Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sex'n'Night [Hyde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:40

La nuit était tombée sur Land of Decadence. La nuit blafarde éclairait à peine le bureau du boss. Chaque rayon, aussi pâle les uns que les autres, mettaient en évidence la froideur des meubles. Une main, blanche et fine, passait sur chaque, caressant le bois, le cuir, le métal... Une légère chevelure sucrée passa dans l'air, semant derrière elle une senteur aphrodisiaque... Elle tourna le grand siège en cuir et installa ses cuisses blanches sur le fauteuil. Dans un mouvement, cette ombre se tourna vers la gigantesque baie vitrée, dos à la porte. D'un regard plein de frisson, elle admira la ville éclairée et encore pleine de vie...

Il était vers 4:00 du matin... Hyde était partit faire un tour dans son entreprise déserte, un actionnaire derrière le téléphone. Et c'est bien pour cette raison que la jeune femme s'était faufilée dans les bâtiments sombres et glaciaux que Hyde dirigeait. La poignée s'actionna, les deux mains, vernies avec soin se serrèrent sur le cuir. Une vague conversation, il entrait, raccrochait son portable. Une voix sensuelle murmura


- Bonsoir... Hyde...

Philomène apparue, tournant le siège vers lui. Toute lumière avait été éteinte mais la lune éclairait avec sensualité les beaux dessous de la tatoueuse : dentelle, soie, lacet, corset, bas et porte-jarretelles. Elle portait son collier de cuir, comme toujours... Un léger maquillage, fin mais sexy trônait sur ses yeux coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:53

Hyde se grattait les cheveux blasé. Qu'est-ce que cet actionnaire le faisait chier! Il discutait alors avec lui, l'homme se plaignant d'une chose insignifiante. Il était parti faire un tour dans son industrie histoire de. Puis revint quelques minutes plus tard dans son bureau. Il ouvrit la porte de sa pièce et raccrocha. Il lâcha le portable des mains le faisant tomber au sol à la vue de la femme assise sur son fauteuil. Mon dieu qu'il aimait cette vue.

-Phi... Philomène.

Il s'approcha lentement, encore surpris par cette visite improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:59

- Je t'attendais Hyde...

La jeune femme eut un sourire et mit un peu de musique pour créer une ambiance propice à la sexualité. Un sourire aguicheur, elle écarta doucement les cuisses, l'attendant, son Roi... Elle se mordit la lèvre inférieure, très excitée par ce geste de surprise émit par ce bel homme.

- Fait donc attention à tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:12

Un sourire pervers et sadique illumina le visage de Hyde. Il s'approcha avec désinvolture de la rose et prés les côtés de son fauteuil qu'il fit rouler jusqu'au mur en poussant dessus, regardant félinement sa rose.

-Et qui te dis que j'ai envie de baiser ce soir?

Après cela, il lécha ses lèvres avec gourmandise poussant un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:18

Elle se cogna au mur. Ses cheveux roses volèrent un instant en l'air, elle baissa les yeux... Elle se mordit à nouveau la lèvre, évitant son regard :

- Moi je le dis et je le pense...

Philomène se leva et passa ses mains sur ses épaules, sensuellement. Elle fit glisser sa veste au sol, défaisant le col de sa chemise, lui murmurant :

- Après une telle journée, il me semblait évident que tu ai besoin de repos... Et cela fait un moment que tu te vides ailleurs qu'en moi...

La tatoueuse leva les cheveux de son homme, glissant ses lèvres dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:29

Hyde la laissa faire, posant ses mains sur ses hanches finement dessinées et caressa de sa langue le lobe de sa fleur.

-En effet. murmura-t-il excité.

Il la prit dans ses bras et la posa sur le bureau-pour une fois bien rangé- et l'embrassa fougueusement tout en caressant son dos puis ses hanches, tout son corps. Il passa une main dans les cheveux de sa rose et la fit s'allonger dessus, caressant avec envie sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:46

- Non... Pas le lobe... Ça chatouille... ! Gloussa t'elle, toute enfantine

Philomène se laissait entièrement faire, comme une poupée de chiffon, entièrement soumise à son désir. Elle passait ses mains dans son dos, répondait à ses baisers, soupirant de plaisir sous la main qui la caressait... Ses tétons se mirent à pointer, furieusement excités :

- Oh chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:06

Hyde émit un petit rire enfantin lui aussi. Ce devait être la fatigue se persuada-t-il. Il continua ses caresses et descendit sa bouche jusqu'au soutient-gorge de son bonbon et ria à nouveau.

-C'est rare de te voir avec un soutif!

Il la fit se cambrer afin de le dégrafer avec agilité puis jeta le vêtement à terre. Il joua alors avec les boutons de chaire et les mordilla avec gourmandise. Pendant ce temps, ses mains s'afféraient à défaire les portes-jarretelles. Quand il y arriva, il baissa les collant, caressant alors ses cuisses avec fermeté, voulant la dévorer toute crue. Il remonta jusqu'à sa bouche qu'il embrassa passionnément alors qu'une de ses mains descendait sa culotte. Il rompit le baiser afin de la mettre à nu, se retrouvant alors debout, face à elle. Il profita de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:32

Elle était tellement sensible sur ce point là de son anatomie que l'effet fut immédiat : Elle jouissait doucement, se tordait sous les caresses de son homme, se cambrait, écartait les cuisses, levait son bassin... Elle se mordait la lèvre, tellement heureuse de se faire caresser ainsi.. ! Et ses mains expertes continuaient leur chemin, la déshabillant encore, laissant son corps à nu dans l'obscurité du bureau...
Ses cheveux nacrés scintillaient sous les faibles rayons de lune, la rendant féérique... Elle eut un nouveau gémissement quand les mains de son homme glissèrent dans sa culotte, toute excitée.. Puis il se redressa pour la regarder. Rougissante, elle roula sur le ventre :


- Me regarde pas toute nuue....
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:52

Hyde ria comme un gosse en la voyant se retourner. Il la tourna sur le dos doucement et la prit dans un baiser plus tendre que les autres. Puis il se mit à califourchon sur elle, posant de parts et d'autres ses genoux sur le bureau. Il se redressa, offrant alors une splendide vue à sa rose. Tout en se mordant la lèvre, il déboutonnait sa chemise qu'il jeta ensuite, lui laissant voir son torse parfait. Il enleva sa ceinture et déboutonna son pantalon. Il se rapprocha à nouveau pour la prendre dans un baiser passionné tandis qu'il s'afférait tant bien que mal à enlever ses chaussures par des mouvements de pieds précis et son jean à l'aide de ses mains. Il se redressa fier, en boxer, ayant à nouveau pleine vue sur sa fleur qui cette fois ne pouvait se dérober.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:56

Ce fut un moment égal aux autres qu'ils avaient passés ensemble. Presque sans fond, juste là pour se vider, et niquer... Philomène se redressa après qu'il ait joui en elle. Elle essuya son sexe avec un mouchoir, le regard perdu dans les traits sinueux du marbre. Puis elle se mit debout, laissant Hyde se rhabiller loin d'elle. C'est tout ce qu'était leur relation. Elle eut un sourire un peu agacé, amer et s'habilla aussi, d'une simple robe apportée avec le reste. Maintenant elle allait repartir pour son appartement... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:45

Hyde était bien heureux de la surprise de Philomène. Il se rhabilla et s'assit sur son fauteuil. Son sourire disparut lorsqu'il vit le sourire amer de sa rose.

-Ben qu'est-ce que t'as?

Elle avait encore changé d'humeur? Hyde anticipait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

- Je vais te laisser travailler tranquille minou hein...

Philomène redressa, après avoir attaché ses escarpins en veau velours. Elle attacha un ruban en satin dans ses cheveux roses, un faible sourire aux lèvres.

- Travaille bien mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:02

-Mais tu crois que je vais encore travailler à cette heures-ci?

Elle la prit dans ses bras et l'installa sur lui. Serrant bien fort mais en essayant de ne pas lui faire mal. Il voulait lui faire comprendre qu'il voulait qu'elle reste.

-Arrête de faire ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:11

Elle se serra contre lui, ouvrant doucement sa chemise pour y poser son visage, à la recherche de chaleur et de douceur. Elle joua un instant avec les mèches de son homme, un peu faiblement... Tant de choses vadrouillaient dans sa tête, entre jalousie et amour :

- Tu crois qu'un jour je dépasserai le statut de chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:15

Hyde caressa ses cheveux tout en crispant son visage. Il souffla pour évacuer le début de colère qui l'envahissait. A croire qu'elle ne l'écoutait pas.

-T'es pas ma chienne. Ce collier je te l'ai acheter que parce que tu le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:18

- Mais... Est-ce que tu as au moins, une once de sentiments pour moi ? Hein... ? Est-ce que pour toi, il sera un jour envisageable de construire quelque chose de durable avec moi ?

Philomène passa ses mains à l'intérieur de la chemise, sur le récent tatouage. Elle l'avait finit il y a quelques temps, et aujourd'hui, il pouvait le porter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:25

-Je ne me serai pas mis en couple avec toi sinon.

Même si c'était une relation libre. Il se sentit faible et lâche de ne pas pouvoir répondre aux attentes de Philomène. Comment lui répondre qu'il ne savait pas? Comment le lui dire en douceur? Il ne savait pas c'était tout.

-Durable... Je sais pas.

Mais il n'aimait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:29

- Dès que Mika accouchera, je te quitterai... Si tu ne le fais pas avant.

Philomène se redressa et remonta sa robe. Voilà, au moins leur relation était fixée sur ce laps de temps et n'irait pas plus loin. Putain... Qu'elle était chiante aussi à mettre des batons dans les roues de leur amourette d'un temps ! Au lieu d'en profiter, elle la détruisait... Quelle garce !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:31

-Tu quoi?

Hyde écarquilla les yeux et resta cois ensuite. Mais qu'est-ce qu'elle lui faisait là?

-Et comment veux-tu que je tombe amoureux de toi maintenant alors que tu dis que tu prévois de me quitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:35

- Chut. Elle lui posa une main sur les lèvres, sourcils froncés, Et toi, comment veux-tu que je ne déprime pas si tu ne prévois pas de construire quelque chose de concret avec moi. Alors contente toi de ce que je t'offre : Mon cul. Tant que je ne te ferais pas confiance, de me demande pas d'être joyeuse et innocente. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:38

-Ne me dis pas chut!

Elle frappa le mur de son poing et colla son front dessus. Puis se laissa tomber à terre. Il ne se comprenait pas lui-même, comment pouvais-t-il la rendre heureuse s'ils vivaient ensemble? Il avait peur d'être couple, oui, il se l'avoua enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:42

- Je te dirais chut si j'en ai envie.

Elle le recula du mur, les sourcils toujours froncés

- Et ne t'énerve pas comme ça, ça n'en vaux pas la peine. Et arrête d'être aussi impulsif, et j'arrêterai de te montrer ma jalousie. Et puis je te le répète, tant que tu ne voudras pas de moi comme femme, je ne cesserai jamais de pleurer. Je suis chiante, mais c'est la vie. Et puis je t'aime, merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:51

Il se releva tout en la repoussant.

-En effet t'es chiante!

Il baissa le visage, se mordant les lèvres. Pourquoi elle l'aimait lui? L'amour et tout ses problèmes, comme s'il l'avait désiré cet amour! Il releva le visage soudainement, la fixa près à rétorquer n'importe quoi mais finalement se tut et sortit de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Invité
Invité




Sex'n'Night [Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Sex'n'Night [Hyde]   Sex'n'Night [Hyde] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:11

Ok. Il le prenait comme ça. Voilà, c'était finit alors... Elle ferma les yeux, un rictus de haine se dessina sur son visage. Il était incapable d'assumer leur relation, voilà son problème ! Quel... Putain... !! Mais pourquoi il a fallut que ce soit lui ! Elle aurait du le laisser lui, et ses embrouilles de coeur.
Philomène prit son sac et sortit à son tour du bureau, plus en colère qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex'n'Night [Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Mojito ♫ - Hyde
» Et a ton avis ? [Hyde]
» Renaissance - Hyde
» C'est toi que je veux ! [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: