Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tenez-bon , dans ce Pays anarchique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:12

Philomène jeta sa clope par la fenêtre, dans un soupir fatigué. Quelle journée de merde... Pas un chat dans la boutique. Et le temps passait si lentement jusqu'au prochain rendez-vous. Elle avait déjà préparé le stencil. En une séance, ça serait bouclé... Rui... Il allait se faire tatouer le nom de Dieu. Un fidèle lui aussi ? Elle était pressée d'avoir à faire à lui !
La jeune femme passa une main dans ses cheveux sucrés.


- Putain... Ils sont déjà sales !

La jeune femme les attacha pour cacher cette misère. Un joli élastique vert, qui ressortait bien. Elle écrasa son mégot à nouveau, toute ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:17

Ryutaro s'ennuyait ferme. Il avait rendez-vous mais se trouvait déjà devant l'adresse indiqué par Rui. Bon sang que faire? Lui qui ne s'ennuyait jamais ? Mais il aperçu bien vite une silhouette à la fenêtre. Quelqun de seul? Une femme même .. cheveux assez flash puisqu'il distinguait la couleur d'ici. Le rebelle fit alors plusieurs allés retours devant le salon de tatouage et percings. Il finit par y rentrer demandant à l'homme qui l'accompagnait d'aller faire un tour ailleurs.

Une belle jeune femme aux cheveux bien colorés dans les teintes roses se tenait là. Le regard inexpressif de l'homme se planta directement dans ses yeux alors qu'il sortait une main de sa poche pour la tendre à la femme.

"Bonjour. Ryutaro ~"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:21

- Bonjour chez monsieur, Philomène ! dit elle avec un sourire tout à fait charmant, comme le stencil est déjà prêt, je vais juste demander d'enlever de remplir quelques papiers de formalités.

Elle lui tendit un dossier qu'elle avait déjà tout préparé

- Ici, ce sont les différents risques que vous encourez, donc une signature en bas pour désigner que vous êtes bien conscient de tous ceci... Puis, une petite fiche à remplir, notamment allergies et antécédents médicaux.

Philomène lui fit un nouveau sourire et ajouta

- Je vais préparer le lit de travail et me préparer ! En attendant, remplissez ces papiers, enlevez votre haut
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:39

Inutile de dire qu’il fut surpris de l’accueil mais n’en fut pas déçu pour autant. La belle jeune junkie était tout à fait charmante. Mais voilà qu’elle lui tentait un papier.. Allergies? Antécédents médicaux? Il ouvrit les yeux ronds sur la fiche alors qu’elle partait plus loin et portant un doigt sur ses lèvres en réfléchissant. Bon en tout cas il signa la fiche sur les risques.. Après tout il n’avait pas le choix. Après avoir rendu les feuilles toutes blanches avec seulement une signature il retira son pull de façon lente dans un soupir. C’est fou ce qu’il ne ferait pas pour le boss .. Puis il l’attendit ici en faisant le tour de la pièce du regard .

« Rui es déjà venu ici ? Où vous vous déplacez pour lui ? »

Il eut un sourire qui voulait dire qu’il connaissait probablement déjà la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:49

Elle jeta un oeil sur les papiers

- Vous n'avez pas rempli la seconde, pourquoi ?

Philomène examina la peau où tatouer, puis y passa un coton pour désinfecter l'endroit, très douce. Elle avait mit ses gants en latex, à usage unique. Elle avait un gros chignon, protégé par un filet. L'établissement était très propre, trop même. Son côté maniaque...

- Dieu ? Oh non... Si il a besoin de moi, j'irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56

Il ne jugea pas utile de répondre à sa première question. Après tout ça devait arriver les gens qui n'avaient pas d'allergies non? Mais le plus surprenant pour lui fut la douceur de cette femme qui avec des cheveux de cette couleur et des percings ainsi n'inspirait pas à la douceur. Mais il fut heureux de savoir qu'il avait à faire avec une jolie douce junkie.

Cependant il se mit à sourire malgré un regard nautre et tourna un peu sa tête vers elle pour mieux la voir .

"Vraiment ? Dieu .. Hm ~ Délicieuse enfant . Philomène ~ Inscousiante ~ "

Il lui fit un clin d'oeil avant de remettre sa tête face au mur d'en face.

"Ce sera long ?"

Il devait être rentré pour dix-neuf heures ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:05

Elle lui souriait, soumise fidèle aux ordres impérieux de son Dieu... Et pour cette tâche aussi délicate que de marquer le nom de son Maître.

- J'aime mon Dieu plus que n'importe qui...

Philomène lui posa doucement un baiser sur la joue et répondit

- Deux heures, grand maximum...

Elle hésita et murmura

- Vous travaillez pour lui ? Le connaissez-vous ?

Elle le fit allonger sur le lit de travail. Elle inspecta son instrument une dernière puis appliqua le stencil. Quelques minutes après, la tatoueuse mit son appareil en route

- On inspire quand l'aiguille rentre, on expire quand elle ressort... Je vous expliquerai comment vous occuper de votre tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:08

Dieu. Il eut encore un sourire mais ne se moqua pas car elle était charmante et il ne souhaitait pas qu'elle le déteste déjà et rate exprès son tatouage. Lui travailler pour Rui ? Il secoua immédiatement la tête.

"Non. Il m'a kidnappé on va dire et je suis obligé de rester dans son château maintenant. Je suis son chien, comme un jeu en fait .. Mais je m'en moque . Je n'ai rien contre lui ."

Il la suivit et la laissa alors faire son travail tout en obéissant à ce qu'elle venait de lui dire, inspirer , expirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:38

Elle lui sourit et commença. Doucement, l'aiguille suivait chaque contours, chaque arcades des lettres... les épaisseurs, les formes, les ombres... Elle essayait de se montrer aussi douce que possible, relâchant un peu, histoire de le ménager autant que possible

- Ca va ? Vous voulez soufflez un peu avant le remplissage ? De la couleur peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:41

Mais Ryutaro n'indiquait aucun signe de douleur ni même de gêne au contraire il se mit à soupirer d'aise serrant ses doigts les uns contre les autres.

"Oh oui ça va plus que bien ~"

Il aimait ça. Mais elle lui proposa de la couleur et il secoua la tête encore.

"Non merci.. J'aime le noir . Et je vois mal Rui désirer de la couleur sur ma peau."

Elle était bien blanche la colorer de différentes teinte aurait tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:53

- C'est bientôt terminé...

Elle commença le remplissage, tout en noir, comme demandé.

- Vous avez de la chance d'avoir été choisi par Dieu... Vous l'aimez ?

Le "R", délicieux escapade sensuelle aux courbes exaltantes était maintenant fini. Elle tira la langue, concentrée et avec une petite moue gamine
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:20

Il sentait tout le chemin qu'elle parcourait sur son épaule et ferma les yeux se laissant parcourir d'un frisson O combien déliceux. Hm~

"Je ferais bien ça tout les jours ..."

Mais elle lui avait posé une question concernant Rui. L'aimer ? Il se demanda dans quel sens elle entendait cela . Cependant il pouvait déjà répondre en partie.

"C'est un gosse pourri gâté, mais j'aime son côté brutal et parfois attendrissant. Mais je ne suis rien pour lui qu'un caniche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:37

- Ah... ? Vous aimez tant ça ? Personnellement, je suis bien trop douillette !

Elle lui fit un beau sourire, souffla un peu

- Dieu est comme il est, et nous devons l'aimer pour ce qu'il nous offre chaque jour : la voie, la drogue, son pouvoir. Tu as beaucoup de chance qu'il te... touche... J'aimerais qu'il m’exauce un souhait..

Elle posa un long soupir, et commença le "u", dodu et charnel
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:17

De la chance ? Vraiment ? C'est ce qu'elle pensait .. Et beh .. Il eut tout de même un sourire et la laissa continuer tranquillement ce qui devait être le U .

"De la chance ? .. ça dépend pour qui.. Il a plutôt de la chance que je ne dise rien et l'autorise à tout..."

Il souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:00

Elle ne répondit plus rien, s'appliquant toujours autant pour tatouer avec tout son art le beau nom de Dieu. Quelle plus belle faveur de la part du Maître d'envoyer quelqu'un tester ses talents ! Elle se dépassait, mettant dans chaque ligne, chaque courbe, tout son savoir faire, tout son adoration, toute sa tendresse. La jeune femme s'appliquait, toujours en plus, faisant danser la dernière lettre du prénom adoré :

- Voici... C'est finit...

Elle éteignit son appareil et appliqua la pommade puis le pansement. Philomène enleva ses gants et se leva :

- Pas d'exposition au soleil pendant 3 semaines. Pas de savon, pas de contact avec l'eau. Une croûte se formera, c'est normal.

Elle lui tendit un tube de crème

- Appliquez ceci tout les jours et revenez me voir en cas de questions ou de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Détective
Ryutaro


Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2011

Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:03

Avec un sourire sympathique il écouta tout et prit la crème. Ryutaro n'avait plus qu'a rentrer maintenant ..

"Merci beaucoup. "

Il appela l'homme qui l'accompagnait pour qu'il se charge de régler et rentra pour sa part au palais après avoir remercier encore la belle tatoueuse, Philomène.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]   Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations [Ryutaro ~ Prévu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu?[Ryutaro]
» Improbable rencontre [Ryutaro]
» C'est plus fort que moi ! [Ryutaro]
» Voice of butterfly[Ryutaro]
» Change-moi les idées [Ryutaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant propos :: Les souvenirs :: Archives ☆-
Sauter vers: