Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et a ton avis ? [Hyde]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:27

Mika était partit de chez Hizumi. Bizarrement ça lui faisait vide. Il avait du voir d'ailleurs Hyde, qu'elle avait pu s'en aller. Hizumi lui avait rendu la cassette caché dans sa voiture et lui avait laissé le droit de s'en aler. La jeune femme avait évidemment accepté et avait choisit d'aller s'excuser auprès d'Hyde d'être partis si vite la dernière fois. Elle ne frappa pas non plus ce soir là et entra doucement .

"Hyde ? "

Il était peut-être partis travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:16

Hyde avait terminé de ranger son bureau une heure après la visite de Hizumi. Après cela, il avait prit une douche et se soigna. Il était abîmé de partout et avait beaucoup de mal à marcher. Cependant, il fit un effort surhumain afin de se déplacer jusqu'à son lit. Il s'enfouit sous sa couverture avec peine et finit donc par s'endormir doucement. Quelques heures ou bien minutes plus tard, il ne savait pas trop, il entendu des bruits dans sa maison mais il n'avait plus la force de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:27

Personne ne venait et le coeur de Mika commença à battre plus fort. Pourvu que rien ne lui soit arrivée à cause d'elle. Elle explora donc les pièces minutieusement et passa devant la chambre où elle aperçu quelqun sous la couette.

"Hyde ?"

Mika s'approcha lentement avant de l'entendre respirer, c'est bon il était en vie. Mais pourquoi ne répondait-il pas ? La jeune femme finit par monter sur le lit aussi et lui caressa les cheveux.

"Tu dors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:29

Hyde sentit une main caressant doucement ses cheveux. Il ouvrit les yeux difficilement et les levèrent lentement jusqu'à la personne qui pressait délicatement sa main sur sa tête. Il reconnu avec un peu de mal la jeune femme et tenta d'esquisser un sourire. Il soupira légèrement d'aise et se mit sur le dos délicatement.

-Plus maintenant. répondit-il tout en baillant.

Il plongea ses yeux dans ce de Mika et cette fois-ci sourit pleinement.

-Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:33

Mika remarqua qu'il s'était battu vu son état. La jeune femme s'en mordit les lèvres et commença à lui caresser la joue tendrement .

"Je suis parti de chez Hizumi.. Il m'a donné la cassette je vais la détruire.. Alors je voulais m'excuser d'être parti si vite tout à l'heure et de te causer autant d'ennuis.."

Mika baissa les yeux sur lui avec un regard plein d'excuse.


Dernière édition par Mika le Dim 27 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:49

Alors Hizumi l'avait laisser partir. Il avait du mal à comprendre. Il regardait le visage désolé de Mika qui le fixait et fronça les sourcils. Cependant, les caresses qu'elle effectuait sur sa joue l'apaisait.

-Ne me regarde pas comme ça voyons! J'aime pas ça.

Il posa sa main sur celle de Mika posée sur sa joue et la porta sur ses lèvres.

-Comment ça, tu es partie de chez Hizumi? Pourquoi es-tu revenue alors?

Hyde ne comprenait pas, un grand trouble venait bouleverser sa poitrine et ses yeux se plongèrent dans ce de Mika d'un air interrogateur. Il semblait ne pas savoir contrôler ses émotions et son trouble devait surement transparaître dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:52

Mika s'assit donc prêt de lui pour tout lui raconter puisqu'il semblait le désirer.

"Pour m'excuser .. et je n'allais pas partir comme ça voyons .."

Avec un nouveau sourire elle continuant à lui caresser la joue avec tendresse.

"Je ne pensait pas qu'il apprendrait si vite ce que nous avons fait. Je suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:58

Hyde s'adossa contre la tête de son lit et fit en sorte que Mika se blottisse contre lui, posa son bras derrière la nuque de Mika et caressa le joue de la jeune femme. Il se tordait un peu afin d'attraper son paquet de cigarette, en sortit une, le jeta sur sa table et refit le même schéma pour prendre son briquet et l'allumer, tout cela avec sa main restant libre.

-T'as pas besoin de t'excuser.

Non, elle n'en avait pas besoin.

-Donc tu vas t'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:01

Mika le laissa faire et se cala contre lui. La place était confortable et ses bras protecteur, elle ne pouvait donc qu'être bien.

"Oui .. je dois retourner chez les miens Hyde ... Mais je reviendrais pour mon travaille c'est forcé ..."

Peut-être n'aurait-elle pas du lui dire mais elle s'en était sentit obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:09

Oui, il le savait mais n'en avait pas la moindre envie. Il renforça légèrement son étreinte et écrasa sa cigarette contre le cendrier pour enfin prendre Mika entièrement dans ses bras.

-Je vois, promet-moi de faire attention...

Il hésita longuement, laissant le silence régner sur la pièce. Il avait beaucoup de mal à dire ce qu'il voulait réellement dire. Il voulait tout simplement savoir si elle viendrait le voir mais c'était bien plus difficile à prononcer qu'à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:11

Mika l'enlaça aussi doucement pour ne pas lui faire mal. Vu comment il était blessé c'était plutôt compliqué de trouver un endroit intact sur lui .

"Je .. je ferais de mon mieux. J'aime le risque tu sais .."

Oui ça il devait le savoir sinon c'est qu'il ne la connaissait pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:16

Hyde ria de bon coeur.

-Ça! Ça ne m'étonnes pas du tout!

Il serra un peu plus fort, faisant abstraction de ces douleurs qui tiraient partout sur son corps. Il se reculait légèrement et déplaçait une mèche de cheveux de Mika qui couvrait son visage. Il afficha une mine inquiète et lui raconta:

-Il y a un rebelle que j'ai croisé du nom de Ryutaro. Il a dit qu'il avait des comptes à régler avec toi alors je te prie de faire extrêmement attention car en plus de tes ennemis junkies, t'en as un rebelle.

Il sourit tendrement et se décida enfin à lui demander.

-Viendras-tu me rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:21

Mika fut surprise de ses dernières paroles. Il voulait qu'elle vienne ? Avec un sourire elle répondit à tout .

"Il est fou lui tout de façon .. Et oui bien sur si tu veux je viendrais .."

Elle déposa ses lèvres sur la mâchoire de l'homme avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:26

Fou? Cet adjectif n'était même pas assez fort pour qualifier ce mec pensa Hyde. Il répondit positivement au baiser de Mika et passa sa main dans les cheveux de celle-ci rendant ainsi se baiser plus passionné. Son autre main parcourait son épaule tout en descendant finalement le long de son bras pour atterrir sur sa main qu'il enlaça de ses doigts. Il rompu délicatement le baiser et dans un sourire sensuel, il ajouta:

-Bien sur que je le veux.

Sa main passa sur sa joue et il reprit le baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:40

Mika répondit à ses lèvres avec douceur le laissant lui répondre avec un sourire avant qu'il ne continue le baiser. Dans un soupir d'aise Mika caressa so torse doucement pour ne pas réveiller plus la douleur.

"Alors je viendrais .."

Avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:46

Des frissons parcoururent le corps fragile d'Hyde mais non pour le déplaire lorsque Mika caressa son torse. Ses lèvres vinrent se cacher dans le nuque de Mika afin de la parsemer de baisers papillons.

-J'ai pas ma t'en fais pas. fit-il en appuyant la main de Mika contre son torse. Je ne suis pas une poupée de porcelaine...

Il la prit dans un baiser passionné et la fit s'allonger.

-Tu comptes partir quand? lui demanda-t-il entre plusieurs baisers furtifs sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:48

Avec un sourire Mika se laissa faire suivant ce que Hyde faisait elle agissait en ce moment. Vu ses questions il ne souhaitait pas qu'elle parte rapidement.

"Dès que je serais sortie de chez toi .. Et vu que j'ignore quand je sortirais j'ignore aussi quand je partirai .."

Elle rit l'embrassant de nouveau avec plus de force que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:53

Hyde afficha un large sourire en entendant la réponse de Mika avant de répondre avec joie au baiser que celle-ci lui offrait. Il lui enleva sa veste et caressa sa poitrine doucement.

-Et bien... fit-il d'une moue joueuse, tu ne sortiras pas de sitôt! ajouta-t-il en dégrafant le soutien-gorge de Mika.

Une fois ceci fait, il s'attaqua à ses bouts de chaires qu'il trouvait tout à fait charmant et à son goût. Il remonta après quelques instants afin de capturer ses lèvres dans un baiser empli de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:57

Elle fut plus que surpris de ce qu'il fit mais son sourire resta car elle aimait les surprises. La jeune femme lui rappela cependant .

"Fais attention a ce que tu fais .. je ne voudrais pas que tu te blesses.. Tu es bien abîmé.."

Pour illustrer ses propos elle passa ses doigts le long de son torse s'arrêtant sur une plaie.

"Tu vois .."

Avec un nouveau sourire elle alla passer sa langue dessus comme un chat docile pour ensuite remonter à sa hauteur.

"J'espère que tu guériras vite.."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:00

Hyde fut surprit par l'arrêt soudain de Mika et se stoppa lui aussi. Il crispa quelque peu son visage lorsque celle-ci toucha une de ses plaies mais celui-ci se détendit directement lorsque Mika lécha sa blessure. Il commençait à avoir chaud. Un sourire fière naquit sur son visage tandis que son regard fixait intensément celui de Mika.

-Je suis déjà guérit! s'exclama-t-il comme un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:04

"Ah oui?"

Un regard plein de malice fixa celui d'Hyde avec aussi beaucoup d'amusement alors qu'elle glissait sa main dans sa nuque pour la caresser doucement.

"Déjà ? Tu es rapide .. "

Elle rit même à cela avec beaucoup de joie, c'était rare de sa part d'ailleurs mais Hyde était doué pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

-Oui! Je suis rapide et fière de l'être! fit un Hyde heureux de faire rire la femme en face de lui.

Son côté enfantin ressortait peu à peu mais il se devait de le freiner un peu. Il passa sa main dans le dos de Mika et la fit venir contre lui afin de s'accaparer de ses lèvres doucement et lentement, il le faisait exprès, il voulait faire durer ce moment avec Mika sachant qu'elle devrait partir plus tard. Les rayons de la lune qui passaient à travers les vitres de la fenêtre avaient le pouvoir de rendre le visage de Mika mystique et envoûtant.

-Tu sais que t'es belle toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:10

D'ailleurs c'est la lune que Mika regardait quand il lui dit ça. La jeune femme le regarda alors avec un regard tendre.

"Toi aussi ... "

Elle caressa sa joue et l'embrassa encore du bout des lèvvres pour commencer et en approdissant ensuite.

"C'est la pleine lune .."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:15

Il tourna la tête en direction de la fenêtre et regardait cette lune. Il semblait se perdre à la contemplation de ce paysage lunaire. Il dirigea à nouveau sa tête vers le visage de Mika et pensait alors que celle-ci était aussi voire plus belle que la lune.

-J'ai toujours aimé la lune, qu'elle soit pleine ou en croissant.

Pour remercier Mika de son compliment, il approfondit le baiser, laissant leur langue danser entre elle et leurs mains se lier. Cette dernière phrase était une sorte de métaphore qu'il espérait que Mika comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:21

La jeune femme n'avait pas relevé mais se perdait dans l'acte qu'il accomplissait qui était de l'embrasser langoureusement et très bien.

"Moi aussi .. "

Elle serra plus fort sa main gardant l'autre sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et a ton avis ? [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et a ton avis ? [Hyde]   Et a ton avis ? [Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et a ton avis ? [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Crève. [Hyde]
» Inconnue [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: