Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On ne peut pas m'échapper ! [Mika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:26

Mika eut un petit cri et tomba sur le lit avec de la peur dans les yeux. Hizumi s'énervait ... Mais elle s'en moquait .

"Oui je préfère ..."

Elle haletait à cause des contractions qu'elle ressentait plus bas que son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:27

Hizumi ouvrit grand les yeux.

Tu te fous d'ma gueule... ?

Il se laissa tomber par terre. Il avait fait ce marché pour rien ? Elle préférait s'envoyer en l'air avec d'autres mecs ?

Tu parles que tu m'aimes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:35

Elle le regarda mais fut incapable de parler. Si se prostituer évitait qu'Hizumi s'offre à Rui elle le faisait sans hésitation. Elle ne voulait pas qu'il souffre. Aucune envie qu'il subisse quoi que se soit. La jeune femme ne bougeait toujours pas avant de gémir de douleur.

"Un médecin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:37

Hein ?

Hizumi se leva en vitesse et ouvrit la porte, tombant sur les trois gardes.

ALLEZ CHERCHER UN MEDECIN BANDE DE CRETINS !

Hizumi retourna auprès de Mika et lui prit doucement la main.

Je suis là... J'te protégerai Mika... J'veux pas que tu souffres...

Un médecin arriva vingt minutes après, et Hizumi se dégagea pour qu'il l'ausculte.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:44

Mika souffrait le martyr et sentit à peine la douceur de la main d'Hizumi. Il demanda d'attendre dehors par question de respect à la pudeur de Mika. Une demi-heure après il sortait en regardant les hommes .

"Quelqun est un des proche de la demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:45

Ils durent sortir et Hizumi s'inquiétait, tournant en rond. Qu'est-ce qu'elle avait ? Quand le médecin revint et posa une question, Hizumi s'approcha de lui.

Moi. Qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:57

Le médecin haussa les épaules dans un soupir. Il n'avait pas tout compris de ce que Mika avait dit mais étant médecin il savait traduire.

"Je l'ai mit sous calmants. Vous devez savoir qu'elle à été violé il y à peu de temps ... Ça devait être violent et la personne à endommagé une paroi ... le bébé à peu de chance de survivre. Je suis désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:58

Violée ? Alors c'était pour ça ? Et en plus sauvagement ? Hizumi serra les poings.

Qui a été brutal avec elle ?
Moi ! Elle était vachement étroite en plus.

Hizumi se retourna vivement et lui le battit, lui donnant plusieurs coups de genou dans le visage.

J'VAIS TE LES COUPER TU VAS VOIR SALE ENFOIRE !!!

Il le frappa à nouveau et alla auprès de Mika, faisant venir le médecin et fermant la porte. Il s'approcha d'elle, lui caressant le visage.

De qui t'es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:41

Mika croyait entendre des cris et n'avait pas la force d'écouter . Cependant quelqun s'approcha d'elle et elle entendit une question étrange . Enceinte ? Ah bon ? Ah oui ... Le médecin lui avait dit en plus qu'il n'allait sûrement pas vivre ...

"Je ... Je sais pas ... Toi ou Hyde ..."

La jeune femme regardait dans le vague avec indifférence grâce aux calmants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:27

Hizumi se sentit vraiment mal pour le coup. Hyde... Il allait tout lui pourrir jusqu'au bout ?

Super...

Il était vraiment dégoûté.

Tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:39

Mika sentit qu'il n'était vraiment pas ravie et elle baissa les yeux .

"Je ne suis pas tout à fait sur que ce soit lui mais il y à des chance ..."

La jeune femme fit un signe au médecin pour le remercier.

"Hizumi je ne t'oblige pas à rester ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:41

Hm.

Bien sûr qu'il n'était pas ravi. Il s'allongea sur le lit, regardant le plafond.

Je reste.

Hizumi tourna la tête vers Mika.

Je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:52

Elle soupira car elle était toujours déçu de son acte de tout à l'heure et le lui fit remarquer.

" Alors appelle Rui et annule tout ..."

Elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:04

Pourquoi ?

Hizumi se redressa, voyant son air.

On peut pas annuler. Rui voudra son du.

Il s'approcha d'elle, caresant son visage.

Pourquoi tu refuses ? Tu seras en sécurité chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:12

Elle s'en voulait pour tout mais continua dans sa lancé avec persévérance.

"Parce que je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Je ne suis pas faite pour rester enfermée dans une maison à attendre que tu te fasse torturer ... Je refuse alors annule tout .. Fais le pour moi ..."

Ses yeux l'implorait vraiment pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:21

Et moi j'veux pas que tu sois touchée par quelqu'un qui te fera du mal !

Il la fit venir contre lui, l'étreignant doucement.

Je t'aime Mika... J'veux pas qu'on te fasse du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:23

Elle le laissa faire ne disant rien contre cette étreinte .

"Je sais me défendre alors que toi face à Rui tu n'es rien ... Hizumi je T'en pris ! S'il te plait ! Prend ce putain de téléphone et annule ..."

Elle continuerai à lui demander ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:24

Et pourquoi j'annulerai ?

Hizumi la regarda dans les yeux, fronçant les sourcils.

J'gagne quoi moi ? J'ai plus à gagner en me vendant à Rui qu'à te regarder devenir une pute. De toute façon, Rui me fait déjà subir. Un peu plus ou un peu moins, ça changera rien... Ca durera juste moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:31

Mika le gifla et se reculant en fronçant les sourcils. Il exagérait ...

"Cache toi loin de lui. Ne souffre pas et annule sinon je passe par la fenêtre !"

Elle s'en approcha d'ailleurs restant sérieuse.

"Dépêche toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:32

Te savoir loin de moi, c'est ça qui me fait souffrir...

Hizumi ne bougea pas du lit.

Je suis rien sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:34

"Je ne serais pas loin !"

Elle respirait à fond attendant qu'il appelle une bonne fois pour toute.

"Hizumi appelle tout de suite !"

Elle s'assit au bord de la fenêtre ouverte alors sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:38

Mais on te touche !

Hizumi s'approcha d'elle, lui attrapant le poignet de justesse.

Pourquoi tu ferais ça ? Propose-moi une solution qui nous arrange tous les deux alors
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:39

Elle secoua la tête refusant. Il n'y avait pas d'autres solution et Mika ne jouerai pas aux égoïste. Ça non.

"Si tu annule pas je ferais tout pour perdre la vie alors choisit bien ..."

Elle baissa les yeux sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:39

Et si je t'achète ?

Hizumi la regarda et lui fit lever le menton pour qu'elle voit ses yeux.

Je vais t'acheter à Ruiki. Comme ça, j'annule le deal avec Rui, et tu ne vas pas dans cet hôtel. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:40

Mika eut un sourire d'espoir et caressa sa joue tendrement.

"Alors annule dès maintenant devant moi ..."

Elle commençait à fatiguer et se déplaça jusqu'au lit pour s'y allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: