Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne peut pas m'échapper ! [Mika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:46

Ok.

Hizumi attrapa son téléphone et appela Rui. Il lui expliqua alors et lui proposa d'acheter Mika à la place. Ils eurent une assez longue conversation, au bout de laquelle Hizumi raccrocha en le remerciant.

Rui est d'accord que je paie pour t'avoir rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:56

Mika hocha alors la tête satisfaite et surtout soulagé. Alors quoi ? Elle restait là ou pas ?

"Je suis ta pute ici ? Ou je peut partir chez toi ? "

Elle leva un sourcil soupirant aussi fatiguée par tout cela. En fin de compte elle aurait du tout accepter depuis le départ et aurait ainsi évité d'être violée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:57

On va aller chez moi. Tu vas te reposer comme ça.

Il n'allait rien lui faire alors qu'elle venait de se faire violer. Hizumi lui donna sa veste et sortit de la chambre. Il prévint les gardes et leur dit de transmettre à Rui qu'il passera lui donner l'argent demain. Ils rentrèrent ensuite chez Hizumi, où il alla prendre son téléphone et commander à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:59

Mika se sentait bien maintenant chez Hizumi . Elle entra avec lui et tout de suite alla vers les caméra en laissant une.

"J'enlève ça .. Je les avais mis .."

Elle savait que maintenant ça ne servait plus à rien, mais vaut mieux qu'Hyde arrête de les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:02

Des caméras ? Pourquoi tu les avais mises ?

Il l'aida tout de même, et les jeta dans la poubelle. Hizumi s'approcha ensuite d'elle et l'étreignit doucement.

Mika... Ce que tu m'as dis tout à l'heure... C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:02

Mika baissa les yeux désolée d'avoir du en arriver la.

"Pour savoir où était la cassette. "

Et sa dernière question ? Elle croyait savoir de quoi il parlait.

"Oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:03

Hizumi se mit à rire. Elle l'avait vraiment voulue cette cassette. Il l'embrassa dans le cou, souriant.

Tu sors avec moi ?

Il voulait qu'elle soit sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:09

Mais Mika n'avait pas entendu ça comme ça et leva un sourcil.

"Maintenant ? Mais où ? Il doit faire vraiment froid .."

L'idée d'aller dehors la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:10

Hizumi sourit et l'embrassa dans la nuque.

Je reformule. Tu veux bien être ma petite amie ?

[color=white]Là, c'est mieux non ? [/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:12

Elle se tourna en ouvrant grand les yeux. La jeune femme sourit alors .

"Oui ... Hizumi..."

Elle l'embrassa alors avec amour étant sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:13

Il sourit et l'embrassa à son tour, caressant doucement son corps. Il la porta dans ses bras et l'allongea sur le lit doucement.

Tu veux quelque chose en particulier ? Un bon repas, ça te fera du bien, j'en suis sûr.
Tu sais... j'ai faim moi. Ca a été une assez longue journée.

Il sourit et l'embrassa encore, sortant de la chambre. Le dîner venait d'arriver et il alla le chercher, payant le coursier. Il retourna dans la chambre, donnant à Mika un plateau fait de bonnes choses.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:18

Mika se laissa faire doucement et resta allonge sur le lit.

"Ne t'embête pas ..."

Il devait être fatigué lui aussi non ? Elle ne voulait pas l'embêter.
La jeune femme l'attendit alors. Il finit par revenir et elle prit le plateau.

"Merci ... Chéri ..."

Elle caressa sa joue doucement et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:21

Hizumi eut un petit sourire et commença à manger, l'une de ses mains sur celle de Mika. Il eut une idée et s'approcha d'elle. Il prit la fourchette et prit une portion, la portant aux lèvres de Mika avec un sourire.

Faut manger pour être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:22

Elle éclata de rire se disant qu'il devenait sentimentale maintenant. Alors elle mangea pour lui faire plaisir terminant vite son repas.

"Ça va beaucoup mieux ... T'inquiètes pas..."

Les calmants agissaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:23

Hm d'accord. Mais bon, l'essentiel c'est que t'aies mangé. T'es pas en forme alors vaut mieux que tu prennes des forces.

Hizumi finit le sien, allant poser les plateaux dans l'évier de la cuisine. Il serra les dents, se disant qu'il devenait peut-être trop gentil... Et ça n'allait pas le faire ça. Mais en même temps, elle était blessée, alors il ne pouvait pas non plus se permettre d'être animal avec elle. Il revint dans la chambre et s'allongea sur le lit.

Fais comme chez toi au fait. Moi j'vais rester là, ou aller devant la télé si j'm'endors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:25

Avec un tendre sourire Mika l'embrassa et se dévêtit restant cependant en sous-vêtements avant de file sous la couette.

" D'accord ... je vais pour ma part dormir ..."

Elle rit et ferma les yeux sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:26

Hizumi la vit et se mordit la lèvre.

Putain... souffla-t-il. Tu vas me donner envie...

Elle était vraiment très excitante comme ça. Mais il devait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:27

Ah oui zut . Mika releva la tête et l'embrassa alors avec passion.


"Pas ce soir ... J'ai encore mal ... Sauf sous calmants... "


Elle haussa cependant les épaules.

"Mais si tu à vraiment envie on peut s'arranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

J'y comptais pas t'inquiète. J'sais que t'es mal, alors j't'aurai rien fait. Mais... ta proposition m'intéresse. T'as une idée ?

Hizumi sourit et embrassa Mika à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

Elle haussa les épaules et l'embrassa avec un sourire ensuite.

"Oh oui ..."

Ses mains descendirent le long de son corps et retirerent sa ceinture puis ouvrir son pantalon.

"Tu accepte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:29

Hizumi haussa un sourcil, souriant d'un air un peu pervers. Normal quand on est avec une belle femme comme Mika...

Ouais.


Qu'allait-elle faire exactement... Selon Hizumi, il y avait deux possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:31

La jeune femme sourit et le poussa alors sur le lit se glissant entre ses jambes pour embrasser son torse descendant de plus en plus ses lèvres sur lui y ajoutant parfois sa langue.

"Très bien ..."

Sa langue vint sur le membre du junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:32

Il se mordit la lèvre inférieure quand elle toucha son membre, se disant que c'était bien ça... Hizumi avait pensé que c'était ce qu'elle avait le plus de possibilité de lui faire. Il ferma alors les yeux, souriant, et la laissant faire. Hizumi se mit à gémir, elle était vraiment douée. Il se redressa, s'asseyant sur le lit, glissant ses doigts dans les cheveux de Mika.

Ah... Mika...

Elle était vraiment très douée. Hizumi n'avait pas envie qu'elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 956
Date d'inscription : 18/01/2011

On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:33

Mika joua donc de sa langue sur son membre de bonne taille avant de le prendre en bouche commençant donc à lui faire une fellation du mieux qu'elle pouvait et de façon rapide presque sauvage même faisant ses lèvres étroites.Elle trouvait ça agréable sa main dans ses cheveux y et continua encore plus vite. Redevenir à Hizumi. Sa chienne même. C'est ça qu'elle voulait.

"..."

Elle s'y donnait à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:34

Hizumi se mordit la lèvre inférieure, serrant ses doigts sur les cheveux de Mika, essayant quand même de ne pas lui faire mal.

Mika... Je vais...

Si elle ne voulait pas, il valait mieux qu'elle se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas m'échapper ! [Mika]   On ne peut pas m'échapper ! [Mika] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas m'échapper ! [Mika]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manufacture d'une âme [Mika]
» Tu me manques [Mika]
» Glamorous Sky[Mika]
» Ca t'amuse ? [Mika]
» Mika | Rebel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: