Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mojito ♫ - Hyde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:15

Miyavi éternua. Décidément il avait peut-être abusé sur la coke ce soir, du coup, son nez le piquait. Il secoua la tête et rapatria sa capuche sur sa tête en sortant de chez lui. Il avait envie de boire un verre avant de retourner au Host Club pour s'occuper du taf à faire. La nuit tombait, il commençait à faire froid, il grimaça un peu.

"Foutu temps d'merde..." Jura-t-il en donnant un coup dans une canette sur le sol.

Ça changeait en permanence et ça le fatiguait mais à un point! Il renifla puis regarda autour de lui. Bah, il irait dans son bar habituel. Bar dans lequel il entra, saluant le barman et se posant, sans quitter sa capuche. On lui servit un Mojito qu'il aimait tant, et c'est à moitié affalé sur le bar qu'il joua avec sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:25

Hyde n'avait pas prit sa voiture ce soir là et se maudit. Le temps était vraiment frais et pour se réchauffer, il entra dans un bar au hasard. Il s'installa au comptoir, observant alors les gens à leur table. Toujours aussi banal. Il soupira blasé et se retourna vers le barman, se prenant une vodka pure. Il avait besoin d'un petit remontant, la nuit était bien trop froide. Il paya son dut et remarqua alors un homme. Un homme qui ne lui avait pas l'air si inconnu. Il s'approcha de lui alors sans gêne mais ne se voulant ni lourd ni menaçant. Il se planta devant lui, un petit sourire et demanda:

-Ne nous serions-nous pas croisé un jour? J'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:37

Miyavi se redressa quant il entendit une voix qui semblait lui parler. Il resta un moment, paille dans la bouche, à fixer l'homme. Hmm, déjà vu... Déjà vu... Il le fixa, de ses yeux onyx, avant de finalement sourire en tapotant le tabouret à côté de lui.

"Bah... On oublie jamais un visage comme le votre, Hyde!"

Annonça-t-il joyeusement - la mauvaise humeur de tantôt déjà disparue apparemment. Monsieur je change d'avis tout le temps bonjour? Soit, il but de son cocktail avant d'avancer son visage proche de celui de son aîné.

"Vous me paierez un verre ce soir? En souvenir du bon vieux temps! ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:43

L'homme sourit et soudainement Hyde comprit. Il s'assit sur le tabouret que le jeune homme lui désigna et sourit lui aussi. Il posa son verre sur la table et fixa alors l'individu.

-J'espère que tu me pardonneras... Miyavi~

Il était bien heureux de cette soudaine rencontre et son visage l'exprimait bien. C'est dans une voix enjouée mais calme qu'il lui répondit, rapprochant un peu plus de visage du plus jeune.

-Commande ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:50

Dire qu'à cette époque, Miyavi n'avait été qu'un simple Host sans importance, bien que numéro 1. Voilà qu'il revoyait Hyde en temps que patron du Maboroshi qui avait plus que changé depuis! On lui proposa de prendre ce qu'il voulait. Ca tombait bien il avait déjà finit son premier verre!

"Vous m'accompagnez pour boire, hein!"

Dit-il avec une petite moue de gamin alors qu'après un signe on lui redonnait un Mojito.
C'était marrant. Plus que marrant. Il leva son verre et ils trinquèrent donc, toujours plus proche que de simple connaissances sans encore être trop prêt.

"Z'êtes toujours aussi beau." Il pouffa de rire avant de boire, le regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:56

-Bien sur! déclara Hyde avec joie.

Cette moue! Elle était si propre à Miyavi! Cela rendit Hyde nostalgique, ses moments qu'il avait pu passer avec cette homme avaient été si bons! Il trinqua avec le host et but plusieurs gorgées de son élixir. Hyde rendit son regard provocateur à Miyavi tout en ajoutant avec une voix suave:

-Toi, t'es encore plus beau qu'avant.

Il lui fit un chaste baiser sur la joue et recula ensuite, un sourire aguicheur aux lèvres.

-Alors tu deviens quoi? T'es toujours host?
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:07

Miyavi sentit un sourire s'installer sur son visage. Il était content qu'Hyde le trouve plus beau qu'avant. Il trouvait aussi qu'il était devenu mieux qu'étant plus jeune. Et Hyde.. Bah, Hyde avait toujours été magnifique d'ailleurs Myv' avait toujours adoré avoir l'honneur d'être son Host!

"Hmm... Non, maintenant, je suis le chef des chef, voyez? Le patron de Maboroshi..."

Annonça-t-il fièrement, frôlant de ses doigts la joue que venait de baiser Hyde.
Il se pencha encore vers son aîné.

"Triste? Vous auriez aimé que je vous tienne compagnie de nouveau?" Lâcha-t-il à mi-voix, sa main se posant sur le torse de l'autre, un sourire malin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:14

Hyde aimait l'effet qu'il venait de produire à son host préféré et son sourire s'élargit en entendant ses dires.

-Je te félicites Miyavi! Maintenant tu peux faire tout ce que tu veux alors! C'est si bien de pouvoir faire ce qu'on veut! déclara-t-il fier du plus jeune.

Hyde ne recula pas, laissant la distance entre les deux hommes se réduire. Il se mordilla la lèvre avant d'afficher une mine faussement boudeuse.

-Oui je suis si triste. Comment je vais faire maintenant? Je n'ai plus mon host préféré pour me tenir compagnie! fit-il dans un ton alléchant avec des yeux provocateur.

Il regarda ensuite la main sur son torse et se mordit la lèvre à nouveau puis il la prit, la portant à sa bouche, la baisant avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:22

En effet, c'était tellement mieux de pouvoir faire tout ce qu'on voulait! Miyavi avait ainsi rendu le club beaucoup mieux et il était beaucoup plus fréquenté qu'avant. Comme quoi, il était fait pour ça, hein! Il n'ajouta rien à ces félicitations, buvant juste un peu et se léchant les lèvres pour ne pas perdre de ce précieux liquide qu'il adorait.

Il laissa Hyde dire qu'il était triste et lui baiser la main, avant de finalement se pencher à son oreille qu'il mordilla gentiment.

"Je pense que ça peut s'arranger facilement." Avoua-t-il en se reculant, le regard encré dans celui de l'autre. Il était si parfait, Miyavi en serait presque jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:30

A l'instant même, Hyde jalousait le verre qui avait la chance de toucher ses lèvres. Il reprit ses esprits, se frappant mentalement en se disant qu'il n'allait tout de même pas jalouser un verre, c'en était ridicule. Des frissons parcoururent son corps en sentant les dents du plus jeune sur son lobe. Il s'avança à son tour très près de son host et l'embrassa doucement avant de déclarer avec une voix pleine de désir:

-Alors occupe-toi de moi~

Il mordilla la lèvre de Miyavi pour lui montrer à quelle point son désir était énorme puis il se recula, ne détachant pas son regard du sien, prit son verre et le termina, se léchant les lèvres à son tour pour ne pas laisser s'échapper l'élixir.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:37

Miyavi sourit, il venait de gagner un premier baiser et ça, c'était génial. Allez savoir si il planait pour cela ou pour ce qu'il avait sniffé plus tôt, ou pour l'alcool qu'il buvait rapidement. Ou simplement, pour le tout réunit. Il planait. Le jeune glissa ses doigts dans les cheveux d'Hyde, le détaillant comme un joli trésor et mordillant sa lèvre au souvenir de l'empreinte chaude que celles de l'autre venaient d'y encrer.

"Allons ailleurs?"

Il se pencha et murmura amusé: "Je crois que le barman est jaloux de nous!"

En effet ce dernier les regardait de temps en temps en se pensant discret.
Il pourrait l'emmener au Host Club par exemple. Ils y auraient des boissons et... Les salles privées, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:45

Hyde avait le regard gourmand et cette gourmandise augmenta alors que le jeune mordillait sa lèvre. Il répondit ensuite un peu plus sereinement:

-Exige, j'exécute.

Il regarda le barman non discrètement exprès pour qu'il lui fasse remarquer qu'il avait été démasqué et se plongea à nouveau dans les yeux de son host.

-Il peut toujours nous jalouser... M'en fiche, c'est avec moi que t'es!

Sur ce, il l'embrassa un peu plus fougueusement qu'avant, ses mains parcourant le dos de son host. Puis il rompit le baiser doucement et lui embrassa la joue avant de se lever. Il tendit la main au plus jeune, galant et lui demanda:

-Où veux-tu qu'on aille? Mène-y moi Myv' ~
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:02

"C'est normalement mon rôle de vous obéir, non?"

Lâcha le jeune patron amusé, alors qu'Hyde fixait le barman.
Il allait presque lui faire savoir qu'il était jaloux mais, l'aîné fut plus rapide et l'embrassa.
Cette fougue, il y répondit avec plaisir, souriant intérieurement.

"Allons-y alors..." Dit-il après tout cela, sa main se glissant dans celle d'Hyde.

Ils retournèrent dehors où le temps c'était encore rafraichis.
Miyavi bougonna un peu, il n'aimait pas le froid.
Il trouva réconfort en se glissant sans gêne contre Hyde.

"Je suis désolé ce soir je ne porte pas l'habit du parfait Host..."

Souligna-t-il alors qu'ils se dirigeaient vers le Maboroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:47

-C'est pour nos retrouvailles alors profite. dit-il en attendant que le brun se lève.

Hyde laissa son host se caler contre lui, appréciant aussi la chaleur de son corps, maudissant ce froid. Ils marchèrent assez rapidement tout de même car cette sensation de froid n'était vraiment pas plaisante puis il s'avait que Miyavi en avait horreur. Il regarda l'host quelques instants et ria gentillement:

-T'as pas besoin d'être habillé comme un host pour être sexy même si j'avoue que t'es vraiment classe dans ces vêtements!

Il posa ses lèvres sur sa joue et reprit la marche. Ils arrivèrent devant la façade de l'établissement et Hyde écarquilla les yeux.

-Wouha! Comme il a l'air moins piteux qu'avant! Tu as fait du beau travail Miyavi!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:54

"J'en perd pas une seconde!"

Miyavi avait un peu se côté chat sauvage qui lui sied si bien! Pas le froid, toujours à changer d'avis, attirer pour repousser, et un très mauvais caractère, évidement.
Hyde lui dit que les habits ne l'empêchaient pas d'être sexy.

"De toute façon, je suis encore mieux dans la tenue d'Adam ♥"

Annonça-t-il avec un petit rire alors qu'ils arrivèrent devant le host club. Hyde fut surprit, et Miyavi avait le regard brillant de fierté. On leur ouvrit la porte et ils entrèrent. Tout avait changé et était dans les tons chaud, rouge, beaucoup de velours, classe. Sans être kitch, il y avait aussi du moderne et tous les hosts avaient changé, il n'en avait gardé aucun. Il voulait le mieux du mieux et ça marchait.

"Heureux que ça vous plaise." Dit-il en faisant un signe à l'un des hosts qui vint les défaire de leur manteau. Puis, Miyavi entraîna Hyde avec lui jusqu'à l'une des pièces privées. Confortable, jolie, et privée, c'était ça l'avantage! Miyavi attendit qu'Hyde s'assoit avant de leur servir deux verre de champagne et de s'asseoir très, trop? près de son aîné.

"C'est la maison qui régale ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:05

-Ça, j'en doute pas une seconde! ria Hyde gaiement au fait que Miyavi était bien plus beau nu.

Des hosts leur ouvrirent la porte, un autre prit leur manteau. Tout avait tellement changé. La façade et l'intérieur était bien plus beau qu'avant! Tout était classe puis sa couleur favorite régnait en maître dans les pièce, cela le rendit encore plus euphorique. Miyavi le tira de sa contemplation en l'emmenant dans une salle... Privée? Cela fit sourire Hyde assez perversement et Miyavi le fit se poser sur un canapé très confortable tandis que son host leur servit deux verres de champagne. Puis il s'assit très près de Hyde ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Il prit le verre alors que l'autre main se baladait sur la hanches du brun.

Hyde l'avait positionné de façon à ce que les genoux du brun soit de parts et d'autres de ses cuisses, la tête de Miyavi alors, quelque peu en hauteur par rapport à celle de Hyde. Il trinqua à nouveau avec son host et but quelques gorgées avant de regarder les lèvres du brun avec envie. Mais au lieu de s'y plonger, il prit la décision d'embrasser le cou du plus jeune, puis de le caresser de sa langue et le mordiller pour enfin venir à ses lèvres, l'embrassant avec hardiesse. Il rompit le baiser doucement et déclara d'un ton suave:

-Ta peau à toujours aussi bon goût~



Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:17

Le rouge c'était beau, c'était la passion, et c'était la teinte au dessus du rose. La couleur préféré de Miyavi était et avait toujours été le rose. C'était coquin, mignon mais significatif de beaucoup de choses. Il aimait le rose. Mais le rose c'était trop tapageur, il ne portait jamais de rose malheureusement.
Miyavi se retrouva à califourchon sur un Hyde gourmand qui vint à son cou. L'ancien host ferma les yeux tout sourire, avant de répondre au baiser sa main libre glissant du torse au ventre de l'autre. Il pouffa gentiment de rire à la remarque sur sa peau.

"J'ai l'impression que ça fait une éternité que vos douces lèvres ne m'avaient pas touché!"

Déclara-t-il en posant son verre, ses deux bras passant autour du cou de l'aîné, son bassin se rapprochant dangereusement contre lui.

"C'est une bonne chose que nous nous soyons croisé. Vous avez arrêté de venir d'un coup. J'ai pensé que je n'étais plus satisfaisant." Et maintenant il faisait la moue, boudeur, donnant un petit coup de bassin vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:25

Hyde posa lui aussi son verre, appréciant les geste du bras. Cela devait bien faire quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vu et cela à cause du travail de Hyde.

-Je le pense aussi, dit il en posant son autre main sur l'autre hanche du plus jeune, C'est que les affaires commençaient à me prendre beaucoup de temps, alors je prenais ce qui était à ma portée et je t'ai alors délaisser...

Il se mordit la lèvre, se sentant coupable soudainement.

-Je suis vraiment désolé, maintenant je gère mon industrie comme je l'entends alors je pourrai te rendre visite de temps en temps, tu acceptes?

Son cou de bassin l'avait quelque peu émoustillé et son corps tremblait d'excitation. Il posa ses lèvres à la commissure de celles de son host, affichant un air désolé. Une de ses mains caressa la hanche du brun tandis que l'autre se posa sur son fessier.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:40

Hyde était... trop mignon. Miyavi le trouvait absolument adorable avec son air désolé et ses attitudes pour se faire pardonner! Il aurait très bien pu l'envoyer bouler Miyavi n'avait été qu'un Host après tout. Mais non, il s'excusait et c'était charmant.

"Je vais y réfléchir..." susurra-t-il contre ses lèvres avant de l'embrasser plus fougueusement.

Sentir Hyde tremblant contre lui et ses mains se posant sur son corps l'excitait et il n'avait pas que ça à faire que de bouder. Ils avaient tous les deux travaillé durement depuis tout ce temps. Hyde était partit juste avant qu'il ne s'occupe de ce cher patron disparu. Paix à son âme.

"Il va falloir vous faire pardonner dignement...!" Proposa-t-il avec un sourire significatif, une main glissant sous son haut pour y caresser sa peau douce et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:48

Hyde poussa un gémissement d'aise alors que Miyavi l'embrassait avec fougue, baiser qu'il rendit avec entrain faisant alors remonter sa main de son fessier à ses cheveux. Hyde se lécha la lèvre inférieure sensuellement tandis que la main du bras passait sous son haut.

-Je ferai tout pour sois en sur...

Il le prit dans un baiser passionné et le fit basculer sur le canapé. Miyavi était alors allongé et Hyde à quatre pattes au dessus de lui. Il plongea sa bouche dans son cou, sa main sous son haut, jouant sur son torse. Quelle magnifique sensation. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait plus touché de la sorte et il était si heureux de pouvoir le refaire à nouveau. Après ces petites caresses au cou, il passa à l'oreille de Miyavi, torturant son lobe de mille petites morsure qu'il agrémenta de son souffle chaud. Il se redressa ensuite un peu, afin de remonter le haut de Miyavi pour poser sa bouche sur ses boutons de chaire et ainsi jouer avec. Il le désirait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:03

Oh Miyavi faisait confiance à Hyde, il saurait faire, et il commençait très bien.
L'ancien Host se retrouva allongé sur le canapé sous les mains baladeuses d'Hyde qui lui arracha un gémissement en venant jouer prêt de son oreille. Miyavi passa une main dans les cheveux de son aîné, s'amusant à frotter son bassin contre celui d'Hyde qui s'attaquait à son torse. Il se cambra en soupirant, attrapant le bas du haut de son ancien client, pour le lui retirer.

Ils durent se séparer à ce moment et dès qu'il put retrouver le visage d'Hyde il reprit ses lèvres avec envie. C'était bien beau de se tourner autour mais le désir commençait un peu à lui faire tourner la tête, et ses mains tremblaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

Mais Miyavi était divin! Cette façon d'onduler son bassin en était plus qu'exquise et Hyde frissonnait à cette sensation. Hyde se lécha les lèvres alors que Miyavi lui retira son haut et que celui-ci l'embrassa tout de suite après. Il répondit au baiser le rendant encore plus passionné. Hyde les sépara à nouveau afin de les défaire, tous deux, de leurs vêtements. Il embrassa à nouveau cette bouche sucrée avec fougue tout en ondulant lui même du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:02

Leur deux corps finirent nu l'un contre l'autre et les mouvements de Hyde lui arrachait des soupirs envieux.
Il répondait à ce baiser comme si le fait d'avoir été séparé juste le temps de se déshabiller était bien plus horrible que de ne pas s'être vu pendant 4 ans. Ou alors, c'était en plus.
Le jeune patron se redressa pour finalement laisser Hyde s'asseoir et reprendre la position de plus tôt.
Il n'avait pas quitté ses lèvres et cette fois son intimité provoquait Hyde en se frottant contre son désir. Bah, il pouvait bien le rendre un peu fou, ça mettait du piment et Miyavi avait toujours adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Directeur de «Sex'Gun'Sex Company»
Hyde


Messages : 879
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans un bol de céréales.

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:21

Hyde aimait la fougue de son host. Hyde s'assit et Miyavi revint dans la même position qu'ai départ. Hyde reprit le baiser fougueux, le rendant plus sauvage, plus passionné. Ses mains se baladant avec envie sur le corps du brun. L'envie prenait possession de son corps. Et Miyavi qui jouait comme cela avec lui en était plus qu'excitant! Il perdait la raison et il haletait déjà.

-Miyavi! Fais pas ça s'teu plait! Tu me rends fou là!

Il le prit dans ses bras et le rallongea à nouveau, mettant ses cuisses autour de ses hanches. Puis il entra en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com
Miyavi
Directeur du «Maboroshi»
Miyavi


Messages : 252
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Bonne question!

Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:27

Miyavi ne pu s'empêcher de rire un peu à l'annonce d'Hyde.

"Et ça te déplais?"

Plus de vous, là, tout de suite? Il n'avait pas la tête à ça.
Hyde l'allongea de nouveau et il comprit qu'ils allaient enfin passer aux choses sérieuses.
Un gémissement lui échappa alors qu'il se cambrait, Hyde entrant en lui.
Il l'avait tellement attendu que ça en avait un goût délicieux.
L'ancien host passa ses mains dans le dos de Hyde, ses jambes de croisant alors qu'il partait dévorer son cou. C'était trop bon de le sentir enfin en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mojito ♫ - Hyde Empty
MessageSujet: Re: Mojito ♫ - Hyde   Mojito ♫ - Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojito ♫ - Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ça ? C'est à toi ? [Hyde]
» Tu as tout ? [Hyde]
» Crève. [Hyde]
» Inconnue [Hyde]
» Sex'n'Night [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: