Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:47

Cela faisait trois jours que Rui ne s'était absolument pas préoccupé de son prisonier. Il l'avait presque oublié d'ailleurs. Avant d'aller se coucher, deux nuits plus tôt, il avait ordonné à ses serviteur de nourrire Ryutaro uniquement de soupe trois fois par jour - le stricte minimum en sommes. Il voulait le tester un peut, voir s'il tiendrait sans ces ignobles sucrecies qu'il avait eu l'air de tant apprécier que cela.
Maintenant, Rui venait de rentrer de Opium Industrie et décida donc de faire un tour au cachot. Il avança jusqu'à celui de Ryutaro, claquant dans les doigts pour que le vigile les laisses seuls. Il n'entra pourtant pas, restant accroché aux barreaux.

" Alors Ryutaro, on s'amuse bien tout seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:56

C'était frustrant... De la soupe ? Il trouvait ça drôle peut-être? Jamais on ne lui avait fait subir ça .. Abstinence de sucreries... Ryutaro en avait assez et avait franchement faim sans vrai nourriture. Cependant Rui finit par venir trois jour plus tard. Le rebelle ne prit même pas la peine de lever ses yeux sur lui et fixa le sol , toutes ses pierres qu'il avait maintenant recompté plusieurs fois .

"Génial . Tu devrais essayer. La soupe .. très nourrissant .. J'ai l'impression d'avoir entamé une grève de la faim . Moi qui adore manger .."

Pourtant ça ne se voyait pas, il était très mince et frêle, mais cela cachait quand même un peu de force tout de même.

"Mais j'aurais rien contre une sucrerie.."
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:00

Rui ouvrit finalement la grille et vaint s'accroupir en face de Ryutaro qui était toujours accroché à une chaine et ses menottes. Il voulait le faire vivre dans de tel condition avant de décider quoi en faire réellement.

" Ah oui ? Tu voudrais une sucreries ? "

Le directeur comptait bien jouer un peut, et le faire marcher !

" Et pourquoi je t'en donnerais, dis moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:07

Ryutaro le vit entrer. Pourquoi ? Il allait le frapper ? Qu'il le fasse, il n'était pas près de lui faire le plaisir de crier. Le jeune rebelle haussa alors les épaules et fit son indémontable sourire.

"Parce que je te lle demande avec un s'il te plaît à la fin ?"

Il leva un sourcil pouvant enfin discuter avec quelquun d'autre que ces quatres grands murs sombre. Mais quelque chose l'intriguait. Pourquoi ne pas le laisser mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:11

Rui répondit à son sourire par un sarcastique... Simplement parce qu'il le demandait, hein ? C'était bien mal le connaitre que d'espérer une telle chose.

" Hum... Ca ne risque pas, non. "

Certes, il y a trois jours, il n'avait pas discuter pour les lui apporter mais... C'était un autre jour, et il s'était ramolit, c'était tout ! Maintenant, il avait reprit un peut de plomb dans la tête et se devait de tenir son rôle d'abominable directeur. Il avait bien comprit que frapper Ryutaro ne servirait à rien... Ne restait qu'à le priver de ce qu'il avait l'air d'apprécier le plus : les sucreries !
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:19

Hm bien tenté .. Ryutaro fit donc une moue déçu et baissa les yeux sur le sol de nouveau en réfléchissant. Que souhait Rui.

"Ben faut voir. Tu veux quoi pour faire un échange ? J'ai rien pour toi moi .. Les poches vides en plus .."

Pas d'argent ni rien alors bon il risquait pas de l'intéresser le moins du monde. Ryutaro était du genre joueur mais là il fallait avouer qu'il voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:22

Rui haussa les épaules, il ne pouvait pas savoir pour Ryutaro, c'était à lui d'inover s'il voulait ses fameuses et adorées sucrecries.

" Ca, c'est ton problème, pas le mien. "

Rui s'assit alors en tailleur à distance respectable de lui, attendant qu'il trouve quelque chose. Si dans cinq minutes, il n'avait toujourd pas d'idée, le chef des junkies repartirait sans rien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:34

Ryutaro soupira alors et joua le même jeu s'adossant au mur froid. Ok il jouait ça, ben il allait jouer le même jeu exactement.

"Je ferais ce que tu voudras .."

Contre de bonnes sucreries bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:36

" J'écoute tes propositions. Inove pour voir... Sinon, je m'en vais, et tu n'aurais pas ce que tu désire. "

Non, il ne céderait pas au rebelle. Il l'avait déjà fait une fois pas deux. Tant pis pour Ryutaro, il n'aurait pas ce qu'il voudrait et Rui aurait eu ce qu'il voulait : le frustrer de sucreries. Il continuerait ainsi à le nourrire de soupe et reviendrait quelques jours plus tard pour la même comédie... Jusqu'à ce que le rebelle céde, il en avait décidé ainsi et ne changerait pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:41

Qu'est ce qu'un rebelle pouvait bien aimer... Ryutaro chercha longuement et tomba sur quelque chose de banale pour le coup et fixa Rui.

"Je te fais plaisir ? Genre sexuellement .. Mais en tout cas je suis pas doué pour ça .. J'ai jamais vraiment .. Enfin bref je préfère manger .."

Il éclata de rire se surprenant à rougir pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:46

Rui fut étonné qu'un rebelle surement plus agé que lui soit encore ... puceau ? C'est ce qu'il en avait comprit du moins, et vue la teinte que venait de prendre les joues de Ryutaro, s'était fort possible. Mais Rui n'attendait aucunement ça de lui, de toute manière... S'il avait voulut se le faire, il l'aurait déjà violé depuis bien longtemps. Même si ça le tentait fortement - il fallait bien l'avoué - il n'en fit rien. Par contre, savoir que ce petit cul était sûrement vierge le fit sourire intérieurement... Il se ferrait un plaisir d'arranger ça un autre jour.

" Hum... Non. Ca... ca viendras plus tard. "

Il voulait vraiment de l'inovation, et le sexe n'en était vraiment pas ! Même s'il adorait ça, là, il ne voulait pas. Sa queue avait déjà visité une antre quelques heures plus tôt, et même s'il pouvait bien encore se faire plaisir, il se l'interdisait. C'était ça... le défit qu'il se lançait avec Ryutaro pour le moment : le rendre dépendant et obéissant, sans pour autant le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:49

Hm . Une autre fois ? Le rebelle soupira. Il était compliqué celui-la.. Tant pis Ryutaro eut un sourire sadique.

"Bof.. Je tiendrais sans gâteau au pire, ce n'est rien .. Laissez tomber . Vous n'aurez rien de moi . Bye bye chéri ~"

Il leva alors les yeux vers le plafond chantonnant doucement d'une voix presque..heureuse oui, son regard contrastait donc avec sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:54

Rui avait gagné cette fois-ci, et il s'en était douté.

" d'accord "

Il se leva, et ferma de nouveau la porte à clef, appelant le garde. Il ordonna à ce dernier, à voix haute, pour que Ryutaro entende :

" Je ne reviendrais sûrement pas avant une semaine... Continuer à la soupe, mais deux fois par jour. et ... ne lui adresser jamais la parole."

Il fit semblant de partir, attendant une réaction quelconque alors qu'il avançait à pas lent, très lent, vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:56

Il avait l'ouïe fine et entendit les pas ralentir. Il voulait être supplié peut-être? Alors dans un éclat de rire il dit.

"Tu ralentis l'allure ? Tu attends quoi? Que je te supplie ? T'es un peu con quand même pour un grand patron.."

Foutage de gueule quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Tueur à gage
Erina


Messages : 769
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi, un couteau sous ta gorge.

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:59

Rui ne céda pas à la provocation bien qu'avant, il n'aurait surement jamais hésiter à lui refaire le portrait... Mais c'est ce que cherchait le jeune homme, et il ne céderait pas, non. Il ignora alors la dernière remarque et continua du même pas jusqu'à être au dehors. Tant pis, Ryutaro devrait tenir une semaine ainsi. Après tout, il s'en fichait, non ? OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-way-of-life.forumsactifs.net
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:02

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Empty
MessageSujet: Re: Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]   Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans sucrecries, c'est comment la vie ? [Ryutaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]
» Le repos du guerrier! - Ryutaro
» Improbable rencontre [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: