du sien. Rui se leva pour retirer son costume de travail et se repositiona, nue, sur Hizumi. Il parcoura de ses ongles son corps, l'entaillant de partout. Son but aujourd'hui n'était pas de torturer, mais de tenter de lui donner du plaisir... et Hizumi n'était pas aussi masochiste que Naru, alors il n'irait pas aussi loin. Il se contentait juste de quelques griffures superficielles. Rui continuait d'onduler, venant l'embrasser sauvagement, faisant butter leur bassins l'un contre l'autre. Il commençait à avoir un peut la trique, mais pas assez pour se le faire. Il soupira alors de lassitude dans leur énième baiser avant de dire durement :

-Met y du tient si tu veux que je bande connard !

Si Hizumi voulait que ça aille vite, vallait mieux qu'il participe un peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:22

Hizumi se laissait faire, n'y mettant absolument pas du sien. Il soupira quand il lui ordonna d'y mettre du sien, lui attrapant fermement la verge, mais sans le branler.

Et toi, quand est-ce que tu vas comprendre que j'y mettrai jamais du mien si c'est moi qui me fait baiser ?

Il le relâcha, s'affalant à nouveau sur le lit. Hizumi détestait se faire preuve, et c'était encore pire quand c'était quelqu'un avec une gueule de uke. Qu'il le gifle, le griffe et le prenne s'il veut, mais qu'il se grouille. Hizumi se mit à bailler, ne trouvant pas ça excitant. En même temps, être en dessous ne l'excitait jamais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:31

Rien que ce geste... l'aida énormement en faite, sûrement pour le plus grand malheur de Hizumi. Mais rien que de lui avoir empoigné le sexe ainsi, ça l'exitait. Tout ce qui était violent l'exitait de toute manière. Il continua alors d'onduler encore un peut, et finit par être juste à point pour pouvoir le pénétrer. Ce qu'il fit donc... et dans l'optique de son but, il inversa les rôles. Hizumi se retrouva au dessus de lui, et Rui en dessous. Tant que s'était le blond qui prennait, la place lui importait peut. Il bougea ensuite, se procurant à lui du plaisir... et à Hizumi pas grand chose... Mais c'était jouissif, justement, de le voir ainsi soumis et dans la non-acceptation. Rui choisit alors ce moment pour prendre la seringue et la lui planta d'un geste expert dans sa verge, lui injectant le liquide... Là, si ça les effets ne marchaient pas... Rui s'en lèchait d'avance les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:39

Hizumi eut une grimace de dégoût, car même s'il ne ressentait pas de plaisir, il le sentait quand même. Il se laissa faire, retenant de montrer son ennui. Hizumi sursauta en sentant une piqûre dans son membre et vit une seringue. Il serra les dents et se dégagea de Rui.

PUTAIN !

Qu'est-ce qu'il lui avait encore injecté ce tordu ? Hizumi décida de ne pas courir de risque et fila jusqu'à la salle de bain, où il s'enferma à clé. Il alla sous la douche et fit couler l'eau chaude qui ruisselait sur son corps. Il s'était retenu de l'insulter et donna un coup de poing dans le mur en marmonnant un "connard".
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:49

Rui était... plus que frustré par ce soudain revirement de situation et franchement, un Rui frustré... C'était pas vraiment ça qu'il fallait avoir près de soit ! Le blond - avec encore une trique de malade - courut jusqu'à la salle de bain où s'était enfermé Hizumi et ragea encore plus en attendant son murmure. Lui, un connard ? Il allait voir ce que s'est qu'un Rui connard, ouais !
Le blond chercha dans le loft un moyen d'ouvrir cette porte et trouva un genre d'outil étrange... un pied de biche ! Il se débrouilla bien pour faire sauter la serrure et sans plus attendre, sauta dans la douche pour reprendre Hizumi en le plaquant violemment contre le mûr. Il n'y mettrait plus aucune douceur, tient ! Ses vas et viens furent brutaux, et il prit le membre de Hizumi en main... qui avait déjà commencé à se dresser ! Etrange non ? ~

-Alors, tu bande mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:53

Le regard d'Hizumi montrait toute sa haine qu'il ressentait en ce moment pour Rui. Et... Attends une minute. Depuis quand il ressentait du plaisir à se faire prendre ? Hizumi se dit alors que c'était cette drogue. Son corps ressentait le plaisir, mais son esprit haïssait tellement le fait de se faire prendre que ni son souffle ni son regard ni son visage ne montraient le moindre signe de plaisir.

Ta gueule.

Hizumi détestait ça. Il eut ensuite un sourire sadique. Il allait prendre lui aussi le Rui... Au moins une fois, même si c'était qu'une entrée, il l'aurait au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:59

-C'est ça insulte moi, ça m'exite !

Il continuait ses vas et viens toujours plus brutaux, masturbant Hizumi de sa main... Pour une fois qu'il bandait, il fallait bien en profiter ! Il plantait aussi ses ongles dans le dos du brun, le meurtrissant de toute part, venant même y graver son nom~ Petite mauvaise habitude depuis la première fois qu'il l'avait fait à Naru, ça le faisait bien rire, en faite. A chaque coup de rein il envoyait Hizumi valser violemment contre le mûr pour de nouveau le pénétrer avec tout autant de brutalié. Puis il se libéra finalement au bout de longues minutes, suivit de près par Hizumi... Il resta cela dit en lui, se reposant contre son dos, ses ongles encore enfoncés dans sa chaire.

-Ta aimé à ce que je vois ~

Il aimait bien l'embêter ! Surtout qu'il savait pertinemment que si son corps avait aimer, son esprit n'avait pas suivit !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:04

Hizumi se retenait à chaque fois de vomir. Qu'est-ce qu'il pouvait haïr se faire prendre. Et il restait en lui en plus. Hizumi le fit sortir de son corps et attrapa le pommeau de douche et se lava, s'asseyant au fond de la baignoire. Il avait prit de l'eau glacée, qu'il mettait surtout sur sa verge pour débander. C'était quoi cette drogue... Il ne l'avait jamais eue celle-là. C'était ça en fait, quand il parlait de jouer.

Dans tes rêves.

Il cracha par terre, pour montrer son dégoût. Hizumi parvint à se faire débander grâce à l'eau froide, se lavant en frottant bien. Ce qu'il pouvait détester ça... Il se retenait encore de l'insulter, et ne le regardait même plus. Ce qui était certain, c'était qu'il allait faire un tour chez les putes pour oublier ça.

Va te chercher une pute la prochaine fois. J'suis pas ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:11

Rui attrapa Hizumi par les cheveux et lui cogna la tete contre la paroie du mûr.... puis une seconde... et une troisième et dernière fois... histoire de l'assomé un peut. Il les lui lâcha ensuite et cracha à sa figure.

-Tu me parle autrement ! Tes autant une pute que n'importe qui ! Vous êtes tous mes putes. Alors ta gueule, tu me respecte et tu courbe l'échine !

Rui acceptait l'insolence mais pas l'irrespect non plus ! Hizumi était un peut spécial par rapport aux autres, car il lui passait mieux sa résistance mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait prendre ses libertés !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:14

Hizumi se laissa faire malgré tout, taisant la douleur qu'il ressentait. Il ne dit rien non plus, se contentant de s'asperge le visage d'eau, pour se laver.

C'est mon respect, tu devrais le savoir. Et je ne suis la pute de personne, même pas de toi.

Il soupira et se leva, s'essuyant avant de prendre un boxer.

T'as déjà vu un mec viril comme moi se faire enculer par un mec avec un gueule de soumis comme toi ? Franchement. Tu crois sérieusement que ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

Rui passait aussi à la douche alors qu'il lui répondait :

-J'accepte tes paroles, pas que tu crache !

Il finit de se laver et s'enroula dans un peignoir trouver pas loin, et propre. Il se rendit ensuite au salon alors que Hizumi continuait de parler... Un rire amer, encore, passa ses lèvres... Décidemment, aujourd'hui, c'était la journée !
Le blond s'étendit sur le canapé sensuellement et ses paroles claquèrent froidement dans les air :

-Je m'en branle que ça le fasse ou pas ! Je vous encule tous, point. Que tu sois viril ou pas, franchement, tu crois vraiment que je m'en soucit !??
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:27

Hizumi cracha à nouveau par terre, une fois que Rui fut loin. Il soupira en l'entendant et retourna dans sa chambre. Il se rhabilla, se retenant de vomir. Il insultait Rui dans sa tête, se disant qu'il rêvait. Hizumi ne serait pas sa pute, il ne l'était pas. Il ne se considérait pas comme ça.
Une fois complètement habillé, il sortit de la chambre, avec un paquet de billets en poches.


Même Naru c'est ta pute ? Tu l'encules lui aussi ?

Hizumi compta les billets et alla vers son bar privé, où il descendit une bouteille entière d'alcool pur. Il tenait parfaitement bien alcool et drogue, s'étant lui-même bercé dedans, puisque ses parents étaient des "rebelles".

Bon, maintenant si ta majesté veut bien quitter mon p'tit endroit. J'ai à faire moi, et j'aime pas laisser les courants d'air venir.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:33

Une fois que Hizumi eut finit de se vider se bouteil d'alcool, il le poussa violemment à terre, posant son pied sur son buste.

-Ce que je fais avec Naru te concerne pas !

Il avait horreur qu'on se mêle de sa vie privé, surtout quand ça concernait son meilleur ami ! La demande qui suivit fit sourire froidement Rui...

-T'en fait pas, je me tire ! Tu m'emmerde grave !

Il dégagea le brun de son pied et alla se rhabiller, puis prit sa malette et s'arrêta une fois sur le pas de la porte.

-Je reviendrais vite, et la prochaine fois, prépare ton cul et soumet toi plus rapidemment... Sinon, les repercussions se ferront sentir !

Oui... Hizumi l'avait vraiment énervé pour le coup, et il allait falloir qu'il se rattrape la prochaine fois s'il ne voulait pas finir mal. Rui sortit alors, rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Invité
Invité




Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:37

Hizumi souriait sadiquement, se sentant puissant en voyant qu'il avait apparemment touché un point sensible. Il se mit à rire, se redressant en se massant le torse.

Oh je vois. Alors c'est Naru qui te baise en fait. C'est le seul à pouvoir visiter ton cul ?

Rui devait avoir l'habitude à présent, Hizumi adorait tellement emmerder les autres. Même eux, s'il arrivait à les énerver, c'était quelque chose pour lui, comme une espèce d'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:43

Rui s'arrêta dans son ascenssion dans le couloir... Les mots que venaient de prononcer Hizumi le faisaient rager... Et il savait pertinemment que s'était l'effet voulu. Il prit donc un sourire sadique, fit demi tour et empoigna Hizumi par le col, son regard glaciel fusillant ses orbes, et il murmura contre ses lèvres :

-Tu ne serra jamais assez bon au pieu pour passer par mon cul, soit pas jaloux.

Il avouait oui, être soumit à Naru... Parce qu'il ne l'était pas vraiment en réalité. C'était un peut comme s'ils étaient sur un pied d'égalité bien qu'il se laisse prendre avec conscentement. Leur relation était bien trop complexe pour se résumé au dominé/dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Dominant dominé [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: Dominant dominé [Hizumi]   Dominant dominé [Hizumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant dominé [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday ! [Hizumi]
» JailHouse Rock [Hizumi]
» À quand ? [Hizumi]
» TRICKSTaR [Hizumi]
» Que tu aille mal, je m'en fou ! [Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: