Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On ne peut pas m'échapper ! [Mika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:25

Rui avait apprit il y a de ça quelques jours que tout les traqueurs qui s'occupaient de Mika avaient été éradiquer par une personne inconnue et qu'elle s'était enfuit par la même occasion... Rui c'était d'abord énervé, avait tuer quelques personnes lui passant sous la main pour finalement se calmer... Il avait énormement de travail en ce moment, et absolument pas le temps de s'occuper d'une pareil affaire. Cela dit, il avait promit à cette chienne qu'à la première incartade, il la tuerait de ses propres mains ! Il trouva alors finalement le temps de chercher dans l'adresse de la rebelle, et sans se soucier des risques qu'il pourait encourir - il n'avait peur de rien, de toute manière -, il se rendit dans le sanctuaire de la liberté.
Le directeur ne prit pas la peine de frapper à la porte de la maison de la jeune femme, qu'il défonça sans remord avant de pénétrer dans l'habitation qu'il fouilla de fond en comble. Ses chiens de gardes attendaient dehors pendant ce temps. Il trouva finalement Mika dans la cuisine... Son sang ne fit qu'un tour, et il la plaqua instentanemment contre le frigidaire, criant :

" Alors on se permet de m'échapper sale garce ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:30

Mika pouvait enfin vivre libre et tranquille. Elle n'était plus sous les ordres d'Hizumi ni même considérée comme une chienne. Mais en faisant la cuisine elle entendit un fracas et se demanda ce qui arrivait. Bien vite elle comprit quand Rui arriva et la plaqua avec violence contre le réfrégirateur. La jeune femme grimaça et brandit le couteau qu'elle tenait dans la main pour le planter dans le bras de l'homme afin qu'il la lâche.

"Lâche-moi connard !"

Elle partit en courant pour sortir de chez elle mais recula en voyant deux hommes postés à la porte ..

"Quel enfoiré .."

Mika courut donc dans sa maison à la recherche d'une fenêtre, celle de sa chambre par laquelle elle pourrait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:00

Rui fut surprit par l'attaque de la jeune femme, il ne s'attendait pas à être blesser. Seulement, la douleur, il s'en fichait pas mal... Il avait juste été prit de cours ! Une fois qu'il eut reprit ses esprit, il se dirigea alors vers les pas qu'il entendait, suivant à la trace la jeune femme qu'il rattrapa juste avant qu'elle ne passe par la fenêtre. Il la jeta au sol sans aucune douceur , la chevauchant. Il prit son visage entre ses mains, tenant fermement sa machoire, avant de dire :

" Tu n'aurais jamais dû t'enfuir sale chienne ! T'es mal barrée ! "

Il aurait dût la tuer, mais il voulait encore s'amuser avec elle ! De ce qu'il avait vue de Hizumi... Elle lui avait foutue un coup au moral, il était persuadé que s'était de sa faute s'il allait mal ! Rien que pour ça, elle méritait un minimum son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

Mika eut un cri qui s'etouffa avec le choc quand elle heurta le sol. Rui ne tarda pas à immobiliser sa mâchoire de façon ferme. Elle ne pouvait crier ni même le mordre pour le coup. La jeune femme planta alors ses ongles dans les cuisses du junkie pour lui faire mal espérant l'éloigner ainsi . Elle n'était pas une chienne et l'avait déjà prouver en résistant à chaque essaie de la dompter. Rui l'avait retrouvé et elle se demandait bien comment .. mais s'il croyait être plus fort qu'elle il se trompait .. normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:15

Rui eut un rire amer lorsque la jeune femme planta ses ongles dans ses cuisses... Elle était vraiment stupide ou quoi ? Il lui donna un coup au visage, mettant tout son poid sur son corps avant de tenir de nouveau sa machoire, de manière à ce qu'elle puisse cette fois ci lui répondre.

" Tu ne me fera jamais mal, au contraire, j'aime ça ! "

Il n'était pas particulièrement masochiste, mais la douleur ne le dérangeait pas le moins du monde. D'ailleurs, sa plaie sur le bras continuait de saigner abondamment et il s'en contre fichait totalement.

" Maintenant, tu vas être sage, si tu ne veux pas crever ! "

Il ne comptait pas la tuer, mais s'il n'avait pas le choix, il n'hésiterait pas.

" J'ai des hommes dehors, qui se feront un plaisir de te violer aussi... avant que je t'achève. "

Rui, lui, ne touchait pas au femme... Il avait une horreur indescriptible de cela, et ne coucherait jamais avec... Mais ses hommes de mains, eux, n'auront pas le choix !

" Alors ? Mourir ou finir en pute ? "

Oui... Il en aurait bien fait une pute. Elle irait à merveille dans la maison close de Riuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:24

Mika regarda Rui avant peur ne voulant pas finir violé par ses hommes. Cependant elle ne se rendait pas pour autant et lui cracha au visage.

"Plutôt crever que de finir en pute. Je suis une rebelle, pas une chienne .."

Elle eut un rire et se débattit avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:31

Rui n'eut aucun mal à la retenir, et ne se gêna pas pour la frapper une seconde fois. Il claqua ensuite des doigts, et les deux hommes restés dehors entrèrent alors. Rui leur fit signe d'attendre, il maitrisait la situation.

" Tu es sûr ? Tant pis... Eux deux vont s'occuper de toi, et je viendrais te donner le coup de grâce "

Il demanda aux hommes de s'avancer vers elle. Rui était tout ce qu'il y a de plus sérieux, il n'avait pas de temps à perdre avec des caprices de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:38

Mika entendit les pas se rapprocher et se débattit encore plus . Il n'oserait pas ?

"Arrête ! Lache-moi ! Espèce d'ordure ! Fais les sortir ! "

Elle haletait de peur et craignait pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:44

" Pas si tu ne revient pas dans le Land of Decadence pour faire ta pute chez Riuki et y rester à jamais "

Rui se releva alors que les deux hommes maintenaient Mika au sol. Il s'assit sur le lit, croisant les jambes d'une manière lassive, et observant ces deux employés commer à la dénudés... Au moins, elle réagissait... et allait très certainement bientôt céder.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:49

La jeune femme se débattait comme elle pouvait et devenait sauvage dans ses mouvements tentant de se libérer.

"Lachez-moi ! Allez vous faire foutre..!"

Ses vêtements la quittait et elle sentit les larmes monter à ses yeux . Retenant ses pleurs elle couinait de peur ne voulant pas mal terminer .

"Je vous en pris .."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:51

Rui demanda à ses hommes de mains de cesser de la déshabiller, et s'approcha à nouveau. Il se pencha au dessus de sa tête.

" Si tu veux qu'ils arrêtent, tu sais ce qui te reste à faire, non ? "

Rui ne lui céderait jamais... et c'était la dernière fois qu'il proposait à la jeune femme ce marché. Si elle refusait encore, il la laisserait entre leurs mains puis la tuerais. Elle serait inutile si elle résistait encore, et Rui lasser... Oui, il se lassait bien vite de ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:54

Mika haletait de plus en plus. Comme si elle ne trouvait plus d'air assez respirable. Les yeux grands ouverts elle vit Rui s'approcher et se retint de cracher de nouveau.

"Et toi c'est quoi ton problème ? T'es impuissant ? Je préfère mourir que d'être une pute !"

Au moins là c'tait clair .
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:59

" Impuissant ? "

Rui rit jaune.

" Je ne baise pas les nanas, c'est trop dégueulasse ! "

Il haussa alors les épaules, la jeune femme venait de laisser passer sa dernière chance de rester en vie. Il ordonna à ses employés de continuer leur oeuvre, et se rassit sur le lit en attendant que ça se passe.

" A dieu Mika "

Il la laisserait se faire violer, et la tuerais directement ensuite. Il n'avait plus besoin de s'encombrer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:08

Mika se mit à crier . Ils la violèrent donc et elle se sentit vraiment morte.. Mika ne bougeait plus, elle avait mal maintenant et pleurait même plus .. Rien ne fonctionnait plus en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:16

Hizumi avait envie de rendre une petite visite à Mika. Il s'était fait tout beau pour la séduire et avait même prit une jolie rose. Bon bien sûr, il ne comptait pas lui faire la cour... C'était naze et sans intérêt. Non il avait juste envie de lui faire un petit cadeau. Il entra alors chez elle, par la fenêtre, comme il l'avait déjà fait. Mais elle n'était pas dans le salon... Bizarre. Hizumi entendait des cris. Il lâcha donc son présent et ouvrit la porte, arrivant dans la chambre.

Mika !

Il se rua alors sur les deux hommes autour d'elle et les frappa avec une rage décuplée. Ils avaient touché à sa belle... Hizumi s'approcha de Mika et lui fit mettre sa chemise, la gardant contre lui, lui caressant les joues. Il ignorait totalement Rui.

Eh. Calme-toi. J'suis là ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:22

Rui vit Hizumi arriver et se ruer sur ses hommes de mains. Il ne fit pourtant aucun gestes, n'aidant aucunement ses employés. Le spectacle qu'il observa ne le surprit pas une seconde, confirmant même plutôt ses doutes. Il allait devoir tuer Hizumi en prime, alors ? Il jeta un regard à ses employés qui commençait à de nouveau pouvoir bouger, mais leur fit signe de ne pas changer de position... Ainsi, si Mika et Hizumi s'attaquait à lui à deux, il pourait les surprendres.
Rui se leva enfin, se dirigeant vers eux d'un pas lasse, et dit :

" Alors comme ça, c'est "ta belle" ... Que c'est mignon ! Tu sera heureux d'apprendre que vous allez mourir ensemble alors, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:26

Mika entendit une voix très familière. Hizumi... Elle avait très mal à l'intérieur d'elle même et se laissa aller contre lui sans rien dire. Elle tenta d'articuler Rui pour prévenir Hizumi mais n'y arriva pas . Cependant après quelques instants elle rassembla ses forces.

"Non .. Il n'est rien pour moi .. Je le déteste .. C'est lui qui .. meprend pour sa chiene .. Il m'a toujours appelés comme ça .."

Elle restait sans bouger espérant qu'Hizumi comprendrait ou croit ça pour ne pas mourir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:35

Hizumi entendit la voix de Rui et baissa les yeux vers Mika. Il croisa son regard et comprit alors.

Tu parles. J'ai pas envie qu'elle crève. Mika m'appartient.

Il prit Mika dans ses bras et se tourna vers Rui, fronçant les sourcils.

Mika est mon jouet, ma chienne. Y'a que moi qui pose les mains sur elle. Tes deux gars l'ont touchée ? Ben j'vais les crever.

Hizumi parla avec un ton très détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:39

Rui haussa les épaules.

" Tu peux les crever si tu veux, je m'en fou ! "

Il claqua des doigts et les deux hommes se levèrent pour tenir fermement Hizumi de chaque côté. Il ne pouvait plus s'enfuir comme ça. Quand à Mika, elle demeurait dans ses bras, et n'avait pas l'air d'être bien dangeureuse, vut son état.

" Vous créverez, point ! Tu n'avais qu'à faire gaffe à ne pas la laisser s'enfuir, cette foutue rebelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:42

Mika comprit qu'Hizumi allait mourir aussi si lle ne faisait rien. Elle intervint donc et parla à Rui d'une voix soudain d'accord.

"C'est bon ! J'accepte Rui .. J'accepte .. Si tu me promets que nous restons en vie tout les deux.. Je n'aime pas voir les innocents mourir .."

Elle voulait le sauver à tout prix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:11

Qu'il le tue s'il veut, Hizumi s'en foutait.

J'l'ai laissée partir. C'est la nuance.

De toute façon, Hizumi avait bien vu que Rui avait compris. Il soupira, mais ouvrit grand les yeux aux paroles de Mika. Qu'est-ce qui lui prenait ?

T'acceptes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:16

Rui reconsidéra Mika un moment avant d'acquiescer. Il aurait put la tuer... il était si près du but ! Mais finalement, il sentait que ce petit jeux allait être encore plus interessant maintenant. Si Hizumi s'était épris de Mika, cela pouvait être amusant.

" D'accord. Et ferme là Hizumi. "

Il demanda à un des deux hommes de ramener la voiture devant la maison de Mika et conclut :

" Je vous ramène au Land of Decadence. Hizumi, occupe-toi de Mika. Je l'as veut prête pour demain. "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:19

Mika baissa les yeux et passa sa main sur son bas ventre dans une grimace de douleur. Il l'avait bousillé l'autre .. Mais elle savait que c'était le prix à payer pour sauver le junkie. Il avait voulu la sauver et elle le sauvait à son tour. La jeune femme attendait donc qu'on l'amène là où elle devait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:25

Hizumi ne savait pas quel marché Mika avait conclu avec Rui... Mais ça ne lui disait rien qui vaille. Il comptait bien l'aider, quitte à mourir. Il préférait mourir pour qu'elle soit en sécurité. Il n'avait pas peur de défier Rui maintenant. Il l'avait fait une fois, il pouvait bien recommencer.

Et la préparer pour quoi, du con ?

Il le regarda avec un air mauvais, ayant envie de lui cracher au visage. Dommage qu'il était si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:36

Ils allèrent tous vers la voiture où ils s'engoufrèrent. Rui ne répondit qu'à ce moment là à Hizumi, lorsqu'ils furent enfin à la frontière du Land of Decadence.

" Elle fera pute chez Ruiki, que tu le veuille ou non. Après, elle retournera chez toi si j'en ais envie seulement. "

La voiture se dirigeait déjà vers la maison close. Quoi qu'en dise Hizumi, quoi qu'il en fasse, il ne pourrait protester.

" C'est soit ça, soit je la tue. "

Au moins, il ne pourrait protester... A moins qu'il ne veuille la perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Mika ~ ||
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: